| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est l'exemple type du perso que personne ne sait jouer mais que tout le monde ban car y a 10mecs dans le monde qui écrasent tout avec lui. si tu le stun/silence 2sec il est mort, une équipe bien organisée n'aura aucun problème contre lui honnêtement. il est juste les 3/4 des heros du jeu en lane, c'est pas ce que j'appelle OP Message édité par PrianiK le 17-02-2012 à 16:43:01 --------------- blabla |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 16:41:24 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui avec des si...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | D'ailleurs en ce moment, vous bannez qui ? ( ou first pick )
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-02-2012 à 17:40:13 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
IskenKahn Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | clair que leblanc fait mal mais bon y'a plus urgent a ban a mon avis --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tortue36 Transactions (0) | Perso, les persos que j'aime voir ban : Kassadin, Lee Sin, Gangplank, Rammus, Shaco car ce sont tous des gamebreaker à mon elo.
|
aout Transactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
Isak_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:26:46 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
th0r1 Transactions (0) |
Message édité par th0r1 le 18-02-2012 à 02:13:08 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Isak_ Transactions (0) | Yo TenioB |
th0r1 Transactions (0) | --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Docben R.ussellTransactions (0) | Je suis dans un étant plutôt second mais mes voisines du dessus sont plutôt par dégueux Message édité par Docben le 18-02-2012 à 02:25:26 |
Isak_ Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les bans que je vois :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) | Cette dernière game de classement |
YuFr Transactions (10) | Mon dieu, je viens de faire une game ...
|
Isak_ Transactions (0) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Laisser l'AD tout faire Message édité par Indis le 18-02-2012 à 13:21:58 --------------- FeedBack |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Haha je plaisante. Message édité par Indis le 18-02-2012 à 13:27:15 --------------- FeedBack |
Isak_ Transactions (0) | Pour tout te dire, tu peux desinstaller le jeu. Trève de plaisanterie, je me souviens pas trop des games d'hier Après les conseils génériques: toujours focus l'AD Message édité par Isak_ le 18-02-2012 à 13:34:06 |
van_fanel Transactions (1) | Oui effectivement c'était le chemin dangereux, je prends note. J'avais effectivement bcp de mal à prendre le controle des bush, j'ai pas assez wardé en bas. Et je voyais que mes pokes ne te faisaient aucun dégat, et que je perdais plus de HP en retour --------------- Instagram / Gal Perso |
Isak_ Transactions (0) | Ah oui, des fois tu voulais absolument me placer ton A + ton passif, jusqu'à un point où tu m'as chase jusqu'à sous ma tour Après oui, faut que l'AD suive un minimum tes moves aussi, mais ca sert à rien de tenter un truc alors qu'il y a une quinzaine de creep à farm pour l'AD par exemple. Faut savoir quand attaquer. Message édité par Isak_ le 18-02-2012 à 13:39:07 |
th0r1 Transactions (0) | --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
IskenKahn Transactions (0) | re quelques games Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 18-02-2012 à 13:55:10 --------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | froggen qui joue anivia avec sunfire |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Fizz solotop, ça se joue aussi AP ? ou c'est "comme dab" atmog, trinité et toute la clique ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
YuFr Transactions (10) | Je sais pas si c'est l'effet vacances ou quoi, mais j'arrive pas à en gagner une en Ranked. Et plus je descend, plus ça devient pire. |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Je suis au tribunal là, y'a un mec qui est à 0/39/2 dans une partie de 46 minutes, partie qu'il a remportée avec sa team |
--------------- u wot m8 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |