| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 16-02-2012 à 14:22:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:21:49 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui bien sûr. La famille d'abord. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 15:11:18 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) | Tain mais en ce moment en normal game, le seul rôle qui reste c'est tout le temps le carry AD ranged, j'en ai ras le bonbon, faut fast pick & lock sinon t'es sûr de te retrouver carry AD |
Isak_ Transactions (0) | +1 pour varier ses persos, et respecter la méta un minimum |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-02-2012 à 15:24:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 15:40:41 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 15:52:31 ![]() Il y a d'autres tell, quand tu spots le jungler faire son bleu first, il y a un gank potentiel mid+top/bot à la 2ème minute, une CV de ton support au rouge et ça te donne exactement la route du jungler (sachant que le smite dure 40s) etc. Si le jungler est au top, tu as 30s+ tranquille etc.
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 15:53:03 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
La seconde fois, Sdf m'a signalé que tu avais déwardé à la pink. C'était plus défensif qu'autre chose. Pour l'invasion, Sdf suiggérait à juste titre que Twitch c'est souvent red => Gank. Sans ça c'est la galère pour lui, y compris pour aller faire le Golem. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-02-2012 à 16:04:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Oui, twitch doit toujours start red, mais pas le notre apparement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 16:24:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 17:07:35 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 18:12:09 ![]() Après le débat sur fizz d'il y a quelques pages je l'ai rejoué, et bien qu'il ait été présenté comme un champion hit'n run il deal sévère.
|
Isak_ Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) | @floflos13 et NHam : merci beaucoup pour vos réponses --------------- Mes feeds (ancien système) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui fizz c'est encore cheaté. Ca se joue 2dorans, lich ban et bracelet de feu mortel, et la c'est partit pour du one shot. Mais même en ligne c'est terriblement agressif, un genre de kassadin qui peut dasher dès le lvl 1 .. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais donc pour Lee ouais c'est pas 12% mais 8%, et c'est pas concerné. C'est les dégats de base de l'attaque résonnante qui sont divisés par 10, par palier. Bon c'est pas clair, alors au niveau 5, au lieu que ça fasse 170 de dégats de base, sans le % bonus, ça fait plus que 153 dégats. Message édité par duc-leto le 16-02-2012 à 19:52:44 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Car c'est un perso de soloq, exactement comme shaco. --------------- blabla |
Isak_ Transactions (0) | Je le vois jamais Fizz en soloq non plus. |
Zircon Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Shen op |
Zircon Transactions (0) | Bah son ulti, faut un minimum de skill pour le placer quand même... Au moins dans l'estimation de son opportunité. D'autant que sans puissance, le bouclier est pas faramineux. Je trouve l'ulti de Soraka carrément plus relou. Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 16-02-2012 à 21:39:48 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | perma ban maintenant |
RoY_ Transactions (1) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je viens de rajouter shen dans ma liste de ban perso --------------- blabla |
Zircon Transactions (0) | Disons qu'une seule des caractéristiques qu'ils ont up (passif, ou heal vorpale basé sur les pv max, ou taunt qui réduit les dégats subits) aurait largement suffi à mes yeux. Message édité par Zircon le 16-02-2012 à 22:35:45 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
couscous' garbit *Transactions (0) | en support aussi c'est glauque, les coups de vorpales toutes les 3 sec dans la gueule en prenant relativement rien + easy taunt pour les ganks. --------------- non. |
aout Transactions (0) | J'ai démarré y'a pas longtemps les classés et j'ai 4 défaites. Sur les 4, y'avait 3 parties qui se sont finies avec un afk, sur les 4 défaites, y'avait 3 feeders.
Message cité 1 fois Message édité par aout le 17-02-2012 à 04:10:55 |
couscous' garbit *Transactions (0) | A part ça, c'est absolument pas une question de chance de percer en ranked.
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Faut se mettre dans la tête que de toute facon, tu peux pas gagner toutes les parties. Y aura toujours des games où tu pourras rien faire, que ce soit un troll qui feed, des mecs qui comprennent rien au jeu, ou juste un enchainement de mauvaise chance sur quelques moves... |
aout Transactions (0) | Ouip, je venais davantage déballer mon sac sur le coup de la frustration qu'autre chose Message cité 2 fois Message édité par aout le 17-02-2012 à 04:33:37 |
Isak_ Transactions (0) | Prochain héro : http://sotl.clgaming.net/board/ind [...] hreadID=51
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 17-02-2012 à 04:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |