Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8615872
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indis a écrit :

:lol: pour une fois qu'un homme écoute une femme :o

C'est ton petit ton péremptoire qui l'a convaincu...  [:androids974]

Spoiler :

et les menaces de mort sur toute sa famille...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par NHam le 16-02-2012 à 14:22:11

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 14:21:49  profilanswer

n°8615888
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 14:24:46  profilanswer

Soliny est corse? :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8615896
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:26:54  profilanswer

Oui bien sûr. La famille d'abord. [:el_barbone:2]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8615912
th0r1

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:29:22  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai regardé la première partie (la seconde on sait ce que ça a donné XD).
En fait Gaves s'est bien défendu au top, pareil pour Fizz, qui s'en est pas trop mal sorti contre Arhi...
La bot lane a méchamment carry en fait.  [:androids974]  
Soliny a bien tempéré Thor le casse-cou! :o
Je vous raconte pas le nombre "Back!" insunuant: "Tu vas reculer connard ou tu vas crever! :o" qu'on a entendu sur mumble!
Genre ça mais dans l'autre sens:  
http://media.paperblog.fr/i/226/22 [...] m-L-4.jpeg

Sinon, je note l'ultra warding de notre jungle sur la seconde partie, qui n'a pas eu lieu sur la première.
Ça a changé tout le début de partie... vous saviez exactement où j'étais en permanance, Rammus (toi! Enfulé! :o) qui nique ma jungle dés qu'il peut c'est à dire tout le temps... [:djmb]

aout a écrit :

Tellement vrai  [:glass]

NHam a écrit :

Elle aurait pas été là, je crois qu'il serait mort 50 fois! :D

[:rofl]

Je respecte les taupe allo moi  [:djmb]  
Go 1v1 neham  [:ory]  

et toi aoutp tu va voir les ban :o

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8615916
th0r1

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:29:57  profilanswer

Indis a écrit :

:lol: pour une fois qu'un homme écoute une femme :o

n'en profite pas de trop toi :o

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8616087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:11:18  answer

NHam a écrit :

J'ai regardé la première partie (la seconde on sait ce que ça a donné XD).
En fait Gaves s'est bien défendu au top, pareil pour Fizz, qui s'en est pas trop mal sorti contre Arhi...
La bot lane a méchamment carry en fait.  [:androids974]  
Soliny a bien tempéré Thor le casse-cou! :o
Je vous raconte pas le nombre "Back!" insunuant: "Tu vas reculer connard ou tu vas crever! :o" qu'on a entendu sur mumble!
Genre ça mais dans l'autre sens:  
http://media.paperblog.fr/i/226/22 [...] m-L-4.jpeg

Sinon, je note l'ultra warding de notre jungle sur la seconde partie, qui n'a pas eu lieu sur la première.
Ça a changé tout le début de partie... vous saviez exactement où j'étais en permanance, Rammus (toi! Enfulé! :o) qui nique ma jungle dés qu'il peut c'est à dire tout le temps... [:djmb]

La première, on a fait la compo à l'arrache. Twitch useless et un martin au milieu qui aime le moins ce rôle. La seconde, on a réfléchi un peu plus. Faut dire aussi qu'on a un peu triché car Random et moi on a beaucoup duoQ le combo jungle+mid, et encore, on a fait plein d'erreur sans compter la non-prise des timers comme d'habitude.

Btw, c'était sympas une partie amicale, ça devrait être refait, avec un petit compte-rendu pour aider à l'améliorer des jeux individuels et collectifs. On le fait déjà pour SC2, alors pourquoi pas pour LOL.

Je veux juste aussi souligner que la HFR-TV LOL est ouverte à toutes les personnes qui voudraient y streamer des parties (avec un minimum de niveau quand même), genre martin, topher... qui voudraient y montrer du soloQ/duoQ/premade seraient les bienvenues, je partage les accès avec plaisir.

Sinon, Aoûtp, Offal, faites un effort pour apprendre plusieurs persos de différents rôles que l'on puisse optimiser les équipes comme il se doit. Un ou deux persos de chaque -top/mid/bot/jungle-, qu'on puisse varier les plaisirs. :o

n°8616095
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:12:23  profilanswer

Tain mais en ce moment en normal game, le seul rôle qui reste c'est tout le temps le carry AD ranged, j'en ai ras le bonbon, faut fast pick & lock sinon t'es sûr de te retrouver carry AD  :sleep:  

A part ça, le nouveau WW, c'est un nerf ou un buff selon vous? J'ai pas ressenti de grosses différences IG, ptêt une jungle un poil plus rapide au départ mais en toplane on voit pas la diff.

n°8616121
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:19:07  profilanswer

+1 pour varier ses persos, et respecter la méta un minimum :o (surtout pour dragon ball fred, mais il est pas sur hfr donc bon :o)

n°8616134
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:23:43  profilanswer

Un truc qui m'a surpris aussi, c'est quand tu poses ta ward avec GP pendant que je suis dans le buisson.
Ni Sdf, ni moi n'avons vu l'animation.
Du coup j'attends pendant des plombes alors que tu me vois. XD

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 16-02-2012 à 15:24:05

---------------
n°8616140
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 15:25:04  profilanswer

J'aimerais bien tenter une partie en amicall hfr :)

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 15:25:04  profilanswer

n°8616186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:40:41  answer

NHam a écrit :

Un truc qui m'a surpris aussi, c'est quand tu poses ta ward avec GP pendant que je suis dans le buisson.
Ni Sdf, ni moi n'avons vu l'animation.
Du coup j'attends pendant des plombes alors que tu me vois. XD

Je joue entre 1300 et 1550 en soloQ (déjà fait une partie en duoQ 1700), pour ganker top, mid, bot, faut vraiment rater un miss ou ne pas avoir un mid/bot qui ward ou avoir un jungler en face qui prend le risque de faire un oracle rapide. Le ninja gank (en passant par les buissons de ton camp ou en faisant le tour par la jungle adverse), c'est aussi connu et reconnu. Surtout quand le joueur en face change d'attitude, soit en étant plus aggressif, soit en étant plus passif que d'habitude.

J'ai remarqué que tu aimais beaucoup camper dans un buisson pour attendre une occasion, genre dans la seconde, le tribush était perma-wardé, c'est un peu de la perte de temps imo, soit tu y vas et si ça foire tu repars (la bandelette entre les jambes) dans ta jungle, soit les mecs n'ont pas le temps de réagir (vs rammus, shaco, lee sin, nocturne lvl6...) et tu ganks. Le niveau 6 est parfois requis pour les jungles tellement c'est un gamebreaker (amumu, nocturne...).

Sinon bien joué l'invasion de la première game, on a un peu sous-estimé (c'est rare que random se fasse chopper comme ça). Bref, il y a quand même des beaux moves dans nos parties. :o

n°8616214
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:49:31  profilanswer

oui, je regarde beaucoup ça quand je suis au mid, pour jouer plus safe !
Et j'aime bien jouer un minute super passive de temps en temps pour faire croire à un gank .... souvent le mec en face back  :love: .

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8616226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:52:31  answer

Il y a d'autres tell, quand tu spots le jungler faire son bleu first, il y a un gank potentiel mid+top/bot à la 2ème minute, une CV de ton support au rouge et ça te donne exactement la route du jungler (sachant que le smite dure 40s) etc. Si le jungler est au top, tu as 30s+ tranquille etc.

C'est dur d'être ganké quand on fait attention et que toute la team y travaille, après, il y a toujours des erreurs d'inattention ou des chemins du jungler plus exotique (un leesin qui countergank, une shyvana qui invade etc). Etre imprévisible et bien présent pour un jungler, c'est le must imo.

Le meilleur moyen, c'est de jouer les junglers pour comprendre comment ça fonctionne, c'est très important.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 15:53:03
n°8616253
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:01:57  profilanswer

En même temps t'as bien joué, parce que finalement t'es resté, juste hors de portée, après avoir posé la ward qu'on a pas vu dans le buisson de Sdf en haut.
Pour ce qui est de camper le tribush, je suis venu la première fois, je savais que c'était wardé, j'ai attendu dans le buisson de la rivière un moment pour laisser croire que j'étais parti ailleurs genre au bleu.
Tu es passé à portée si je flashais, mais GP, v'là les gank moisis avec les oranges! XD

La seconde fois, Sdf m'a signalé que tu avais déwardé à la pink.
Mais il était pas hyper à l'aise et on a vu twitch passer. Je suis aller dans le buisson au moment ou il passait invisible, résultat il est reparti, il s'est rien passé.

C'était plus défensif qu'autre chose. ;)

Pour l'invasion, Sdf suiggérait à juste titre que Twitch c'est souvent red => Gank. Sans ça c'est la galère pour lui, y compris pour aller faire le Golem.
On a un peu été surpris de trouver personne, puis la CV judicieusement placée a révélé Tristana et Janna dans le buisson juste derrière le lézard.
On a eu du bol qu'elles soient mal placée, i.e. elles nous ont pas vu passer juste en dessous. On s'en est vite rendu compte.
Le seul problème étant que je pouvais pas prendre la bandelette, on a pu avoir "que" janna.
Mais c'était comme dans la plupart des invasions un coup de bol.  [:androids974]
Y aurait eu personne, au pire on aurait pris le rouge.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 16-02-2012 à 16:04:25

---------------
n°8616287
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:15:05  profilanswer

Oui, twitch doit toujours start red, mais pas le notre apparement :o :o

n°8616314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:24:00  answer

NHam a écrit :

Pour l'invasion, Sdf suiggérait à juste titre que Twitch c'est souvent red => Gank. Sans ça c'est la galère pour lui, y compris pour aller faire le Golem.
On a un peu été surpris de trouver personne, puis la CV judicieusement placée a révélé Tristana et Janna dans le buisson juste derrière le lézard.
On a eu du bol qu'elles soient mal placée, i.e. elles nous ont pas vu passer juste en dessous. On s'en est vite rendu compte.
Le seul problème étant que je pouvais pas prendre la bandelette, on a pu avoir "que" janna.
Mais c'était comme dans la plupart des invasions un coup de bol.  [:androids974]  
Y aurait eu personne, au pire on aurait pris le rouge.  [:cosmoschtroumpf]

C'était super bien joué l'invasion ! Comme le décalage de Fizz qui a eu ma peau, je n'ai pas pris de ward à mon back, j'ai sous-estimé notre ami aoutp à mes frais ! (et martin qui n'a pas annoncé le miss au micro :o).

J'espère que les games du tournoi seront dynamiques, j'ai rejoué sur un smurf lvl16, et chacun dans sa ligne, faut surtout pas aider les autres. :o

n°8616454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:07:35  answer

[:pcgamer] Hello, initialement du topic sc2, je me remets à jouer à LoL depuis 2 jours :o Pseudo sur lol : jawen.

n°8616532
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:40:41  profilanswer

tu t'enfonces là quand même :lol:

---------------
u wot m8
n°8616636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 18:12:09  answer

Après le débat sur fizz d'il y a quelques pages je l'ai rejoué, et bien qu'il ait été présenté comme un champion hit'n run il deal sévère.
level  4/5 Z/A/E ça enlève bien 1/3 de la vie du mec en face sans aucune possiblité pour lui de riposter et l'ulti c'est les mêmes dégâts que le tibers d'annie mais avec un ratio de 1.

n°8616679
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 18:33:18  profilanswer

Bienvenu maître offal :o  

Putain, t'abuses [:rofl]

n°8616783
friteman

Transactions (16)
Posté le 16-02-2012 à 19:18:35  profilanswer

@floflos13 et NHam : merci beaucoup pour vos réponses ;) Je vais aller m'entrainer un peu du coup !

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8616817
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:26:42  profilanswer

Oui fizz c'est encore cheaté. Ca se joue 2dorans, lich ban et bracelet de feu mortel, et la c'est partit pour du one shot. Mais même en ligne c'est terriblement agressif, un genre de kassadin qui peut dasher dès le lvl 1 ..

n°8616863
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:52:29  profilanswer

Ouais donc pour Lee ouais c'est pas 12% mais 8%, et c'est pas concerné. C'est les dégats de base de l'attaque résonnante qui sont divisés par 10, par palier. Bon c'est pas clair, alors au niveau 5, au lieu que ça fasse 170 de dégats de base, sans le % bonus, ça fait plus que 153 dégats.

Message édité par duc-leto le 16-02-2012 à 19:52:44

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8616869
aout

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:57:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

Oui fizz c'est encore cheaté. Ca se joue 2dorans, lich ban et bracelet de feu mortel, et la c'est partit pour du one shot. Mais même en ligne c'est terriblement agressif, un genre de kassadin qui peut dasher dès le lvl 1 ..

Pourquoi personne le joue et on en voit jamais en tournoi alors :o ? (à part MoMa!)

n°8616892
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 20:08:10  profilanswer

Car c'est un perso de soloq, exactement comme shaco.

---------------
blabla
n°8616900
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 20:11:53  profilanswer

Je le vois jamais Fizz en soloq non plus.

n°8616929
Zircon

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 20:23:16  profilanswer

Zhephyr a écrit :

sur les streams que j'ai vu : Shen top > Tout le monde :o Il fait plus de dégâts que Riven mais lui avec du stuff tank donc il prend rien lolol

T'exagères un poil, mais c'est pas loin d'être vrai.
J'attends un up de Shen depuis un bail, un ptit truc sympa genre "ouais, on pense aussi aux vieux champions et on les met au niveau" qui passerait par un meilleur pool d'énergie ou un passif amélioré, par exemple.
Et finalement son up est excessif, ça sent le bon gros nerf d'ici quelques temps, qui le rendra carrément moins viable qu'avant et ça m'emmerde d'avance parce que c'est mon perso préféré :/

n°8616978
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-02-2012 à 20:45:45  profilanswer

Shen op :o

Sérieux, ils font des tests avant de mettre en ligne leurs maj ? Parce que bon, captain obvious que le Shen top allait être op, même un ww avec son sustain de folie a du mal ... Qui plus est, son ulti est vraiment abusé. :o Le nombre de fois où mon gank bot foire à cause d'un Shen, je te jure.

n°8617082
Zircon

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 21:38:21  profilanswer

Bah son ulti, faut un minimum de skill pour le placer quand même... Au moins dans l'estimation de son opportunité. D'autant que sans puissance, le bouclier est pas faramineux. Je trouve l'ulti de Soraka carrément plus relou.
Après, d'accord avec toi, Riot est pas foutu de trouver un juste équilibre. Avant, tu pouvais passer devant un Shen limite en l'ignorant. Now, avec la refonte de la frappe de Khi qu'il peut pratiquement spammer, le harass de son A, et le fait que son E soit moins problématique niveau énergie, c'est un peu abusé. Avec une étincelle ionique c'est une foutue tuerie (+50% AS donc Khi non-stop, et des HP donc une vorpale qui soigne plus et un passif qui picote encore plus), je me gave avec  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 16-02-2012 à 21:39:48
n°8617121
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 21:59:37  profilanswer

perma ban maintenant :o

n°8617142
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 22:15:45  profilanswer

Zircon a écrit :

T'exagères un poil, mais c'est pas loin d'être vrai.
J'attends un up de Shen depuis un bail, un ptit truc sympa genre "ouais, on pense aussi aux vieux champions et on les met au niveau" qui passerait par un meilleur pool d'énergie ou un passif amélioré, par exemple.
Et finalement son up est excessif, ça sent le bon gros nerf d'ici quelques temps, qui le rendra carrément moins viable qu'avant et ça m'emmerde d'avance parce que c'est mon perso préféré :/

Farore9301 a écrit :

Shen op :o

Sérieux, ils font des tests avant de mettre en ligne leurs maj ? Parce que bon, captain obvious que le Shen top allait être op, même un ww avec son sustain de folie a du mal ... Qui plus est, son ulti est vraiment abusé. :o Le nombre de fois où mon gank bot foire à cause d'un Shen, je te jure.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/94702bf12cde97bf1a3097c71c68d1c31616febf.png

n°8617143
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 22:16:26  profilanswer

Je viens de rajouter shen dans ma liste de ban perso :o, c'est juste n'importe quoi, un des meilleurs tank du jeu mais gros dégâts now aussi.

---------------
blabla
n°8617167
Zircon

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 22:35:19  profilanswer

Disons qu'une seule des caractéristiques qu'ils ont up (passif, ou heal vorpale basé sur les pv max, ou taunt qui réduit les dégats subits) aurait largement suffi à mes yeux.
J'en ai un peu chié au début pour le maitriser et le stuffer intelligemment, mais ces derniers temps, avec des équipiers qui font pas de la merde, j'accusais pas vraiment le coup avec face à la concurrence  :love:

Message édité par Zircon le 16-02-2012 à 22:35:45
n°8617171
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 16-02-2012 à 22:38:19  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je viens de rajouter shen dans ma liste de ban perso :o, c'est juste n'importe quoi, un des meilleurs tank du jeu mais gros dégâts now aussi.

:sweat:  je confirme.

En sachant que j'ai toujours la poisse car dès que je décide de solo top il n'y a jamais de jungler en face donc 1vs2 et je suis pas assez bon pour gérer. Et là moi Volibear face à un Shen+Jax, rien pu faire du tout c'était atroce. :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8617272
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 23:56:56  profilanswer

en support aussi c'est glauque, les coups de vorpales toutes les 3 sec dans la gueule en prenant relativement rien + easy taunt pour les ganks.

---------------
non.
n°8617368
aout

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 02:38:23  profilanswer

J'ai démarré y'a pas longtemps les classés et j'ai 4 défaites. Sur les 4, y'avait 3 parties qui se sont finies avec un afk, sur les 4 défaites, y'avait 3 feeders.

Le dernier afk, un frenchie, comme d'hab, a terminé la partie par les mots suivants :

"Bande de fils de p*** apprenez à jouer"
"Fils de juif" (apparemment c'est une insulte)
"j'afk bande de m****"

Il était pas mauvais, mais on avait un jungler totalement naze, et une bot lane à chier, mais on perdait pas trop de tours. Quand il s'est barré on avait perdu un teamfight, on avait tous des stats honorables (comprendre : y'avait pas de type à 0/8/3), on a tenu 20mn à 4v5 puis on a perdu. On était les deux seuls avec des ratios positifs.

C'est vraiment dégoutant.

Je passe 99% de mes games a essayer de calmer le jeu, mais parfois les types sont juste trop cons, et surtout les frenchies, quand y'a un mongol qui lâche un OMG noob à ses teammates, y'a 99.9% de chance que ce soit quelqu'un de chez nous. C'est tellement blasant.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 17-02-2012 à 04:10:55
n°8617370
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 02:50:28  profilanswer

A part ça, c'est absolument pas une question de chance de percer en ranked.

Tu mérites :o.

---------------
non.
n°8617373
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 02:54:57  profilanswer

Faut se mettre dans la tête que de toute facon, tu peux pas gagner toutes les parties. Y aura toujours des games où tu pourras rien faire, que ce soit un troll qui feed, des mecs qui comprennent rien au jeu, ou juste un enchainement de mauvaise chance sur quelques moves... :)

n°8617376
aout

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 03:32:58  profilanswer

Ouip, je venais davantage déballer mon sac sur le coup de la frustration qu'autre chose :O

Mais faudrait quand même qu'un jour Riot inflige de vraies sanctions à ces mongols.

Edit @ couscous, je pense que la loi des grands nombres est vraie (c.à.d. qu'au bout de beaucoup de games, tu tends vers un ratio 50/50 niveau feeders/troll/crétins chez toi/en face). Après reste à définir le grand nombre, parceque je suis convaincu que même sur 100 games on peut tomber sur une majorité de glandus (ou le contraire). Avant d'up niveau 30 j'ai fait une série de 10 ou 15 défaites où j'avais 9 fois sur 10 des ratios (très voir très très) largement positif, et il était pas question de remise en cause alakon (:o) ou d'autres trucs du genre, j'avais juste la malchatte de me taper sur ces 10 ou 15 parties des gens EXTREMEMENT nuls qui feedaient comme des cochons, qui se barraient lors des TF ou tout simplement des ragequitters. Et c'est en partie des conneries le fait qu'on peut carry une game seul, j'y crois moyennement, si les autres sont manchots c'est pas possible, il faut qu'il soient quand même à moitié bon. T'as beau avoir 3K d'elo, si le Graves en face est feed comme un porc, tu te fais quand même 2 shots, et c'est pas toi qui controlle les persos de tes potes afin de CC le Graves.

Le seul "truc" qui marche, c'est de "leader" sa team et SURTOUT de calmer les débiles avec lesquels tu joues, que ce soit en classé ou en normal. Mais pour ça faut avoir une certaine maîtrise de l'anglais, du franglais, du spanglais et du polanglais, c'est pas donné à tout le monde. La plupart de mes wins je pense que j'ai passé facile 50% du temps à faire du social, faudra un jour que je vous screen ce que j'écris, j'ai l'impression d'être dans une cour de récré, à féliciter les uns alors qu'ils en ont pas branlé une pendant le TF, à calmer michel qui déverse sa haine sur kévin parcequ'il a fait un "KS", etc...
Et vu que comme dit précédemment, très souvent les débilos sont Français, ça aide pas mal pour faire l'intermédiaire entre eux et le reste de la team qu'ils insultent.

Et si y'a des gens qui pensent vraiment qu'on peut carry les games tous seuls sans s'appeler TheRainMan ou je ne sais qui d'autre, je vous invite à faire une partie en normal et je jouerai le rôle du troll en botlane (ouais parceque le troll c'est souvent jeanmichel Vayne ou Graves, et quand il va tower dive au niveau 4 comme un grand il fait souvent mourrir son support avec, histoire de troller jusqu'au bout), je vous parie 1000 riot points que vous carrierez que dalle (je vous fais le schéma classique : je feed, la team m'insulte, j'insulte la team, tout le monde s'insulte, je finis par afk (entre temps le support voudra sûrement plus aller bot avec moi donc soit il afk, soit il ira top ou mid) pendant que les autres sont complètement dépités et font de la merde occupés qu'ils sont à m'insulter. Je commence à connaître le système :D. Et vous le savez très bien que tout ça, c'est puissance 1000 en classé :) ).

Bref, pour le joueur lambda qui fait du classé de temps en temps, son classement dépendra en grande partie de son manque de chatte ou non.

Sur ce, pavé césar et bonne nuit :O

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 17-02-2012 à 04:33:37
n°8617377
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 04:11:58  profilanswer

Prochain héro : http://sotl.clgaming.net/board/ind [...] hreadID=51

Changement possible au prochain patch, RIEN DE SUR: http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st21063533

Pour les proxy taff :o :

Alistar
Unbreakable Will mana cost reduced to 100 from 150
Trample damage increased to 10-27 per second from 10-23

Galio
Idol of Durand damage range increased to 600 from 575

Irelia
Fixed a particle issue with Transcendent Blades

Malphite
Granite Shield now shows a cooldown timer

Miss Fortune
Strut now shows a cooldown timer

Nocturne
Now has a passive cooldown timer like Ziggs and Shen

Olaf
Axe Throw
Damage increased to 80-260 from 50-210
Scaling changed to +1.0 bonus AD from +0.5 total AD
Base cooldown reduced to 8 seconds from 10
Cooldown reduction for picking up the axe reduced to 4.5 seconds from 6
Ragnarok now provides 30/45/60 Armor and Magic Resist instead of 20/30/40 flat damage reduction

Poppy
Paragon of Demacia now shows you over its icon how many stacks you have

Teemo
Move Quick's passive component now shows a cooldown timer

General
Champions will now attempt to run home immediately when disconnecting, rather than attempting to Recall
Small monster camp sigils now restore up to 30 Mana in addition to Health
Small golem camp
Movement Speed increased to 300 from 180
Medium Golem base damage increased to 59 from 54
Co-Op Versus AI
Fixed a bug where Shyvana bot would stand still while attempting to retreat.

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 17-02-2012 à 04:18:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)