| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 13:11:41 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:08:35 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Probablement, j'ai une névralgie je ne pourrais par conséquent pas aller à l'entrainement... je peux te défoncer pour t'apprendre la vie si tu veux.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Razwar Transactions (0) |
|
razorbill Transactions (0) | Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je ne sais pas pourquoi vous vous infligez ça.
|
van_fanel Transactions (1) |
SekYo Transactions (0) | Je suis pas descendu aussi bas (800 quand même), mais je ne pensais pas que y avait autant de différences entre si peu d'ELO. Enfin globalement dans 95% des parties que j'ai faites la meta 1top/1mid/1jungler/1AD+Support bot était respectée. Bon parfois avec des trucs un peu funky en support, des mecs qui te piquent un peu de LH ou qui savent pas wards, mais j'ai quasi jamais vu des duo tops, des compos vraiment débiles bots (avec ou contre moi) etc...
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | j'avoue, c'est un peu ça qui me saoule, c'est d'être coincé à entre 1050 et 1200 élo, et de tomber sur des partie totalement inégale , avec soit :
--------------- Profil D3 |
kilemo Transactions (0) |
Je n'en attendais pas moins de toi --------------- Prout |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Le seul interet que je trouvazis à la ranked etait son mode de pick qui empechait d'avoir des games "mirroir", depuis qu'ils ont mis le mode draft pick en normal, je ne vois aucun interet à faire de la ranked... Les gens se mettent moins la pression globalement et les parties sont de meilleures qualités EDIT: EN plus en ce moment c'est les VACANCES ! Je pense que le tribunal va bien se remplir Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 14-02-2012 à 13:41:21 --------------- Il est des chênaies |
aout Transactions (0) | Partie finie.
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:40:34 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aout Transactions (0) | Je viens de relancer, pareil on se met d'accord, 2 glands qui répondent pas.
Message édité par aout le 14-02-2012 à 13:49:01 |
Draggor Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tres franchement je fais des deux et c'est pareil. |
aout Transactions (0) | @Néham :
|
RoY_ Transactions (1) |
Tu perds 10 de élo quand tu quittes une ranked. :S Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 14:21:40 |
RoY_ Transactions (1) |
Ouai Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 14:23:48 |
YuFr Transactions (10) | Pour la discussion " Y a pas de support", ça dépend vraiment des games. Bon,j 'vous rappelle quand je repasse au dessus de 12000 Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 14-02-2012 à 15:04:09 |
|
Message édité par Draggor le 14-02-2012 à 15:11:40 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 15:24:00 ![]() Nan mais c'est facile de dire ça quand on chatté ses matchs de placement. Essaie de repartir d'un compte à 1100 et tu verras les trolls qu'il y a. Le Elo Hell existe bien et c'est une affaire de loto tout ça.
|
Isak_ Transactions (0) | C'est Mr Gros Bill avec ses 800 matchs en solo queue et 1300 elo qui me dit ca Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 14-02-2012 à 15:26:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 15:28:25 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) | Même moi du haut de mes 1218 elo, je clame haut et fort que le elo hell n'existe pas. Faut savoir prendre du recul sur son niveau de jeu à un moment. On peut certes être trap sur allez une cinquantaine de games si on a pas de chances mais au bout d'une centaine, on est là où est notre vrai niveau. Jme répète mais depuis que je me suis rendu compte de toutes mes erreur IG, j'enchaine les wins en ranked à mon elo, j'ai l'impression d'outplay tous mes opposants en ce moment alors qu'avant je trouvais ça serré.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'aime beaucoup le discours et l'attitude de GuardsmanBob la dessus. |
|
kilemo Transactions (0) |
+1000 --------------- Prout |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 14-02-2012 à 16:05:28 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
razorbill Transactions (0) | 5 buffs / 6 drake / 7 nashor, si c'est ce que tu demandes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |