| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | un range avec des HP ? y a bien le gros buveur de bière, mais je me rappelle plus son nom |
Isak_ Transactions (0) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 17:45:02 ![]() Twitch atmog. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Désolé, Tortu3, j'ai bien vu tes messages, mais impossible de répondre:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 18:03:24 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pfiouuu, j'ai pas encore matté la deuxième manche mais déjà la première des Dignitas VS M5 est vraiment impressionnante |
Docben R.ussellTransactions (0) | Tain Dyrus, déjà 2410 d'elo sur le ladder EU Message édité par Docben le 15-03-2012 à 21:33:30 |
Isak_ Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | À mort |
Macnigore Transactions (0) |
ronindono Transactions (0) | Une petite question la CV est de moins en moins jouée pourquoi? Ya 6 mois on se fait insulter quand on avait pas de cv et maintenant c'est inverse |
Isak_ Transactions (0) | elle a été nerf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | elle été nerf.
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour un débutant vous conseillez de prendre un des pack en, vente ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Si ca ne te derange pas de payer pour un jeu, amha tu peux y aller tu ne seras pas decu --------------- Il est des chênaies |
Farore9301 Transactions (5) |
Bof ... Bon après, c'est sûr, si tu veux avoir tous les persos ou en tout cas un très gros pool de héros, faudra sortir la CB. Bon, les deux packs sont pas mauvais en soit, mais il me semble que le pack collector tu peux le choper sur des sites anglais pour 10€, or ils te donnent 10€ de RP avec les champions ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 16-03-2012 à 08:41:31 |
belette24 Transactions (1) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Après, en achetant le pack Collector numérique, tu auras: Comme héros sympas et assez plébiscités, là où avec le pack de champions, tu auras: J'ai mis entre parenthèse les rôles habituels de ces champions PS: Ne pas prendre le pack choix des joueurs, ce sont les meme héros que le pack collector, mais sans runes en cadeau et sans 1700Riot Points (soit un peu moins de la moitié du prix) rendu en cadeau. Bref, une grosse arnaque. PS2: Si tu connais déjà un peu le vocabulaire de base de LoL, désolé de te prendre pour un pure noob mais c'est vrai que quand on connait pas, ad carry, ap carry, bruiser, etc.... c'est un peu dure à comprendre Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 16-03-2012 à 08:59:34 |
tortue36 Transactions (0) | Tain hier j'ai eu une compo en ranked assez dégueu. Amumu jungle + Kennen mid + Wukong top + Ashe et Sona : trolololol ulti. Au bout de 15mins il y a quelque chose comme 13-3 pour nos adversaires, toutes nos lanes sont en difficulté, les 3 seuls kills sont dû au jungler. J'invite mes mates à provoquer un teamfight au dragon. On claque tous nos ultis à la perfection, ACE. Tout le reste de la game a été similaire, tout le monde était outfarm, pas trop bien stuff mais à chaque teamfight, les adversaires pouvaient juste rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 16-03-2012 à 09:23:03 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
caracole Transactions (0) | O_o
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 16-03-2012 à 09:40:24 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Katarina/Nunu :
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Merci pour le bug sur l'auto-attaque, le nombre de kills que je loupe à cause de ça ...
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |