| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
friteman Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:08:33 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-02-2012 à 11:12:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
en même temps commencer les ranked étant juste lvl 30 c'est peut-être pas une bonne idée. Message édité par NHam le 16-02-2012 à 11:11:57 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Indis TrollinyTransactions (11) | Y'a le célèbre tuto sur le zoning par Shurelia si ça t'intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=0kxGQ3gWdrM --------------- FeedBack |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
doul59 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Trop lent! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aresknock Transactions (0) |
|
Si ça a été réduit de 10% au lieu d'être réduit à 10%, si la base c'est 12 ça fait 10,8% au lieu des 10% ciblé par le nerf... Message édité par NHam le 16-02-2012 à 11:28:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 11:30:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:30:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 12:09:10 ![]() |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 16-02-2012 à 12:23:44 --------------- u wot m8 |
Obivali0n Transactions (0) | Avant de se lancer dans les ranked en soloQ voire duoQ, il faut savoir se débrouiller sur a peu près tout les postes (jungle, solo top, mid, support et carry AD)
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Ca peut être pratique ne serait-ce que pour faire des échanges. Hésite pas a débloquer un maximum de perso, du moins les persos couramment joués et ce aux divers postes. Je pense pas qu'on va venir te faire chier si tu n'as pas débloqué heimer par exemple |
couscous' garbit *Transactions (0) | heimer, ca reste une force d'opposition à tout.
--------------- non. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Draggor Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Obivali0n Transactions (0) | En runes, je te conseille des runes de resist magi (bleu) et d'armure (jaune) après avoir pas mal tester, ce sont celles qui passent le mieux pour pas mal de poste !
|
Razwar Transactions (0) | Pour les pages de runes, c'est la seule chose qui m'a forcé à sortir ma CB. 6300PI (donc un héros parmi les plus cher) par page, j'ai trouvé ça trop long à farm. Avec 20€ tu en débloque 7 (+2 gratuites de base) et 1940RP pour acheter des héros (par exemple shyvana en promo à 400~ en promo la semaine dernière).
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Regen mana est loin d'être passe-partout ( tous les persos sans mana Message édité par Cirdan Sindar le 16-02-2012 à 13:36:27 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par NHam le 16-02-2012 à 13:37:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
friteman Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par friteman le 16-02-2012 à 13:43:41 --------------- Mes feeds (ancien système) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Salut alors apres faut faire des mix !
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Ez se défend mid, mais en tant que Carry AD c'est pas mal aussi et ça permet de laisser le mid à un autre perso.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
aout Transactions (0) |
|
Message édité par NHam le 16-02-2012 à 14:04:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Voila avec la reponse de NHam et la mienne, t'as du boulot xD ! |
Message édité par NHam le 16-02-2012 à 14:05:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sdf___ Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais enfin c'était la merde depuis le début... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-02-2012 à 14:07:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | sur les streams que j'ai vu : Shen top > Tout le monde |
van_fanel Transactions (1) |
Message édité par van_fanel le 16-02-2012 à 14:18:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
Isak_ Transactions (0) | Faut dire aussi que, notre twitch/kata était un peu useless, no offense Cdtf, c'est quoi ton pseudo ingame? Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 16-02-2012 à 14:17:21 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Message édité par NHam le 16-02-2012 à 14:22:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |