| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:18:08 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Mouais enfin en meme temps si tu tapes le premier truc à portée ca va etre le tank, du coup ca rale dans les chaumières --------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben les tanks on peut y mettre autant d'autoattack qu'on veut, ce ne sera jamais perdu. Faut bien les tuer ces trucs là. C'est gâcher des spells dessus qui n'est pas très malin. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Le vrai problème c'est de se faire zoner par le tank et de n'avoir que lui à attaquer, apres c'est vrai que c'est mieux d'avoir les tanks à l'autoattack qu'aux sorts --------------- Il est des chênaies |
van_fanel Transactions (1) | Sinon hier j'ai testé Karthus, c'est moi ou c'est facile à jouer (j'ai pas dit BIEN le jouer hein) ? Je commence mal la partie puisque j'ai oublié de changer mes runes... qui étaient les runes de supports /facepalm (regen mana, armure et hp) J'étais contre une morgana assez peureuse, je l'ai push assez facilement, le trundle qui junglait en face m'a gank 2 fois, une fois ils ont dive la tour, ils m'ont tué mais j'ai buté les 2 en retour. Quelques ultis bien placés, et me voilà avec presque 300 AP en 20min. Quelques TF après, je me retrouve avec carrément 500 AP (2 archangels, 1 rabadon, et début d'un void staff). J'utilisais meme plus l'ulti pour faire des kills, mais en début de TF ou l'équipe adverse perdait presque d'un coup 2/3 de sa vie. Et mes collègues finissaient le travail par 2 3 aces. J'ai encore du travail pour bien placer les mines, mais le creeping est super facile avec le defile, et pour les kills suffit de suivre un peu ce que tout le monde fait... Je me trompe ou je suis juste tombé sur des chèvres? /mode aoutp off Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-02-2012 à 14:57:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
gonc Transactions (0) | Ranked en cours, leona qui rage sur son carry AD car elle a raté 5 last hit sur 3 vagues. Elle se met à feed intentionnellement à partir de 5min de jeu. Super, la cait en face à 7 kills à 10min. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non Karthus c'est pas toujours facile à jouer, en particulier quand l'adversaire est agressif et qu'il arrive à éviter un peu tes dodges en début de game, et qu'il a un burst assez facile à placer. Type Brand, Ziggs, Ahri. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je vais même pas éditer, ce fail est tellement magistral --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:18:45 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | les mines tu voulais dire C'est vrai que morgana c'était juste cage + flaque, elle a du me cager 2 fois dans toute la partie. Et elle osait pas du tout avancer... Sans parler du fait qu'elle était oom très rapidement. On verra quand je tomberai sur un gros burst, je resterai sous ma tour Message édité par van_fanel le 27-02-2012 à 15:20:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
|
razorbill Transactions (0) | J'ai beaucoup de mal avec Tarik (et Soraka). Je le trouve trop passif par rapport aux autres supports, et concrètement, je me fais chier.
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Si tu es passif, ca veut dire que ton carry AD aussi,
|
razorbill Transactions (0) | Hum, en premade, je joue essentiellement support, donc je dirais que je sais à peu près quel niveau d'agressivité je peux avoir dans ce rôle. J'explique simplement que je ne le trouve pas fun à jouer (malgré son utilité). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 16:41:00 ![]() Si ton pseudo est le même sous Lol je veux bien faire de toi mon padawan. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 16:53:05 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Van_Fanel, rename en low_bill (ou autre) et go vous créer une team "Bill Family" --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 16:54:59 ![]()
|
razorbill Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pareil Karthus c'est du très bon pour izi win en classé. J'ai fait mes 5 matchs de classement avec lui, plus qq'uns qui valait encore 40points d'elo après, et bim, je suis arrivé direct à 1550 d'elo avec que des victoires ! Par contre après, ca devient plus chaud (genre contre une cassio 1600elo...) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Karthus c'est quand même pas une ligne facile, si ? Perso je me fais souvent bouger avec lui. Mais si j'atteins le midgame dans un état satisfaisant, alors oui c'est le pied. |
razorbill Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Lol non je parlais bien en ligne. Jungle c'est vraiment puissant, par contre si t'as pas le bleu, byebye.... Donc en général tu te prends un gros invade lvl1 à 1min30... Je regardais le site lolking.net.... Je viens de me faire peur en regardant mes stats complètes (nb de looses, etc...) : Message édité par Topher85 le 27-02-2012 à 18:28:37 |
Farore9301 Transactions (5) | C'est pour ça que si tu pars sur Karthus jungle, de préférence tu prends du gros lv1 pour éviter que les autres aient envie d'invade. Et je le sors uniquement si on est rouge, comme ça on est au moins 4 à défendre. |
xibos Transactions (0) | Il y a des persos, une fois que tu rates leur early c'est fini pour la suite...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | On vient de faire un double jungle skarner/malphite. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, j'ai fait une double jungle avec un pu qui m'avait saoulé. J'étais avant-dernier pick, lui last pick et en duoQ, je dis "I jungle alistar", il fait sa pleureuse sur le chan en disant "I'm an epic jungler lee sin", insta lock lee quand c'est à son tour. Bon bah, rien à cirer, notre AD carry étant caitlyn, je prends mon Alistar jungle.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | il pue ou quoi Nautilus??
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Après mon premier match en SoloQ couronné de succès et où j'ai sans me vanter vraiment déchiré, je commence aujourd'hui mon second match.
|
gonc Transactions (0) | Bah attend, c'est hyper important de se laver les cheveux. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
c3llu1337 Transactions (0) | http://www.own3d.tv/live/224060/4_Players_League
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par lemechan_castor le 27-02-2012 à 22:43:19 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | GG au bout de 13 minutes. Toujours aussi impressionnants les aAa (depuis 3-4 semaines). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |