| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 27-02-2012 à 00:17:45 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 00:17:26 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca se joue jungle talon ?? qqun a essayé ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Isak_ Transactions (0) | Non ca ne se joue pas jungle, c'était sa première ranked donc une game ~1200 elo, rien d'étonnant.. Message édité par Isak_ le 27-02-2012 à 02:17:27 |
YuFr Transactions (10) |
Oui les enfants, le ELO Hell existe, mais il y en a dans les deux camps. Une game de malade où j'ai donné de ma personne pour ne pas insulter mon jarvan qui se suicidait gentiment régulièrement (et que je babysittait au top ...) et la vayne qui jouait seule et rentrait dans les team fights au dernier moment pour se faire péter une fois que tout le monde était mort ... Une victoire sur un contre push alors que le nexus était à poil, après l'avoir défendu jusqu'au repop de nos 3 inhibs, et un teamfight autour d'un inhibiteur ... J'en reviens encore pas, j'en frissone encore, mais on a bien fait la game à deux avec le xerath ... Et si vous avez des remarques sur mon stuff en late game, je veux bien les prendre, je sais pas trop comment le stuff en late ce udyr ... Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 27-02-2012 à 04:49:34 |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 10:17:40 ![]()
|
SekYo Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Question conne. On fait comment pour repondre à quelqu'un qui nous parle alors qu'on est en game ? |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:48:13 ![]() ![]() |
Message édité par floflos13 le 27-02-2012 à 10:49:36 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | |
luci0le Transactions (0) | Dans le prolongement de la question de Suge Knight, connaissez vous une commande permettant de parler à toutes les personnes de sa liste d'amis lorsque l'on est en game?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 10:51:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 10:52:10 ![]()
|
luci0le Transactions (0) | Ok merci, j'essaye directement en ranked ce soir en rentrant!
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
mangue13 Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | C'est écrit au début de chaque game aussi .... tu as la commande " /help " --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
luci0le Transactions (0) | GrosBill, Mangue... un tel élan d'entraide, ça me fait chaud au coeur.
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | non --------------- ProLurker |
floflos13 BarbeTransactions (0) | XD t'as tout compris |
aout Transactions (0) | Message édité par aout le 27-02-2012 à 12:38:34 |
belette24 Transactions (1) | Oué si tout le monde est dispo, pour l'instant, le site Doodle est planté (trop de monde à du venir voir qui jouais ce soir en FINALEHFRPROLEAGUECHALLENGEMASTERS2k12 ).
Message édité par belette24 le 27-02-2012 à 13:07:25 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bonjour,
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je ne serais pas contre une réponse détaillée puisque je me pose actuellement aussi des questions sur les runes que je devrais acheter.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je commence à devenir fan des carry AD. Certainement mon rôle préféré du moment. Finalement, je trouve que c'est le perso le plus simple à jouer. Il demande un peu de micro, mais en terme de décisions à prendre, c'est le néant. Que ce soit sur la ligne ou en team fight.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as pas forcément besoin de CD au mid, car pour lancer tes sorts, il faut attendre la "bonne fenêtre" (que le mec s'approche en gros). Et ça, ce n'est pas forcement pile au moment où tu récupères tes sorts,mais quelques secondes après. Du coup, CD reduction = useless. C 'était mes premières runes glyphes, mais maintenant j'ai magic resistance pour tous les postes ! Du manière générale, il vaut mieux voir les runes comme un boost pour l'early, qui conditionne fortement la suite de ta phase de lane, et donc de ton rôle dans la game (par effet papillon) Message édité par Topher85 le 27-02-2012 à 13:54:48 |
Message édité par floflos13 le 27-02-2012 à 13:50:23 |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 27-02-2012 à 13:51:19 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 13:52:07 ![]() Je pense aussi que AD carry c'est le plus difficile, car tu dois te rapprocher de la perfection en LH, y ajouter de l'harass en face, ne pas te faire harass, contrôler le dragon, aider pour les counter-jungle, farmer, farmer, farmer tout au long de la partie...
|
tortue36 Transactions (0) | Pour les runes AP, moi j'ai : Message édité par tortue36 le 27-02-2012 à 14:00:27 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 27-02-2012 à 14:08:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 14:11:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |