Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8617377
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 04:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prochain héro : http://sotl.clgaming.net/board/ind [...] hreadID=51

Changement possible au prochain patch, RIEN DE SUR: http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st21063533

Pour les proxy taff :o :

Alistar
Unbreakable Will mana cost reduced to 100 from 150
Trample damage increased to 10-27 per second from 10-23

Galio
Idol of Durand damage range increased to 600 from 575

Irelia
Fixed a particle issue with Transcendent Blades

Malphite
Granite Shield now shows a cooldown timer

Miss Fortune
Strut now shows a cooldown timer

Nocturne
Now has a passive cooldown timer like Ziggs and Shen

Olaf
Axe Throw
Damage increased to 80-260 from 50-210
Scaling changed to +1.0 bonus AD from +0.5 total AD
Base cooldown reduced to 8 seconds from 10
Cooldown reduction for picking up the axe reduced to 4.5 seconds from 6
Ragnarok now provides 30/45/60 Armor and Magic Resist instead of 20/30/40 flat damage reduction

Poppy
Paragon of Demacia now shows you over its icon how many stacks you have

Teemo
Move Quick's passive component now shows a cooldown timer

General
Champions will now attempt to run home immediately when disconnecting, rather than attempting to Recall
Small monster camp sigils now restore up to 30 Mana in addition to Health
Small golem camp
Movement Speed increased to 300 from 180
Medium Golem base damage increased to 59 from 54
Co-Op Versus AI
Fixed a bug where Shyvana bot would stand still while attempting to retreat.

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 17-02-2012 à 04:18:36
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 04:11:58  profilanswer

n°8617434
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 08:42:28  profilanswer

Merci  :jap: .

Plein d'affichage de Cooldown, c'est cool  [:ootransparent]  
Olaf  :ouch:  je trouvais déjà super chiant à contrer ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8617666
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 10:18:06  profilanswer

Salut tout le monde ! Pour information, y'a t-il une team ranked HFR ? Et quelle niveau a-t-elle ^^  
Merci les zamis !

n°8617680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 10:23:07  answer

aout a écrit :

je vous invite à faire une partie en normal et je jouerai le rôle du troll en botlane

Ce n'est pas ce que tu faisais déjà au top ? :hello:

Tu nous donneras ton témoignage quand tu seras dans les bas-fond de l'élo vers les 1000. :o

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 10:23:19
n°8617710
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 10:33:49  profilanswer

J'ai testé ziggs hier, ça dépote bien, quelques moves sympas a faire sur son Z sinon c'est du classique nuke, j'aime beaucoup les bombes qui ont un range énorme en rebondissant.

n°8617728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 10:37:23  answer

Hier passage de 1378 à 1198 en ELO après 5 défaites d'affilée [:oh-la-vache-eh:1]

n°8617747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 10:43:09  answer

Tes matchs de placement Offal !! Et ce n'est que le début. :D

n°8617763
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 10:45:11  profilanswer

On a que les coéquipiers qu'on mérite  :o  

Tiens c'était marrant hier:

aoutp sans lag = 0/2/3 (partie paumed avec 5 6 requins dans le vent  :lol: )
aoutp avec un lag de 0.5s au moins = 6/1/3 (avec le shark qui hit à chaque fois  :ouch: )

Moralité: ton cerveau lag  [:boy johnny:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8617810
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 10:54:54  profilanswer

Confirmé : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st21063533
Le buff des golems de la botlane promet quelques surprises marrantes pour ceux qui ne lisent pas les patchnotes :D

Message édité par Talen le 17-02-2012 à 10:55:38
n°8617813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 10:56:21  answer

Fini le kite pour le bot et avoir un petit avantage d'xp. :(

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 10:56:21  profilanswer

n°8617817
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 10:56:52  profilanswer

aout a écrit :

Ouip, je venais davantage déballer mon sac sur le coup de la frustration qu'autre chose :O

Mais faudrait quand même qu'un jour Riot inflige de vraies sanctions à ces mongols.

Edit @ RAGE RAGE RAGE

C'est pareil pour tout le monde.

J'ai fait 4 parties hier avec un smurf lvl20, mais ça m'est arrivé sur mon compte principal, exemple type:
Je suis GP top.
chez nous, TF mid, Yi jungle et je sais plus quoi en bas.
Pas de jungler en face je me tape Ashe/Cho gath
Mid, c'est Akali et bot y a un couple GP/sona.

Je tiens ma lane non sans effort, mais la ashe est tellement occupé à me harceler qu'elle ne farme pas, le cho gath camp les buissons en mode support, mais il farme dés qu'il peut.
en gros, il me denie, mais ils farment pas plus que moi. Ashe a 4 creeps quand Cho gath et moi en avons 65.
Je me dis que ça devrait aller, puis je me rend compte que le Yi est peu passé... aussi bien chez moi qu'au mid ou en bas.
Le Gp d'en bas fait tous les kills.
Quand j'ai Atma et ceinture de géant + Philo/cœur d'or, il a danseur fantôme + warmog atma.
Ben c'est perdu, tu peux plus l'arrêter.
TF a beau lui balancer la gold card, un coup d'orange et il est parti... on peut pas le buter. Partie finie à 28 minutes.

Avec Topher pareil, un wukong qui prend 3 kills au début, inarrêtable.
Le gars déboule dans un teamfight j'ai beau le stun avec taric, il ulti on peut rien faire pendant 2 secondes en se bouffant des dégats de la mort alors qu'il a rien à part un brutaliseur. :/
Y a des persos qui snowball comme ça, c'est chiant. [:spamafote]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8617838
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 11:03:43  profilanswer

Apparemment c'est toujours jouable, mais beaucoup plus délicat à faire sans perdre de vie au passage.  
C'est pas plus mal, ça donnait quand même un léger avantage mais complètement arbitraire et injuste à l'une des deux botlanes.

Message édité par Talen le 17-02-2012 à 11:04:10
n°8617869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 11:12:02  answer

Je me demande quand même s'il y a un quelconque intérêt à faire des parties normales vu les dégénérés qu'on peut trouver. La composition de l'équipe est généralement totalement absurde. Et surtout, on peut se retrouver avec des attardés mentaux qui prennent un plaisir presque sadique à spammer /L ou à piquer les buffs des autres dans le seul but de les faire chier.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 11:12:58
n°8617873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 11:13:09  answer

Tester des persos, jouer avec tes potes moins bons etc. Et il y a un élo dans les parties normales, il n'est juste pas affiché. Pour ça que j'ai un compte spécial pour jouer avec ma copine. :o

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 11:14:05
n°8617902
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 11:22:26  profilanswer

NHam a écrit :

Avec Topher pareil, un wukong qui prend 3 kills au début, inarrêtable.
Le gars déboule dans un teamfight j'ai beau le stun avec taric, il ulti on peut rien faire pendant 2 secondes en se bouffant des dégats de la mort alors qu'il a rien à part un brutaliseur. :/
Y a des persos qui snowball comme ça, c'est chiant. [:spamafote]

Oué enfin je nuancerais un peu le truc quand meme... On etait 5 melée ce qui implique qu'en teamfight on etait bien packé, du coup son ulti est bien optimisé, du coup quand ils claquaient tous leurs ultis en face (annie wukong xin sona rammus), bah on en prennait plein la gueule...
Bon apres la game est effectivement parti en snowball  :whistle:

Du coup en mettant ca sur le dos du fail pick, on a gagné toutes nos autres parties  [:backfire:4]

---------------
Il est des chênaies
n°8617908
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 11:23:41  profilanswer

Fixed :o

---------------
Il est des chênaies
n°8618190
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 12:44:16  profilanswer

Putain, partie à l'instant avec sivir sur mon smurf, parce que je suis une quiche en carry AD, donc je m'entraine.

On se retrouve top avec un Zilean avec Xin Mundo en face.
Je farme, je chope 3 kills et Xin 2.
En bas ça se tient Malphite Soraka conte Yorick/GP, il se font push à mort mais ils tiennent, au milieu aussi, Ziggs perd sa tour contre Arhi, mais ils chope des kills.
arrivent les tf, on les déboîtent. on pousse.
J'ai 8 kills et un farme décent.
Je commenceà  faire mal... très mal.
Ce que j'avais pas vu c'était les 4 warmog sur tout le monde saudf Arhi. -_-
À 35 minutes de jeu, j'ai 11/6/10, même s'ils n'ont pas/peu de résistance, il ont du vol de vie et j'en tues 2 ou 3 mais il reste toujours 1 crétin et arhi qui dash dans tous les sens.
À partir de là on se fait ace deux fois, juste parce qu'il leur reste 300HP (10% de leur vie en gros...)
Je finis à 13/8/12, mais y a rien à faire, il en reste toujours pour me finir.
Putain, j'aurais dû faire un rasoir sanglant?  [:chrisbk]
Sérieusement, y a des truc comme ça, tu peux pas faire grand chose. :/

Message édité par NHam le 17-02-2012 à 12:50:27

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8618199
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 12:45:29  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Oué enfin je nuancerais un peu le truc quand meme... On etait 5 melée ce qui implique qu'en teamfight on etait bien packé, du coup son ulti est bien optimisé, du coup quand ils claquaient tous leurs ultis en face (annie wukong xin sona rammus), bah on en prennait plein la gueule...
Bon apres la game est effectivement parti en snowball  :whistle:

Du coup en mettant ca sur le dos du fail pick, on a gagné toutes nos autres parties  [:backfire:4]

Je ne dis pas le contraire, mais même les rares fois ou j'arrivais à le stun avant qu'il soit sur nous, le reste de l'ulti lui permettait de nous rattraper, vu qu'il accélère. :/
La grosse merde... comment tu évites ça?

---------------
n°8618370
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 13:33:06  profilanswer

Zircon a écrit :

Bah son ulti, faut un minimum de skill pour le placer quand même... Au moins dans l'estimation de son opportunité. D'autant que sans puissance, le bouclier est pas faramineux. Je trouve l'ulti de Soraka carrément plus relou.
Après, d'accord avec toi, Riot est pas foutu de trouver un juste équilibre. Avant, tu pouvais passer devant un Shen limite en l'ignorant. Now, avec la refonte de la frappe de Khi qu'il peut pratiquement spammer, le harass de son A, et le fait que son E soit moins problématique niveau énergie, c'est un peu abusé. Avec une étincelle ionique c'est une foutue tuerie (+50% AS donc Khi non-stop, et des HP donc une vorpale qui soigne plus et un passif qui picote encore plus), je me gave avec  :D

Je joue énormément Shen depuis... depuis que j'ai commencé à jouer à LOL en fait et j'aimerais apporter quelques précisions à la vue de mon expérience (top en général) avec ce champion.

Déjà il y a une énorme erreur dans ton post Khi strike dépend des hits des champions ADVERSES sur Shen pas des coups que Shen porte donc booster l'attaque speed n'augmente pas la vitesse de récupération du passif. De plus par défaut Khi strike a eu son CD augmenté.

La refonte de la lame vorpale est plutôt sympathique +dégat de base - bon ratio AP, le heal que tu peux toper avec les last hist et qui dépend de ton nombre de point de vie (ce qui fait qu'il reste utile même en fin de partie). Clairement c'est un outil d'harass très puissant en début de partie mais c'était déjà le cas avant. A noter que le coup en énergie devient plus important avec les levels (10 d'énergie en plus au level 5).

Le bouclier, tout est rendu pour qu'il puisse servir plus souvent, protéger un peu plus augmente la capacité de heal. Il est bien pour le début mid game peut être d'ailleurs qu'il vaut mieux le maxer en second mais en late game c'est toujours aussi inutile et consommateur d'énergie.

Le dash, pour le coup je suis super mitigé. Réduction de CD super, coup en énergie plus cher en fin de partie (+20 !), durée du taunt plus faible au level 5 qu'avant (-0,5 sec) et récupération d'énergie plus faible lorsque l'on touche un seul champion. Ok il fait des dégats à présent mais de mon point de vue autant les retirer pour garder un coup en énergie un peu plus faible et 2 sec de taunt.

Ultime c'est simple : canalisation plus longue c'est d'autant plus difficile pour sauver un gank et de servir après mais c'est mineur et cette capacité reste un atout majeur du champion.

En gros ça nous donne un champion taillé pour le solo top avec harass, soin, un escape. Il est fait pour tuer du bruiser (et tant mieux tellement ils me saoulent) mais il n'est pas aussi décisif en fin de game. Sur les parties que j'ai faites avec le nouveau Shen, j'ai dominé le champion en face mais cela n'a pas suffi toujours à gagner. De plus j'ai remarqué que les solos tops sont peu habitués à jouer contre lui et se permettent des manoeuvres imprudentes qui sans forcément coûter la mort peuvent les mettre sous pression rapidement. Maintenant Shen reste toujours aussi contraint par l'énergie qu'avant en mid/late game (un dash qui touche un champion aujourd'hui c'est 120-40, avant c'était 100-50) mais ses débuts de partie sont assez simple à gérer.

n°8618392
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 13:39:50  profilanswer

bllade a écrit :

Je joue énormément Shen depuis... depuis que j'ai commencé à jouer à LOL en fait et j'aimerais apporter quelques précisions à la vue de mon expérience (top en général) avec ce champion.

Déjà il y a une énorme erreur dans ton post Khi strike dépend des hits des champions ADVERSES sur Shen pas des coups que Shen porte donc booster l'attaque speed n'augmente pas la vitesse de récupération du passif. De plus par défaut Khi strike a eu son CD augmenté.

...

Ça a été changé justement:

Délai de récupération réduit de 1,5 secondes quand Shen attaque au lieu de 2 secondes quand il est attaqué.

n°8618433
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 13:48:31  profilanswer

bllade a écrit :

Citation :

(Innate): Every 8 seconds, Shen's next attack will deal bonus magic damage equal to 4 + (6 × level) + (10% of his bonus health). Whenever Shen hits an enemy unit with a basic attack, the cooldown is reduced by 1.5 seconds. Shen restores 10/20/30 energy when he Ki Strikes.

---------------
n°8618445
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 13:51:55  profilanswer

floflos13 a écrit :

Salut tout le monde ! Pour information, y'a t-il une team ranked HFR ? Et quelle niveau a-t-elle ^^  
Merci les zamis !

Personne :( ?

n°8618458
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 13:53:44  profilanswer

Je ne crois pas qu'ils aient créé de team ranked hfr tres officiel. Mais s'il devait y en avoir une elle serait n°1  [:hidetoshirra].

n°8618466
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 13:55:50  profilanswer

NHam a écrit :

Citation :

(Innate): Every 8 seconds, Shen's next attack will deal bonus magic damage equal to 4 + (6 × level) + (10% of his bonus health). Whenever Shen hits an enemy unit with a basic attack, the cooldown is reduced by 1.5 seconds. Shen restores 10/20/30 energy when he Ki Strikes.

Oui c'est bien ce qui est écrit mais de ce que j'ai pu tester (wit's end + ionic sparkle) ça ne changeait rien à mon délai par défaut :-/

Maintenant si cela est implémenté de cette façon, je crois que le nerf est tout trouvé pour Shen car cela est bien op.

Message cité 1 fois
Message édité par bllade le 17-02-2012 à 13:57:06
n°8618467
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 13:56:04  profilanswer

Et par hasard, personne ne serait intéressé pour en monter une ? Si il y a un peu de niveau, ca peut toujours être sympa...Je dis ca, hein, mais bon, je suis tout récent sur le forum donc je vais pas refaire LOL-HFR :O

n°8618472
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 13:56:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8618490
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 14:00:33  profilanswer

lechewal a écrit :

Dixit le mec qui arrive sur le forum avec une attitude ridicule ?  [:vince_astuce]

Peut etre une attitude ridicule, mais les commentaires suivants étaient tout aussi ridicule :)  
Enfin bon, peu importe, je sais très bien que vous êtes tous pareil et qu'en partie ca flame/rage/leave/afk pour les pires.
Donc un de plus ou un de moins, ca change quoi ?  
Rien, donc tu peux repondre à ma question et ca pourra être "coule" non ?

;)

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 17-02-2012 à 14:01:05
n°8618510
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 14:06:00  profilanswer

on a tellement de level qu'on voudrait pas vexer CLG, TSM, aAa ou les M5 :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8618511
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 14:06:18  profilanswer

floflos13 a écrit :

Et par hasard, personne ne serait intéressé pour en monter une ? Si il y a un peu de niveau, ca peut toujours être sympa...Je dis ca, hein, mais bon, je suis tout récent sur le forum donc je vais pas refaire LOL-HFR :O

La mentalité ici est la même qu'en jeu.  [:spamafoote]
On est tous des gros connards individualistes.
Donc tenter de faire une équipe HFR c'est comme essayer de faire comprendre:
- à Thorounet qu'il faut reculer et pas être trop avide
- à Martin qu'il doit carry, même si c'est une quiche
- à Tenoub qu'il faut qu'il cesse de chanter en allemand sur mumble
- à Topher que picoler pendant les match c'est pas une bonne initiative (en particulier pour son clavier)
- à Faluja qu'il faut qu'il se grouille pour le carrelage chez Tortue
- à Lies qu'il est mauvais
- à Cheevers que c'est pas le carrelage qui résonne chez Faluja
- à l'ensemble de la communauté que je n'ai pas de string et que je ne peux par conséquent pas montrer de photo de moi en portant! :o
Bref, j'en passe...

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 17-02-2012 à 14:11:49

---------------
n°8618516
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 14:08:35  profilanswer

T_T !  
Voila une réponse... Certes pas comme je l'attendais, mais on fera avec.

C'est bien dommage alors :)

n°8618529
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 14:11:47  profilanswer

[:alvas]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8618602
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 14:33:30  profilanswer

NHam a écrit :

La mentalité ici est la même qu'en jeu.  [:spamafoote]  
On est tous des gros connards individualistes.
Donc tenter de faire une équipe HFR c'est comme essayer de faire comprendre:
- à Thorounet qu'il faut reculer et pas être trop avide
- à Martin qu'il doit carry, même si c'est une quiche
- à Tenoub qu'il faut qu'il cesse de chanter en allemand sur mumble
- à Topher que picoler pendant les match c'est pas une bonne initiative (en particulier pour son clavier)
- à Faluja qu'il faut qu'il se grouille pour le carrelage chez Tortue
- à Lies qu'il est mauvais
- à Cheevers que c'est pas le carrelage qui résonne chez Faluja
- à l'ensemble de la communauté que je n'ai pas de string et que je ne peux par conséquent pas montrer de photo de moi en portant! :o
Bref, j'en passe...

S'il n'y a que ça, je suis sûr qu'on peut arriver à se cotiser sur le topic pour t'en acheter un. On pourrait même faire un sondage pour ça. Kphi? Un ptit seriez-vous prêt à donner 1 euro pour acheter un string à Néham afin de le voir en tenue sexy et affriolante? [:3615 dovakor]

n°8618615
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 14:37:53  profilanswer

carrement, je lui achète meme le string :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8618629
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 14:42:24  profilanswer

Je ne porte que du diamant...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8618659
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 14:52:16  profilanswer

floflos13 a écrit :

Peut etre une attitude ridicule, mais les commentaires suivants étaient tout aussi ridicule :)  
Enfin bon, peu importe, je sais très bien que vous êtes tous pareil et qu'en partie ca flame/rage/leave/afk/feed.
Donc un de plus ou un de moins, ca change quoi ?  
Rien, donc tu peux repondre à ma question et ca pourra être "coule" non ?

;)

fyp

n°8618785
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:39:11  profilanswer

Game marrante hier, je suis firstpick, je ban shen au lieu de kassadin en 3eme place; Là 2 types de ma team me donnent calmement le conseil d'aller jouer contre les bots sans parler de ma maman toutefois  :o , en face firstpick kass  :whistle: .
Bon je l'ai pas ban car j'ai deja vu ce genre de situation pour ce perso, en ranked les gens ban les mêmes persos qu'à haut niveau, mais sans savoir pourquoi. J'ai vu une fois un kass en face et un mec de notre team pick trynd au mid, la game était win en 20min pour nous.
Bref, je prend vlad , quitte à perdre je me dis autant apprendre un perso que je train en ce moment :o
notre support qui deco après 5mins, et on gagne facilement la game  [:dawa] .

Tout ca pour dire, kass est le perso le plus surestimé du jeu en ce moment selon moi, il demande vraiment beaucoup de skill, à un early très difficile, s'il est gank et harass en lane, il ne fera rien de la game. Now il faut ban cassy à la place, bcp plus utile et dangereuse :o

---------------
blabla
n°8618847
Zircon

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:04:50  profilanswer

bllade a écrit :

Oui c'est bien ce qui est écrit mais de ce que j'ai pu tester (wit's end + ionic sparkle) ça ne changeait rien à mon délai par défaut :-/

Maintenant si cela est implémenté de cette façon, je crois que le nerf est tout trouvé pour Shen car cela est bien op.

T'as un compteur qui indique bien que c'est de tes attaques qu'il s'agit (avec étincelle ionique ça se ressent si on regarde bien le truc).
Fin bon, d'un passif totalement useless pour la façon dont je jouais Shen, Riot nous passe à un passif un peu kikoo...
Le problème pour moi, c'est le taunt. Il s'est pris un multi-up assez dégueulasse. Le fait qu'il fasse des dégâts ne sert à rien, mais la réduction des dégâts dealés par les adversaires provoqués est assez logique et bienvenue à mon sens.

Perso je le trouvais viable et je m'amusais avec depuis un bon moment (perso que j'ai le plus joué), je pense que j'arrivais à pas trop mal le gérer, il avait pas besoin de grand chose pour être au niveau des champions plus récents, et là j'ai l'impression qu'ils l'ont tué: perso kikoo aujourd'hui, qui va manger un vilain nerf demain  :(

n°8618860
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 16:13:40  profilanswer

PrianiK a écrit :

Game marrante hier, je suis firstpick, je ban shen au lieu de kassadin en 3eme place; Là 2 types de ma team me donnent calmement le conseil d'aller jouer contre les bots sans parler de ma maman toutefois  :o , en face firstpick kass  :whistle: .
Bon je l'ai pas ban car j'ai deja vu ce genre de situation pour ce perso, en ranked les gens ban les mêmes persos qu'à haut niveau, mais sans savoir pourquoi. J'ai vu une fois un kass en face et un mec de notre team pick trynd au mid, la game était win en 20min pour nous.
Bref, je prend vlad , quitte à perdre je me dis autant apprendre un perso que je train en ce moment :o
notre support qui deco après 5mins, et on gagne facilement la game  [:dawa] .

Tout ca pour dire, kass est le perso le plus surestimé du jeu en ce moment selon moi, il demande vraiment beaucoup de skill, à un early très difficile, s'il est gank et harass en lane, il ne fera rien de la game. Now il faut ban cassy à la place, bcp plus utile et dangereuse :o

L'early difficile de kass est évident le gros problème c'est qu'il est increvable, dans le genre harass après le lv6 y'a pas pire dans ce jeu je pense
Suffit de faire un double doran pour deal du 300 a chaque pulsation-R-silence
Justement, je trouve que ceux qui joue kass n'ont pas vraiment de skill, tu R-A-E toutes les 3 sec
Et parlons même pas de son roaming plus que fumé et qu'il peut gank toutes les lanes de nimporte ou
Non pour moi kass reste un perso fumé avec un gameplay fumé

---------------
Topic d'achats/ventes
n°8618883
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:24:25  profilanswer

En meme temps, quand tu sais qu'il va y avoir Kass middle, t'anticipe :
Tu mets un sion, un gp, un trynda, un rumble et hop ca passe mieux. Il n’empêche que ca reste un perso bien énervant et à la mobilité imba :O

n°8618908
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:38:35  profilanswer

floflos13 a écrit :

En meme temps, quand tu sais qu'il va y avoir Kass middle, t'anticipe :
Tu mets un sion, un gp, un trynda, un rumble et hop ca passe mieux. Il n’empêche que ca reste un perso bien énervant et à la mobilité imba :O

Ce qui m'est souvent arrivé avec un kassa en face, c'est que je le deny (je prends généralement sion AP contre lui) totalement, il a genre 5-6 fois cs en moins par rapport à moi, il donne souvent 1 ou 2 kills avec l'aide du jungler. Puis le mec passe son temps à roam, tu préviens tes mates mais les gars arrivent toujours à sortir des wtf no ss noob. Un kassa qui se mets en mode roaming à partir du level 6 (et à mon elo) ça donne des 0-2 retournés en 45-2 [:korner:3]

C'est quasi impossible à suivre même avec les mobilités... le gars est déjà sur tes mates à les tuer que tu arrives à peine. Et si par magie tu arrives à distance du stun, le gars aura juste à R après avec une tête qui doit ressembler à ça : [:raph0ux]

n°8618915
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:41:24  profilanswer

psykof a écrit :

L'early difficile de kass est évident le gros problème c'est qu'il est increvable, dans le genre harass après le lv6 y'a pas pire dans ce jeu je pense
Suffit de faire un double doran pour deal du 300 a chaque pulsation-R-silence
Justement, je trouve que ceux qui joue kass n'ont pas vraiment de skill, tu R-A-E toutes les 3 sec
Et parlons même pas de son roaming plus que fumé et qu'il peut gank toutes les lanes de nimporte ou
Non pour moi kass reste un perso fumé avec un gameplay fumé

C'est l'exemple type du perso que personne ne sait jouer mais que tout le monde ban car y a 10mecs dans le monde qui écrasent tout avec lui. si tu le stun/silence 2sec il est mort, une équipe bien organisée n'aura aucun problème contre lui honnêtement. il est juste les 3/4 des heros du jeu en lane, c'est pas ce que j'appelle OP
de plus, si tu arrive à lui prendre son bleu ne serait ce que la moitié du temps, il ne peut plus roamer

Message édité par PrianiK le 17-02-2012 à 16:43:01

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)