Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8644768
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 22:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
GG au bout de 13 minutes. Toujours aussi impressionnants les aAa (depuis 3-4 semaines).

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 22:53:55  profilanswer

n°8644770
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 22:55:08  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

http://www.own3d.tv/live/224060/4_Players_League
Finale 4Players aAa vs M5 du beau match en perspective !

Pfiouuuu, affaire bouclé en 14min. Les M5 sont vraiment sans moyen face au aAa, ils ne les ont jamais battu, un truc de fou !

n°8644771
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 22:55:22  profilanswer

Ils se sont fait écraser les M5 ouais. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8644772
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 22:55:33  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

http://www.own3d.tv/live/224060/4_Players_League
Finale 4Players aAa vs M5 du beau match en perspective !

match 1  : ils se sont tués et ils déco ? ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8644775
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 22:57:01  profilanswer

Et pourtant, aux IEM de Kiev, on se demandait qui pouvait battre les M5 !

n°8644777
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 22:58:37  profilanswer

Les M5 sont dans une mauvaise dynamique aussi, il y a 2 jours ils ont perdu contre une équipe noname dans l'IPL qualifier, en rageant pas mal...

n°8644778
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 22:58:50  profilanswer

Non mais ça c'est le monde de l'esport. Après chaque tournoi gagné, le vainqueur est présenté comme invincible :o

Quand c'est pas après chaque game :o

Message édité par lemechan_castor le 27-02-2012 à 22:59:19
n°8644786
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 23:03:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les M5 sont dans une mauvaise dynamique aussi, il y a 2 jours ils ont perdu contre une équipe noname dans l'IPL qualifier, en rageant pas mal...

300 ping bro.
cette vieille équipe noname monomachin, qui arrive à se qualif en affrontant que des teams EU avec un lag impossible à combler à ce niveau, et se font litteralement rouler dessus 19-1 contre v8 , sans lag évidemment cette fois ci. Ca n'enleve rien à leur perf et au fait que M5 n'est pas au mieux en ce moment oui.
aAa très très fort en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 27-02-2012 à 23:06:48

---------------
blabla
n°8644795
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 23:05:42  profilanswer

Ah j'avais pas fait gaffe à ça... Merci pour les précisions.

n°8644818
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 23:10:02  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

match 1  : ils se sont tués et ils déco ? ...

On peut pas être devin tout le temps  [:c3llu1337:2]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 23:10:02  profilanswer

n°8644974
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 00:00:01  profilanswer

c'était quoi le fuk off noob de moma vers les m5 ? :D

n°8644977
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 00:00:19  profilanswer

Deuxieme manche dominé en debut par les aAa puis les M5 ont misé sur du full tanky dans leur stuff, ils ont repris l'avantage en kill et en gold et le dernier TF, personne n'a bien compris, l'action est allé trop vite, les aAa ont fait un ace, 5/0, manche et match gagné !

n°8644985
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 00:01:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'était quoi le fuk off noob de moma vers les m5 ? :D

Pour répondre à Diamondprox (Shyvana) qui avait écrit... "gg 1vs9"

Et c'est pas la première fois qu'il fait ça le petit con. Si j'étais manager de sa team je le chasserais aussi sec...

n°8645007
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 00:08:28  profilanswer

Vous avez 12 ans les mecs? il dit ca à chaque game et je suis sur que c'est du taunt; comme en font linak, hotshot, SV et tous les autres, et moma est tombé en plein dedans.
Il se passe quoi en sport à haut niveau à votre avis sur un terrain? Ca parle bien de maman et tout non? Faut un peu se décoincer les fesses des fois.

Message cité 3 fois
Message édité par PrianiK le 28-02-2012 à 00:08:50

---------------
blabla
n°8645018
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 00:14:57  profilanswer

Sinon, pour ce deuxième match, Twisted Fate a foiré presque tout les team fight et pas mal de placements ( l'inhib solo ..) etc ... ou c'est moi ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8645030
aout

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 00:23:29  profilanswer

PrianiK a écrit :

Vous avez 12 ans les mecs? il dit ca à chaque game et je suis sur que c'est du taunt; comme en font linak, hotshot, SV et tous les autres, et moma est tombé en plein dedans.
Il se passe quoi en sport à haut niveau à votre avis sur un terrain? Ca parle bien de maman et tout non? Faut un peu se décoincer les fesses des fois.

C'est pas parcequ'ils font la même chose dans un stade de foot qu'il faut faire la même dans League of Legends.

n°8645036
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 00:26:55  profilanswer

PrianiK a écrit :

Donc lorsqu'on a 12 ans, on s'offusque si on voit une attitude conne, mais pas après ?

n°8645040
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 00:29:43  profilanswer

Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est plutôt que vous accordez trop d'importance à un détail complètement dérisoire.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8645078
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 01:09:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est plutôt que vous accordez trop d'importance à un détail complètement dérisoire.

Dérisoire, je pense pas.  [:jean-guitou]
Ces mecs vont être pris pour exemple par  les 30 000 petits crétins qui les regardent en se fapfapant derrière leur PC.
Et après on va s'étonner qu'il y ait une ambiance de merde dans les parties de bas étages sur league of legends... sérieux. [:kikiv]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8645116
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 02:07:28  profilanswer

M'est avis que s'il y a une ambiance de merde sur ce jeu, c'est plus dû aux mécanismes intrinsèques au style moba, à savoir :  
- parties longues (oui ça me fait chier parfois de passer 50 minutes et de perdre sur une seule erreur)
- skill très difficile à voir (qui va distinguer le bon trynda du mauvais trynda, épatez moi :o )
- nécessitant un teamplay (c'est simple de penser que son mate de ligne est nul alors que ça fait 3 fois que le bot est gank..)
- reposant sur beaucoup de chance (+masteries/runes, le combat est rarement équilibré, tout du moins il l'est à un niveau très inférieur des affrontements de Dota)

A partir de là, le furieux lambda peut penser qu'il est bon, et que les autres sont des taches.  
Enfin pour la comparaison avec Dota, ce qui fait que LoL est un peu plus déséquilibré c'est surtout lors des kills sur ennemis à niveau supérieur. Sur Dota, quand on tuait un héros lvl 15 avec un lvl 9, on prenait 2 niveaux d'un coup au moins. Dans LoL, il y a une sorte de dichotomie qui fait que le joueur déco en début de game va xp 3x + sur les creeps pour arriver à compenser son retard, certes, mais le jungler lvl 9 qui pougne un mid lvl 14 avec son mate, il prendra peut-être même pas un niveau.

Ya aussi un truc prépondérant, c'est la "2012 flavour". Aujourd'hui, tous les gamers connaissent la trololo attitude, et certains jouent simplement comme ça, en mode clown et bras cassé, rien à foutre de gagner, un truc qui arrivait jamais en fin 90/début 2000. A l'instar des insultes et autres, on peut aussi souligner que c'est un jeu gratos, qui fait que le prolo de base y a accès, et que même s'il souhaite à tout ton peuple de crever du sida, ben ouais...il pourra se faire ban (encore que...) et recréer un compte derrière ; aucune pression.

Alors bon, les tournois suivis par 500 péquenots où un type en taunt un autre et qui fait que ça va créer un paradoxe temporel, alimentant l'animosité de la couche puérile de notre population européenne accroc aux jeux vidéos, j'ai un léger doute :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 28-02-2012 à 02:11:39

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8645120
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 02:16:50  profilanswer

aout a écrit :

C'est pas parcequ'ils font la même chose dans un stade de foot qu'il faut faire la même dans League of Legends.

Ce que je veux dire c'est que c'est un comportement intrinsèque à toute forme de compétition, ils sont là pour gagner. Oui c'est limite comme comportement mais je vois pas où est le problème, un peu de trashtalk ne fait pas de mal après tout.

Bakk : Je sais pas Bakk, t'es choqué? Ce qui est drôle c'est que tous les mecs que je lis sur reddit à pleurer "omg i wont support these douchebags anymoar" sont les mêmes qui insultent à tout va en ranked. Vous avez jamais peter un cable dans une game? Des fois c'est dur de se contrôler, et ne me sortez pas le coup du "ils doivent donner l'exemple", ils ne doivent rien à personne, c'est pas à cause des pros que la communauté est déplorable. C'est plutôt l'inverse, ces pros sont issus de cette même communauté.

Merci tarentula c'est ce que je voulais dire.
Nham : c'est pas à cause d'eux que ce comportement existe, et d'ailleurs ce n'est pas en se suçant mutuellement dans des showmatch qui va faire des ranked un havre de paix. C'est du spectacle. Ca n'influence en rien les gens dans leur comportement.

Je pense même qu'en faisant autant de bruit ( le "STFU RETARD" de dimanche soir ) va faire parler du jeu et va ramener des spectateurs qui sait. Il faut toujours des vilains face aux chevaliers blancs.
edit : un détail qui ne trompe pas, sur reddit il y a plus de post concernant les excuses du truc de dimanche soir que pour le tournoi entier de ce soir, comme quoi..

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 28-02-2012 à 02:19:28

---------------
blabla
n°8645126
Isak_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 02:27:07  profilanswer

Ce qu'il faut retenir :

M5 TRASH NOOBS. Toujours les mêmes picks, et ils ont plus l'effet de surprise avec leur counter jungle, ou des picks comme kennen ad.. Et tu rajoutes à ca leur comportement de gamin, surtout la diamond qui rage comme un porc TOUTES les games.

m5 over rated, saint vicious avait une nouvelle fois raison depuis le début [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 28-02-2012 à 02:27:48
n°8645152
YuFr

Transactions (10)
Posté le 28-02-2012 à 07:09:45  profilanswer

PrianiK a écrit :

300 ping bro.
cette vieille équipe noname monomachin, qui arrive à se qualif en affrontant que des teams EU avec un lag impossible à combler à ce niveau, et se font litteralement rouler dessus 19-1 contre v8 , sans lag évidemment cette fois ci. Ca n'enleve rien à leur perf et au fait que M5 n'est pas au mieux en ce moment oui.
aAa très très fort en tout cas.

Faut pas abuser non plus, jouer sur NA depuis EU, c'est pas 300 de ping. Les AAA le font très bien d'ailleurs, même si effectivement ils ont un très bon niveau de jeu.

Pour info, je joue depuis le Canada sur serveur EU, j'ai constamment 130 de ping. Je vois clairement la différence par rapport à quand j'étais en france, mais ça implique pas de se faire péter en 15 minutes par les adversaires, surtout si ils ont le même ping.

n°8645187
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:15:15  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Deuxieme manche dominé en debut par les aAa puis les M5 ont misé sur du full tanky dans leur stuff, ils ont repris l'avantage en kill et en gold et le dernier TF, personne n'a bien compris, l'action est allé trop vite, les aAa ont fait un ace, 5/0, manche et match gagné !

Grosse erreur de focus sur le dernier TF il me semble, les M5 ont tout balancé sur Skarner [:tinostar]

Isak_ a écrit :

Ce qu'il faut retenir :

M5 TRASH NOOBS. Toujours les mêmes picks, et ils ont plus l'effet de surprise avec leur counter jungle, ou des picks comme kennen ad.. Et tu rajoutes à ca leur comportement de gamin, surtout la diamond qui rage comme un porc TOUTES les games.

m5 over rated, saint vicious avait une nouvelle fois raison depuis le début [:prodigy]

Ouais ils ont perdu en finale contre la meilleure équipe euro du moment (dixit Wickd qui déclarait ça avant la finale), grave trop des noobs quoi :o

Message édité par Talen le 28-02-2012 à 08:15:34
n°8645276
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 09:03:51  profilanswer

aout a écrit :

Look who's talking  [:tim_coucou:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8645287
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 09:07:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

GG au bout de 13 minutes. Toujours aussi impressionnants les aAa (depuis 3-4 semaines).

Depuis le retour de Moma à la place d'Althor quoi. Désolé Althor, j'ai rien contre toi, mais Moma c'est mon mid préféré :o

De toute façon, en ce moment, les aAa et les CLG.eu sont les deux équipes "phares" en europe.

Message édité par Farore9301 le 28-02-2012 à 09:08:12
n°8645295
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:10:58  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ah oui c'est pas faux.  
Des abrutis au QI en dessous de celui d'une poule montrent qu'ils sont cons alors c'est normal que tout le monde fasse pareil.

---------------
ProLurker
n°8645353
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:35:35  profilanswer

Isak_ a écrit :

Ce qu'il faut retenir :

Contre sa propre équipe ! C'est ça qui me tue... Un mec qui sort ça après un match de foot pro, il est pas près de revoir la pelouse...

n°8645414
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:55:34  profilanswer

Ca y est ma série de victoires s'est arrêtée hier enfin [:doppelgangbanger:3]

J'en pouvais plus de tout le temps gagner, ça devenait d'un lassant [:androids974]

Pas grand chose à dire, 7 parties, 2 victoires seulement et sur les défaites il y en a 2 où j'ai pas super bien joué. Mais bon jme plains pas par contre j'ai vu qu'il y avait beaucoup de threads sur les forums officiels (na et eu) crées par les rioters pour donner des retours sur le matchmaking et du coup hier j'ai un peu plus fais attention aux gens avec et contre qui je jouais.

Première game, je prends sona support vu que personne ne semble vouloir le faire. Je support une caytlin qui... comment dire... ne sait pas jouer. Dans les trente premières secondes, j'arrive à le dire tellement il fait des erreurs de débutants. Premièrement on est face à une ligne janna, ez donc pas de sustain (et pas de heal en summoner) donc je joue agressif sur la lane et j'harass bien. Je deny au maximum le ez sauf que caytlin ne me suit jamais, elle n'essaye même pas de leur caller des aa, elle reste derrière à farm. SAUF QUE, alors que ez est mid life à 3 kms des creeps, il arrive à farm plus que cayt  :sweat: J'essaye donc de coach ma caytlin mais rien n'y fait, elle revient à égalité mais n'agresse pas alors qu'il y a écrit FREE KILL sur leur tête depuis deux heures. Bref je ne m'attarde pas plus sur ce cas.
Il y a aussi dans cette game un singed top qui se fait complètement démonté du genre 20 cs 0-3 contre 120 cs.

A la fin de la game je regarde les stats : de notre côté on cumule 200 victoires avec un 0 et 1 victoires. De l'autres côté 1200 np.

La game d'après et la troisième, je constate les mêmes choses :O

Puis vient la quatrième partie (ma première victoire), je regarde les stats et c'est enfin équivalent en termes de parties, bizarre...

Au final je retourne sur les forums et je me rends compte qu'énormément de monde rencontre ce problème, des équipes avec deux nouveaux contre des mecs à plus de 400 victoires. D'après riot, cela viendrait d'un dysfonctionnement lorsqu'on enchaîne vraiment trop de victoires, en gros on nous calle des débutants pour faire baisser le ratio. Vous avez déjà constaté ça vous aussi? :O

Et sinon de manière plus générale, quels seraient vos idées pour améliorer le système de matchmaking, elo, placement, etc... si tenté que vous en souhaitiez  :D  

Hormis les problèmes que j'ai évoqué, je trouve personnellement que les matchs de placement nécessiterait une refonte. Pourquoi pas partir sur une série d'une vingtaine de matchs (comme aujourd'hui) où l'on nous ferait rencontrer plusieurs niveaux allant de 400 jusqu'à 1500 elo. Les rencontres que l'on ferait se décideraient en fonction de nos résultats, un peu comme à scII. On commence par du péon puis le système nous fait rencontrer des mecs meilleurs, on perds, on redescend d'une case, etc.. A la fin on ferait une moyenne de ces matchs et on obtiendrait un elo de départ correspondant à peu prêt à ce qu'on vaut vraiment.

J'ai toujours trouvé ça bizarre qu'on nous fasse commencer à 1200 sachant que 80% des joueurs (chiffre au hasard mais qui me semble pas être si éloigné de la vérité) ont un niveau inférieur à celui-ci. Ça permettrait de faire des parties plus équilibrés à 1200 à mon avis et peut-être même de plus étaler la population sur tout le score elo au lieu d'avoir 0.1% de plat, 0.2% de gold, 1% de bronze et tout le reste en dessous.
Et ca changerait rien au fait que les mecs qui valent 1200 resteraient à 1200.

edit : Pavé césar

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 28-02-2012 à 09:55:59
n°8645433
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 10:03:25  profilanswer

@tortue : +1. J'avais fais une superbe remontée 1050 (après mes matchs de placement, que j'ai fais en duoQ, grosse erreure je me retrouve tout le temps à support) ==> 1399 (les boules, pas 1400 :o sinon j'aurai même pas cherché à continuer), et bam, 10 défaites quasi consécutives à cause d'afk, lever, feder qui n'ont pas compris le principe du jeu. ==> 1200. Là je remonte jusqu'à 1310, mais j'aurai les boules si je dois me retaper une série de def parce que riot ne sait pas faire un matchmaking sympa ...

Edit : tiens, je viens de mater ma dernière ranked : le graves tout pourri que j'ai eu en bot (et que j'ai carry comme un Dieu avec brand :o) avait ... 9 matchs au compteur. Tous les autres dans ma team étaient autour des 100-200 matchs, et en face certains en avait une centaine, les "meilleurs" quasiment 500.

Message édité par Farore9301 le 28-02-2012 à 10:09:53
n°8645460
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:12:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

M'est avis que s'il y a une ambiance de merde sur ce jeu, c'est plus dû aux mécanismes intrinsèques au style moba, à savoir :
- parties longues (oui ça me fait chier parfois de passer 50 minutes et de perdre sur une seule erreur)
- skill très difficile à voir (qui va distinguer le bon trynda du mauvais trynda, épatez moi :o )
- nécessitant un teamplay (c'est simple de penser que son mate de ligne est nul alors que ça fait 3 fois que le bot est gank..)
- reposant sur beaucoup de chance (+masteries/runes, le combat est rarement équilibré, tout du moins il l'est à un niveau très inférieur des affrontements de Dota)

Et là, chose étrange, je joue à team Fortress 2 depuis des années, mais j'ai rarement constaté des comportement aussi pénibles.
Pourtant:
- parties qui peuvent être longues (20 à 30 minutes), on perd rarement sur une seule erreur il est vrai... c'est donc moins frustrant
- skill très difficile à voir, pas question de trynda, mais franchement même après des années, y a des classes que je ne maîtrise pas, pourtant y en a que 9.
- nécessitant un teamplay TF2 c'est LE jeu où tu ne peux pas gagner tout seul...
- reposant sur beaucoup de chance comme sur LoL, parfois tu gagnes sur un coup de bol, tu vois pas un back  cap, une sentry posée cde façon vicieuse etc.

Et avec tout ça, quand y a quelques rageux ou quelques connards, ça peu plomber l'ambiance, mais c'est vraiment pas un problème, puisqu'ils peuvent se barrer quand ils veulent
sans que ça plombe trop la partie.
En somme, ils ne peuvent pourrir la partie à eux seuls, puisque les kills ne t'apportent pas plus de puissance, d'or ou quoi que ce soit.
Le gros problème de LoL, c'est que t'es coincé avec le connard qui t'insute pendant les 20 à 50 prochaines minutes...
Mais souvent, il n'est pas seul, y a le suiveur, qui ne veut pas devenir sa cible et qui te charge alègrement, alors que lui feed comme une truie violette, voir part AFK sous prétexte
que tu es le mec qui fait perdre la partie.

enfin bon, le sujet n'est aps le mécanisme de jeu, mais l'exempel donné par les mecs qui stream, à des kévin à la mentalité foireuse, incapable de se remettre en question quand ils
font de la merde, de se dominer et de rester courtois.

duc-leto a écrit :

A partir de là, le furieux lambda peut penser qu'il est bon, et que les autres sont des taches.
Enfin pour la comparaison avec Dota, ce qui fait que LoL est un peu plus déséquilibré c'est surtout lors des kills sur ennemis à niveau supérieur. Sur Dota, quand on tuait un héros lvl 15 avec un lvl 9, on prenait 2 niveaux d'un coup au moins. Dans LoL, il y a une sorte de dichotomie qui fait que le joueur déco en début de game va xp 3x + sur les creeps pour arriver à compenser son retard, certes, mais le jungler lvl 9 qui pougne un mid lvl 14 avec son mate, il prendra peut-être même pas un niveau.

Ya aussi un truc prépondérant, c'est la "2012 flavour". Aujourd'hui, tous les gamers connaissent la trololo attitude, et certains jouent simplement comme ça, en mode clown et bras cassé, rien à foutre de gagner, un truc qui arrivait jamais en fin 90/début 2000. A l'instar des insultes et autres, on peut aussi souligner que c'est un jeu gratos, qui fait que le prolo de base y a accès, et que même s'il souhaite à tout ton peuple de crever du sida, ben ouais...il pourra se faire ban (encore que...) et recréer un compte derrière ; aucune pression.

Alors bon, les tournois suivis par 500 péquenots où un type en taunt un autre et qui fait que ça va créer un paradoxe temporel, alimentant l'animosité de la couche puérile de notre population européenne accroc aux jeux vidéos, j'ai un léger doute :o

Et pourtant ça y contribue...
Je fais le même constat que toi, rien que dans nos parties, je joue avec des mecs qui se font bannir, qui pourtant ne sont pas des cons finis, mais qui, à force de tomber sur des connards, pourrissent
les parties suivantes en trollant, ce qui ne leur apporte rien si ce n'est quelques jours sans jouer une fois qu'ils se sont fait punir par le tribunal. :/

Ta vision est légèrement démissionnaire sur le fait qu'on est responsable de ses actes.
La trololo attitude... d'où ça vient, comment ça s'est popularisé?
Je reste persuadé que si les mecs à haut niveau étaient un peu moins crétin dans leur attitude, ça contribuerait à restaurer un minimum de fair play dans les parties.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 28-02-2012 à 10:22:52

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8645461
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:12:31  profilanswer

Marrant, j'ai eu la même ..
Mes débuts en classée, je prennais toujours la place bouche trou après discussion .. résultat => 1000-1100.
J'en ai eu mare et j'ai fais du top / mid, en partie en duoQ => 1375
Et depuis enchainé en SoloQune plus d'une dizaine de lose avec des afk et feed souvent de gens qui débutent (une seule game ou perdu parcque j'ai merdé) => retour à 1200
La ça repart en équilibre avec un mec qui merde une fois ds ma team et une fois en face ..

[/3615 MyLife]

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 28-02-2012 à 10:15:45

---------------
ProLurker
n°8645471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:16:43  answer

tortue36 a écrit :

J'ai toujours trouvé ça bizarre qu'on nous fasse commencer à 1200 sachant que 80% des joueurs (chiffre au hasard mais qui me semble pas être si éloigné de la vérité) ont un niveau inférieur à celui-ci.

50% ont moins que 1200, chiffre officiel de Riot.

Et il n'y a pas de elo hell, on ne mérite que l'élo et les mate que l'on a. :jap:

n°8645482
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:19:33  profilanswer

Riven dispo dans la rotation de champion, je vais enfin pouvoir la tester !

n°8645487
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:21:00  profilanswer

L2R, j'ai pas dis l'inverse mister trollbill  :jap:  

Spoiler :

[:le fleau:3]

n°8645490
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:21:24  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ce que je veux dire c'est que c'est un comportement intrinsèque à toute forme de compétition, ils sont là pour gagner. Oui c'est limite comme comportement mais je vois pas où est le problème, un peu de trashtalk ne fait pas de mal après tout.

Putain, la mentalité de merde... :/
Si à chaque fois qu'on jouait contre/avec toi, des mecs du forum parlaient des relations tarifées de ta mère avec des chameaux, ça te plairais? O_o
Faut arrêter de croire que le trashtalk c'est bon pour le moral... cette esprit, ou plutôt cet absence d'esprit n'apporte strictement rien.
L'esprit de compétition n'a rien à voir avec le fait d'être un con, malpoli et surtout ne l'excuse pas.

PrianiK a écrit :

Bakk : Je sais pas Bakk, t'es choqué? Ce qui est drôle c'est que tous les mecs que je lis sur reddit à pleurer "omg i wont support these douchebags anymoar" sont les mêmes qui insultent à tout va en ranked. Vous avez jamais peter un cable dans une game? Des fois c'est dur de se contrôler, et ne me sortez pas le coup du "ils doivent donner l'exemple", ils ne doivent rien à personne, c'est pas à cause des pros que la communauté est déplorable. C'est plutôt l'inverse, ces pros sont issus de cette même communauté.

S'pas faux...  [:cosmoschtroumpf]  

PrianiK a écrit :

Merci tarentula c'est ce que je voulais dire.
Nham : c'est pas à cause d'eux que ce comportement existe, et d'ailleurs ce n'est pas en se suçant mutuellement dans des showmatch qui va faire des ranked un havre de paix. C'est du spectacle. Ca n'influence en rien les gens dans leur comportement.

C'est sûr, le comportement des mecs de haut niveau n'influence en rien celui des pratiquants lambda...
Sauf que si. Y a qu'à voir la recrudescence des problème de dopage à bas niveau dans le sport.

PrianiK a écrit :

Je pense même qu'en faisant autant de bruit ( le "STFU RETARD" de dimanche soir ) va faire parler du jeu et va ramener des spectateurs qui sait. Il faut toujours des vilains face aux chevaliers blancs.
edit : un détail qui ne trompe pas, sur reddit il y a plus de post concernant les excuses du truc de dimanche soir que pour le tournoi entier de ce soir, comme quoi.

Un peu de fair play ne fait pas de mal.
Le fait que ça soir un spectacle incite aussi à ce genre de comportement, mais franchement quand tu viens de gagner, voir de rouler sur les mecs en face, la moindre des choses
c'est de ne pas humilier les adversaires.  [:chrisbk]

---------------
n°8645497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:23:30  answer

tortue36 a écrit :

L2R, j'ai pas dis l'inverse mister trollbill  :jap:  

Spoiler :

[:le fleau:3]

Donc tu acceptes que les mates AFK, leavers ou feeders sont ceux que tu mérites. C'est beau la modestie. :o

Sinon, je le répète, mais duoQ ou trioQ pour monter son elo c'est le must, parce qu'il y a ainsi 2 joueurs qui "assurent" leur ligne. Je sais que j'avais fait un bond de 1250==>1480 avec 80% de duoQ (Subax, r4nd0m...). Quand vous groupez, prenez bien une personne en qui vous avez confiance pour gérer sa ligne, c'est important.

Sinon, Offal 990. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 10:36:07
n°8645501
aresknock

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:25:27  profilanswer

Faut pas oublier aussi qu'une bonne partie des gens jouant à ce jeu et qui pourrissent l'ambiance doivent pas dépasser les vingt ans. Il y a moins de joueurs qui insultent que de joueurs qui se taisent ou encouragent, mais on les voit nettement moins, ou du moins on les remarque moins.

n°8645510
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:28:17  profilanswer

[:nicodonald]

n°8645514
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 10:29:13  profilanswer

+120391203901293012932

Spoiler :

[:tim_coucou:1]

Donc si je fais pas de ranked, je suis déjà meilleur que 50% de la populace :o C'est beau.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 28-02-2012 à 10:31:14

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8645577
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:45:03  profilanswer

van_fanel a écrit :

+120391203901293012932

Spoiler :

[:tim_coucou:1]

Donc si je fais pas de ranked, je suis déjà meilleur que 50% de la populace :o C'est beau.

SC2, tu fais tes matchs de placement, t'atterris en diamant et t'es au dessus de 80% des gens, c'est encore mieux

[:douchebag forever:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 28-02-2012 à 10:47:12

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)