| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 13:15:24 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RoY_ Transactions (1) | Quand tu joues Ez = pas de dégat, toujours oom, tu exploses en 2sec, tu blink et xin zao te rattrape, ...
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-03-2012 à 13:23:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Faut du skill bro --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
luci0le Transactions (0) | Ok, merci pour les avis, je vais tester tout ça ce soir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 13:25:35 ![]() Doran blade si tu as un healer (soraka, sona, ali...), bottes+3 popo si tu n'en as pas (janna, lux etc). |
Non ton item de départ depend du perso edit: et de ton support en effet Message édité par woo le 14-03-2012 à 13:26:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 14-03-2012 à 13:30:33 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 13:30:17 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Moi ce qui me fait chier avec le top c'est que comme vous dites vous le gankez donc soit vous tuez l'adversaire top ou bien lui faites user sont flash/ghost => tp base si low hp et 5 mn plus tard tu vois ton top se faire défoncer par le ganker adverse, à croire qu'il ne comprenne pas la leçon fin bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 14:05:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 14:05:54 |
SekYo Transactions (0) |
|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DenzO95 le 14-03-2012 à 14:15:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 14:23:23 ![]()
|
SekYo Transactions (0) | Enfin un bon joueur top, quand il est sous la tourelle ennemie, il est censé avoir ward en dessous de lui, histoire de le voir arriver, le gank (bon après des fois on loupe la minimap m'enfin...) |
caracole Transactions (0) | vous conseillez ashe ou tristana ou autre pour un noob qui commence carry AD? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | MF, le passif aide trop à farm sans prendre de risques. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 14:44:45 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 14:51:07 ![]() Tristana dès que tu as ta BF glade tu appuies juste sur A et tu te marres. Avec le Z pour te sauver les miches ou terminer le kill en effet. |
caracole Transactions (0) | ben caitlyn c'est 6300IP dude!! avec Tristana, je max Z puis R puis A? au fait grosbill, quand accepteras-tu une invit' de partie de nutopia ? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 14-03-2012 à 14:54:12 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Ciler Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 14:58:41 ![]()
|
caracole Transactions (0) | roooh --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 14-03-2012 à 15:02:47 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Isak_ Transactions (0) | Il est pas useless, faut juste être très bon avec. Et ne faites jamais manamune sur ezreal please |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Ciler Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Manamune Sivir avant son rework Message édité par Farore9301 le 14-03-2012 à 16:56:49 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Je prends toujours avec Sivir si j'ai pas ma Soraka Message édité par Cirdan Sindar le 14-03-2012 à 17:04:49 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Isak_ Transactions (0) | Bah arrête tout de suite |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Manamune c'est rigolo sur ces carry AD, mais au bout de qq games faut chercher à progresser quand même et partir sur un stuff optimiser pour les dégats, vu que t'es sensé carry ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |