Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8681357
YuFr

Transactions (10)
Posté le 15-03-2012 à 04:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jouer Janna et se faire complimenter par tous les membres de son équipe pour les sauvages de vie à répétition, j'aime ça !  
"You are one of the best support I ever had" ! Ca fait du bien à l'ego après une loosing spree !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 04:57:55  profilanswer

n°8681406
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 08:00:57  profilanswer

Le Fizz de moma est très spécial, je l'ai découvert il y a 3 mois, en le jouant pareil regen pv, et je me débrouille, mais je ne suis pas encore prêt à faire du heal ignite ...... Ca c'est fort. Et oui cassio c'est plutot pénible pour notre petit triton

n°8681459
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 08:35:53  profilanswer

aout a écrit :

(ranked)
-80 pts je crois, 1300, Elo hell, here I come. Mon vrai niveau.

1300, c'est encore honorable et puis vu que tu perds encore -17 elo par game, ça veut dire que les matchs de placements sont pas tout à fait finis. Quand tu seras à -13/+11  par défaite/victoire et que tu enchaineras les défaites à cause d'afk, là tu pourras te plaindre  :lol:  

Spoiler :

Je compatis quand même pour tes games qui ont eu l'air d'être assez pourries... Surtout celle où tu finis à 25-11 avec fizz  :sweat:

Si tu as ton replay sur la partie de Fizz, ça m'intéresse, je l'ai acheté il y a peu !

Pour ma part, je n'ai fais qu'une ranked hier et ayant gagné très largement, jme suis dis qu'il fallait s'arrêter là  :lol: Jvais essayer de me faire une session en fin d'aprèm en enchaînant les games avec Sivir vu que c'est avec elle que je gagne le plus.
10 victoires/3 défaites. 7.7k/2.5d/7.3a de moyenne avec elle. Avec un peu de chance, je récupérerais mes 1250 ou alors je tomberais dans les bas fonds à cause d'afk  :love:  

Préparez-vous à me voir rager bientôt je pense  :lol:  

-_-'

A part ça, à la base je venais demander des avis sur le buff d'olaf. Je l'ai beaucoup joué à chaque fois qu'il était gratuit et je l'avais bien apprécié. Ayant les PI nécessaires à son achat, je me demandais si ça valait le coup depuis son up?

Message édité par tortue36 le 15-03-2012 à 08:42:13
n°8681488
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 08:57:27  profilanswer

Il est cool à jouer (340 de dégâts bruts au lvl 9  [:nico54] )par contre, selon moi, les quints de regen hp sont obligatoires en phase de lane.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8681677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:21:16  answer

Je vois Olaf pour le top, je prends kennen. No match. :o

n°8681699
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:30:06  profilanswer

Les effets de vol de vie s'appliquent sur le sort d'olaf qui fait du True dmg?

---------------
Il est des chênaies
n°8681703
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:33:00  profilanswer

Ca dépend, si tu parles de son "Z", je crois que oui, sinon je ne crois pas..

---------------
Easy
n°8681724
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:39:38  profilanswer

Topher85 a écrit :

Le Fizz de moma est très spécial, je l'ai découvert il y a 3 mois, en le jouant pareil regen pv, et je me débrouille, mais je ne suis pas encore prêt à faire du heal ignite ...... Ca c'est fort. Et oui cassio c'est plutot pénible pour notre petit triton

Faudrait que tu cites le messages d'origine... Séreux, on a l'impression que tu parles tout seul... [:ohmyeyes]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8681734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:42:14  answer

NHam a écrit :

Faudrait que tu cites le messages d'origine... Séreux, on a l'impression que tu parles tout seul... [:ohmyeyes]

Chut, il fait une cure à ce sujet.

n°8681763
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:52:40  profilanswer

Une 10aine de messages avant !! :o un message d'Isak_

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 15-03-2012 à 10:54:01
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 10:52:40  profilanswer

n°8681768
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:54:52  profilanswer

Topher85 a écrit :

Une 10aine de messages avant !! :o un message d'Isak_

=> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif <=

Message édité par NHam le 15-03-2012 à 10:55:12

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8681769
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:54:59  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ca dépend, si tu parles de son "Z", je crois que oui, sinon je ne crois pas..

Je voulais parler de son E en fait, mais cest peut etre du spell vamp plutot [:klemton]

EDIT: bah en fait ca ne marche pas :
source: http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] _Berserker
Reckless Swing's self-damage is not reduced by the Spell Vamp from his Vicious Strikes.

Message cité 1 fois
Message édité par FloDesWood le 15-03-2012 à 11:13:29

---------------
Il est des chênaies
n°8681800
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 11:03:31  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Je voulais parler de son E en fait, mais cest peut etre du spell vamp plutot [:klemton]

Lol...j'ai bien compris. Moi je te parle du spell vamp de son Z qui doit être combiné a son E :)

---------------
Easy
n°8681810
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-03-2012 à 11:07:43  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ça paraît le plus plausible lolking effectivement [:ojap]
il a dû voir les runes jaune gp5 aussi [:rofl] (en plus des quint gp5, oui j'ai une page de runes support de kalitaÿ [:ocolor] )

En même temps, c'est op comme runes, t'as une rose gratuite toutes les 3 minutes avec les quint et les masteries.

Je suis juste déçu que riot ait mis ces runes en palier secondaire, juste pour dire "non, même avec 9 runes jaunes gp5 c'est pas mieux que 3 quint gp5". Après ok, ça aurait été op, mais bon ... Si on regarde, pour toutes les autres stats y'a des runes principales ==> 9 runes principales >> 3 quint.

Pour répondre à aout, à elo normal, Fizz vs Cassio = no match, j'l'ai montré au tournoi hfr :o *troll* Plus sérieusement : tu starts au botte, tu pris pour que Cassio rate son A ou que t'arrives à esquiver, dès que c'est bon, TU FONCES SUR SA GUEULE AVEC TON A, PAS LE E. Tu lui fous deux trois auto-attaques, si elle est réactive elle a placé un nuage sur elle, là, tu sautes avec ton E et tu te barres. Topher a fait je ne sais combien de fois l'erreur d'utiliser son E pour venir sur moi, c'était izi après de lui foutre un burst derrière.

Et je pense que c'est pareil pour n'importe quel perso en fait. Never, never use the E. Tu le prends que pour t'échapper, ou rattrapper un fuyard (ça comprend les adversaires qui ont bouffé ton requin, t'as le temps de les burst avant une éventuelle réplique). Pas pour engager.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 15-03-2012 à 11:12:23
n°8682232
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 13:39:49  profilanswer

Tu peux faire en faisant l'elastique ou me caler ta nappe de poison de loin sur mon last hit, car je suis melee, du coup tu jouais trop safe pour que mon A soit à portée. Alors j'y allais à coup de E, de toute façon j'étais runé en regen hp, à force d'harass j'aurai du t'avoir, mais j'ai été à cours de mana tout le temps de mémoire... :(

n°8682234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 13:40:56  answer

Topher85 a écrit :

Tu peux faire en faisant l'elastique ou me caler ta nappe de poison de loin sur mon last hit, car je suis melee, du coup tu jouais trop safe pour que mon A soit à portée. Alors j'y allais à coup de E, de toute façon j'étais runé en regen hp, à force d'harass j'aurai du t'avoir, mais j'ai été à cours de mana tout le temps de mémoire... :(

[:le depotoir de gary:5]

:lol:

n°8682290
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-03-2012 à 13:52:14  profilanswer

Topher85 a écrit :

T'as pas vu un bleu de la partie si je me souviens bien :o

C'est clair qu'une fois que moi j'ai le bleu (et pas toi), le match-up est totalement déséquilibré puisque la flaque me coûte quasiment rien en mana. Sans bleu par contre je me permet pas d'aller foutre ma grosse flaque juste pour t'empêcher de last hit, c'est moi qui aurait été oom pour le coup.

n°8682392
aout

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:07:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pour répondre à aout, à elo normal, Fizz vs Cassio = no match, j'l'ai montré au tournoi hfr :o *troll* Plus sérieusement : tu starts au botte, tu pris pour que Cassio rate son A ou que t'arrives à esquiver, dès que c'est bon, TU FONCES SUR SA GUEULE AVEC TON A, PAS LE E. Tu lui fous deux trois auto-attaques, si elle est réactive elle a placé un nuage sur elle, là, tu sautes avec ton E et tu te barres. Topher a fait je ne sais combien de fois l'erreur d'utiliser son E pour venir sur moi, c'était izi après de lui foutre un burst derrière.

Tu peux pas vraiment mettre deux ou trois auto attaques (il a une vitesse d'attaque suuuuuuuuuper lente), sinon t'as le temps de te prendre 3 fois le combo poison + croc.

Et le problème de cette technique c'est que ça ne marche pas sans bleu, tu n'as pas assez de mana pour harasser (tu peux faire ce combo 3 fois avant d'être oom durant les premiers niveaux), en plus de ne pas vraiment faire mal.  

De plus si la cassio se débrouille elle va avancer pendant ton saut et poser une flaque à l'arrivée du saut, et au final t'es pas vraiment gagnant.

J'ai regardé le lien où Moma jouait contre la cassio de Ocelote, en fait il aggressait jamais, sauf quand son jungler venait, il jouait hyper défensif, et il était légèrement derrière au niveau des last hits à un moment. En soit c'est assez facile de deny les LH à un Fizz avec cassio, il suffit de balancer à chaque fois le petit poison.

Enfin l'intérêt du E par rapport au A pour engager c'est que ça fait BEAUCOUP plus mal, en plus de ralentir (le A au niveau 1 ça fait... 10 de dégats :D). Mais contre un perso comme cassio c'est beaucoup moins safe en effet.

Ah et pour terminer : si la cassio se trimballe avec des potions sur soi, l'harass est quasiment impossible, le combo frappe de l'oursin+1 coup de trident+je me barre ne fais pas assez mal. Même chose après son 1er back si elle chope du spellvamp.

Ceci dit avec un bon jungler ne possédant ne serait-ce qu'un petit contrôle, je pense que Cassiopea est aisément tuable avec Fizz, puis après de s'en sortir tout seul grâce à l'avantage niveau stuff, mais généralement les junglers ont peu tendance à ganker mid.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 15-03-2012 à 14:12:36
n°8682449
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:18:15  profilanswer

bonjour quel perso me conseillez vous pour jouer a lol ?  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8682453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:19:01  answer

Malphite, Heimerdinger et Fizz. :o

n°8682468
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:21:59  profilanswer

boumbous a écrit :

bonjour quel perso me conseillez vous pour jouer a lol ?  

Quel niveau?
Des préférences pour jouer mid, top, jungle ou bot?
Tu préfères les distants ou les mélée, les AP ou les AD?

Parce que bon, y a 95 champions, donc là ça va être compliqué si tu nous donnes aucune indication.

---------------
n°8682472
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 15-03-2012 à 14:22:17  profilanswer

HEIMERDINGER sans hésitation. Perso ultra simple, spam grenade et win  [:tim_coucou:1]  

Spoiler :

contre les bots... ou aoutp qd il joue Jarvan  [:van_fanel:2]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8682486
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:24:41  profilanswer

L'un des 10 gratuits de la semaine  [:typiquement]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8682496
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:27:15  profilanswer

Tu vois les persos a 6300PI, ba vu que tu n'as pas d'argent, tu essayes ceux la :O  

Les plus chers c'est les meilleurs !

---------------
Easy
n°8682530
luci0le

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:33:43  profilanswer

Pour débuter :

- AP : Annie
 - AD : Caitlyn
 - Support : Soraka
 - offank : Garen
 - jungle : on débute pas jungler :)

n°8682551
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-03-2012 à 14:36:30  profilanswer

luci0le a écrit :

Pour débuter :

- AP : Annie
 - AD : Caitlyn
 - Support : Soraka
 - offank : Garen
 - jungle : on débute pas jungler

je confirme j'ai essayé Allistar dans les persos dispo cette semaine, je sais absolument pas quoi faire, au début je latte les 3 loups mais ensuite?? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8682554
gonc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:37:04  profilanswer

Bah le bleu puis les banshee etc.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8682563
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 15-03-2012 à 14:38:29  profilanswer

faudra que je réessaie :o
mais je suis assez mauvais avec les perso melee, je pense que les ranged sont plus facile à jouer quand on débute.

---------------
n°8682568
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-03-2012 à 14:38:58  profilanswer

aout a écrit :

[...] les junglers ont peu tendance à ganker mid.

Pourtant c'est la ligne la plus simple à ganker et une des plus rentables en termes d'avantages pour le mid game. T'as deux côtés pour gank, 4 en comptant les passages par derrière, voire 5 en comptant le flash de derrière les wraiths. En fait, 6 en passant par le couloir tourelle, ce qui est possible uniquement avec deux ou trois junglers. Bref ...

Faut arrêter de vouloir à tout prix ganker bot, ça sert quasiment à rien, le seul intérêt est de venir pour laisser respirer vos mates, ou en faisant la sneaky jew et faire un ninja gank/gank en passant par leur jungle/gank quand leur ward vient de tomber. Bref, faut des conditions optimales, c'est rare qu'elles soient là.

Et justement aout, je te dis d'y aller uniquement quand Cassio a raté son A, ça te donne une fenêtre de cinq secondes pour taper. Si tu joue contre un bon joueur de Cassio, oui il va mettre sa grosse flaque, mais non, il ne pourra pas enchaîner derrière avec ses crocs car t'as ton E, tes bottes qui te font courrir plus vite.

Edit : et oui, on ne débute pas jungler, sans runes/masteries, c'est quasiment impossible. J'ai essayé une partie contre des bots sans runes masteries (mon chef de LU qui me disait que ça m'améliorerait ...), avec mon noc, bah, je galérais tellement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 15-03-2012 à 14:40:29
n°8682573
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:40:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je confirme j'ai essayé Allistar dans les persos dispo cette semaine, je sais absolument pas quoi faire, au début je latte les 3 loups mais ensuite?? :D

Tu continues ! en anglais, tu peux trouver des trucs identiques en français

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8682607
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 15-03-2012 à 14:46:57  profilanswer

merci pour le guide :D
mais je reprends le post au dessus, j'ai pas acheté de runes non plus (j'économise pour en acheter à plus haut niveau :o )

---------------
n°8682663
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 15:00:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pourtant c'est la ligne la plus simple à ganker et une des plus rentables en termes d'avantages pour le mid game. T'as deux côtés pour gank, 4 en comptant les passages par derrière, voire 5 en comptant le flash de derrière les wraiths. En fait, 6 en passant par le couloir tourelle, ce qui est possible uniquement avec deux ou trois junglers. Bref ...

Faut arrêter de vouloir à tout prix ganker bot, ça sert quasiment à rien, le seul intérêt est de venir pour laisser respirer vos mates, ou en faisant la sneaky jew et faire un ninja gank/gank en passant par leur jungle/gank quand leur ward vient de tomber. Bref, faut des conditions optimales, c'est rare qu'elles soient là.

Et justement aout, je te dis d'y aller uniquement quand Cassio a raté son A, ça te donne une fenêtre de cinq secondes pour taper. Si tu joue contre un bon joueur de Cassio, oui il va mettre sa grosse flaque, mais non, il ne pourra pas enchaîner derrière avec ses crocs car t'as ton E, tes bottes qui te font courrir plus vite.

Edit : et oui, on ne débute pas jungler, sans runes/masteries, c'est quasiment impossible. J'ai essayé une partie contre des bots sans runes masteries (mon chef de LU qui me disait que ça m'améliorerait ...), avec mon noc, bah, je galérais tellement ...

3 secondes sans CDR... :/
Ou alors tu parles des miasme et c'est 9 sec sans CDR.

---------------
n°8682669
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 15:01:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

merci pour le guide :D
mais je reprends le post au dessus, j'ai pas acheté de runes non plus (j'économise pour en acheter à plus haut niveau :o )

Les runes de base pour la jungle:
- Armure
- RM
- AS/Pene armure ou magique suivant le jungler

---------------
n°8682686
aout

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 15:05:33  profilanswer

NHam a écrit :

3 secondes sans CDR... :/
Ou alors tu parles des miasme et c'est 9 sec sans CDR.

Oui j'allais dire, me semblait que le cd soit plus court :p

n°8682738
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 15:19:01  profilanswer

Punaise, un Shaco avec des bottes lv5, c'est impossible à rattraper  :sweat:

n°8682875
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 15:56:30  profilanswer

sur le stream de Dyrus une soloQ avec
Dyrus et Reginald. Ils sont avec Soaz et Linak :o

n°8682991
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-03-2012 à 16:21:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

sur le stream de Dyrus une soloQ avec
Dyrus et Reginald. Ils sont avec Soaz et Linak :o

Quiqui solotop entre Soaz et Dyrus ? :o *sors*

n°8683052
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 16:35:23  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Punaise, un Shaco avec des bottes lv5, c'est impossible à rattraper  :sweat:

Teemo ! Rammus ! Sivir ! Mundo ! ( ou TF  :kaola: )

Tous mes persos du moment !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8683055
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 16:36:08  profilanswer

en tout cas, ils se sont bien taunt, c'était bien rigolo :o

Dyruz > rumble
Reginald > Morg
Linak > Yi
Soaz, Corki

n°8683065
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 16:38:33  profilanswer

Si vous avez un lien pour les vidéos des IEM, je suis preneur  :)

n°8683070
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 16:39:34  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Si vous avez un lien pour les vidéos des IEM, je suis preneur  :)

http://iemhanover.leagueoflegends.com/
qualité dégueu... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)