| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On peut push en faisant du last hit "pur et dur", hein. Parce que le dernier coup, on peut le faire quand le sbire a 15 hp, ou quand il en a 100. Ca fait la différence quand les deux laners sont méticuleux. |
Suba ProLurkerTransactions (0) | De plus les lanes pushent déjà de base sans intervention. (top a tendance à donner l'avantage à celui qui se trouve en haut de ce coté) --------------- ProLurker |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | wat ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
caracole Transactions (0) | ça dépend aussi du vent oui --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
floflos13 BarbeTransactions (0) | XD ! On peut influencer les lanes en gênant le passage des minions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 17:12:33 ![]() En meme temps lavantage de push la lane, c'est de rendre le last hit de l'autre plus difficile vu que la tour fait beaucoup de dégats au monipn.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 17:14:08 ![]() Enfin mon comportement exemplaire est reconnu à ce jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 17:14:59 ![]() T'as pas acheté assez de RP |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 17:14:59 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Question rapide entre deux cours pour les PGM du topic :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 17:21:44 ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Les persos qui contrent morde, c'est les persos qui ont un harass de ouf dès le début, morde faut pas le laisser respirer. |
aout Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Avec morde, tu snowball ou tu feed. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut direct lui foutre la pression au lvl1 si possible, la flemme de te faire une liste Message édité par Isak_ le 24-02-2012 à 18:59:16 |
demes Transactions (4) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 24-02-2012 à 21:28:30 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | C'est vraiment bon Riven, le spotlight m'avait laissé bien perplexe mais les quelques ajustements effectués ont rendu le perso sympa à jouer et assez puissant pour prendre du plaisir. Pour ceux qui l'ont pas encore, je trouve que c'est un must-have. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Je l'ai acheté et testé, elle envoie son pâté en début et mid game, mais en fin de game je trouve qu'elle s’essouffle un peu. Après coup je me dis que j'aurais mieux fait de m’acheter wukong EDIT: Sinon quand vous jouez carry AD, vous choisissez comment celui que vous allez prendre sachant l'autre qui a été pick en face ? REDDIT: Foate D'oRthauGraFfe ^^ Message cité 2 fois Message édité par FloDesWood le 25-02-2012 à 19:59:13 --------------- Il est des chênaies |
aout Transactions (0) | Le problème de Riven c'est qu'elle manque de Message cité 1 fois Message édité par aout le 25-02-2012 à 16:00:50 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 25-02-2012 à 18:19:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jaimy Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Isak_ Transactions (0) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
aout Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | +1
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 25-02-2012 à 21:04:40 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 25-02-2012 à 23:16:12 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain les moments de gloire...J'ai Ziggs au milieu, jsuis déchiré de ma soirée mais bon jme concentre vite fait contre un Brand. Je reste très agressif et ça paye, je le fais back un paquet de fois. Sur les autres lignes ça se passe bien aussi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RoY_ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2012 à 18:42:55 ![]() J'ai essayé et je ne trouve pas ça utile. Peut-être que ça inspirera quelques personnes, un client modifié de League Of Legends (légal bien sûr) :
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'ai testé aussi ce client parce que je voulais pouvoir bind sur ma souris et j'avais compris que ce client le permettait (je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas bind sur la souris directement via le client de base...), mais j'ai trouvé ce client bien lourd et bien chiant à configurer. Du coup j'ai laissé tombé.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bande de gayzous, vu que vous m'avez abandonnés pour ma toute PREMIERE ranked, j'ai perdu Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 27-02-2012 à 00:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |