Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8611241
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 13:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir ça joue Nham ??  [:nico54]  [:cerveau discobeck]

edit : Ah oui non merde tu vas devoir assurer ton devoir conjugale ce soir  :o  [:aqualung:4]  

edit2 : cool.  :D

Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 13:11:41
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 13:08:35  profilanswer

n°8611245
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:10:13  profilanswer

Probablement, j'ai une névralgie je ne pourrais par conséquent pas aller à l'entrainement... je peux te défoncer pour t'apprendre la vie si tu veux.  [:androids974]  

Spoiler :

[:chrisbk]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8611246
Razwar

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:10:15  profilanswer

Draggor a écrit :

lol et moi j'vous parle de mon rank 505 now... et ça continue a descendre...

Et j'vous ai pas mis le 'I Said First' syndrome.. .non vraiment, une vraie ptite cours d'école... mais bon, j'ai 10 jours de ban devant moi donc ca va... ben vi, le CounterKevin, j'peux pas m'en empêcher... Flamer des abrutis de 12-25 ans, C tout ce qui me reste dans ce jeu..

Et donc la, Gros Nerf de Soraka... j'prenais plaisir à la jouer.. plus bonne a rien now..

Si tu veux remonter, faut te trouver un mate pour duoQ, un amis à récup un compte smurf @700ELO, on a duoQ (quasiment tout le temps mid/top/jungle, moins souvent duo bot). Ca nous à pris 3jours pour monter le compte à 1200ELO.

A ce ELO, il n'y a jamais de wards, faire un décalage/gank c'est d'une facilité, donc suffit de t'acharner sur une lane avec ton pote et c'est free elo.

n°8611251
razorbill

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:13:02  profilanswer

Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je ne sais pas pourquoi vous vous infligez ça.
Le Solo queue, c'est uniquement une histoire d'égo : le but est de monter son ratio pour flamber en soirées mondaines. C'est un des rares jeux au monde où les joueurs font attention à leur rang (ou ELO) personnel, alors que l'intérêt des parties se trouve essentiellement dans le teamplay.
Je ne joue que des ranked 5v5 (ou normal si on est moins), et ça ne m'intéresse absolument pas de jouer avec des inconnus. Et c'est même pas une histoire de niveau, mais de communication et de vision du jeu. Les types peuvent être aussi bons que vous voulez, si vous êtes mal coordonnés, si ça push, back, gank, au moment où vous imaginiez l'inverse, vous allez penser que le mec est un abruti total.

Si tu es vraiment à 500 ELO, à mon avis, tu t'amuseras plus à remonter un compte depuis le départ, plutôt que de t'épuiser dans des parties inutiles.
Sur 10 parties, il doit y en avoir 2 qui sont intéressantes, et une seule où tu t'éclates vraiment... C'est pas vraiment rentable, je pense.

n°8611262
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 13:15:48  profilanswer

encore des clients pour le tribunal, c'est bon ça :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8611271
SekYo

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:20:19  profilanswer

Je suis pas descendu aussi bas (800 quand même), mais je ne pensais pas que y avait autant de différences entre si peu d'ELO. Enfin globalement dans 95% des parties que j'ai faites la meta 1top/1mid/1jungler/1AD+Support bot était respectée. Bon parfois avec des trucs un peu funky en support, des mecs qui te piquent un peu de LH ou qui savent pas wards, mais j'ai quasi jamais vu des duo tops, des compos vraiment débiles bots (avec ou contre moi) etc...

Là je suis à 1000 Elo et dans 95% des cas au moins le bot et drake est wardée et depuis 3 semaines je vois même de plus en plus prendre des pink pour unward. Des fois je me dis qu'on joue pas avec le même pool de joueurs :D
Après ça empêche pas de tomber de tomber sur des feeders etc... Mais sur le méta, j'ai quasi jamais vu de trucs "wtf ?!"

n°8611277
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 14-02-2012 à 13:22:02  profilanswer

j'avoue, c'est un peu ça qui me saoule, c'est d'être coincé à entre 1050 et 1200 élo, et de tomber sur des partie totalement inégale , avec soit :
- une troll pick
- un leaveur
- un ou deux noob qui font leur match de classement ...
bref je tombe sur des meilleurs game en normal oO c'est affolant ... j’hésite a refaire un compte mais je n'ai pas le temps ni l'argent , c'est dur d'avoir un elo personnel sur du match à plusieurs ... leur systèmes ne favorise pas mal le joueur moyen , qui connait le jeux, mais ne campe pas pour sortir de cette zone de elo :/

---------------
Profil D3
n°8611299
kilemo

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:28:47  profilanswer

RoY_ a écrit :

J'y peux rien si je suis un pgm. [:spamafoote]

Non mais en plus j'ai juste écris dans le chat "your fault dude" et il s'excite comme une pucelle...
Encore si il avait fermé sa gueule, mais il ose l'ouvrir avec un "that team"... Ca m'a donné envie de lui chier dessus et pourtant je me suis retenu, alors l'a ramene pas stp, tu ne me connais pas ingame.

Demande à nham par ex, je suis un vrai bisounours.  [:roms51]

Je n'en attendais pas moins de toi :jap:

---------------
Prout
n°8611316
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:35:10  profilanswer

Le seul interet que je trouvazis à la ranked etait son mode de pick qui empechait d'avoir des games "mirroir", depuis qu'ils ont mis le mode draft pick en normal, je ne vois aucun interet à faire de la ranked... Les gens se mettent moins la pression globalement et les parties sont de meilleures qualités

EDIT: EN plus en ce moment c'est les VACANCES ! Je pense que le tribunal va bien se remplir :D

Message cité 1 fois
Message édité par FloDesWood le 14-02-2012 à 13:41:21

---------------
Il est des chênaies
n°8611335
aout

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:40:34  profilanswer

Partie finie.

Ca donnait donc :  

Carry AD : Vayne 2/14/6, elle finit quand même avec 148cs.

Alors on peut se dire "oui ça arrive parfois etc". Non ce n'est pas vrai, ça arrive TOUT le temps. Tout du moins sur mes 5 parties, c'est arrivé à CHAQUE fois. Et sur la série de 10 parties normales que j'ai perdu auparavant c'est arrivé 7 fois.

La compo au final c'était Lux mid, Sion AD top, Malph & Vayne bot et Volibear jungle.

Là encore on est arrivé à faire quelque chose (encore que si le volibear avait dit avant le début de la game qu'il ferait jungler finalement ça m'aurait évité de prendre le smite pour rien), je pense qu'à mon niveau la composition joue pas tant que ça, mais quand y'a un feeder, y'a rien à faire, ça tape trop fort en face.  

On a malgré tout réussi à gagner parceque si on arrive à trainer les gens en teamfight 5v5 (et ça c'est pas gagné, y'a TOUJOURS un gland qui va faire le bleu, le rouge, du shopping etc quand le TF est sur le point de démarrer), si j'arrive à bien claquer l'ulti de malphite à notre niveau c'est quasi gagné, mais si comme dans les parties précédentes c'est impossible de faire un TF 5v5, qu'on se retrouve en permanence sur la défensive en attendant le 5e larron et qu'on se fait push, bein c'est mort.

Un bon joueur peut sûrement carry la game, mais pour le joueur lambda, les victoires ou les défaites, c'est indéniablement une question de chatte sur quels teammates on va tomber.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 13:40:34  profilanswer

n°8611340
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:41:33  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Le seul interet que je trouvazis à la ranked etait son mode de pick qui empechait d'avoir des games "mirroir", depuis qu'ils ont mis le mode draft pick en normal, je ne vois aucun interet à faire de la ranked... Les gens se mettent moins la pression globalement et les parties sont de meilleures qualités

Le seul inconvénient des "normales draft", c'est que quand tu parts à cinq, mais pas forcément une équipe qui joue tout le temps ensemble, tu tombes malheureusement
contre des équipes qui, eux, jouent souvent ensemble et tu te fais rouler dessus.
Et au bout de  deux parties comme ça, tu tombes contre des mecs qui savent pas jouer et tu leur roules dessus. :/

Bref, l'équilibrage est pas facile à faire.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8611361
aout

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:47:26  profilanswer

Je viens de relancer, pareil on se met d'accord, 2 glands qui répondent pas.

Au final : Malph top (moi, premier pick), Veigar mid, ww jungle...

et les deux derniers picks qui parlent pas : Ziggs et malhazar.

edit : ça y'est, linkdu94 qui veut aller mid insulte tout le monde en français.

Message édité par aout le 14-02-2012 à 13:49:01
n°8611363
Draggor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:47:51  profilanswer

RoY_ a écrit :

J'y peux rien si je suis un pgm. [:spamafoote]

Non mais en plus j'ai juste écris dans le chat "your fault dude" et il s'excite comme une pucelle...
Encore si il avait fermé sa gueule, mais il ose l'ouvrir avec un "that team"... Ca m'a donné envie de lui chier dessus et pourtant je me suis retenu, alors l'a ramene pas stp, tu ne me connais pas ingame.

Demande à nham par ex, je suis un vrai bisounours.  [:roms51]

hehe tu te fais troll mon gars, faut juste laisser pisser :)
Accessoirement, C clair qu'une fois que j'ai ma cible acquise, y'a plus moyen pour elle de s'en sortir. Perte de temps pour perte de temps, au moins ça me détends de faire monter Kevin dans les tours (et avec un peu de chance, il va chialer dans les jupes de sa mère).

Et sinon, je suis curieux de voir ce que ca va donner le Nouveau Shen (jamais tested) et le UP de WW...

n°8611366
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:48:26  profilanswer

aout a écrit :

Partie finie.

Ca donnait donc :  

Carry AD : Vayne 2/14/6, elle finit quand même avec 148cs.

Alors on peut se dire "oui ça arrive parfois etc". Non ce n'est pas vrai, ça arrive TOUT le temps. Tout du moins sur mes 5 parties, c'est arrivé à CHAQUE fois. Et sur la série de 10 parties normales que j'ai perdu auparavant c'est arrivé 7 fois.

La compo au final c'était Lux mid, Sion AD top, Malph & Vayne bot et Volibear jungle.

Là encore on est arrivé à faire quelque chose (encore que si le volibear avait dit avant le début de la game qu'il ferait jungler finalement ça m'aurait évité de prendre le smite pour rien), je pense qu'à mon niveau la composition joue pas tant que ça, mais quand y'a un feeder, y'a rien à faire, ça tape trop fort en face.  

On a malgré tout réussi à gagner parceque si on arrive à trainer les gens en teamfight 5v5 (et ça c'est pas gagné, y'a TOUJOURS un gland qui va faire le bleu, le rouge, du shopping etc quand le TF est sur le point de démarrer), si j'arrive à bien claquer l'ulti de malphite à notre niveau c'est quasi gagné, mais si comme dans les parties précédentes c'est impossible de faire un TF 5v5, qu'on se retrouve en permanence sur la défensive en attendant le 5e larron et qu'on se fait push, bein c'est mort.

Un bon joueur peut sûrement carry la game, mais pour le joueur lambda, les victoires ou les défaites, c'est indéniablement une question de chatte sur quels teammates on va tomber.

J'ai dodge la moitié des sélections de champions pour les 5 ou 6 premières parties.
Y avait à chaque fois des picks à la con, des mecs qui trollent et qui commencent à gueuler...
Résultat, je suis coincé dans cette tranche d'elo ou tu trouves de tout.
Et puis j'ai compris, mais trop tard que tout peut arriver...
Après avoir quitté quelques sélections, j'en ai eu marre, je me suis dit que j'allais tout jouer, tant pis pour le classement.
Et j'ai gagné des 4V5 parce qu'un mec dc pour aller manger parce que sa mère l'appelle, par ce que son père lui coupe sa connexion parce qu'il a pas fait ses devoirs etc.
Bref, autant à 1600 je me doute que le 4V5 c'est perdu d'avance, autant à 1100-1300, pour peu que tes coéquipiers connaissent un peu leurs champions et que la compo reste équilibrée, t'as
toutes les chances de gagner dans les 20-30 premières minutes, avec l'avance de niveau et de pognon. Après c'est plus difficile.

---------------
n°8611378
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:51:35  profilanswer

NHam a écrit :

Le seul inconvénient des "normales draft", c'est que quand tu parts à cinq, mais pas forcément une équipe qui joue tout le temps ensemble, tu tombes malheureusement
contre des équipes qui, eux, jouent souvent ensemble et tu te fais rouler dessus.
Et au bout de  deux parties comme ça, tu tombes contre des mecs qui savent pas jouer et tu leur roules dessus. :/

Bref, l'équilibrage est pas facile à faire.

C'est vrai, mais au moins en général l'ambiance est pas trop detestable, c'est plié en 20 min et tu repars

Mais bon généralement t'as plusd e bonnes surprises que de gros troll

---------------
Il est des chênaies
n°8611385
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:54:38  profilanswer

Tres franchement je fais des deux et c'est pareil.

n°8611421
aout

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 14:12:15  profilanswer

@Néham :

Tu perds pas de points quand tu quittes la séléction des persos ? Autant faire la game dans ce cas, non ?

n°8611454
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 14:21:23  profilanswer

aout a écrit :

@Néham :

Tu perds pas de points quand tu quittes la séléction des persos ? Autant faire la game dans ce cas, non ?

Tu perds 10 de élo quand tu quittes une ranked. :S

Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 14:21:40
n°8611462
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 14:23:06  profilanswer

Draggor a écrit :

hehe tu te fais troll mon gars, faut juste laisser pisser :)
Accessoirement, C clair qu'une fois que j'ai ma cible acquise, y'a plus moyen pour elle de s'en sortir. Perte de temps pour perte de temps, au moins ça me détends de faire monter Kevin dans les tours (et avec un peu de chance, il va chialer dans les jupes de sa mère).

Et sinon, je suis curieux de voir ce que ca va donner le Nouveau Shen (jamais tested) et le UP de WW...

Ouai :D
Je n'ouvres jamais le feu en premier, mais après je me fais plaisir.
Même si c'est pisser dans un violon, effectivement ça détend.

Sinon un shen bien joué tankait et faisait mal (très peu de CD sur la vorpale).
Donc maintenant ça va être pareil mais en pire.  :o

Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 14:23:48
n°8611573
YuFr

Transactions (10)
Posté le 14-02-2012 à 15:04:00  profilanswer

Pour la discussion " Y a pas de support", ça dépend vraiment des games.
Moi j'aime beaucoup jouer support, mais j'ai décidé d'arrêter parce que je tombe toujours sur des carrys AD qui farment pas/se suicident (tranche 1000-1200 ELO). Bah du coup, je joue carry AD, et je fais remonter mon ELO gentiment...

Bon,j 'vous rappelle quand je repasse au dessus de 12000 :o

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 14-02-2012 à 15:04:09
n°8611581
Draggor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:08:27  profilanswer

razorbill a écrit :

Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je ne sais pas pourquoi vous vous infligez ça.
Le Solo queue, c'est uniquement une histoire d'égo : le but est de monter son ratio pour flamber en soirées mondaines. C'est un des rares jeux au monde où les joueurs font attention à leur rang (ou ELO) personnel, alors que l'intérêt des parties se trouve essentiellement dans le teamplay.
Je ne joue que des ranked 5v5 (ou normal si on est moins), et ça ne m'intéresse absolument pas de jouer avec des inconnus. Et c'est même pas une histoire de niveau, mais de communication et de vision du jeu. Les types peuvent être aussi bons que vous voulez, si vous êtes mal coordonnés, si ça push, back, gank, au moment où vous imaginiez l'inverse, vous allez penser que le mec est un abruti total.

Bah, on va pas refaire le débat Normal/HardCore... et faut avoir 5 amis pour faire ça ;)
A mon age avancé, ils ont tous des contraintes et ou ont lâché l'affaire.. y'a que moi qui suis assez con pour insister hehe

razorbill a écrit :

Si tu es vraiment à 500 ELO, à mon avis, tu t'amuseras plus à remonter un compte depuis le départ, plutôt que de t'épuiser dans des parties inutiles.
Sur 10 parties, il doit y en avoir 2 qui sont intéressantes, et une seule où tu t'éclates vraiment... C'est pas vraiment rentable, je pense.

J'ai trouvé un gars qui m'a proposé ça... sauf que j'suis banned hehe donc je dois attendre pour faire ma remontée virevoltante !!
Et même mon ptit account que je viens de créer s'est fait banned... c'est ma faute, qd je vois qu'une partie est perdue, je surrender a 20... mais genre quoi ?! j'suis trop con... faut attendre 30 ou 40 que LES AUTRES se rendent à leur tour compte que C perdu pour qu'ils acceptent.. (ou plus fréquemment, que ceux d'en face en aient marre de leur farmer le Q)

Enfin bref, mon seul moteur, c'est une partie balanced ou y'a du challenge !! Aucun intérêt a faire des games ou je me fais rouler dessus ou c'est moi qui roule sur l'autre... et la, je dois bien dire que le challenge est assez nul a cause de diverses raisons dont la plupart sont externes.. ( et quelques unes de mon fait, soyons réalistes)

Et sinon, ce qui serait bien, ça serait de pouvoir PARTAGER ses contacts avec quelqu'un, même hors ligne serait une grosse amélioration non ? (X se propose de partager avec vous tout ou partie de ses contacts)

n°8611591
Draggor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:11:15  profilanswer

YuFr a écrit :

Bon,j 'vous rappelle quand je repasse au dessus de 12000 :o

Ha ouais qd même... ça fait un sacré ELO  :lol:

Message édité par Draggor le 14-02-2012 à 15:11:40
n°8611606
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:20:55  profilanswer

Draggor a écrit :

Bah, on va pas refaire le débat Normal/HardCore... et faut avoir 5 amis pour faire ça ;)
A mon age avancé, ils ont tous des contraintes et ou ont lâché l'affaire.. y'a que moi qui suis assez con pour insister hehe

Draggor a écrit :

J'ai trouvé un gars qui m'a proposé ça... sauf que j'suis banned hehe donc je dois attendre pour faire ma remontée virevoltante !!
Et même mon ptit account que je viens de créer s'est fait banned... c'est ma faute, qd je vois qu'une partie est perdue, je surrender a 20... mais genre quoi ?! j'suis trop con... faut attendre 30 ou 40 que LES AUTRES se rendent à leur tour compte que C perdu pour qu'ils acceptent.. (ou plus fréquemment, que ceux d'en face en aient marre de leur farmer le Q)

Enfin bref, mon seul moteur, c'est une partie balanced ou y'a du challenge !! Aucun intérêt a faire des games ou je me fais rouler dessus ou c'est moi qui roule sur l'autre... et la, je dois bien dire que le challenge est assez nul a cause de diverses raisons dont la plupart sont externes.. ( et quelques unes de mon fait, soyons réalistes)

Et sinon, ce qui serait bien, ça serait de pouvoir PARTAGER ses contacts avec quelqu'un, même hors ligne serait une grosse amélioration non ? (X se propose de partager avec vous tout ou partie de ses contacts)

500 de ELO, Ban de deux comptes, c'est clair que l'enfer c'est les autres :o

n°8611607
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:21:02  profilanswer

Stop QQ sur la soloQ, le elo hell n'existe pas...

n°8611615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:24:00  answer

Nan mais c'est facile de dire ça quand on chatté ses matchs de placement. Essaie de repartir d'un compte à 1100 et tu verras les trolls qu'il y a. Le Elo Hell existe bien et c'est une affaire de loto tout ça.

T'es bien le seul a dire que ça n'existe pas.

n°8611616
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:24:25  profilanswer

aout a écrit :

@Néham :

Si.
Et je pense que ça m'a bien défoncer le score de base.
Au lieu de commencer un peu au dessus de 1200, je me suis retrouvé en dessous.
Du coup, j'ai un ratio V/D de 1.1 à peu prêt (24 - 22 si je ne m'abuse) et pourtant je suis à 1162. :/

---------------
n°8611620
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:25:39  profilanswer

C'est Mr Gros Bill avec ses 800 matchs en solo queue et 1300 elo qui me dit ca  [:cerveau manust] Vu ton niveau, tu mérites ton elo...

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 14-02-2012 à 15:26:07
n°8611623
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:26:08  profilanswer

Isak_ a écrit :

Stop QQ sur la soloQ, le elo hell n'existe pas...

On ira duo mon gros (si t'as un smurf ou un truc du genre dans les 1200), tu verras ce que c'est d'être en bas de l'échelle! [:prodigy]

---------------
n°8611627
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:27:26  profilanswer

Non c'est pas le seul, ça n'existe pas.

n°8611628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:28:25  answer

Isak_ a écrit :

C'est Mr Gros Bill avec ses 800 matchs en solo queue et 1300 elo qui me dit ca  [:cerveau manust] Vu ton niveau, tu mérites ton elo...

Nan mais moi je win toujours ma lane, 100% du temps, même quand je suis jungle je win ma jungle. Faut toujours qu'il y est 4 boulets dans ma team, c'est incroyable tout ça. Même quand je duoQ y'a toujours 4 boulets... :heink:

n°8611656
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:39:44  profilanswer

Même moi du haut de mes 1218 elo, je clame haut et fort que le elo hell n'existe pas. Faut savoir prendre du recul sur son niveau de jeu à un moment. On peut certes être trap sur allez une cinquantaine de games si on a pas de chances mais au bout d'une centaine, on est là où est notre vrai niveau. Jme répète mais depuis que je me suis rendu compte de toutes mes erreur IG, j'enchaine les wins en ranked à mon elo, j'ai l'impression d'outplay tous mes opposants en ce moment alors qu'avant je trouvais ça serré.

Il n'y a pas de secrets, si on veut monter, faut :
- se remettre en cause
- gagner de l'expérience de jeu, connaître quasi tous les héros, leurs défauts (cd long, manavore, temps forts et/ou faibles, etc...)
- last hit correctement
- avoir une bonne vision du jeu
- savoir lead sa team
- jouer beaucoup
- duo-q avec un mate de confiance si possible

Bon c'est sur, on a tous des parties avec de vrais troll, afk, leavers, rageux (rayer la mention inutile) mais ça n'arrive pas si fréquemment. Sur 140 parties, je dirais qu'il y en a eu une dizaine de vraiment foirée par un énergumène complètement à l'ouest. Pour le reste, c'est un peu de fail de part et d'autres mais rien d'insurmontable avec un peu de teamplay. Il faut vraiment savoir garder son calme et jamais rager auprès de quiconque. Même si le gars, est à 0-3, c'est pas insurmontable, faut aller l'aider, synchro les ganks avec le jungle, aller ward pour lui s'il faut. Mais les : "wtf insert_random_char stop feed" ou même "wtf insert_random_char play safe" en espérant que ça change quoique ce soit, c'est dreamland.

n°8611662
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:41:10  profilanswer

J'aime beaucoup le discours et l'attitude de GuardsmanBob la dessus.

n°8611663
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:41:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non c'est pas le seul, ça n'existe pas.

Non, certes.
Mais  y a une tranche ou tu te manges tous les mecs à peine lvl 30 qui démarrent les classées... et là tu peux pas dire que ça existe pas.
Il se trouve que que plein de gens arrivé au lvl 30 qui "ne savent pas jouer" dans le sens où ils ont pas capté tous les mécanismes de jeu.
Il me semble qu'il faut plus de 100 victoires (soit environ 200 parties) pour être un peu au fait de la stratégie, connaitre les timers, les buff, la jungle avoir jouer un peu tous les rôles
et savoir jouer en équipe, avec les différents champions.
Faut les avoir croisé/joué avec et ça demande du temps et un certain nombre de parties.

Résultat, je me suis retrouvé avec un amumu jungle (C'est lui qui a voulu y aller, personne l'a forcé) qui part avec la bandelette et sans rune d'armure, un olaf qui veut absolument
dive Lvl 2 alors que je viens de lui dire non etc.
J'en ai des caisses comme ça.
Les mecs sont pas mauvais, ils sont juste pas très au fait de ce qui se fait et ne se fait pas et surtout essaient les classées "pour voir".
Et au milieu de ça t'as des mecs moi qui sont des joueurs moyens, mais qui ne peuvent pas carry les parties, parce que pas assez bon, pas au bon poste (genre support...) etc.
1200 c'est pas les joueurs moyen, c'est la pire tranche dans laquelle te retrouver pour essayer d'avoir des parties agréables.
Trop de débutants, de trolls, de mecs qui veulent monter à tout prix, c'est à dire en prenant les postes de carry qu'ils ne maîtrisent pas du tout etc.

Surtout SubaX! :o

---------------
n°8611664
Draggor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:41:56  profilanswer

Hehe, techniquement, ca veut dire qu'il faut que tu changes de binôme... ou alors, c'est l'autre qui doit changer de binôme  :lol:

n°8611667
kilemo

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:43:54  profilanswer

tortue36 a écrit :

Même moi du haut de mes 1218 elo, je clame haut et fort que le elo hell n'existe pas. Faut savoir prendre du recul sur son niveau de jeu à un moment. On peut certes être trap sur allez une cinquantaine de games si on a pas de chances mais au bout d'une centaine, on est là où est notre vrai niveau. Jme répète mais depuis que je me suis rendu compte de toutes mes erreur IG, j'enchaine les wins en ranked à mon elo, j'ai l'impression d'outplay tous mes opposants en ce moment alors qu'avant je trouvais ça serré.

- se remettre en cause
- gagner de l'expérience de jeu, connaître quasi tous les héros, leurs défauts (cd long, manavore, temps forts et/ou faibles, etc...)
- last hit correctement
- savoir lead sa team
- jouer beaucoup

Bon c'est sur, on a tous des parties avec de vrais troll, afk, leavers, rageux (rayer la mention inutile) mais ça n'arrive pas si fréquemment. Sur 140 parties, je dirais qu'il y en a eu une dizaine de vraiment foirée par un énergumène complètement à l'ouest. Pour le reste, c'est un peu de fail de part et d'autres mais rien d'insurmontable avec un peu de teamplay. Il faut vraiment savoir garder son calme et jamais rager auprès de quiconque. Même si le gars, est à 0-3, c'est pas insurmontable, faut aller l'aider, synchro les ganks avec le jungle, aller ward pour lui s'il faut. Mais les : "wtf insert_random_char stop feed" ou même "wtf insert_random_char play safe" en espérant que ça change quoique ce soit, c'est dreamland.

+1000  :bounce:  

---------------
Prout
n°8611671
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:44:54  profilanswer

tortue36 a écrit :

- se remettre en cause
- last hit correctement
- savoir lead sa team
- jouer beaucoup

Tout à fait...
J'ai fais que 50 parties, parce que ça me saoule de me taper encore 50 parties pour arriver péniblement à 1250. XD
Bref, j'ai plus de fun à faire des normales avec les autres sur mumble qu'à me taper une partie sur deux avec des connards en soloQ.

---------------
n°8611674
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:45:38  profilanswer

NHam a écrit :

Tout à fait...
J'ai fais que 50 parties, parce que ça me saoule de me taper encore 50 parties pour arriver péniblement à 1250. XD
Bref, j'ai plus de fun à faire des normales avec les autres sur mumble qu'à me taper une partie sur deux avec des connards en soloQ.

Ah mais ça personne ne dit le contraire  :jap:

n°8611682
Draggor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:51:50  profilanswer

tortue36 a écrit :

- se remettre en cause
- last hit correctement
- savoir lead sa team
- jouer beaucoup

Tout ce que tu dis est pas forcement faux,mais désolé d'avoir à te le dire mais c'est pas avec 140 games que tu peux dire que tu connais le jeu...

Sinon, moi j'suis un rageux qui aime pas les djeuns et qui pardonne pas les erreurs en chaine... ça m'arrive de faire une connerie et de crever, ça, pas de soucis, mais les gars qui chainent les deaths à courir comme des cons après un mec presque mort, ça a le don de m'exaspérer ! (surtout qu'à la base j'suis un rageux)

Et le gars qui se ramène pour gank qd tu es low mana/life et qui se fait découper en gueulant et qui derrière pleure que t'es pas gentiment venu crever avec lui histoire de ... j'aime bien aussi..

n°8611685
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:53:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ah mais ça personne ne dit le contraire  :jap:

Oui, c'est juste pour expliquer mon point de vue. :D
Y a pas de Elo Hell, c'est une vue de l'esprit, mais faire une classée ou on a 1 risque sur deux de se retrouver du mauvais côté (avoir un boulet, un feeder, un con etc.) autant
aller directement jouer avec Thor, TenouB et Cheevers, au moins on sait qu'on va perdre, y a moins de surprise.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8611694
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:58:07  profilanswer

Draggor a écrit :

Draggor a écrit :

Pourquoi il ne faut jamais se rendre :  
http://www.youtube.com/watch?v=lHL [...] re=related   :o  

Vous avez d'autres commentateurs de games classées sur youtube en stock ? ( des liens !! )

Sinon, vous avez les temps des monstres à buff et dragon sous la main ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 14-02-2012 à 16:05:28

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8611719
razorbill

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:05:19  profilanswer

5 buffs / 6 drake / 7 nashor, si c'est ce que tu demandes.

Draggor, je pense que ton karma t'a rattrapé.
Tu dois dépenser plus d'énergie à t'exciter sur les autres qu'à te concentrer sur une partie. Et te savoir à 500 ELO avec 2 comptes bannis ne donne pas foncièrement envie de jouer avec toi, aussi bonne puisse être ta vision du jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)