| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
YuFr Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 04:57:55 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le Fizz de moma est très spécial, je l'ai découvert il y a 3 mois, en le jouant pareil regen pv, et je me débrouille, mais je ne suis pas encore prêt à faire du heal ignite ...... Ca c'est fort. Et oui cassio c'est plutot pénible pour notre petit triton |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 15-03-2012 à 08:42:13 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Il est cool à jouer (340 de dégâts bruts au lvl 9 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 10:21:16 ![]() Je vois Olaf pour le top, je prends kennen. No match. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Les effets de vol de vie s'appliquent sur le sort d'olaf qui fait du True dmg? --------------- Il est des chênaies |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ca dépend, si tu parles de son "Z", je crois que oui, sinon je ne crois pas.. --------------- Easy |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 10:42:14 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Une 10aine de messages avant !! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-03-2012 à 10:54:01 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Message édité par NHam le 15-03-2012 à 10:55:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 15-03-2012 à 11:13:29 --------------- Il est des chênaies |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
En même temps, c'est op comme runes, t'as une rose gratuite toutes les 3 minutes avec les quint et les masteries. Je suis juste déçu que riot ait mis ces runes en palier secondaire, juste pour dire "non, même avec 9 runes jaunes gp5 c'est pas mieux que 3 quint gp5". Après ok, ça aurait été op, mais bon ... Si on regarde, pour toutes les autres stats y'a des runes principales ==> 9 runes principales >> 3 quint. Pour répondre à aout, à elo normal, Fizz vs Cassio = no match, j'l'ai montré au tournoi hfr Et je pense que c'est pareil pour n'importe quel perso en fait. Never, never use the E. Tu le prends que pour t'échapper, ou rattrapper un fuyard (ça comprend les adversaires qui ont bouffé ton requin, t'as le temps de les burst avant une éventuelle réplique). Pas pour engager. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 15-03-2012 à 11:12:23 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux faire en faisant l'elastique ou me caler ta nappe de poison de loin sur mon last hit, car je suis melee, du coup tu jouais trop safe pour que mon A soit à portée. Alors j'y allais à coup de E, de toute façon j'étais runé en regen hp, à force d'harass j'aurai du t'avoir, mais j'ai été à cours de mana tout le temps de mémoire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 13:40:56 ![]()
|
|
aout Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 15-03-2012 à 14:12:36 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bonjour quel perso me conseillez vous pour jouer a lol ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 14:19:01 ![]() Malphite, Heimerdinger et Fizz. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
van_fanel Transactions (1) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | L'un des 10 gratuits de la semaine --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Tu vois les persos a 6300PI, ba vu que tu n'as pas d'argent, tu essayes ceux la --------------- Easy |
luci0le Transactions (0) | Pour débuter :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gonc Transactions (0) | Bah le bleu puis les banshee etc. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faudra que je réessaie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pourtant c'est la ligne la plus simple à ganker et une des plus rentables en termes d'avantages pour le mid game. T'as deux côtés pour gank, 4 en comptant les passages par derrière, voire 5 en comptant le flash de derrière les wraiths. En fait, 6 en passant par le couloir tourelle, ce qui est possible uniquement avec deux ou trois junglers. Bref ... Faut arrêter de vouloir à tout prix ganker bot, ça sert quasiment à rien, le seul intérêt est de venir pour laisser respirer vos mates, ou en faisant la sneaky jew et faire un ninja gank/gank en passant par leur jungle/gank quand leur ward vient de tomber. Bref, faut des conditions optimales, c'est rare qu'elles soient là. Et justement aout, je te dis d'y aller uniquement quand Cassio a raté son A, ça te donne une fenêtre de cinq secondes pour taper. Si tu joue contre un bon joueur de Cassio, oui il va mettre sa grosse flaque, mais non, il ne pourra pas enchaîner derrière avec ses crocs car t'as ton E, tes bottes qui te font courrir plus vite. Edit : et oui, on ne débute pas jungler, sans runes/masteries, c'est quasiment impossible. J'ai essayé une partie contre des bots sans runes masteries (mon chef de LU qui me disait que ça m'améliorerait ...), avec mon noc, bah, je galérais tellement ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 15-03-2012 à 14:40:29 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aout Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | sur le stream de Dyrus une soloQ avec
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en tout cas, ils se sont bien taunt, c'était bien rigolo |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |