Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8683070
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 16:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suge Knight a écrit :

Si vous avez un lien pour les vidéos des IEM, je suis preneur  :)

http://iemhanover.leagueoflegends.com/
qualité dégueu... :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 16:39:34  profilanswer

n°8683075
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 16:40:34  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Teemo ! Rammus ! Sivir ! Mundo ! ( ou TF  :kaola: )

Tous mes persos du moment !

Avec son flash, je doute que tu puisse l'attraper avec ceux-la  [:fabien27]  J'ai pu le tuer 2/3 fois mais avec un oracle sinon c'est inchopable.

n°8683099
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 16:46:58  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Tous les matches commentés en anglais : http://www.youtube.com/playlist?li [...] ature=plcp
Et quelques uns commentés par Chips & Noi : http://www.youtube.com/playlist?li [...] ature=plcp

n°8683248
th0r1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 17:23:37  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Eslfr sur YouTube ;)

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8683310
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 17:37:37  profilanswer

NHam a écrit :

Quel niveau?
Des préférences pour jouer mid, top, jungle ou bot?
Tu préfères les distants ou les mélée, les AP ou les AD?

Parce que bon, y a 95 champions, donc là ça va être compliqué si tu nous donnes aucune indication.

13 noob  
je recherche un range avec des hp en gros

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8683322
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 17:39:55  profilanswer

un range avec des HP ? y a bien le gros buveur de bière, mais je me rappelle plus son nom

n°8683326
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 17:40:53  profilanswer

Surtout qu'il est pas ranged :o C'est Gragas.

n°8683342
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 17:44:16  profilanswer

boumbous a écrit :

13 noob  
je recherche un range avec des hp en gros

urgot? teemo tank ?

---------------
Il est des chênaies
n°8683346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 17:45:02  answer

Twitch atmog.

n°8683385
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 18:03:24  profilanswer

Désolé, Tortu3, j'ai bien vu tes messages, mais impossible de répondre:
quand je faisais "/r" il me mettait bien "Tortu3" mais quand j'envoyais le message, il insinuait que tu n'étais pas dans ma liste d'amis. -_-
Saloperie de messagerie de jeu! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 18:03:24  profilanswer

n°8683422
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 18:16:56  profilanswer

Talen a écrit :

Tous les matches commentés en anglais : http://www.youtube.com/playlist?li [...] ature=plcp
Et quelques uns commentés par Chips & Noi : http://www.youtube.com/playlist?li [...] ature=plcp

th0r1 a écrit :

Eslfr sur YouTube ;)

:jap:

n°8683440
boumbous
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 18:26:59  profilanswer

Isak_ a écrit :

Surtout qu'il est pas ranged :o C'est Gragas.

ok :'(  
bon j'ai pris sivir la vu qu'elle est en gratuit pour les skill vous upper quoi en premier j'ai fait z puis a  
il y a mieux ?

---------------
n°8683445
boumbous
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 18:28:02  profilanswer

FloDesWood a écrit :

urgot? teemo tank ?

teemo je connais mais ca me plait pas trop  
urgot je ne connais pas

---------------
n°8683506
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 18:52:28  profilanswer

boumbous a écrit :

teemo je connais mais ca me plait pas trop  
urgot je ne connais pas

Urgot c'est pas vraiment un tank mais ca permet d'encaisser pas mal, le range de son auto attack est pus faible que la moyenne des carry AD, mais avec une certaine combinaison de ses sorts, tu peux tirer tres loin et faire beaucoup de dégat.

Il a été sorti lors des derniers IEM, le build c'etait ca:

lame de doran x 2 -> botte de mercure _> brutalize -> coeur gelée -> ange guardien -> soif de dang -> trinité (de memoire à verifier)

C'est special et à maitriser ca n'a pas l'air simple

A voir si ca correspond a ton style de jeu

---------------
Il est des chênaies
n°8683597
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 19:17:53  profilanswer

Le tank à portée, c'est Nidalee, non ?

n°8683611
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 19:22:13  profilanswer

NHam a écrit :

Désolé, Tortu3, j'ai bien vu tes messages, mais impossible de répondre:
quand je faisais "/r" il me mettait bien "Tortu3" mais quand j'envoyais le message, il insinuait que tu n'étais pas dans ma liste d'amis. -_-
Saloperie de messagerie de jeu! :o

Pas de soucis ça m'a fait pareil quand tu m'as parlé, je ne pouvais pas répondre  :sleep:  
Bon sinon ça s'est terminé par un draw ma session ranked 2 victoires 2 défaites. C'était plutôt pas mal dans l'ensemble hormis deux fois au pick où des mecs ont afk et troll parce qu'il pouvait pas jouer leur lane  :sweat: Heureusement ça a leave à chaque fois !

n°8683653
th0r1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 19:39:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le tank à portée, c'est Nidalee, non ?

non teemo

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8683674
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 19:46:16  profilanswer

:D

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8683851
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 20:28:08  profilanswer

Pfiouuu, j'ai pas encore matté la deuxième manche mais déjà la première des Dignitas VS M5 est vraiment impressionnante  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=vsO [...] plpp_video

n°8684080
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 21:33:16  profilanswer

Tain Dyrus, déjà 2410 d'elo sur le ladder EU [:implosion du tibia]

Message édité par Docben le 15-03-2012 à 21:33:30
n°8684084
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 21:34:39  profilanswer

Il squatte depuis pas mal de temps quand meme lui sur les serveurs europeens :D

n°8684102
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 21:41:37  profilanswer

Isak_ a écrit :

Il squatte depuis pas mal de temps quand meme lui sur les serveurs europeens :D

Osef t'es jaloux  [:cend]

n°8684219
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 22:19:58  profilanswer

À mort :o

n°8684395
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 23:49:00  profilanswer

Je découvre les joies d'Alistar jungle... :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Mais comme c'est FUN !

n°8684480
ronindono

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 01:04:12  profilanswer

Une petite question la CV est de moins en moins jouée pourquoi? Ya 6 mois on se fait insulter quand on avait pas de cv et maintenant c'est inverse

n°8684484
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 01:22:31  profilanswer

elle a été nerf

n°8684485
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 01:23:32  profilanswer

elle été nerf.
Donc, heal est devenu un bon sort.
Même certains mettent l'embrassement sur le carry ad et le fatigue sur le support, ou alors c'est le carry AD qui a le heal

n°8684543
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 07:35:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je découvre les joies d'Alistar jungle... :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Mais comme c'est FUN !

Dommage qu'il n'y ait pas la game équipe 1 vs équipe 3 du tournoi hfr, j'avais sorti le Alistar Jungle et ça les avait bien fait chier :p (Surtout le steal du Nash grace à un magnifique shurelia ...)

n°8684569
boumbous
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 08:07:59  profilanswer

pour un débutant vous conseillez de prendre un des pack en,  vente ?  
genre le collector ou le choix des joueurs  ?

---------------
n°8684610
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 08:38:58  profilanswer

Si ca ne te derange pas de payer pour un jeu, amha tu peux y aller tu ne seras pas decu

---------------
Il est des chênaies
n°8684611
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 08:40:00  profilanswer

boumbous a écrit :

Bof ...
Achètes déjà les persos à 450pi, ça se farme assez vite (en une journée tu peux récolter 500pi, surtout à bas level quand les parties durent longtemps), ça te fais un gros pool de héros :
- Annie carry AP
- Ashe carry AD
- Nunu support, jungle easy même sans runes/masteries
- Kayle solotop ?
- etc ...

Bon après, c'est sûr, si tu veux avoir tous les persos ou en tout cas un très gros pool de héros, faudra sortir la CB. Bon, les deux packs sont pas mauvais en soit, mais il me semble que le pack collector tu peux le choper sur des sites anglais pour 10€, or ils te donnent 10€ de RP avec les champions ...

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 16-03-2012 à 08:41:31
n°8684626
belette24

Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 08:49:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas la game équipe 1 vs équipe 3 du tournoi hfr, j'avais sorti le Alistar Jungle et ça les avait bien fait chier :p (Surtout le steal du Nash grace à un magnifique shurelia ...)

Mais personne n'avait lolrecorder ? Si c'est pas le cas, faudrait faire tourner un replay :p

n°8684636
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-03-2012 à 08:55:15  profilanswer

boumbous a écrit :

Pour un débutant, je te conseillerai plutot de jouer avec les champions gratuits ;)
Comme ça, chaque semaine, tu peux essayer de nouveaux gameplay, te familiariser un peu avec tout le monde etc...
En plus, ca te permet de voir un peu quels champions te plaisent, et lesquels te déplaisent, histoire d'éviter d'en acheter pour rien ;)

Après, en achetant le pack Collector numérique, tu auras:
- Annie (mage)
- Warwick (tanky)
- Morgana (mage)
- Amumu (tanky)
- Alistar (tanky/support)
- Janna (support)
- Sivir (Dégats physiques)
- Fiddle (mage)
- Ryze (mage)
- Cho'gath (tanky)
- Rammus (tanky)
- Veigar (mage)

Comme héros sympas et assez plébiscités, là où avec le pack de champions, tu auras:
- Anivia (mage)
- Sion (dégats physiques/mage)
- Blitzcrank (tanky/support)
- Karthus (mage)
- Taric (support)
- Corki (dégats physiques)
- Gangplank(tanky/dégats physiques)
- Kassadin (mage)
- Ashe (dégats physiques)
- Heimerdinger :o (aucun? :o)
- Nunu (tanky/support)
- Shaco (assassin)
- Soraka (support)

J'ai mis entre parenthèse les rôles habituels de ces champions ;)
Après, tout n'est pas fixé :jap:

PS: Ne pas prendre le pack choix des joueurs, ce sont les meme héros que le pack collector, mais sans runes en cadeau et sans 1700Riot Points (soit un peu moins de la moitié du prix) rendu en cadeau. Bref, une grosse arnaque.

PS2: Si tu connais déjà un peu le vocabulaire de base de LoL, désolé de te prendre pour un pure noob mais c'est vrai que quand on connait pas, ad carry, ap carry, bruiser, etc.... c'est un peu dure à comprendre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 16-03-2012 à 08:59:34
n°8684664
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:13:50  profilanswer

Tain hier j'ai eu une compo en ranked assez dégueu. Amumu jungle + Kennen mid + Wukong top + Ashe et Sona : trolololol ulti. Au bout de 15mins il y a quelque chose comme 13-3 pour nos adversaires, toutes nos lanes sont en difficulté, les 3 seuls kills sont dû au jungler. J'invite mes mates à provoquer un teamfight au dragon. On claque tous nos ultis à la perfection, ACE. Tout le reste de la game a été similaire, tout le monde était outfarm, pas trop bien stuff mais à chaque teamfight, les adversaires pouvaient juste rien faire.

Sinon pour les games du tournoi HFR, j'ai tous les replays si ça intéresse hormis celui dont vous parlez  :lol:

edit : jviens de voir que pas mal de modifs vont être apportées dans les prochains patchs avec certains trucs bizarres et d'autres plutôt appréciables

• Nerf des ganks level 2 de la jungle
  • Nerf du sustain de certains solo-top
  • Sona va encore être nerf à priori
  • Un nouvel item pour les caster AD
  • Amélioration du clone de wukong

et plein d'autres choses qu'on peut trouver ici

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 16-03-2012 à 09:23:03
n°8684705
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:36:05  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tain hier j'ai eu une compo en ranked assez dégueu. Amumu jungle + Kennen mid + Wukong top + Ashe et Sona : trolololol ulti. Au bout de 15mins il y a quelque chose comme 13-3 pour nos adversaires, toutes nos lanes sont en difficulté, les 3 seuls kills sont dû au jungler. J'invite mes mates à provoquer un teamfight au dragon. On claque tous nos ultis à la perfection, ACE. Tout le reste de la game a été similaire, tout le monde était outfarm, pas trop bien stuff mais à chaque teamfight, les adversaires pouvaient juste rien faire.

Sinon pour les games du tournoi HFR, j'ai tous les replays si ça intéresse hormis celui dont vous parlez  :lol:

edit : jviens de voir que pas mal de modifs vont être apportées dans les prochains patchs avec certains trucs bizarres et d'autres plutôt appréciables

• Nerf des ganks level 2 de la jungle
  • Nerf du sustain de certains solo-top
  • Sona va encore être nerf à priori
  • Un nouvel item pour les caster AD
  • Amélioration du clone de wukong

et plein d'autres choses qu'on peut trouver ici

Proxyfucked, si tu as plus d'infos c'est cool :)
J'avoue que le gank lvl 2 du leesin est completement cheater, et le sustain de WW/Nasus/Others est parfois abusé quand tu  es counter pick :P
Le reste dans ce que tu as dit, ne changera pas tellement la meta ^^, enfin je pense :)

---------------
Easy
n°8684716
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:38:35  profilanswer

O_o

c'est quoi un caster AD?

pour moi on est soit caster AP soit carry AD ? :-/

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8684718
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:39:07  profilanswer

floflos13 a écrit :

Proxyfucked, si tu as plus d'infos c'est cool :)
J'avoue que le gank lvl 2 du leesin est completement cheater, et le sustain de WW/Nasus/Others est parfois abusé quand tu  es counter pick :P
Le reste dans ce que tu as dit, ne changera pas tellement la meta ^^, enfin je pense :)

Citation :

Ashe :
Cela concerne son skin Améthyste. Il y avait eu beaucoup de demandes pour que le skin soit retravaillé et que les sorts soient améliorés (L'ultime couleur améthyste par exemple), et, visiblement, Morello a approuvé ça, et précisé qu'il pensait que Riot pouvait le faire.

Ezreal :
Des infos pour le skin Pulsefire que l'on n'a toujours pas vu :
Au début il a été décidé qu'Ezreal n'avait pas seulement besoin d'un nouveau skin, mais de quelque chose qui pouvait mériter l'attente depuis le skin précédent. Riot a alors commencé à faire une sorte de skin cyborg. Ils auraient alors pu le lancer, mais ils ont décidé d'améliorer encore sa qualité.
Après l'avoir amélioré, un de leur concepteur artistique a travaillé sur les détails qui pouvait impressionner, et faire une différence (Comme les effets des sorts). Puis, ce fut au tour des animations (Combat, déplacement, etc...) d'être travaillées. Au final, tout les nouveaux éléments du skin ont été amélioré.
Riot veut donc faire quelque chose de vraiment spécial avec ce skin, mais la réalité est que cela leur prends plus de temps. Bien entendu, il n'y a toujours pas de date, mais on en sait un peu plus sur les raisons précise du retard, comme on aimerait bien avoir le même genre d'info avec une certaine refonte.

Guinsoo travaille toujours sur un rework pour notre support un peu oublié. D'après Morello, il va travailler le coté support, mais aussi le coté mage.

Katarina/Nunu :
Un joueur a suggéré à Ezreal l'idée de mettre un sort qui bloquerait un seul CC mais ne bloquerait pas les dégats. Apparemment Riot a déjà considéré cette idée, mais cela les rendrait imbattables dans le cas d'un 1v1. Modifications donc, refusée.

Orianna :
Je connais une demoiselle mécanique qui se fait plutôt discrète en ce moment. Xypherous a dévoilé quelques détails sur des modifications la concernant au prochain patch. Bien qu'il y ait des chances que ce ne soit pas les seules modifications, il n'y a que ce qu'il a posté dont il soit certain.
Ces modifications sont principalement des modifications ergonomiques. Elles concernent la trajectoire de la boule d'Orianna. Lorsque vous utilisez son A, actuellement, vous ne voyez pas la trajectoire que la boule va suivre, comme le ferait par exemple un dash de Shen, une flèche de Ashe, etc... Ce sera le cas après le patch. Il devrait en être de même pour le E.

Sona :
Il ne semble pas s'agir d'un nerf. Même s'il n'en est pas sûr, Xypherous pense qu'il s'agit d'une nouvelle modification sur le A. Ce sort pose beaucoup de problèmes parce qu'il est très efficace. Les risques à prendre pour le placer son faibles, et permettent avec le passif d'obtenir des dégâts conséquents.
Toujours est-il que la possible modification serait de réduire le temps de recharge du A pour compenser la perte des dégâts, plutôt que d'augmenter directement les dégâts.

Viktor :
On ne voit pas souvent Viktor. C'est dommage, parce qu'il proposait un peu d'originalité pour un AP. Mais Hephestopheles a donné des éléments possible de modifications qui vont être étudié. En voici la liste :
Faire en sorte que le choix des modules (Objet spécifique à Viktor) influe d'avantage sur le style de jeu.
Le maintenir équilibré dans le sens ou les modifications sur son item ne doivent pas le rendre OP.
Rendre l'upgrade des modules plus impactant, de manière à ce que la perte d'un slot soit méritée.
Améliorer le late game de Viktor.
Rendre Viktor plus facile à utiliser, tout en maintenant un certain niveau pour réussir ses skills.

Wukong :
Xypherous souhaiterait s'occuper de lui après Lulu. Un des exemples qu'il a donné serait une amélioration de son clone, sur lequel il aimerait retirer la perte de mana sur le clone, pour éviter de déduire immédiatement qu'il a utilisé ce sort. Il ne s'agit cependant que d'un exemple, bon à savoir certes, mais qui ne devrait pas être le seul.

Xin Zhao :
Un post de Morello qui parle de la difficulté à équilibrer Xin Zhao, un peu oublié en ce moment. Apparemment il a des chances d'avoir droit à un rework (Pas un rework complet ceci dit, juste quelques ajustements). Mais Morello trouve que Xin Zhao est dans le même cas que l'ancien Tryndamere. C'est à dire que s'il est bon, il est trop bon, et s'il n'est pas trop bon, il ne sert à rien.
Des détails supplémentaires, lorsque Xin a été créé, Riot était au stade de "Bon, comment pourrait-on réaliser un melee efficace ?". Il a un peu de tout, un peu comme Irelia, ce qui le rends plus difficile à équilibrer. Ces CC sont très dangereux lorsqu'il atteint un point critique qui plus est.
Mais le plus gros problème pour Xin Zhao, toujours selon Morello, est le counter à Xin Zhao. Ses capacités ne laisse que peu de place au counter.
Classick et Morello ont réfléchit à propos de Xin, et sont d'accord sur le fait de faire quelque chose pour lui. Mais, ce n'est pas aussi prioritaire que d'autres champions qui ont besoin de reworks depuis longtemps (Dédicasse à Evelynn !).

Priorité de développement et d'équilibrage :
Voici la liste des priorité actuelles de Riot concernant les reworks de champions :
Refonte des furtifs
Katarina
Ndlr : Tout les personnages à refontes ont un K comme première lettre. On peut donc en déduire que les deux reworks suivants seront pour Karthus et Kassadin.

Items pour caster AD :
Au prochain patch si tout va bien . Mais je n'ai pas de détails sur ce qu'ils pourraient être.

Nerf des ganks lvl 2 des junglers :
Il va y avoir un nerf sur les ganks des jungles lvl 2 au prochain patch. Ils sont apparement trop efficace, et Riot va donc réduire cette efficacité. Cela ne les rendra cependant pas impossible. Pas de détails sur le nerf en lui-même.

Nerf du sustain de certains solo top :
Il y a apparement des problèmes d'équilibrages sur cette lane. Des équilibrages vont avoir lieu, là aussi, au prochain patch. Pas de détail sur qui va être ciblé, mais Udyr/Lee Sin pourraient bien être une cible de choix (Cf la citation du joueur).

Champion multi-éléments, basé sur la nature :
Ça remonte à assez longtemps. Morello avait l'envie de travailler sur un champion de ce type. Il a donné des nouvelles la dessus, et il confirme qu'il va travailler dessus, assisté par Coronach.

Equilibrage du jeu : Statistique intéressante :
D'après Morello, les IEM de Hanovre ont eu le plus grand nombre de pick et de ban différent vu jusqu'à présent dans un tournoi. Pour Morello cela indique que l'équilibrage est plutôt correct actuellement.

Changements à l'essai sur Concentration :
Voilà un sort d'invocateur que je ne vois pas souvent, pour ne pas dire jamais. Apparemment Riot le sait, et teste des changements. Mieux encore, Classick a demandé aux joueurs ce qu'ils penseraient du sort s'il était modifié et devenait ainsi : "Nous avons pensé à rendre le fonctionnement de concentration similaire à celui de sang chaud (Nunu) et vous pourriez alors l'utiliser sur un allié pour lui attribuer le bonus, mais vous en bénéficieriez également."

Statistiques du tribunal :
Une petite information pour signaler que les statistiques du tribunal qui ont été publié voilà un petit moment sont actuellement obsolètes. Pendragon a signalé que le ratio de condamnation actuel du tribunal est nettement inférieur aux 94% annoncés auparavant.

Bug avec les auto-attaques :
Vous avez peut être déjà eu des problèmes avec vos auto-attaques, à savoir, que vous faites une attaque, et qu'en bougeant celle-ci s'annule, et de même avec certains sorts. Cela devrait être corrigé au prochain patch (même si ça devrait l'être depuis plusieurs patchs).

Possible nouvelle mécanique sur les prochains champions :
Les prochains champions pourraient être doté d'une nouvelle mécanique. À savoir un contrôle de plusieurs unité qui ne nécessitent pas forcément un contrôle manuel, mais qui restent cependant contrôlable à un certain point. Ce qui élimine la micro, mais n'exclut pas de pouvoir contrôler plusieurs unités.

J'invite quand même les gens à aller voir le lien donné précédemment car chaque "chapitre" comporte un lien vers le thread où un red est intervenu ^^

Sinon un caster AD c'est style Talon, Wukong and co...

Message édité par tortue36 le 16-03-2012 à 09:40:24
n°8684761
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:51:39  profilanswer

Katarina/Nunu :
Un joueur a suggéré à Ezreal l'idée de mettre un sort qui bloquerait un seul CC mais ne bloquerait pas les dégats. Apparemment Riot a déjà considéré cette idée, mais cela les rendrait imbattables dans le cas d'un 1v1. Modifications donc, refusée.

C'est simple, faire comme Irelia par exemple, si 2 enemis, tenacité augmenté de 15%...La si y'a deux enemis, ba un CC de moins sans empêcher les dégâts... Très intéressant pour la refonte de Karma, Xin devenu invisible, et kayle...Ba faut savoir ou la placer si elle n'est pas support =/

---------------
Easy
n°8684814
boumbous
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 10:08:26  profilanswer

ginjou a écrit :

Pour un débutant, je te conseillerai plutot de jouer avec les champions gratuits ;)
Comme ça, chaque semaine, tu peux essayer de nouveaux gameplay, te familiariser un peu avec tout le monde etc...
En plus, ca te permet de voir un peu quels champions te plaisent, et lesquels te déplaisent, histoire d'éviter d'en acheter pour rien ;)

Après, en achetant le pack Collector numérique, tu auras:
- Annie (mage)
- Warwick (tanky)
- Morgana (mage)
- Amumu (tanky)
- Alistar (tanky/support)
- Janna (support)
- Sivir (Dégats physiques)
- Fiddle (mage)
- Ryze (mage)
- Cho'gath (tanky)
- Rammus (tanky)
- Veigar (mage)

Comme héros sympas et assez plébiscités, là où avec le pack de champions, tu auras:
- Anivia (mage)
- Sion (dégats physiques/mage)
- Blitzcrank (tanky/support)
- Karthus (mage)
- Taric (support)
- Corki (dégats physiques)
- Gangplank(tanky/dégats physiques)
- Kassadin (mage)
- Ashe (dégats physiques)
- Heimerdinger :o (aucun? :o)
- Nunu (tanky/support)
- Shaco (assassin)
- Soraka (support)

J'ai mis entre parenthèse les rôles habituels de ces champions ;)
Après, tout n'est pas fixé :jap:

PS: Ne pas prendre le pack choix des joueurs, ce sont les meme héros que le pack collector, mais sans runes en cadeau et sans 1700Riot Points (soit un peu moins de la moitié du prix) rendu en cadeau. Bref, une grosse arnaque.

PS2: Si tu connais déjà un peu le vocabulaire de base de LoL, désolé de te prendre pour un pure noob mais c'est vrai que quand on connait pas, ad carry, ap carry, bruiser, etc.... c'est un peu dure à comprendre :jap:

merci pour ton aide :)  

---------------
n°8684845
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 10:15:41  profilanswer

Merci pour le bug sur l'auto-attaque, le nombre de kills que je loupe à cause de ça ...

ET PUTAIN POURQUOI UN NERF DES GANKS LV2 OMFG. Maintenant c'est officiel, le solotop je le laisse dans sa merde, s'il s'est fait counter pick TLBM. Sérieux quoi, le gank lv2 était le seul gank à peu près "équilibré" pour le top ... après, t'es trop en retard de niveau pour ne pas risquer ta peau -_-

n°8684872
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 10:22:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Merci pour le bug sur l'auto-attaque, le nombre de kills que je loupe à cause de ça ...

ET PUTAIN POURQUOI UN NERF DES GANKS LV2 OMFG. Maintenant c'est officiel, le solotop je le laisse dans sa merde, s'il s'est fait counter pick TLBM. Sérieux quoi, le gank lv2 était le seul gank à peu près "équilibré" pour le top ... après, t'es trop en retard de niveau pour ne pas risquer ta peau -_-

Faut arrêter le gank lvl 2, c'est clairement oP, ca donne l'avantage trop vite a un coté si il est réussi

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)