Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8611719
razorbill

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
5 buffs / 6 drake / 7 nashor, si c'est ce que tu demandes.

Draggor, je pense que ton karma t'a rattrapé.
Tu dois dépenser plus d'énergie à t'exciter sur les autres qu'à te concentrer sur une partie. Et te savoir à 500 ELO avec 2 comptes bannis ne donne pas foncièrement envie de jouer avec toi, aussi bonne puisse être ta vision du jeu.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 16:05:19  profilanswer

n°8611720
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:05:24  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, c'est juste pour expliquer mon point de vue. :D
Y a pas de Elo Hell, c'est une vue de l'esprit, mais faire une classée ou on a 1 risque sur deux de se retrouver du mauvais côté (avoir un boulet, un feeder, un con etc.) autant
aller directement jouer avec Thor, TenouB et Cheevers, au moins on sait qu'on va perdre, y a moins de surprise.  [:cosmoschtroumpf]

T'as oublié sdf dans le lot :o Faut pas déconner!

Cirdan Sindar a écrit :

Pourquoi il ne faut jamais se rendre :  
http://www.youtube.com/watch?v=lHL [...] re=related   :o  

Vous avez d'autres commentateurs de games classées sur youtube en stock ? ( des liens !! )

Sinon, vous avez les temps des monstres à buff et dragon sous la main ?

buffs = 5mns, drake = 6mns, nashor = 7mns

n°8611732
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:09:04  profilanswer

Isak_ a écrit :

T'as oublié sdf dans le lot :o Faut pas déconner!

Il joue pas en normal... [:aloy]
en ARAB par contre... je dis pas.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8611734
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:09:15  profilanswer

Les 10 1eres ranked c'est du elo hell, c'est complètement con de mettre des vieux early lv 30 qui savent absolument pas jouer et d'autres qui attendent de roder le jeu avant d'imposer leur présence en classer.

C'est QUE du loto.
Ca fait combo en plus.

T'as des merdes > Tu perds.
Tu perds > t'as -40/-45 sur les défaites des 1eres ranked.
Les daubes sont en face > Tu gagnes.
Tu gagnes > Tu choppe environ 20/25 de elo.

A 50/50 chance de win théorique (puisque matchmaking intelligent) c'est une pure question de chatte de percer jusqu'au 1400/1500 et être "peinard".

Je parle évidemment pour une reconnaissance immédiate du niveau de jeu. Personnellement j'ai pas envie de me manger 350 parties ranked pour jouer avec des gens de mon niveau.

---------------
non.
n°8611743
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:11:44  profilanswer

[:le chtra] @Isak, @Razorbill

En cherchant , j'ai trouvé ça :

Dragon initial : 2min30 ET Health 3030 + 220 * (highest champion level)  :ouch:  
Nashor initial : 15 min ET Health  8852 + 125 every 1 min  :ouch:  

[:lune] je continue à potasser !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8611749
aout

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:14:38  profilanswer

@ Couscous tu perds davantage (quand tu perds) que tu ne gagnes (quand tu gagnes :o) de points durant les 10 matchs de classement  :ouch:  ?

n°8611754
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 14-02-2012 à 16:15:39  profilanswer

Moi je pense que dans les 1100- si tu es bon, et que tu as dominé ta lane (et donc que tu es feed à mort) ya moyen de faire gagner ta team limite solo.
Si tu y arrives pas c'est que tu mérites plus ou moins ton elo.

Sinon faut se trouver le mate qui te carry vers le haut :D

---------------
FeedBack
n°8611756
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 16:16:07  profilanswer

C'est pas totalement vrai vu que sur la 2ème game j'ai récupéré l’intégralité d'élo que j'avais perdu avec la première.
Il doit y avoir un "gap" à un moment.

n°8611768
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:19:39  profilanswer

Draggor a écrit :

Tout ce que tu dis est pas forcement faux,mais désolé d'avoir à te le dire mais c'est pas avec 140 games que tu peux dire que tu connais le jeu...

Sinon, moi j'suis un rageux qui aime pas les djeuns et qui pardonne pas les erreurs en chaine... ça m'arrive de faire une connerie et de crever, ça, pas de soucis, mais les gars qui chainent les deaths à courir comme des cons après un mec presque mort, ça a le don de m'exaspérer ! (surtout qu'à la base j'suis un rageux)

Et le gars qui se ramène pour gank qd tu es low mana/life et qui se fait découper en gueulant et qui derrière pleure que t'es pas gentiment venu crever avec lui histoire de ... j'aime bien aussi..

Le nombre de parties n'a rien à voir avec la connaissance du jeu. T'as des mecs à plus de 1000 wins qui captent rien au jeu et vice versa. Pas plus tard qu'il y a une semaine, j'apprenais qu'un pgm (me souviens plus de son nom) avec comme premier moba LoL et environ 300 normales et autant en ranked était monté à 2k et avait été recruté par une grosse team.  

Et puis je crois pas avoir dit que je connaissais le jeu sur le bout des doigts. Les faits que j'ai énoncé découlent du bon sens et il suffit de taper elo hell dans google pour voir bon nombre de topics s'y rapportant avec toujours les mêmes conseils donnés par les platines cad ne pas rager ET se remettre en cause pour : toujours win sa lane, savoir aider décaler, warder, timer les objectifs, etc...

Rager sur ses teammates, c'est juste la pire des choses à faire, quand toi tu fail tu es conscient de faire de la mer**. T'as pas besoin que 4 bédouins viennent te le rabâcher non stop sur le chat en /all en plus. Et le gars qui se ramène pour gank quand t'es low life, oom, tu le vois venir sur la minimap, nan? De plus le jungler dit souvent s'il compte venir, il suffit de lacher un : low hp, oom, dont come et c'est réglé. Jconnais pas un jungler qui viendrait gank si tu lui as dis que c'était pas la peine.

edit : après je suis d'accord sur les matchs de placement, c'est un peu la loterie mais au fur et à mesure des games, si t'as le niveau 1400 tu remontes

Message édité par tortue36 le 14-02-2012 à 16:22:59
n°8611770
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:20:28  profilanswer

aout a écrit :

@ Couscous tu perds davantage (quand tu perds) que tu ne gagnes (quand tu gagnes :o) de points durant les 10 matchs de classement  :ouch:  ?

Sur la s1 j'avais fait un joli 9/0. j'était monté à environ 1480. puis j'ai perdu 3 fois, -54 -40 -46.
T'en gagnes une +22, t'en reperds une, -38.
Ca s'est nivelé sur les suivantes pour finir à 1420 a 16wins/9loses mais c'est clairement débile.

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 16:20:28  profilanswer

n°8611771
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 14-02-2012 à 16:20:33  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est pas totalement vrai vu que sur la 2ème game j'ai récupéré l’intégralité d'élo que j'avais perdu avec la première.

40-45 elo pour les 15 premières ranked
~25 pour les 15-20 prochaines
puis ça retombe dans les 10

---------------
FeedBack
n°8611775
Draggor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:22:06  profilanswer

razorbill a écrit :

Draggor, je pense que ton karma t'a rattrapé.
Tu dois dépenser plus d'énergie à t'exciter sur les autres qu'à te concentrer sur une partie. Et te savoir à 500 ELO avec 2 comptes bannis ne donne pas foncièrement envie de jouer avec toi, aussi bonne puisse être ta vision du jeu.

D'où la SoloQ hehe   :lol:

S'pas d'ma faute si j'suis un rageux, C dans mes gênes !! Et le décalage (niveau maturité, trollage tout ça) avec les mioches m'aide pas à être conciliant  :non:  

Non mais faut dire que mes 2 autres comptes, c'est du lvl <10 (créés pour palier les bans sur mon compte principale  :p )
Du coup, sur ces comptes, j'suis encore moins vivable que sur mon main hehe  :pt1cable:  

Bon allez, rentrage maison et voir si un de mes compte est debanned et sinon j'en crée encore un nouveau  :kaola:

n°8611777
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:23:35  profilanswer

RoY_ a écrit :

Ca doit être avec le système de " tu gagnes plus si tu gagnes contre des bons et vice versa", mais avec 3 ranked dans les pates t'as plus vite fait de lancer une pièce...

---------------
non.
n°8611778
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-02-2012 à 16:23:38  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

De toute façon, à part les timers, je vois pas l'intérêt de theoriser la jungle, le drake est quasiment infasable en solo avant le lv12 (c'est wardé h24, donc faut même pas penser pouvoir le solo si t'as pas fait un ace avant), et Nash, on y va au moins à deux pour partager l'aggro. ^^

Autrement sur les matchs de placement :
- 10 premiers = + ou - 40elo
- 10 suivants = + ou - 20 elo
- suivants = + ou - 10 elo

Y'a un petit "bonus/malus" selon la durée de la game il me semble, ou aussi selon le ranking des adversaires.

Autrement, c'est moi ou jeu indispo ?

Message édité par Farore9301 le 14-02-2012 à 16:24:44
n°8611779
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:24:13  profilanswer

Indis a écrit :

Tu sais bien de quoi tu parles hein :o :o :o

n°8611780
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 16:25:00  profilanswer

Tortue : Mais c'est presque un cas tranquille la.  :D  
Franchement, c'est généralement les naabs de l'équipe qui se plaignent le plus.
Tu expliques gentiment (sérieusement) qu'ils faut qu'ils wards, etc. et les mecs t'insultent.  [:sospc:1] ²²
Et la tu sais que c'est mort 95% du temps. Sauf si tu as les crocs.

Par ex le top qui se fait décaler par le jungle adverse et qui chat direct :"OMG JUNGLE WHY U NEVER COME GANK ???§§ fucker blabla". LA routine quoi.

Indis : thx.

Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 16:25:19
n°8611781
aout

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:25:09  profilanswer

Indis a écrit :

40-45 elo pour les 15 premières ranked
~25 pour les 15-20 prochaines
puis ça retombe dans les 10

Ptain faut vraiment pas chier dans la colle au début du coup  :ouch:  

Et on démarre avec un nombre de points d'élo qui est fonction des parties qu'on a faites en normal auparavant, c'est ça ?

n°8611785
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 14-02-2012 à 16:26:24  profilanswer

Isak_ a écrit :

Tu sais bien de quoi tu parles hein :o :o :o

Hahaha  :o
Shhh je suis une bonne support s'too  :ange:

---------------
FeedBack
n°8611787
SekYo

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:27:03  profilanswer

Draggor a écrit :

Sinon, moi j'suis un rageux qui aime pas les djeuns et qui pardonne pas les erreurs en chaine... ça m'arrive de faire une connerie et de crever, ça, pas de soucis, mais les gars qui chainent les deaths à courir comme des cons après un mec presque mort, ça a le don de m'exaspérer ! (surtout qu'à la base j'suis un rageux)

Le problème c'est qu'une erreur en entraîne souvent une autre, surtout si tu n'as pas d'aide après. Typiquement une game hier dont je suis pas fier; je suis Nasus top vs GP. je start armure + 5 popos, mais je prend le 1st blood à 5 min : je tarde a prendre une popo, un critique que je n'ai pas vu venir + l'ignite du GP (il avait pas TP) => ma potion qui regen que dalle, mort.
Partant de là, c'est la descente aux enfers, parce qu'en plus il jouait plutôt bien et donc ne faisait vraiment QUE les LH. Du coup la lane est rarement push sous ma tour, du coup je peux pas farm de façon "safe". A coté de ça t'as tes "mates" qui commencent à dire "nasus u must farm". Ouais, je sais bien, mais si je m'avance, je meurs. Tu demandes de l'aide, mais personne vient. Du coup voilà, soit tu farmes mal, soit tu prends le risque de donner des kills.

n°8611791
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 14-02-2012 à 16:28:09  profilanswer

aout a écrit :

Ptain faut vraiment pas chier dans la colle au début du coup  :ouch:  

Et on démarre avec un nombre de points d'élo qui est fonction des parties qu'on a faites en normal auparavant, c'est ça ?

Il me semble qu'on démarre à 1100 ou 1200 je sais plus ...  
Mais c'est pas en rapport avec le normal.
En normal t'as déjà un elo (qu'on ne voit pas)

---------------
FeedBack
n°8611797
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:31:33  profilanswer

Oui mais là c'est pas pareil. Je pense que Draggor parlait des gars qui courent dans la jungle pendant 5 min après un gars à 10 hp et les 4 ennemis lui tombent dessus et se met à gueuler "OMG NOOB TEAM TELL UR MISS NOOB §"

Là, c'est ta team qui est conne de pas venir t'aider. Dans ces cas là, je /all GP tell my team i cant farm cuz u only LH and if want to last hit, u kill me, généralement le gars en face comprend que tu peux rien faire sans l'équipe de ta team et se met à lyncher ta team et la remercie que sa phase de lane se passe si bien.  

n°8611803
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:33:45  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Te fais pas chier tout est là:
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Monster

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8611807
YuFr

Transactions (10)
Posté le 14-02-2012 à 16:35:39  profilanswer

Serveur Busy, snif :'(

Sinon pour participer au débat, je sais pas trop. Je suis low ELO (1000 et quelques) et je ne fais que me remettre en question, essayer de raisonner mes mates, reconnaître quand j'ai tort et chercher à m'améliorer (J'ai par exemple beaucoup plus de farm maintenant, je ward beaucoup plus en étant support, j'ai appris à jungle ...) pourtant y a toujours des parties ingagnables, celles où il y a des trolls/leaves.
Il y a même des parties ingagnables parce que les mecs comprennent pas qu'engager à 1v5 quand on est tous low life c'est pas faisable.  

Mais après, je ne saurais dire si il y a moins de parties de ce type quand on remonte en ELO, mais c'est vrai que c'est relativement souvent. On a vraiment l'impression d'être dans des parties à sens unique, soit tu écrases l'adversaire parce que c'est lui qui a le troll, soit tu te fais écraser parce que tu joues mal/c'est toi qui a le troll. Et les parties équilibrées, c'est quand il y a du troll des deux cotés :D

n°8611808
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:36:25  profilanswer

Indis a écrit :

Moi je pense que dans les 1100- si tu es bon, et que tu as dominé ta lane (et donc que tu es feed à mort) ya moyen de faire gagner ta team limite solo.
Si tu y arrives pas c'est que tu mérites plus ou moins ton elo.

Facile à dire...
Mais si en face y a aussi un mec qui s'est feed, je vois pas pourquoi tu pourrais emmener l'équipe tout seul.
Sans compter que c'est un jeu d'équipe, si les autres sont sur la même longueur d'onde que toi,  tu peux faire de belles actions et retourner des Tf pas gagnés d'avance.
Si les joueurs se comprennent pas, y peu d'espoir de gagner, sauf à se faire carry effectivement.

---------------
n°8611829
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:41:58  profilanswer

SekYo a écrit :

Le problème c'est qu'une erreur en entraîne souvent une autre, surtout si tu n'as pas d'aide après. Typiquement une game hier dont je suis pas fier; je suis Nasus top vs GP. je start armure + 5 popos, mais je prend le 1st blood à 5 min : je tarde a prendre une popo, un critique que je n'ai pas vu venir + l'ignite du GP (il avait pas TP) => ma potion qui regen que dalle, mort.
Partant de là, c'est la descente aux enfers, parce qu'en plus il jouait plutôt bien et donc ne faisait vraiment QUE les LH. Du coup la lane est rarement push sous ma tour, du coup je peux pas farm de façon "safe". A coté de ça t'as tes "mates" qui commencent à dire "nasus u must farm". Ouais, je sais bien, mais si je m'avance, je meurs. Tu demandes de l'aide, mais personne vient. Du coup voilà, soit tu farmes mal, soit tu prends le risque de donner des kills.

THAT NASUS.

n°8611841
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:48:26  profilanswer

et il y a la même pour les sbires ... et il y a tout un algo pour savoir qui ils doivent taper. [:cerveau dr]  

Compliqué le bordel   :ouch:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8611846
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:49:22  profilanswer

J'ai fait une descente assez brutale 1450->1350, et j'ai pu constater que le niveau baissait radicalement.  

A 1350 j'ai eu très peu de games équilibrées, à chaque fois une ou deux lignes se faisaient honteusement farmer d'un côté ou de l'autre. Les joueurs m'avaient l'air bien plus solides autour de 1450. Si le niveau diffère autant par "tranche de 100", ça ne m'étonne pas que les games autour de 1200 prennent une tournure très "aléatoire". Mais bon, ce n'est pas du Elo Hell pour autant, si tu es au-dessus du lot tu remontes assez rapidement.

(Dans mon cas, j'aurais tort de me plaindre de quoi que ce soit, en ce moment c'est rarement moi qui tire mon équipe vers le haut.)

Message édité par Chou Andy le 14-02-2012 à 16:50:02
n°8611853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:53:49  answer

Le troll de martin a très bien fonctionné. GJ. :o

n°8611856
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:54:49  profilanswer

normal, c'en est pas un, je suis monté en 30 games et voilà [:ocolor]

---------------
u wot m8
n°8611867
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:58:40  profilanswer

Too stronk :o Même si je pense vraiment que si on mérite mieux, on monte :o

Message édité par Isak_ le 14-02-2012 à 17:02:46
n°8611892
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:07:40  profilanswer

Salut tout le monde ! Alors, pour ma part je suis nouveau sur le forum, mais je viens a mon tour vous parlez du eloHell qui n'existe pas :)
J'ai (ou j'avais vu que ca fait 1mois sans jouer) plus de 1600 de ELO et on tombe toujours avec des joueurs qui sortent : I'm TOP, dont want AD and support and mid... Faut juste trouver un perso qui win facilement sa lane et jouer soit mid soit top.  

Personnellement, je suis une sorte de demi-dieu avec Rumble (oui oui vantardise) et croyez moi que pour passer de 1200 a 1600, j'ai fait du only rumble avec un mate plus que correct en jungle, et les victoires ca s'enchainent très très facilement. Le tout étant d'aller aider ses mates le plus vite possible sans détruire sa tour :)

Enfin bon, je dis ca, mais j'ai stop le jeu un peu de temps car les mentalités étaient juste désastreuses. Je risque de m'y remettre pour voir si cela a évoluer ! En attendant bon jeu ! Et continuer de me faire rire ! xD

Message cité 4 fois
Message édité par floflos13 le 14-02-2012 à 17:10:26
n°8611896
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:09:21  profilanswer

floflos13 a écrit :

Salut tout le monde ! Alors, pour ma part je suis nouveau sur le forum, mais je viens a mon tour vous parlez du eloHell qui n'existe pas :)
J'ai (ou j'avais vu que ca fait 1mois sans jouer) plus de 1600 de ELO et on tombe toujours avec des joueurs qui sortent : I'm TOP, dont want AD and support and mid... Faut juste trouver un perso qui win facilement sa lane et jouer soit mid soit top.  

Personnellement, je suis une sorte de demi-dieu avec Rumble (oui oui vantardise) et croyez moi que pour passer de 1200 a 1600, j'ai fait du only rumble avec un mate plus que correct en jungle, et les victoires ca s'enchainent très très facilement. Le tout étant d'aller aider ses mates le plus vite possible sans détruire sa tour :)

Enfin bon, je dis ca, mais j'ai stop le jeu un peu temps car les mentalités étaient juste désastreuses. Je risque de m'y remettre pour voir si cela a évoluer ! En attendant bon jeu ! Et continuer de me faire rire ! xD

[:hunters]

---------------
non.
n°8611903
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:11:05  profilanswer

[:abakuk:1]

n°8611907
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:11:58  profilanswer

C'est le multi de qui?

---------------
blabla
n°8611911
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:12:47  profilanswer

floflos13 a écrit :

j'ai stop le jeu un peu temps car les mentalités étaient juste désastreuses. Je risque de m'y remettre pour voir si cela a évoluer !

[:rofl]  [:yems93]  [:roxelay]  [:zirk]  [:ddt] [:al zheimer] [:alvas]  [:choco pops]

---------------
u wot m8
n°8611914
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:13:24  profilanswer

Mince...J'avais oublié que la communauté débile de LOL était aussi sur le forum... * joke *

n°8611927
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:17:51  profilanswer

tu viens provoquer gratuitement les gens ici, tu t'attendais à quoi? Tu sembles avoir un petit retard mental flo.

---------------
blabla
n°8611933
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 17:21:51  profilanswer

floflos13 a écrit :

Enfin bon, je dis ca, mais j'ai stop le jeu un peu de temps car les mentalités étaient juste désastreuses. Je risque de m'y remettre pour voir si cela a évoluer ! En attendant bon jeu ! Et continuer de me faire rire ! xD

xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD  

n°8611937
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:24:58  profilanswer

PrianiK a écrit :

C'est le multi de qui?

[:benou_+1]

---------------
n°8611943
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 14-02-2012 à 17:27:46  profilanswer

NHam a écrit :

Facile à dire...
Mais si en face y a aussi un mec qui s'est feed, je vois pas pourquoi tu pourrais emmener l'équipe tout seul.
Sans compter que c'est un jeu d'équipe, si les autres sont sur la même longueur d'onde que toi,  tu peux faire de belles actions et retourner des Tf pas gagnés d'avance.
Si les joueurs se comprennent pas, y peu d'espoir de gagner, sauf à se faire carry effectivement.

Si on arrive pas à carry c'est qu'on mérite plus ou moins son elo non ?
J'ai pas dit que c'était facile, mais faisable :)

---------------
FeedBack
n°8611962
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:32:51  profilanswer

PrianiK a écrit :

C'est le multi de qui?

C'est moi, j'vaux + de 1600 d'elo en fait. Ceux qui me connaissent le savent  :o

Message édité par Docben le 14-02-2012 à 17:33:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)