Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8722304
aout

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Va falloir updater ta liste mon garçon :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 16:55:58  profilanswer

n°8722307
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:56:11  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Mouais, ils pourraient ban : Morgana, Shaco, Kass, Lee sin, Rammus de base et faire un ban aléatoire :o.

Free Shen  :bounce: J'espère jouer contre toi tantôt en rank :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8722316
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:57:44  profilanswer

Ban Nautilus :o

n°8722317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:57:45  answer

aout a écrit :

Va falloir updater ta liste mon garçon :o

Nautilus/Fizz/Kassadin ? :o

Sinon je suis contre les champions gratuits en classés. :jap:

n°8722320
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:58:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Free Shen  :bounce: J'espère jouer contre toi tantôt en rank :o

Je le first pick  [:julm3]  

Spoiler :

je l'oublie tout le temps en ban, je le trouve souvent mal joué

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8722325
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:58:47  profilanswer

luci0le a écrit :

J'espère que jouer "pour le plaisir" est une généralité Flo, c'est quand même le but d'un loisir.

A "bon elo" (1600+), il y a un peu de discussion au niveau des bans ou c'est toujours la même misère?  

Tout a fait. Comme pour le sport. Après ça devient plus compétitif quand, et seulement quand, TU le décides. Et pour ca, j'en suis persuadé que sur LOL, il y en as de plus en plus (j'en fait peut etre parti)...

Sinon pour les bans, oui c'est toujours la même misère. Tu retrouves toujours les mêmes bans : Kass,Morg,rammus,shaco,shyv,arhi...Et j'en passes pour les habituels non cités :P  
Et puis, les firsts picks entêtés ne parlent pas bcp, comme d'ailleurs lors du choix des picks. Pour ma part, j'essaye de mettre une "bonne" ambiance, mais rare sont ceux qui essaye de proposer des compos sympas... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 03-04-2012 à 16:59:55

---------------
Easy
n°8722327
aout

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:59:31  profilanswer

Plus je descend plus je vois de WW bannis (environ une partie sur 2).

edit : d'ailleurs là à 1K2, il est soit banni soit pick (99% du temps) au top. Y'a une raison à ça ? Il a quoi de si bien pour qu'il soit perma pick/ban à bas elo ?

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 03-04-2012 à 17:01:46
n°8722328
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 03-04-2012 à 16:59:41  profilanswer

Oui mais t'es mauvais avec le reste.

Wait... en fait faut laisser shyv.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8722343
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:03:06  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je le first pick  [:julm3]  

Spoiler :

je l'oublie tout le temps en ban, je le trouve souvent mal joué

C'est surtout au niveau de l'ulti...va-t-il être vraiment utile dans les 20 premières minutes hormis de farm comme un bourrin au top.  
Mais bon là on avait fait un truc pas mal, Ashe en bot, elle lance ulti, Shen tp sur elle pile avant, elle fonce sur la cible étourdie : dash, gg.  

M'enfin, même mal joué, il reste une grosse brute indéboulonnable au top, et si dur à gank :o

floflos13 a écrit :

Sinon pour les bans, oui c'est toujours la même misère. Tu retrouves toujours les mêmes bans : Kass,Morg,rammus,shaco,shyv,arhi...Et j'en passes pour les habituels non cités :P  
Et puis, les firsts picks entêtés ne parlent pas bcp, comme d'ailleurs lors du choix des picks. Pour ma part, j'essaye de mettre une "bonne" ambiance, mais rare sont ceux qui essaye de proposer des compos sympas... :pfff:

Bah remarque parfois on voit quelques illuminés. Il y en a un la dernière fois qui nous a ban trynd/wukong/blitzcrank, pour prendre une Poppy 1st pick. Autant te dire que quand il a eu un Shen+Morgana contre lui, il a pas du se rendre compte qu'il avait moitié moins de chance de win, d'un coup :o

---------------
n°8722354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:07:24  answer

aout a écrit :

Plus je descend plus je vois de WW bannis (environ une partie sur 2).

edit : d'ailleurs là à 1K2, il est soit banni soit pick (99% du temps) au top. Y'a une raison à ça ? Il a quoi de si bien pour qu'il soit perma pick/ban à bas elo ?

Il tient bien le top vs certains bruisers, peut empêcher le farming etc. Pas de premier choix pour un ban, peut s'expliquer si le first pick prends un perso contré par WW.
Ceci dit à notre niveau, ne cherche pas d'explication rationnelle. Perso ça m'arrive de ban un héros parce que je n'aime pas sa tronche à un moment précis. :o

Comme Nautilus bizarrement en ce moment, quand on joue ensemble. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 17:07:35
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 17:07:24  profilanswer

n°8722373
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:13:06  profilanswer

floflos13 a écrit :

Sinon pour le dernier, je te rejoins, comme je l'ai dit plus haut. Ce système des bans parce que je suis le meilleur elo, c'est naze. Y'a rien, au niveau esprit d'équipe c'est le vide, faudrait trouver un moyen pour que tout le monde puisse choisir/proposer un ban. Mais comment, c'est bien ca le problème...

Bah une solution de laisser disons 60 secondes au début de la game où chaque personne proposerait 3 bans et aussi le héros qu'il souhaite jouer sous formes de miniatures à côté de son profil par exemple. A partir de ça, le first pick pourrait voir quels bans sont souhaités par ses mates et agir en fonction ou non. J'aime bien aussi l'idée de préselectionner un héros pour montrer à ses mates ce qu'on souhaite jouer. Ça éviterait les situations où un mec lit pas le chat (ou fais pas gaffe) et pick un poste sans forcément le vouloir alors que tu le demandes depuis le début.
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/7d8e908706b265f6f3c0d54b7982bb4d663bfd86.jpeg

n°8722376
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:14:17  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah une solution de laisser disons 60 secondes au début de la game où chaque personne proposerait 3 bans et aussi le héros qu'il souhaite jouer sous formes de miniatures à côté de son profil par exemple. A partir de ça, le first pick pourrait voir quels bans sont souhaités par ses mates et agir en fonction ou non. J'aime bien aussi l'idée de préselectionner un héros pour montrer à ses mates ce qu'on souhaite jouer. Ça éviterait les situations où un mec lit pas le chat (ou fais pas gaffe) et pick un poste sans forcément le vouloir alors que tu le demandes depuis le début.
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] bfd86.jpeg

Nan mais t'es sérieux là ?  [:kosmos]

---------------
n°8722385
kilemo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:17:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est rien du tout 60 secondes. Ca me semble etre un minimum pour s'organiser correctement pour affecter les roles de chacun.

---------------
Prout
n°8722386
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:18:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah j'exagère, c'est pour le principe, j'ai dis 60 comme j'aurais pu dire 20, bref laisser un petit temps en plus pour indiquer les bans + picks

n°8722392
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:20:46  profilanswer

Maiiiis les parties mettent déjà trop longtemps à se lancer  [:heow]  

Et pis qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que tu veux pick, le draft c'est qu'une histoire de quelques picks puis le reste en contrepick  :sweat: + les synergies en TF ou lane entre chaque allié...donc bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 03-04-2012 à 17:21:10

---------------
n°8722399
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:23:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Maiiiis les parties mettent déjà trop longtemps à se lancer  [:heow]  

Et pis qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que tu veux pick, le draft c'est qu'une histoire de quelques picks puis le reste en contrepick  :sweat: + les synergies en TF ou lane entre chaque allié...donc bon :o

Bah écoute si tu lis pas ce que je dis, ça sert à rien d'intervenir  :sweat:  

Citation :

'aime bien aussi l'idée de préselectionner un héros pour montrer à ses mates ce qu'on souhaite jouer. Ça éviterait les situations où un mec lit pas le chat (ou fais pas gaffe) et pick un poste sans forcément le vouloir alors que tu le demandes depuis le début.

Ca ne t'es jamais arrivé d'avoir un gus qui pick le carry AD alors que tu le souhaitais et que lui s'en foutait? A contrario, ça ne t'es jamais arrivé de pick un carry AD alors qu'un mec le voulait vraiment juste parce que tu n'avais pas fais gaffe au chat?

Menfin bref who cares...

n°8722408
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:26:47  profilanswer

Je me suis fait à la dure réalité du rank : le mec du dessus a priorité sur moi.

Pour les parties où quelqu'un annonce une lane et qu'un type au dessus ne veut pas laisser...ça doit faire une bonne proportion de games, anéfé.
Mais qu'il y ait annonce, qu'un type au dessus pick sans s'en rendre compte et qu'il se mord les doigts derrière....non seulement ça doit représenter 1% de games, mais il y a encore la solution du switch si tout le monde est de bonne volonté  [:airforceone]

---------------
n°8722414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:28:36  answer

duc-leto a écrit :

Je me suis fait à la dure réalité du rank : le mec du dessus a priorité sur moi.

Pour les parties où quelqu'un annonce une lane et qu'un type au dessus ne veut pas laisser...ça doit faire une bonne proportion de games, anéfé.
Mais qu'il y ait annonce, qu'un type au dessus pick sans s'en rendre compte et qu'il se mord les doigts derrière....non seulement ça doit représenter 1% de games, mais il y a encore la solution du switch si tout le monde est de bonne volonté  [:airforceone]

Entre un soloQ et une ranked premade, je ne sais pas comment vous arrivez à trouver du plaisir à SoloQ. Et ce n'est pas comme si le tournoi HFR ne vous permettez pas de rencnotrer d'autre gens sympas pour continuer l'aventure. :o

J'ai rencontré Martin comme ça. [:flagadadim]

n°8722423
aout

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:32:00  profilanswer

[:arantheus]  

T'as remarqué aussi que plus tu descends plus les types se battent pour jouer support ? La semaine dernière c'est la première fois que j'ai vu des gens s'insulter pour jouer support ahah. Mais des gens qui mettent "me support only" et qui se retrouvent jungler ça te mets pas en confiance :O

n°8722426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:32:54  answer

Les mecs qui se battent pour jouer support je les aime, du moment qu'ils me laissent mon mid. :o

n°8722427
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:33:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah désolé, chez moi ça représente une game  par semaine sachant que je fais 10 ranked max, il y a souvent des mecs qui font pas du tout attention au chat. De plus tu parles de synergie de lanes ou en teamfight, voir ce que tes alliés souhaitent pick te permet de t'adapter et éventuellement de dire aux gars que talon + nida + shaco + ez + soraka, ça manque de cc et de tankyness. Parce que là classiquement c'est : I top, I jungle, I mid et à chaque tour on constate les dégâts et il est souvent trop tard pour dire à ton mate qu'il serait mieux de pick un jungler un peu plus tanky au lieu d'instalock shaco.

edit : et ça permettrait d'arranger au préalable d'éventuels switchs en plus

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 03-04-2012 à 17:39:22
n°8722462
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:48:39  profilanswer

Ce sont 2 types de games différentes, pour moi  [:sarkomain] La rank premade nous empêche pas de faire du solo Q en parallèle. Puis c'est aussi ça : tu dois attendre ta team, tu vas taper le bout de gras avec tout le monde, tu vas discuter des compos, parfois tu vas parler de ta dernière loose, relook l'historique pour voir ce qui a bien marché, regarder pour le prochain tournoi...etc.

En solo Q, ben t'appuies sur un bouton et t'es parti. C'est donc, comme tout le reste, situationnel  [:prodigy]  

tortue36 a écrit :

Bah désolé, chez moi ça représente une game  par semaine sachant que je fais 10 ranked max, il y a souvent des mecs qui font pas du tout attention au chat. De plus tu parles de synergie de lanes ou en teamfight, voir ce que tes alliés souhaitent pick te permet de t'adapter et éventuellement de dire aux gars que talon + nida + shaco + ez + soraka, ça manque de cc et de tankyness. Parce que là classiquement c'est : I top, I jungle, I mid et à chaque tour on constate les dégâts et il est souvent trop tard pour dire à ton mate qu'il serait mieux de pick un jungler un peu plus tanky au lieu d'instalock shaco.

edit : et ça permettrait d'arranger au préalable d'éventuels switchs en plus

Bah c'est à ceux du dessous de voir ce qu'il manque à la team ?

Si par exemple, les 3 premiers picks c'est Galio/Skarner/Swain, va falloir que l'AD soit autre chose que du Urgot, peut-être  [:le fleau:3]  

---------------
n°8722714
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-04-2012 à 20:55:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si par exemple, les 3 premiers picks c'est Galio/Skarner/Swain, va falloir que l'AD soit autre chose que du Urgot, peut-être  [:le fleau:3]  

Et pourquoi pas ? ça fait une team ultra tanky, avec un dps magique et un burst AP assez énorme en mid game, un AD carry tranquille pépère je te snipe de derrière et si tu viens me chercher je te tank une minute ...

Message édité par Farore9301 le 03-04-2012 à 20:55:56
n°8722876
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 22:36:03  profilanswer

:hello:
lurker émérite, j'ose vous déranger vous pgm, pour quelques questions qui me turlupinent... Voici la première
- Est-ce qu'il y a une règle "officielle" pour l'aggro des tourelles? ex: un gars dive, la tourelle ne le vise pas. Comment faire pour qu'elle le démonte? juste le toucher? j'ai l'impression que dans la partie que je viens de faire le mec était "invisible" vis-a-vis de la tourelle et me fracassait joyeusement.

-

n°8722901
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 22:56:48  profilanswer

Winnuke a écrit :

:hello:
lurker émérite, j'ose vous déranger vous pgm, pour quelques questions qui me turlupinent... Voici la première
- Est-ce qu'il y a une règle "officielle" pour l'aggro des tourelles? ex: un gars dive, la tourelle ne le vise pas. Comment faire pour qu'elle le démonte? juste le toucher? j'ai l'impression que dans la partie que je viens de faire le mec était "invisible" vis-a-vis de la tourelle et me fracassait joyeusement.

-

RTFP :o http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] ritization

n°8722969
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 00:06:55  profilanswer

Ok :o
Donc j'ai dû rêvé ou peut être que moi j'étais hors range...
Il y a des trucs que je ne savais pas par contre c'est intéressant :jap:

n°8722979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 00:16:57  answer

Winnuke a écrit :

Ok :o
Donc j'ai dû rêvé ou peut être que moi j'étais hors range...  
Il y a des trucs que je ne savais pas par contre c'est intéressant :jap:

il faut savoir que les tourelles bugs assez souvent particulierement quand y a plusieurs personnes qui divent en meme temps et que riot s'en fout :o  
et aussi last hit un champion sous la tourelle n'attirera pas l'aggro il me semble.

n°8723021
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 01:05:37  profilanswer

J'ai jamais vu de bugs particuliers, le premier a faire des dégat sur un ennemi en étant à portée prend l'aggro de la tour, et celle ci changera de cible quand ce dernier aura quitté la portée de tir. Apres ça rebelote au "premier qui touche un ennemi".

n°8723041
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-04-2012 à 02:37:34  profilanswer

kphi a écrit :

J'ai jamais vu de bugs particuliers

Dans mes parties elles buggent tout le temps : la mienne a tjs moins de portée que celle du mec d'en face...c'est un peu comme le grip de blitz...je me fais tjs niqué sur la marchandise..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8723121
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-04-2012 à 08:41:48  profilanswer

NP bro, nous on est des pros :o

C'est comme les shaco, ceux de l'équipe d'en face hard carry, ceux dans ta team fed comme des porcs :o

n°8723183
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-04-2012 à 09:13:33  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est comme les shaco, ceux de l'équipe d'en face hard carry, ceux dans ta team fed comme des porcs :o

Ah ouai toi aussi :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8723191
remix84

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 09:20:55  profilanswer

Ca y est, enfin une soirée à ratio négatif en victoire/défaite (1/2 ca va encore)

MAIS POURQUOI TRYNDA EST FREE CE WEEK ??? Je l'ai eu 3 fois dans ma team sur les 3 games, et 3 méga fail en top et jungle, le mec se croyait invincible et engageait solo tout le temps, et jouer de son coté, 4vs6 super. (1600 elo).

Pour les bans, en effet on retrouve un peu les meme, perso j'ai tendance à ban Ahri (pour éviter les décalages au top et bot au 6), et lee sin pour les ganks early, le 3eme selon les bans d'en face j'avise.

Pour WW, il est très fort ce moment, surtout au top, il tient quasi tous les héro depuis sa refonte du passif + son A.
Une fois Wits End, Frozen Heart et Visage spirit, en TF avec un bon engage ca fait la diff (moi qui joue Ashe souvent, ca permet d'avoir 2 engage de folie, bonne synergie).

n°8723208
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 09:28:48  profilanswer

remix84 a écrit :

, en TF avec un bon engage ca fait la diff (moi qui joue Ashe souvent, ca permet d'avoir 2 engage de folie, bonne synergie).

+1000, un des meilleurs combos du jeu, testé plusieurs fois ce week end, 100% de win

n°8723210
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 09:29:05  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Théorème valable pour les Trynda aussi :D
edit : semi grilled en fait

Message édité par Talen le 04-04-2012 à 09:29:19
n°8723238
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-04-2012 à 09:41:21  profilanswer

T'as aussi :
- Ashe/Malphite
- Ashe/Morgana
- Ashe/Ryze
- Ashe/Annie
- Ashe/Cassio
- Ashe/Kennen
- Ashe/Anivia
- Ashe/Skarner
- Ashe/put your cc here.

Bref, Ashe, une des meilleures engages du jeu. Je crois que c'était lors d'un match M5 vs TSM, magnifique engage de Ashe sur la Cassio de Reginald qui était un tout petit peu écartée de ses mates (elle était à côté du bush près des wraiths, prête à ulti, alors que sa team était plutôt à côté de la deuxième tourelle mid), derrière elle n'a même pas eu le temps de faire un seul sort, insta dépop, nash puis game alors que c'était serré.

n°8723263
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 09:49:33  profilanswer

Moi j'ai un petit faible pour Ashe/Fiddle.

n°8723273
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 04-04-2012 à 09:53:45  profilanswer

remix84 a écrit :

MAIS POURQUOI TRYNDA EST FREE CE WEEK ???

Pourquoi Karthus est gratuit cette semaine ! ! !

Pour que je puisse me feed sur tous les karthus mid avec le miens.

Easy deux parties d'affilées, deux fessées pour le mid.

Et effet boule de neige, avec quelques décalage c'est le drame pour l'équipe d'en face. Les doublés, triplés s’enchaînent. =) =) =)

Et les trynda c'est tellement easy aussi, il suffit d'attendre que l'ulti soit passé, même si il a réussi a s'enfuir, BOUM.

Message édité par chevign0n le 04-04-2012 à 09:55:30

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8723277
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-04-2012 à 09:56:52  profilanswer

aoutp 1219 ELO  [:sospc:1]  

back to where u belong sale trash  [:fegafobobos:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8723523
chino66

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:34:24  profilanswer

Je ne fais quasi pas de ranked SoloQ.
Durant la S1, j'en ai fait environ 400 parties, et sur la S2, très très peu.

Cherchez pas je suis un noob : 1350-1400 S1.

La ranked SoloQ, c'est le monde du Rage/flame.
Comme en normal y'a pas d"enjeu, les esprits sont bien moins echauffés, et ça flame nettement moins, ou surtout plus tardivement.

Mais hier, je sais pas pourquoi, je lance une ranked SoloQ.
Je suis Ryze mid face à Ahri.

En face, le ramus fait une boulette en voulant counter-jungle. Il se fait choper, je prends le FB.
Instantanément :  => 4x "Report Ramus" de ces mates sur le "/all"
Je devrais me réjouir, mais non. C'est déplorable.

3 minutes polus tard, gank réussi de notre jungler en bot. 2 kill pour notre vayne
=> "noob Grave !" lance t'elle immédiatement.

15e minutes, la game tourne nettement à notre avantage : drake, control, tower etc...
=> la Ahri (0/0/X) qui est donc face à moi, n'est pas morte, et a un farm correcte meurt 0/1/0 le drame !!!
=> Elle afk directe manifestement en insultant son équipe.

====

Voilà.
Y'a pas, le SoloQ c'est juste l'enfer. Même quand on est du bon coté, c'est insupportable.

Y'a un truc super simple si on voulait améliorer le truc : Interdire le /ALL, le désactiver complètement

Bilan, 1300 S2, et franchement pas envie de continuer.
=> vive le premade, vive le normal.

n°8723546
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:42:01  profilanswer

Je pense qu'on est tous d'accord...
Mais ca arrive aussi de rager, pour un mouvement raté, c'est evident  :D

---------------
Easy
n°8723575
chino66

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:50:12  profilanswer

Ha sinon, WW solo top, c'est juste un pick parfait.

=> Un sustain impressionnant, c'est d'autant plus important, qu'ils ont nerfé récemment les deux principaux items de sustain
=> Peu de counter efficace
=> très facile a jouer : 1 seul sort à gérer
=> il peut snowball/carry aussi bien que la plupart des solo top
=> la quasi certitude de pouvoir assurer quand ton jungler passe post lvl 6
=> un rapport tanky/DPS excellent (Doran ring, Sorc boot, frozen heart, wits end, etc...)

En fait, ce qui me plait dans WW solko top, c'est qu'il échoue rarement. Même s'il domine pas (game qui se passe mal, s'est fait ganke x fois etc), il continue son bonhomme de chemin sans souffrir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)