| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
razorbill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:05:19 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Les 10 1eres ranked c'est du elo hell, c'est complètement con de mettre des vieux early lv 30 qui savent absolument pas jouer et d'autres qui attendent de roder le jeu avant d'imposer leur présence en classer.
--------------- non. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) | @ Couscous tu perds davantage (quand tu perds) que tu ne gagnes (quand tu gagnes |
Indis TrollinyTransactions (11) | Moi je pense que dans les 1100- si tu es bon, et que tu as dominé ta lane (et donc que tu es feed à mort) ya moyen de faire gagner ta team limite solo.
--------------- FeedBack |
RoY_ Transactions (1) | C'est pas totalement vrai vu que sur la 2ème game j'ai récupéré l’intégralité d'élo que j'avais perdu avec la première.
|
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 14-02-2012 à 16:22:59 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:20:28 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Draggor Transactions (0) |
|
--------------- non. |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 14-02-2012 à 16:24:44 |
Isak_ Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Tortue : Mais c'est presque un cas tranquille la. Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 16:25:19 |
aout Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Oui mais là c'est pas pareil. Je pense que Draggor parlait des gars qui courent dans la jungle pendant 5 min après un gars à 10 hp et les 4 ennemis lui tombent dessus et se met à gueuler "OMG NOOB TEAM TELL UR MISS NOOB §"
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
YuFr Transactions (10) | Serveur Busy, snif |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
THAT NASUS.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai fait une descente assez brutale 1450->1350, et j'ai pu constater que le niveau baissait radicalement. Message édité par Chou Andy le 14-02-2012 à 16:50:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 16:53:49 ![]() Le troll de martin a très bien fonctionné. GJ. |
IskenKahn Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Too stronk Message édité par Isak_ le 14-02-2012 à 17:02:46 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Salut tout le monde ! Alors, pour ma part je suis nouveau sur le forum, mais je viens a mon tour vous parlez du eloHell qui n'existe pas Message cité 4 fois Message édité par floflos13 le 14-02-2012 à 17:10:26 |
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Mince...J'avais oublié que la communauté débile de LOL était aussi sur le forum... * joke * |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tu viens provoquer gratuitement les gens ici, tu t'attendais à quoi? Tu sembles avoir un petit retard mental flo. --------------- blabla |
RoY_ Transactions (1) |
xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD |
Docben R.ussellTransactions (0) |
C'est moi, j'vaux + de 1600 d'elo en fait. Ceux qui me connaissent le savent Message édité par Docben le 14-02-2012 à 17:33:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |