Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8641957
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 00:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bande de gayzous, vu que vous m'avez abandonnés pour ma toute PREMIERE ranked, j'ai perdu :o

Tout ça, c'est de VOTRE faute d'abord :o

Vous m'avez habitué à un certain luxe avec vos jungles qui sont timés, vos wards, vos cv, vos supports, vos carrys ad, vos focus lors des teamfight etc...

Et donc je tombe sur quoi, une compo:
Nasus solo top(moi), Brand mid, Kennen + Mundo bot, Talon jungle,
Avec:
- presque aucune ward de la game
- un mundo à 0-10 en 20 minutes
- personne pour garder un oeil sur le dragon
- des focus sur les tanks adverses lors des teamfights
- un combo kennen/mundo qui s'est gueulé dessus toute la game...

Comment j'étais sensé être préparé à ça quand les parties que vous m'avez montré étaient à l'extreme opposés?  :pt1cable:  

Bande de lows :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 27-02-2012 à 00:17:45
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 00:17:26  profilanswer

n°8642085
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-02-2012 à 01:37:24  profilanswer

Ca se joue jungle talon ?? qqun a essayé ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8642113
Isak_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 02:16:58  profilanswer

Non ca ne se joue pas jungle, c'était sa première ranked donc une game ~1200 elo, rien d'étonnant..

Message édité par Isak_ le 27-02-2012 à 02:17:27
n°8642123
YuFr

Transactions (10)
Posté le 27-02-2012 à 04:48:43  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/c5ee7c484c38fb82efa1a2cac45c4c87571335b5.png

Oui les enfants, le ELO Hell existe, mais il y en a dans les deux camps. Une game de malade où j'ai donné de ma personne pour ne pas insulter mon jarvan qui se suicidait gentiment régulièrement (et que je babysittait au top ...) et la vayne qui jouait seule et rentrait dans les team fights au dernier moment pour  se faire péter une fois que tout le monde était mort ... Une victoire sur un contre push alors que le nexus était à poil, après l'avoir défendu jusqu'au repop de nos 3 inhibs, et un teamfight autour d'un inhibiteur ...

J'en reviens encore pas, j'en frissone encore, mais on a bien fait la game à deux avec le xerath ...

Et si vous avez des remarques sur mon stuff en late game, je veux bien les prendre, je sais pas trop comment le stuff en late ce udyr ...

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 27-02-2012 à 04:49:34
n°8642207
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 09:14:14  profilanswer

ginjou a écrit :

qu'as tu à dire pour ta défense aout? :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8642350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:17:40  answer

ginjou a écrit :

Bande de gayzous, vu que vous m'avez abandonnés pour ma toute PREMIERE ranked, j'ai perdu :o

Tout ça, c'est de VOTRE faute d'abord :o

Vous m'avez habitué à un certain luxe avec vos jungles qui sont timés, vos wards, vos cv, vos supports, vos carrys ad, vos focus lors des teamfight etc...

Et donc je tombe sur quoi, une compo:
Nasus solo top(moi), Brand mid, Kennen + Mundo bot, Talon jungle,
Avec:
- presque aucune ward de la game
- personne pour garder un oeil sur le dragon
- des focus sur les tanks adverses lors des teamfights
- un combo kennen/mundo qui s'est gueulé dessus toute la game...

Comment j'étais sensé être préparé à ça quand les parties que vous m'avez montré étaient à l'extreme opposés?  :pt1cable:  

Bande de lows :o

Ne prends pas Nasus en solotop si tu veux augmenter ton élo. Nasus a besoin de farm et pendant 20-25 mns, il peut se voir beaucoup de choses ie ton équipe qui feed.

Tu peux plutôt jouer un perso qui va rapidement prendre l'ascendant de sa ligne, faire des kills, utiliser l'effet boule de neige et pousser le camp adverse à surrender.

YuFr a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 1335b5.png

Oui les enfants, le ELO Hell existe, mais il y en a dans les deux camps. Une game de malade où j'ai donné de ma personne pour ne pas insulter mon jarvan qui se suicidait gentiment régulièrement (et que je babysittait au top ...) et la vayne qui jouait seule et rentrait dans les team fights au dernier moment pour  se faire péter une fois que tout le monde était mort ... Une victoire sur un contre push alors que le nexus était à poil, après l'avoir défendu jusqu'au repop de nos 3 inhibs, et un teamfight autour d'un inhibiteur ...

J'en reviens encore pas, j'en frissone encore, mais on a bien fait la game à deux avec le xerath ...  

Et si vous avez des remarques sur mon stuff en late game, je veux bien les prendre, je sais pas trop comment le stuff en late ce udyr ...

Il est bien ton stuff udyr.

van_fanel a écrit :

qu'as tu à dire pour ta défense aout? :o

Il joue des ranked même quand il sait qu'il lag à 400 ms régulièrement. :o

n°8642448
SekYo

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:43:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca se joue jungle talon ?? qqun a essayé ?

Déjà essayé et pas convaincu. Start blue avec un bon pull, même avec armure + 5 popos j'ai eu du mal à finir la jungle rapidement. C'est dommage parce qu'à part un control un peu limité, il a pas mal de choses pour faire de super ganks : un dash + silence avec une portée sympa, un slow sur son Z, son A qui fait saigner et un ulti cheaté. Maintenant avec la "nouvelle" jungle et une route différente, faudrait retester.

n°8642452
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:44:43  profilanswer

SekYo a écrit :

Déjà essayé et pas convaincu. Start blue avec un bon pull, même avec armure + 5 popos j'ai eu du mal à finir la jungle rapidement. C'est dommage parce qu'à part un control un peu limité, il a pas mal de choses pour faire de super ganks : un dash + silence avec une portée sympa, un slow sur son Z, son A qui fait saigner et un ulti cheaté. Maintenant avec la "nouvelle" jungle et une route différente, faudrait retester.

Yop tout le monde !

J'avoue a tester, il reste quand meme archi oP contre les carry AP mid... Pourtant, ce n'est plus la mode :O

n°8642456
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:46:28  profilanswer

Question conne. On fait comment pour repondre à quelqu'un qui nous parle alors qu'on est en game ?

n°8642466
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:48:13  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Question conne. On fait comment pour repondre à quelqu'un qui nous parle alors qu'on est en game ?

/R ton message

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 10:48:13  profilanswer

n°8642468
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:48:48  profilanswer

Suge Knight a écrit :

tu fais /r puis espace, ca repondra au dernier contact qui t'a parlé... ^^

edit : cramed

Message édité par floflos13 le 27-02-2012 à 10:49:36
n°8642469
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:49:08  profilanswer

:jap:

n°8642471
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 10:49:31  profilanswer

/r

tellement vrai... et vécu... "oué t'inquiètes ça passe... ah non"

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8642476
luci0le

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:50:57  profilanswer

Dans le prolongement de la question de Suge Knight, connaissez vous une commande permettant de parler à toutes les personnes de sa liste d'amis lorsque l'on est en game?

n°8642477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:51:18  answer

van_fanel a écrit :

tellement vrai... et vécu... "oué t'inquiètes ça passe... ah non"

On se cotise pour la saison 3 et offrir une carte Wifi digne de ce nom à Aout ? :o

n°8642479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:52:10  answer

luci0le a écrit :

Dans le prolongement de la question de Suge Knight, connaissez vous une commande permettant de parler à toutes les personnes de sa liste d'amis lorsque l'on est en game?

Oui, tu fais entrée pour avoir l'écran du chat et tu appuies simultanément sur ALT et F4 deux fois. Ca ne marche qu'en partie classée.

De rien. :jap:

n°8642486
luci0le

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:54:05  profilanswer

Ok merci, j'essaye directement en ranked ce soir en rentrant!
Il y a quand même des mecs sympas sur ce forum!

n°8642488
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:54:43  profilanswer

De préférences, tester quand t'es en duoQ avec GrosBill  :hello:

---------------
ProLurker
n°8642495
mangue13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:56:52  profilanswer

[:swimm3r:1]  
Il y a aussi : ctrl + alt + fléche du bas  
Pas besoin de le faire 2 fois et ça marche pour toutes les parties.  [:idee]

n°8642505
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:59:30  profilanswer

C'est écrit au début de chaque game aussi .... tu as la commande " /help "    :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8642561
luci0le

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:19:37  profilanswer

GrosBill, Mangue... un tel élan d'entraide, ça me fait chaud au coeur.

Ps : Donc pas d'équivalent à la commande "/f m" de battle.net ?

n°8642573
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:23:16  profilanswer

non

---------------
ProLurker
n°8642662
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:51:23  profilanswer

XD t'as tout compris  
D'ailleurs je n'aime pas trop le nouveau chat friend intégré durant les parties...On voit plutot rien ^^

n°8642733
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 12:11:57  profilanswer

Il a qu'a se trouver un job pour se payer un PC qui n'a pas besoin de customs lego / ouvrir la fenetre dès qu'il joue plus de 20minutes au lieu de passer sa vie devant la télé ou sur LOL  [:tim_coucou:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8642798
aout

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:36:36  profilanswer

[:boulax:5]  

edit : Il se passe quoi ce soir ? Finale de la supercoupe internationale HFR ou pas finale ?

Message édité par aout le 27-02-2012 à 12:38:34
n°8642872
belette24

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 13:03:23  profilanswer

Oué si tout le monde est dispo, pour l'instant, le site Doodle est planté (trop de monde à du venir voir qui jouais ce soir en FINALEHFRPROLEAGUECHALLENGEMASTERS2k12 ).
Mais si mes souvenirs sont bons, il y' avait une bonne dizaine de ''Oui'' sur le Doodle... Y'a plus qu'a attendre...

Edit: Sa à l'air bon pour ce soir si les oui conditionnels deviennent affirmatifs (Cheevers, Aout et moi)

Message édité par belette24 le 27-02-2012 à 13:07:25
n°8642927
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 13:30:24  profilanswer

c'est quoi ta dream team pour voir faggaout?  [:sospc:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8642930
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:31:35  profilanswer

Bonjour,

je cherche un conseil au niveau des achats de runes.
Je compte m'acheter des runes AP pour mes mids et soutien ( j'ai déjà pour ces persos : Marque : Pénétration magique, Seal : Mana regen, Glyphe : Résistance Magique et Résistance magique par level ).

Voilà ma liste :
- Marque/Sceau/Glyphe : AP ou  AP / level  ? ( voir les 2 ? je fais 50/50 pour la résistance magique par exemple ) ( plus utile que la pénétration magique pour les sorts soin des soutien d'après moi )
- Glyphe : CD Réduction  ( chères à 820 IP ) : j'hésite vraiment mais ça pourrait me servir pour certains persos AD aussi ( à la place de la résistance magique )

Merci pour votre aide  ;)  

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8642960
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:43:08  profilanswer

Je ne serais pas contre une réponse détaillée puisque je me pose actuellement aussi des questions sur les runes que je devrais acheter.
Je me base actuellement sur celles de MoMa : http://www.lolking.net/summoner/euw/210304#runes

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8642963
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:44:06  profilanswer

Je commence à devenir fan des carry AD. Certainement mon rôle préféré du moment. Finalement, je trouve que c'est le perso le plus simple à jouer. Il demande un peu de micro, mais en terme de décisions à prendre, c'est le néant. Que ce soit sur la ligne ou en team fight.

Là je joue Cait qui est gratuite, coup de coeur immédiat. La portée qu'elle a, c'est juste monstrueux. Pouvoir deny un drake à 1 contre 4 en étant quasiment au niveau du bleu, c'est trop beau. Avec des bottes, elle harass très bien et farme sans souci. Gameplay très nerveux je trouve. Et en teamfight, la portée est encore jouissive, et le flash/filet permet de reculer d'un demi-écran si les choses tournent mal. Je me l'achète dès que j'ai les PI.

n°8642965
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:45:16  profilanswer

T'as pas forcément besoin de CD au mid, car pour lancer tes sorts, il faut attendre la "bonne fenêtre" (que le mec s'approche en gros). Et ça, ce n'est pas forcement pile au moment où tu récupères tes sorts,mais quelques secondes après. Du coup, CD reduction = useless. C 'était mes premières runes glyphes, mais maintenant j'ai magic resistance pour tous les postes ! Du manière générale, il vaut mieux voir les runes comme un boost pour l'early, qui conditionne fortement la suite de ta phase de lane, et donc de ton rôle dans la game (par effet papillon)

Message édité par Topher85 le 27-02-2012 à 13:54:48
n°8642977
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:49:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je commence à devenir fan des carry AD. Certainement mon rôle préféré du moment. Finalement, je trouve que c'est le perso le plus simple à jouer. Il demande un peu de micro, mais en terme de décisions à prendre, c'est le néant. Que ce soit sur la ligne ou en team fight.

Là je joue Cait qui est gratuite, coup de coeur immédiat. La portée qu'elle a, c'est juste monstrueux. Pouvoir deny un drake à 1 contre 4 en étant quasiment au niveau du bleu, c'est trop beau. Avec des bottes, elle harass très bien et farme sans souci. Gameplay très nerveux je trouve. Et en teamfight, la portée est encore jouissive, et le flash/filet permet de reculer d'un demi-écran si les choses tournent mal. Je me l'achète dès que j'ai les PI.

Je ne connais pas ton niveau, et n'ai pas la prétention d'avoir un meilleur niveau que quiconque ici, mais tu verras que le role de l'ad carry, c'est le plus dur, car il faut être en mode vigilance constamment, faire du last hit parfait, pour eviter de push la tourelle, tout en essayant de deny le carry adverse =/  

Ca c'est pour la phase de lane.

Apres en teamfight, tu ne dois pas souvent te faire focus pour dire ca :) car crois moi, une fois le teamfight engagé si tu es mal placé, tu te fais crever en une seconde et tu n'aura rien apporté à ta team, connaitre parfaitement les dommages de ton perso, savoir comment engage/suivre/survire avec tes mates, c'est vraiment delicat...
C'est pour ca que je ne joue pas AD carry XD !

Message édité par floflos13 le 27-02-2012 à 13:50:23
n°8642978
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:49:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu comprends mon win ratio en jouant support, je prends le rôle difficile et je laisse le rôle facile du carry à un random :o

Message édité par IskenKahn le 27-02-2012 à 13:51:19

---------------
u wot m8
n°8642986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:52:07  answer

Je pense aussi que AD carry c'est le plus difficile, car tu dois te rapprocher de la perfection en LH, y ajouter de l'harass en face, ne pas te faire harass, contrôler le dragon, aider pour les counter-jungle, farmer, farmer, farmer tout au long de la partie...

Alors qu'au niveau prise de décision, le support c'est easy (ward, CV, bush, zone...) puis après le top "afk farm 20 mns". :o

On te colle un Martin en ad carry au bot en face de toi, c'est le meilleur test pour savoir comment tu te situes. :o

n°8642998
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:54:17  profilanswer

Pour les runes AP, moi j'ai :  
- quints : ap flat ; rouge : mag pen ; jaune : mana regen ; bleu : ap/lvl

Moma utilise les mêmes d'ailleurs quand on regarde son profil. A mon avis sur ce set, les quints et rouges sont innamovibles. Après pour le reste c'est question de préférence, on peut se passer de mana regen sur certains héros style annie alors pourquoi pas prendre de l'ap/lvl ou de la rm. On peut aussi prendre de la rm en bleu. De toute façon sachant que les runes de resist sont celles les moins chères, ça ne coute rien d'investir dedans. S'il y a bien des runes dont je regrette pas l'achat ce sont : armure en jaune, rm et rm/lvl en bleu.

Pour les supports, je conseille vraiment de prendre les quints de gold qui coûtent rien et apportent vraiment beaucoup par rapport à un autre supp sans (ce qu'on voit beaucoup). Depuis que j'ai investi dedans, je me suis toujours retrouvé devant l'autre supp en termes de golds et parfois devant le jungle adverse aussi sans pour autant qu'on leur ait roulé dessus. Pour ma page supp, j'ai les quints golds et ensuite un mix de rm/armure/mana regen sur les trois autres mais je ne me souviens plus exactement comment sont placés mes runes.

Les runes de CD, je n'en possède pas et au final vu le prix qu'elles coûtent, je pense qu'elles attendront. Les prochaines runes dans lesquelles je comptais investir, ce sont celles de lifesteal, des retours sur leur utilité?

edit : il est vraiment bien ce site, mieux foutu que lolstats je trouve merci  :jap:

Message édité par tortue36 le 27-02-2012 à 14:00:27
n°8643005
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:54:50  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bonjour,

je cherche un conseil au niveau des achats de runes.
Je compte m'acheter des runes AP pour mes mids et soutien ( j'ai déjà pour ces persos : Marque : Pénétration magique, Seal : Mana regen, Glyphe : Résistance Magique et Résistance magique par level ).

Voilà ma liste :
- Marque/Sceau/Glyphe : AP ou  AP / level  ? ( voir les 2 ? je fais 50/50 pour la résistance magique par exemple ) ( plus utile que la pénétration magique pour les sorts soin des soutien d'après moi )
- Glyphe : CD Réduction  ( chères à 820 IP ) : j'hésite vraiment mais ça pourrait me servir pour certains persos AD aussi ( à la place de la résistance magique )

Merci pour votre aide  ;)  

Le cas le plus général au Mid c'est:
- Rouge: Pene magique.
- Jaune: Regen mana/lvl
- Bleu: AP/lvl
- Quint: flat AP

Ensuite y'a quelques cas spécifiques (du au passif genre Ryze, ou a certains sorts).

n°8643018
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:58:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis pas super d'accord, je trouve au contraire que c'est plutot pas évident de jouer carry AD... La moindre erreur de positionnement est payé cash, t'es la cible de tout les gap closer du monde et si t'as un debut de merde, bah tu deviens vite useless et la faut vraiment compter sur ton equipe pour te carry... Du coup niveau decision t'es tout le temps entrain de te poser des questions existentielles et tu dépends pas mal de ton support

Apres Cait faut avouer que c'est plutot bourrin, ca avoine bien mais bon en fin de game je trouve qu'elle s'essoufle a coté de d'autre carry comme graves ou vayne, et n'a pas le controle que t'apporte une Ashe... Mais si t'as un bon debut tu peux vite faire peter des cables à la team d'en face en abusant de ton range ^^

En ce moment je suis a fond à me concentrer sur les LH du debut de game avec objectif 150 ck en 20 min, du coup j'ai du changer de runes pour passer sur les flats AD au lieu de la péné d'armure :(

---------------
Il est des chênaies
n°8643065
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 14:05:04  profilanswer

Il m'a dit L2P noob, desinstall trololol  [:psychoduck:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8643079
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:07:22  profilanswer

Oui ben tu illustres bien ce que je dis : AD carry c'est purement technique, il faut farm farm farm. Ce qui n'est pas le plus difficile au monde quand tu as à la fois de la portée et des dégâts...

Je trouve que la ligne bot permet bien plus d'erreurs, du fait qu'on est 2 et que c'est bien wardé. Le jungler a bien plus d'influence au top et au mid. Au top, tu fais un move foireux, et tu prends un niveau de retard, et ensuite bonne chance pour le rattraper (besoin du jungler). Au bot, c'est plus difficile de vraiment foirer ses moves (en cas de panique on peut désengager plus facilement), et les fail moves ont des conséquences moins importantes je trouve (à ceci près qu'ils ouvrent une fenêtre pour le dragon...)

Ensuite, en team fight, il n'y a pas beaucoup de réflexion à avoir : il faut se concentrer à 100% sur son placement, et on balance ses coups sur celui qui passe à portée. L'AP a des CD à gérer et souvent des skillshots décisifs, les bruisers et le support doivent vraiment gérer le team fight, en allant chercher les carry adverse tout en défendant leurs propres carry. En tant que support ou bruiser, en TF, j'ai les yeux partout, je dois déterminer à chaque instant qui est en danger dans mon équipe, qui est en train de placer ses dégâts dans l'équipe adverse, qui zoner/chasser, qui stun pour sauver mes carry, etc. En ad carry je n'ai pas toutes ces questions à me poser.

Tu parles de Martin, c'est un bon exemple, lors de la game 2 de jeudi dernier j'ai pris 0 3 0 sur la ligne parce qu'il est bien meilleur que moi (et que MF je connais mal). Mais ça ne m'a pas sorti de la partie pour autant, je restais à peu près au niveau en CS, je pouvais placer quelques dégâts, et au fil de la partie j'ai pu farmer à peu près aussi vite que lui. j'ose pas imaginer si je m'étais pris un 0 3 0 au solotop contre un joueur meilleur que moi...

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 27-02-2012 à 14:08:11
n°8643101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:11:07  answer

Chou Andy a écrit :

j'ose pas imaginer si je m'étais pris un 0 3 0 au solotop contre un joueur meilleur que moi...

Moi je sais, tu te serais pris des "useless noob, trash noob, desinstall the game noob, report Kosto". HFR Staïle. :o

n°8643151
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 14:18:08  profilanswer

Ah mais c'était toi mon carry AD :D

Non mais on a perdu à cause de faggaout au top, CQFD.  [:van_fanel:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)