| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est moi, j'vaux + de 1600 d'elo en fait. Ceux qui me connaissent le savent Message édité par Docben le 14-02-2012 à 17:33:01 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:32:51 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Et: Oui c'est tout à fait faisable, mais ceux qui ont les compétences nécessaires pour gagner la partie tout seul sont à 2000+, pas à 1500-1600. Message édité par NHam le 14-02-2012 à 17:47:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Disons qu'en théorie, les chances de mauvais joueurs / trolls sont de 50% de notre coté et 50% du coté adverse...
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
emp Electro G33KTransactions (0) | Le retour de la file d'attente ! |
aout Transactions (0) | Ouais et si on part du principe qu'en théorie c'est du 50/50, mais que nous sommes un bon joueur/joueur correct, en théorie la proba de gagner est de notre coté.
|
RoY_ Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, mais faudra faire combien de partie pour monter un peu?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans ce cas-là tu admets que ton Elo n'est significatif que dans une fourchette de +/-100, et puis voilà. |
YuFr Transactions (10) | Ben oui, mais si t'es moyen, faut pas compter monter, et rester à un ELO moyen !
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:13:37 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Au milieu des parties pourries par un troll, il y a aussi les parties normales ou tu peux carry si tu est bon et donc atteindre un pourcentage supérieur de win. Après le pourcentage de victoires même des pros est pas extrêmement haut, sur la longueur vu le système de matchmaking tu tends vers le 50%. Message édité par g4w3ll le 14-02-2012 à 18:15:14 |
Razwar Transactions (0) | La seule chose qui m’insupporte réellement, c'est le fait que les nouveaux joueurs de ranked arrivent directement à 1200. Donc dans certaines partie, tu as beau avoir une certaine "expérience" (c'est relatif je le conçois) mais tomber avec des mid/jungle/etc avec parfois entre 0 et 10games c'est sport. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On t'as pas vu depuis un moment d'ailleurs! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nenes67 Transactions (2) |
Razwar Transactions (0) | Normal, à chaque fois que je scan le serveur j'ai l'impression qu'il est remplis de spy invisible |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 19:45:21 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
van_fanel Transactions (1) |
belette24 Transactions (1) | C'est ré-ouvert (2 minutes de file d'attente) --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Là j'ai 3min... Message édité par NHam le 14-02-2012 à 20:04:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
van_fanel Transactions (1) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca bug un peu les historiques, non ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Suite à vos conseils, j'avais acheté : Sivir, Alistar, GP, Malphite, Ashe mais regardez la roration de la semaine --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tortue36 Transactions (0) | Il y a des joueurs de fiddle support ici? J'ai dû l'expérimenter malgré moi il y a une ou deux semaines et maintenant je le ressors assez fréquemment. Je le trouve plutôt sympa à jouer et au final ses sorts se révèlent être intéressant pour un support. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
|
razorbill Transactions (0) |
|
kilemo Transactions (0) |
Y'a personne qui a relevé mais c'est faux ca. Enfin sauf si tu considere toi meme comme un mauvais joueur / troll potentiel.
--------------- Prout |
floflos13 BarbeTransactions (0) | C'est vrai au debut tu as un harass important mais lorsque tu seras en teamfight avec tes 45 de puissance, tu ne seras pas une menace. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Donc en imaginant qu'on a 50/50 au niveau des chances de gagner, on applique le test sur quelqu'un qui commence les classés, si la personne fait une 50aine de partie et tombe 35 fois sur des trolls sur sont équipe, ce qui est donc tout à fait possible, et bien la personne n'a juste pas de chance, et se retrouve donc dans un véritable elo hell bien que cette personne soit peut être bien meilleure que ce que son elo indique Après, pour une personne avec plusieurs centaines de parties, là je ne dis pas, c'est probablement que c'est son niveau.
Donc la morale, c'est que si vous voulez éviter le elo hell en solo q, y a pas énormément de solution: Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-02-2012 à 12:58:22 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Qqn à testé le nouveau héro ?
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Ou alors j'ai pas compris le sens de ton post Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 15-02-2012 à 15:14:06 --------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |