| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 22:53:55 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils se sont fait écraser les M5 ouais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Et pourtant, aux IEM de Kiev, on se demandait qui pouvait battre les M5 ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les M5 sont dans une mauvaise dynamique aussi, il y a 2 jours ils ont perdu contre une équipe noname dans l'IPL qualifier, en rageant pas mal... |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Non mais ça c'est le monde de l'esport. Après chaque tournoi gagné, le vainqueur est présenté comme invincible Message édité par lemechan_castor le 27-02-2012 à 22:59:19 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
300 ping bro. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 27-02-2012 à 23:06:48 --------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah j'avais pas fait gaffe à ça... Merci pour les précisions. |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:10:02 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Deuxieme manche dominé en debut par les aAa puis les M5 ont misé sur du full tanky dans leur stuff, ils ont repris l'avantage en kill et en gold et le dernier TF, personne n'a bien compris, l'action est allé trop vite, les aAa ont fait un ace, 5/0, manche et match gagné ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Vous avez 12 ans les mecs? il dit ca à chaque game et je suis sur que c'est du taunt; comme en font linak, hotshot, SV et tous les autres, et moma est tombé en plein dedans. Message cité 3 fois Message édité par PrianiK le 28-02-2012 à 00:08:50 --------------- blabla |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Sinon, pour ce deuxième match, Twisted Fate a foiré presque tout les team fight et pas mal de placements ( l'inhib solo ..) etc ... ou c'est moi ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est plutôt que vous accordez trop d'importance à un détail complètement dérisoire. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | M'est avis que s'il y a une ambiance de merde sur ce jeu, c'est plus dû aux mécanismes intrinsèques au style moba, à savoir : Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 28-02-2012 à 02:11:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Ce que je veux dire c'est que c'est un comportement intrinsèque à toute forme de compétition, ils sont là pour gagner. Oui c'est limite comme comportement mais je vois pas où est le problème, un peu de trashtalk ne fait pas de mal après tout. Bakk : Je sais pas Bakk, t'es choqué? Ce qui est drôle c'est que tous les mecs que je lis sur reddit à pleurer "omg i wont support these douchebags anymoar" sont les mêmes qui insultent à tout va en ranked. Vous avez jamais peter un cable dans une game? Des fois c'est dur de se contrôler, et ne me sortez pas le coup du "ils doivent donner l'exemple", ils ne doivent rien à personne, c'est pas à cause des pros que la communauté est déplorable. C'est plutôt l'inverse, ces pros sont issus de cette même communauté. Merci tarentula c'est ce que je voulais dire. Je pense même qu'en faisant autant de bruit ( le "STFU RETARD" de dimanche soir ) va faire parler du jeu et va ramener des spectateurs qui sait. Il faut toujours des vilains face aux chevaliers blancs. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 28-02-2012 à 02:19:28 --------------- blabla |
Isak_ Transactions (0) | Ce qu'il faut retenir : M5 TRASH NOOBS. Toujours les mêmes picks, et ils ont plus l'effet de surprise avec leur counter jungle, ou des picks comme kennen ad.. Et tu rajoutes à ca leur comportement de gamin, surtout la diamond qui rage comme un porc TOUTES les games. m5 over rated, saint vicious avait une nouvelle fois raison depuis le début Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 28-02-2012 à 02:27:48 |
YuFr Transactions (10) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 28-02-2012 à 08:15:34 |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 28-02-2012 à 09:08:12 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Ca y est ma série de victoires s'est arrêtée hier enfin Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 28-02-2012 à 09:55:59 |
Farore9301 Transactions (5) | @tortue : +1. J'avais fais une superbe remontée 1050 (après mes matchs de placement, que j'ai fais en duoQ, grosse erreure je me retrouve tout le temps à support) ==> 1399 (les boules, pas 1400 Message édité par Farore9301 le 28-02-2012 à 10:09:53 |
Et avec tout ça, quand y a quelques rageux ou quelques connards, ça peu plomber l'ambiance, mais c'est vraiment pas un problème, puisqu'ils peuvent se barrer quand ils veulent enfin bon, le sujet n'est aps le mécanisme de jeu, mais l'exempel donné par les mecs qui stream, à des kévin à la mentalité foireuse, incapable de se remettre en question quand ils
Ta vision est légèrement démissionnaire sur le fait qu'on est responsable de ses actes. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 28-02-2012 à 10:22:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Marrant, j'ai eu la même ..
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 28-02-2012 à 10:15:45 --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 10:16:43 ![]()
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Riven dispo dans la rotation de champion, je vais enfin pouvoir la tester ! |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 10:23:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 10:36:07 |
aresknock Transactions (0) | Faut pas oublier aussi qu'une bonne partie des gens jouant à ce jeu et qui pourrissent l'ambiance doivent pas dépasser les vingt ans. Il y a moins de joueurs qui insultent que de joueurs qui se taisent ou encouragent, mais on les voit nettement moins, ou du moins on les remarque moins. |
tortue36 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | +120391203901293012932
Donc si je fais pas de ranked, je suis déjà meilleur que 50% de la populace Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-02-2012 à 10:31:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
SC2, tu fais tes matchs de placement, t'atterris en diamant et t'es au dessus de 80% des gens, c'est encore mieux Message cité 1 fois Message édité par Suba le 28-02-2012 à 10:47:12 --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |