Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8679104
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 08:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fin là c'est plus quand tu lâches ta souris et que tu prends autre chose à la place : grab your di... and double click comme dirait l'autre.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 08:56:41  profilanswer

n°8679106
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 08:57:24  profilanswer

Aucune équipe HL n'a de remplaçant, tout simplement parce que les joueurs qui composent ces équipes ont pas envie de cirer un banc ... 'fin,si à un moment chez les Absolute Legends (au tout début), le belge là, Wetdream je crois, était remplaçant. Mais ça a duré quoi ? une semaine, même pas xD

Changement de compo chez les TSM ? Qui se barre/arrive ? Perso, j'aurai été à leur place, je l'aurai mauvaise, g33ker pendant six mois non stop dans leur gaming house et avoir leurs résultats ... [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 14-03-2012 à 08:58:47
n°8679123
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 09:06:59  profilanswer

Gros manque de chance hier, 4 défaites en ranked dont 3 avec afk ou leave de mon côté. Je hais ce jeu quand on perds sans pouvoir rien y faire  :sweat:  
Le point godwin a été atteint quand on se fait invade dans la dernière game et que personne ne meurt mais que les gars sont à notre bleu. Je dis que je vais me débrouiller en faisant l'autre partie de la jungle mais non 3 de mes coéquipiers vont facecheck chacun leur tour  :lol:  
Ensuite arrive la phase de lane, la sivir adverse a eu le bleu, notre trist remeurt et afk fontaine direct

40 elo durement gagné perdu si facilement, ça dégoûte...

n°8679179
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 09:40:59  profilanswer

4 de perdues, 10 de gagnées ?
Ah ? On m'annonce que ca ne marche pas avec LOL... Dsl Tortue36 :(

---------------
Easy
n°8679198
caracole

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 09:50:10  profilanswer

bon j'ai essayé tristana hier...
je creep beaucoup mieux qu'avec poppy y'a pas photo mais alors je prends aucun fun...

ça va peut-être venir...

j'ai regardé qq guides, je max le Z (rocket jump) puis E (passif + critique) puis A c'est ça (en prenant R aux 6 11 etc)?

en runes j'ai mis celles de poppy (j'ai plus de tunes pour l'instant)

en item je pars sur doran's blade, bottes de mercure, épée d'infini, danceur fantome

hésitez pas à corriger mes conneries thanks ;)

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8679210
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 09:57:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Changement de compo chez les TSM ? Qui se barre/arrive ? Perso, j'aurai été à leur place, je l'aurai mauvaise, g33ker pendant six mois non stop dans leur gaming house et avoir leurs résultats ... [:raph0ux]

TheRainMan est remplacé par Dyrus si j'ai bien suivi.

n°8679217
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:00:10  profilanswer

Un site donnant les "contres" à chaque champion : http://www.championselect.net/

Basé sur les votes des gens. Parfois discutable, mais comme il y a les votes... Il manque des explications du pourquoi du comment aussi (quoi qu'il y a des commentaires pour les matchups). Le site est vieux d'une journée, il faut lui laisser le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 14-03-2012 à 10:03:03
n°8679219
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:00:25  profilanswer

El pequeno Flo de la Naturaleza est prié de m'enlever de sa ban liste HFR pour répondre aux messages privés. Merci :o

n°8679220
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:00:30  profilanswer

floflos13 a écrit :

4 de perdues, 10 de gagnées ?
Ah ? On m'annonce que ca ne marche pas avec LOL... Dsl Tortue36 :(

Boh c'est pas grave [:tim_coucou] ça reste un jeu après tout. C'est juste qu'avec mon peu de parties par semaines, je sais que ces 40 elo, il va me falloir 2-3 semaines pour les remonter. J'aurais aimé que ce jeu existe quand j'étais encore étudiant  :cry:

n°8679250
SekYo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:15:58  profilanswer

Ah tout de suite sans Galio gratuit et avec un Sion ban je me sens mieux avec ma LB :D
C'est la première fois que je me faisais vraiment insulter par le brand mid que j'ai ouvert (à coup de noob char, only QRWE etc... )

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 10:15:58  profilanswer

n°8679273
reg49

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:24:05  profilanswer

Ils font du recrutement sauvage Riot ?  

Je viens de recevoir un mail qui m'informe que je reçois 5 pi du fait d'avoir bien jugé un cas du tribunal...  

Le soucis, c'est que je n'y ai pas mis les pieds depuis des mois... [:klemton]

n°8679284
SekYo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:28:10  profilanswer

Tu reçois les PI quand le dossier est "confirmé/validé", y a peut être un dossier sur lequel tu as statué il y a longtemps qui vient seulement d'être clôturé.

n°8679338
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 10:50:14  profilanswer

Talen a écrit :

Ils perdent pas grand chose :p Dyrus est assez sympa dans mes souvenirs, rien à voir avec TRM le rageux.

n°8679346
reg49

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:52:52  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu reçois les PI quand le dossier est "confirmé/validé", y a peut être un dossier sur lequel tu as statué il y a longtemps qui vient seulement d'être clôturé.

Si c'est le cas, le temps de latence entre le jugement et la confirmation expliquerait la profusion de boulets du paysage de lol  :lol:

n°8679348
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:53:23  profilanswer

lechewal a écrit :

Un site donnant les "contres" à chaque champion : http://www.championselect.net/

Basé sur les votes des gens. Parfois discutable, mais comme il y a les votes... Il manque des explications du pourquoi du comment aussi (quoi qu'il y a des commentaires pour les matchups). Le site est vieux d'une journée, il faut lui laisser le temps :o

C'est pas moche mais trop de manques quand même.

Il y a les "counters" mais ils manque la 'réciproque', c'est-à-dire on peut lire sur la fiche de TF qu'il est bien "counter" par LB mais on ne trouve pas sur la fiche de LB qu'elle est un bon "counter" de TF.
Il manque des explications aussi : en quoi c'est un bon "counter" ? Quelle compétence par rapport à quelle compétence etc...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8679359
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:55:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

El pequeno Flo de la Naturaleza est prié de m'enlever de sa ban liste HFR pour répondre aux messages privés. Merci :o

Moi ? J'ai ban personne  :pfff:  !

---------------
Easy
n°8679381
SekYo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:01:44  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Il y a les "counters" mais ils manque la 'réciproque', c'est-à-dire on peut lire sur la fiche de TF qu'il est bien "counter" par LB mais on ne trouve pas sur la fiche de LB qu'elle est un bon "counter" de TF.
Il manque des explications aussi : en quoi c'est un bon "counter" ? Quelle compétence par rapport à quelle compétence etc...

Sur la fiche d'un perso, si tu click sur l'un des counter, tu as une popup qui apparaît avec dedans parfois des commentaires.

n°8679404
chino66

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:09:35  profilanswer

TheRainMan, c'est vraiment le grenre de gars que t'as pas envie de croiser en soloq.
Ils ragent non-stop, et quand c'est lui qui échoue lamentablement, il rage contre l'interface du jeu...

En Soloq, avec GP en top, il se fait counterpick par pantheon.
Il décide de faire un truc osé mais vraiment sympa :
-TP ignite en summoner spell.
- Armor +5 potions
- Il demande à partir avec le buff rouge
=> Il dépope le rouge, passe done lvl2, back base, reprend 2 potions, et tp top directement sur un sbire de la première vague (donc panthéon est encore lvl1).
Il claque tout sur panth, E,Q, ignite, auto-attaque et lui rentre dans le lard direct. panth s'en sort inextremis moins de 5 hp, mais GP se prend un coup de tour dont il avait mal jugé la distance. Bilan FB pour panth.  

Et là, c'est le drâme :

1) il ne peut pas accuser ses mates qui l'ont soutenu (le jungler a donné le red, le mid a pull etc...)  
2) il est mort sur son initiative 1v1.
3) Il hurle d'énervement dans le mirco, s'exite sur le chat en majuscule etc... L'horreur ce type.
4) panth, qui est surement avec fiora le meilleur counter de gp a un kill et le rouge. Autant vous dire qu'après ça TRM a feed sévère.

n°8679411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:12:20  answer

chino66 a écrit :

Et là, c'est le drâme :

1) il ne peut pas accuser ses mates qui l'ont soutenu (le jungler a donné le red, le mid a pull etc...)  
3) Il hurle d'énervement dans le mirco, s'exite sur le chat en majuscule etc... L'horreur ce type.
4) panth, qui est surement avec fiora le meilleur counter de gp a un kill et le rouge. Autant vous dire qu'après ça TRM a feed sévère.

Complexe d'un gamin capricieux à l'égo démesuré. Ca lui fera le plus grand bien d'arrêter LOL pour qu'il comprenne ce que c'est la vraie vie. :lol:

n°8679462
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:24:31  profilanswer

Ah ouais ce mec j'ai regardé un seul de ses streams et déjà il floodait pendant le champions pick, et il a continuer une bonne partie de la game, j'avais plus envie de le voir serieux  [:syr01]

n°8679463
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:24:43  profilanswer

Talen a écrit :

Oui, visiblement:
http://www.solomid.net/news.php

J'adore la citation de Chaox:

Citation :

Shan 'Chaox' Huang: Rainman didn't mesh well with the team, we were too asian for him.

[:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8679481
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:28:17  profilanswer

chino66 a écrit :

TheRainMan, c'est vraiment le grenre de gars que t'as pas envie de croiser en soloq.
Ils ragent non-stop, et quand c'est lui qui échoue lamentablement, il rage contre l'interface du jeu...

En Soloq, avec GP en top, il se fait counterpick par pantheon.
Il décide de faire un truc osé mais vraiment sympa :
-TP ignite en summoner spell.
- Armor +5 potions
- Il demande à partir avec le buff rouge
=> Il dépope le rouge, passe done lvl2, back base, reprend 2 potions, et tp top directement sur un sbire de la première vague (donc panthéon est encore lvl1).
Il claque tout sur panth, E,Q, ignite, auto-attaque et lui rentre dans le lard direct. panth s'en sort inextremis moins de 5 hp, mais GP se prend un coup de tour dont il avait mal jugé la distance. Bilan FB pour panth.  

Et là, c'est le drâme :

DenzO95 a écrit :

Ah ouais ce mec j'ai regardé un seul de ses streams et déjà il floodait pendant le champions pick, et il a continuer une bonne partie de la game, j'avais plus envie de le voir serieux  [:syr01]

Typiquement le mecs dont je ne lis pas les commentaires.
C'est une perte de temps, tout comme pas mal d'autres, il reporte la faute sur d'autre joueurs quand ça foire... [:priareos]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8679484
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:28:44  profilanswer

Ba c'est pas toujours les autres qui fail o_O ?

---------------
Easy
n°8679488
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:29:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai rien recu :o

---------------
Il est des chênaies
n°8679500
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:31:21  profilanswer

floflos13 a écrit :

Moi ? J'ai ban personne  :pfff:  !

C'est pas à toi qui parle.  [:tinostar]

---------------
n°8679501
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 11:31:21  profilanswer

NHam a écrit :

Citation :

Shan 'Chaox' Huang: Rainman didn't mesh well with the team, we were too asian for him.

L0L  [:raph0ux]

n°8679544
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:39:41  profilanswer

NHam a écrit :

Typiquement le mecs dont je ne lis pas les commentaires.
C'est une perte de temps, tout comme pas mal d'autres, il reporte la faute sur d'autre joueurs quand ça foire... [:priareos]

Bah j'avais jamais vu aucun de ses streams donc je me suis tien, un que je ne connais pas, j'aurais mieux fait de pas le connaitre, le type super arrogant qui se couche dans son lit pendant le chargement des champions non mais j'vous jure. Je  [:dovakor:4] bien lui dis donc.

n°8679547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:40:45  answer

NHam a écrit :

Oui, visiblement:
http://www.solomid.net/news.php

Citation :

[:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_][:_dare_]

n°8679651
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:12:34  profilanswer

TRM :(  

ca sent la grosse embrouille avec Reginald et c'est vrai que son style de jeu est bien moins agressif que celui du reste de l'équipe.. Dyrus est bon, à voir. Je suis assez déçu en tant que fanboy :o

n°8679663
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 12:17:30  profilanswer

Zhephyr a écrit :

ca sent la grosse embrouille avec Reginald et c'est vrai que son style de jeu est bien moins agressif que celui du reste de l'équipe.. Dyrus est bon, à voir. Je suis assez déçu en tant que fanboy :o

[:rarnomix:4]  

Bon après, je peux comprendre qu'on soit fanboy de son skill, il a quand même un excellent pool de héros, mais c'est comme HSGG, skilled, mais tellement rageux

n°8679698
luci0le

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:31:47  profilanswer

Petite question sur Ezreal : Le manamune est (très) rarement conseillé dans les guides que j'ai consulté (solomid / mobafire) pourtant il me semble particulierement adapté au héros étant donné qu'on est destiné à utiliser un maximum le "mystic shot". On va donc pouvoir rapidement charger la larme et on va avoir besoin de regen mana.

Ps: je suis totalement noob avec ce perso :) (encore plus qu'avec les autres! )  

n°8679707
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:35:43  profilanswer

Zhephyr a écrit :

il est parti sous sa demande apparemment.
après, il ne serait pas assez dans l'esprit asiat etc...

n°8679710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:36:20  answer

Useless late game manamune, tu veux du bon gros dégâts old school.

n°8679724
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:42:08  profilanswer

C'est bizarre que Reginald n'ait absolument rien dit sur le sujet bref.

Ca sera peut être bénéfique à l'équipe. C'est quand même TRM qui a le meilleur elo de la team sur le serveur EU :o

n°8679727
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:43:39  profilanswer

luci0le a écrit :

Petite question sur Ezreal : Le manamune est (très) rarement conseillé dans les guides que j'ai consulté (solomid / mobafire) pourtant il me semble particulierement adapté au héros étant donné qu'on est destiné à utiliser un maximum le "mystic shot". On va donc pouvoir rapidement charger la larme et on va avoir besoin de regen mana.

Hmm plutôt lucidité + trinité + les objects classiques d'un carry ad et si tu peux choper un bleu c'est tout bénef

n°8679731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:44:09  answer

Vu qu'ils ne perfent pas des masses (#1), c'est un salut leur changement de lineup.

n°8679744
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:48:37  profilanswer

Sur ez il vaut mieux faire 1 ou deux dorans, puis rusher ta soif de sang. Ensuite tu sors ta trinité, puis, la je ne suis pas sur, dernier souffle ou lame d'inf...

n°8679754
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:52:30  profilanswer

luci0le a écrit :

J'invoque Woo! :o

Je pense qu'il est préférable de partir sur Trinité.
T'as un peu plus de mana et il a une régène de base pas dégueu.
Enfin je l'ai testé hier et j'avais pas trop de problème de mana, faut pas spammer, t'as un burst, qu'il faut pouvoir placer.
En gros faut harceler un peu l'équipe adverse et puis quand t'en chopes un c'est la fête à son cul.

Woo devrait pouvoir t'éclairer sur Ez, vu qu'il a dû faire un truc genre 300 parties avec. :o

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 14-03-2012 à 12:53:36

---------------
n°8679765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:55:43  answer

NHam a écrit :

Woo devrait pouvoir t'éclairer sur Ez, vu qu'il a dû faire un truc genre 300 parties avec. :o

A quel elo ? [:zing]

n°8679773
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:59:00  profilanswer

Zhephyr a écrit :

+1

Ce mec est génial, ca me blase de plus le voir chez TSM. Bon après, dyrus est bien aussi, arriver à jouer constamment high, c'est un putain d'exploit :D

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8679818
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 13:15:24  profilanswer

TRM s'était vachement calmé sur son comportement les derniers mois, enfin bon haters gonna hate :o  

Dyrus je suis pas sur que ca soit un bon remplacant, ok il est fun, mais est-ce qu'il a vraiment le level top monde? :o est-ce qu'il pourra support le fait que le jungle viendra jamais l'aider parce que regi le monopolise? À voir [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)