| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 08:56:41 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Aucune équipe HL n'a de remplaçant, tout simplement parce que les joueurs qui composent ces équipes ont pas envie de cirer un banc ... 'fin,si à un moment chez les Absolute Legends (au tout début), le belge là, Wetdream je crois, était remplaçant. Mais ça a duré quoi ? une semaine, même pas xD Changement de compo chez les TSM ? Qui se barre/arrive ? Perso, j'aurai été à leur place, je l'aurai mauvaise, g33ker pendant six mois non stop dans leur gaming house et avoir leurs résultats ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 14-03-2012 à 08:58:47 |
tortue36 Transactions (0) | Gros manque de chance hier, 4 défaites en ranked dont 3 avec afk ou leave de mon côté. Je hais ce jeu quand on perds sans pouvoir rien y faire |
floflos13 BarbeTransactions (0) | 4 de perdues, 10 de gagnées ?
--------------- Easy |
caracole Transactions (0) | bon j'ai essayé tristana hier...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Un site donnant les "contres" à chaque champion : http://www.championselect.net/ Basé sur les votes des gens. Parfois discutable, mais comme il y a les votes... Il manque des explications du pourquoi du comment aussi (quoi qu'il y a des commentaires pour les matchups). Le site est vieux d'une journée, il faut lui laisser le temps Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 14-03-2012 à 10:03:03 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | El pequeno Flo de la Naturaleza est prié de m'enlever de sa ban liste HFR pour répondre aux messages privés. Merci |
tortue36 Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Ah tout de suite sans Galio gratuit et avec un Sion ban je me sens mieux avec ma LB |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 10:15:58 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) | Ils font du recrutement sauvage Riot ? |
SekYo Transactions (0) | Tu reçois les PI quand le dossier est "confirmé/validé", y a peut être un dossier sur lequel tu as statué il y a longtemps qui vient seulement d'être clôturé. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
SekYo Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | TheRainMan, c'est vraiment le grenre de gars que t'as pas envie de croiser en soloq.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 11:12:20 ![]()
|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Ah ouais ce mec j'ai regardé un seul de ses streams et déjà il floodait pendant le champions pick, et il a continuer une bonne partie de la game, j'avais plus envie de le voir serieux |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ba c'est pas toujours les autres qui fail o_O ? --------------- Easy |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 11:40:45 ![]()
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | TRM |
|
luci0le Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 12:36:20 ![]() Useless late game manamune, tu veux du bon gros dégâts old school. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | C'est bizarre que Reginald n'ait absolument rien dit sur le sujet bref.
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 12:44:09 ![]() Vu qu'ils ne perfent pas des masses (#1), c'est un salut leur changement de lineup. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur ez il vaut mieux faire 1 ou deux dorans, puis rusher ta soif de sang. Ensuite tu sors ta trinité, puis, la je ne suis pas sur, dernier souffle ou lame d'inf... |
Je pense qu'il est préférable de partir sur Trinité. Woo devrait pouvoir t'éclairer sur Ez, vu qu'il a dû faire un truc genre 300 parties avec. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 14-03-2012 à 12:53:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 12:55:43 ![]()
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
+1 Ce mec est génial, ca me blase de plus le voir chez TSM. Bon après, dyrus est bien aussi, arriver à jouer constamment high, c'est un putain d'exploit --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Isak_ Transactions (0) | TRM s'était vachement calmé sur son comportement les derniers mois, enfin bon haters gonna hate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |