| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ou alors j'ai pas compris le sens de ton post Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 15-02-2012 à 15:14:06 --------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:13:37 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Genre si le trynda est face a nasus ou olaf, le petit trynda n en mene pas large vu qu il fait pas de degat et donc pas de leech et donc devient squishy et alors sans aucun interet. Apres, c est vrai que si le trynda est intelligent et a pris un cleanse + ceinture de mercure, et bien tout ce qu il reste a faire est pleurer xD |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | je l'ai pas joué mais il me fait bcp pensé a léona..il a l'air tout aussi casse c***** --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 17:28:05 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 18:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 19:56:03 ![]() Je trouve que Nautilus est vraiment trop gros Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 19:56:18 |
c3llu1337 Transactions (0) | Ils font des persos de plus en plus gros j'ai l'impression volibear sejuani et maintenant nautilus oO |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | et Ziggs ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pas de finale de la cdiscount cup ce soir, les SK n'ont même pas pris la peine d'être disponible, ont commencé un match de qualif des IPL contre les MYM, ont fait poiroter les aAa, les streamers et les viewers de la finale 40 min pour finalement se moquer de l'organisation du tournoi. Du coup, les aAa gagnent le tournoi sans jouer la finale. Un peu deg, je voulais vraiment voir ce match. |
aout Transactions (0) | Je pensais qu'à "haut niveau" les joueurs étaient un peu plus matures, surtout quand les types étaient payés pour jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 22:23:54 ![]() Oui, Fizz. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
aout Transactions (0) | Et donc ils pénalisent une équipe qui n'a rien à voir dans l'histoire, des gens qui viennent regarder, des sponsors qui ont investis du temps & de l'argent ? Message cité 1 fois Message édité par aout le 15-02-2012 à 22:34:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 23:06:16 ![]() 5v5 HFR ! http://www.own3d.tv/live/231732 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | excellent !!! je me connecte au moment où tu écris ce message, la time line universelle est buggée |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
c3llu1337 Transactions (0) | MYM des vrais bonhommes! |
aout Transactions (0) | "Dragon Ball Z Fred" c'est un joueur du forum ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 01:13:06 ![]() Un copain d'Offal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 01:19:39 ![]() La vidéo du 5v5 HFR de ce soir : http://www.own3d.tv/video/460585/L [...] ur_le_fun_
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Faudra qu'on se fasse le retour... parce que là, un solo top à 800 de ping, c'était pas génail. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 01:34:26 ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 03:08:29 ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Alerte useless : ne pas utiliser Lee Sin. Ils voulaient baisser son Q de 12% à 10% mais ils se sont plantés, ils l'ont baissé de 10% !
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aresknock Transactions (0) | Que du last hit pour toucher les sous dû à la mort sur les sbires des lignes, pas de suicides idiots, regarder le matériel conseillé sur quelques sites et faire ta propre sauce, ne pas acheter de runes ni de persos (sauf 3 - 4 que tu apprécies vraiment) avant le level 20. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 10:58:44 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Faut juste réfléchir...
Message cité 2 fois Message édité par couscous' garbit le 16-02-2012 à 11:12:35 --------------- non. |
friteman Transactions (16) | [noob inside lvl27]
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |