| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:22:32 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Message édité par Cirdan Sindar le 14-03-2012 à 17:29:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Isak_ Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En fait c'est que, soit tu à du mal à last hit et tu farm avec tes sorts (bouh !), soit tu cherche à harass, mais au final harass avec ton coup blanc revient presque au même. Mais j'avoue même sans support tu doit garder ton mana pour le burster et tuer. De toute façon il n'y a que soraka qui te redonne du mana, et très peu font le manipulateur de mana (mana regen en aura). Et tu verras que tu fera plus de dégats, et plus rapidement, en partant sur soif de sang( moyennant 1 ou 2 dorans pour être plus solide). Et il faut voir que la larme de la déesse coute 1000gold, et avec 1000gold en moins d'AD/AS/vamp tu prends du retard, et tu te fais dominer méchamment sur ta lane Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-03-2012 à 17:39:46 |
YuFr Transactions (10) | J'avais pas suivi, Millenium ils font encore les clowns a changer leur LU !
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 14-03-2012 à 17:41:34 |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Moi je prend manamune avec Garen je peux faire mon A autant que je veux et en plus je cours vite. |
YuFr Transactions (10) | LU = Line Up |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:42:14 ![]() ![]() |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Farore9301 Transactions (5) | En soit, est-ce un SI mauvais item ? Dans mes souvenirs :
|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Voila c'est l'item à noob quand tu commence un carry AD à grosse conso de mana. Ca te donne un early de chiotte, et il ne sert plus à rien en fin de game. Mais tu peux apprendre à utiliser tes sorts en spammant. C'est purement un item pour t'entrainer avec ton champion. Edit : Et tu vois, tu calcules que tu as +20 AD en 20min, alors que larme de la déesse coute 995 et donne 0 AD, avec une pioche à 975 tu à tout de suite +25 d'AD. Et sachant que lorsque tu achete le larme, tu n'as pas encore un mana pool terrible, il faut rajouter encore 5-10min pour voir une différence. Ca nous emmene loin dans la game déjà et tu ne carry toujours rien Message édité par Topher85 le 14-03-2012 à 17:58:02 |
luci0le Transactions (0) | Même avec Manmune chargé à fond + banshee + trinité, c'est toujours useless en lategame?
Message édité par luci0le le 14-03-2012 à 17:54:13 |
Ciler Transactions (0) | Pour rester sur le Manamune, il était "core" sur pas mal de build Yorick, mais semble tomber en disgrace avec le calice d'harmonie en palliatif (surtout si vis à vis d'un AP) |
YuFr Transactions (10) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | La pression avec les viewers et Zephimir c'est qu'il se faisait trash talk en permanence sur tous les irc / news / stream |
tortue36 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 19:54:00 ![]() Je viens de win et ça m'a déco du jeu. Intérêt à compter mes 13 points. |
aout Transactions (0) | Petite question pour ceux qui effectivement jouent Fizz : une cassio qui sait jouer (c'est a dire qui harass en permanence a chaque fois que vous voulez LH, et qui le fait encore 20 fois plus avec le bleu), vous vous en sortez ? Vous arrivez a la suivre niveau LH ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu switch de lane? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Attention drama sur la scène LoL |
aout Transactions (0) | Non mais je dis pas que le matchup est defavorable, j'en sais rien, j'aimerais juste savoir s'il l'est vraiment ou si c'est pas du tout le cas. |
Isak_ Transactions (0) | Sympa, merci |
aout Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Wow c'est violent !
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Dailleurs je me demande pourquoi manamune est utilise sur yorick ? Au final avec un coeur gelee et trinite ras assez de mana pour spammer tes sorts --------------- Il est des chênaies |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Avec 3k mana une manamune rajoute 60 ad, + les 20 de base ça fait 80ad, et c'est quand même plus confortable pour spammer en lane, en plus ça synergise bien avec le reste du stuff. (trinity, banshee, coeur gelé)
Message édité par vince 186 le 15-03-2012 à 01:35:18 |
IskenKahn Transactions (0) | un flameur (le support d'en face) qui me sorte "fail rune sona" en boucle parce qu'en rouge j'ai mis arpen ... --------------- u wot m8 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bonne question... Je vois pas trop comment il pouvait savoir. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Il a du allé sur www.lolking.net |
IskenKahn Transactions (0) | ça paraît le plus plausible lolking effectivement Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 15-03-2012 à 02:35:10 --------------- u wot m8 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] sBXbtbI3AU
Message édité par Zhephyr le 15-03-2012 à 03:05:56 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | We had rainman in the original version of this song we made, but with recent changes to the roster we changed it to Dyrus. We don't mean any disrespect to The Rain Man, but as of now he is not in TSM and this is a TSM song. LOVE YOU RAIN MAN
|
aout Transactions (0) | (ranked)
Message cité 1 fois Message édité par aout le 15-03-2012 à 05:22:15 |
YuFr Transactions (10) | Jouer Janna et se faire complimenter par tous les membres de son équipe pour les sauvages de vie à répétition, j'aime ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |