| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
SC2, tu fais tes matchs de placement, t'atterris en diamant et t'es au dessus de 80% des gens, c'est encore mieux Message cité 1 fois Message édité par Suba le 28-02-2012 à 10:47:12 --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 10:45:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 10:47:41 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | LoL c'est plus dure que SC2 : faut connaitre 450 héros et 800 skill sans compter les 9000 items.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-02-2012 à 10:54:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Je croyais que les mecs qui jouaient à sc2 etaient des poulpes qui pouvaient jouer avec tous les items activables de LoL, tout se masturbant sur leur GG stat à 2k elo
--------------- Il est des chênaies |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tortue36 Transactions (0) | A sc2, la macro only, ça marche bien jusqu'à platine, après on se casse les dents |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Un sage nommé Boblion disait il fut un temps :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui on t'a menti, la micro c'est tout à fait secondaire à SC2. |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:01:27 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) |
Etant donné que tu es mauvais dans ces deux jeux et que nul ne peut vérifier un-dit niveau aussi bas, on considère tout simplement que parler de SC2 sur le topik lol n'a rien à faire ici, quant bien même y'a tout le topik SC2 qui débarque Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 28-02-2012 à 11:04:39 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 28-02-2012 à 11:09:41 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 11:10:19 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comment piquer au vif les joueurs de LoL... y'a quoi de vexant dans le fait de dire que LoL c'est un jeu pour se détendre ? C'est faux vous pensez ? Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 28-02-2012 à 11:12:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 28-02-2012 à 11:13:44 |
|
Message édité par Suba le 28-02-2012 à 11:17:42 --------------- ProLurker |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | le mec qui arrive à se détendre en soloQ sur LoL est soit le plus gros troll de l'univers soit maitre yogi Sinon par rapport à Skyrim ou Anno, c'est vraiment unskilled LoL J'ose meme pas comparer entre Mario ou Tetris... Message cité 3 fois Message édité par FloDesWood le 28-02-2012 à 11:18:13 --------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 11:17:33 ![]() Disons qu'au niveau skill individuel, c'est rapide pour avoir un niveau décent à LOL. Au niveau skill en équipe, c'est autre chose et c'est tout le nerf du jeu. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est un jeu d’équipe c'est comme comparer le tennis au basket justement. C'est con. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En terme de tension, LoL reste quand même largement inférieur à SC2...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 11:21:06 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 11:25:19 ![]()
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Faites gaffe quand meme on est que mardi --------------- Il est des chênaies |
caracole Transactions (0) | c'est quoi le problème de la shurelia??
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et moi hier j'ai joué une Caitlyn et j'ai dominé la Vayne, 2-0 et 30 cs d'avance en 13 minutes, alors que la Vayne prétendait être à 1800 Elo sur un autre compte, mouhahaha. Malheureusement ma team feedait comme une cochonne, omg noobs, comme quoi le Elo Hell c'est pas une blague. Et en plus c'était à 100% des Français. Il n'y a pas de hasard.
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 11:40:28 ![]()
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 11:41:00 ![]() Quelqu'un d'autres à reçu un mail pour comportement exemplaire au sein du jeu ? |
caracole Transactions (0) | y'a un truc que je capte pas SDT]potedenopote (que je ne nommerai pas) m'a dit qu'en upgradant ma larme de la déesse en bâton de l'archange je ne perdais pas son bonus mais si j'upgrade ma piere philo en shurelia, je perds son bonus? :-/ Message cité 2 fois Message édité par caracole le 28-02-2012 à 11:46:44 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | merci! bon je vais remettre en français --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |