Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8595532
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

Je sais pas, mais juger un mec sur 2 parties, c'est skip automatique... :/

d'un autre côté juger un mec sur 10 parties quand il en compte 2500 au compteur :/

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 22:12:21  profilanswer

n°8595540
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:17:24  profilanswer

The_Declaration a écrit :

d'un autre côté juger un mec sur 10 parties quand il en compte 2500 au compteur :/

Pas faux...
C'est ce que je mets plus haut, faut regarder aussi les laps de temps entre les parties.
Si le gars se fait balancer pour 4 parties sur 3 mois, c'est peut-être pas la peine de le punir non plus.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8595546
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:19:35  profilanswer

NHam a écrit :

Pas faux...
C'est ce que je mets plus haut, faut regarder aussi les laps de temps entre les parties.
Si le gars se fait balancer pour 4 parties sur 3 mois, c'est peut-être pas la peine de le punir non plus.

Tu vois les dates des games?

---------------
blabla
n°8595563
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:25:55  profilanswer

En haut à gauche, à côté du numéro de la partie.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8595568
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:28:11  profilanswer

ok, jamais fait attention  [:zoukoufxxx:1]

n°8595615
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:50:40  profilanswer

et TSM qui va gagner sa première Go4LoL sur EU West déjà 6-1 contre AL avec Regi à 5-0 qui joue Ziggs

n°8595620
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:52:58  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ok, jamais fait attention  [:zoukoufxxx:1]

J'attends qu'il y en ait un qui me dise qu'il condamne pour abus verbal sans lire le log... [:djmb]

---------------
n°8595636
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-02-2012 à 23:01:08  profilanswer

J'étais pas retourné sur la page du tribunal depuis belle lurette, et je sais pas ce qu'ils ont fumé chez riot mais c'est pire que les radars sur les autoroutes..
Y'a des cas avec 2-3games, des mecs qui se font reporte par des mates qui ont joué comme des merdes, parfois un seul report...
Enfin bref, sur 4 cas j'ai pardonné 2fois alors qu'au tout debut du tribunal, j'ai pardonné personne en deux semaines..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8595643
Zircon

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:05:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'étais pas retourné sur la page du tribunal depuis belle lurette, et je sais pas ce qu'ils ont fumé chez riot mais c'est pire que les radars sur les autoroutes..
Y'a des cas avec 2-3games, des mecs qui se font reporte par des mates qui ont joué comme des merdes, parfois un seul report...
Enfin bref, sur 4 cas j'ai pardonné 2fois alors qu'au tout debut du tribunal, j'ai pardonné personne en deux semaines..

Au début ça partait d'une bonne intention, et maintenant ça frise l'inquisition...
C'est pas rare que je me prenne des "stfu noob, report" parce que je tombe sur des trisos, et que je lâche flegmatiquement des "omg, look at the minimap" ou "wtf are u doing ? stop suicide", et si le jury populaire du tribunal est d'humeur trollesque et décide de ban pour ça... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zircon le 06-02-2012 à 23:05:25
n°8595644
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:05:27  profilanswer

Zhephyr a écrit :

et TSM qui va gagner sa première Go4LoL sur EU West déjà 6-1 contre AL avec Regi à 5-0 qui joue Ziggs

je viens de prendre la game, y a  8 7 c'est ca? :o

---------------
blabla
mood
Publicité

n°8595645
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)

Millenium a pris les 2 manches à 3DMax  [:petoulachi]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8595653
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:11:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Zircon a écrit :

Au début ça partait d'une bonne intention, et maintenant ça frise l'inquisition...
C'est pas rare que je me prenne des "stfu noob, report" parce que je tombe sur des trisos, et que je lâche flegmatiquement des "omg, look at the minimap" ou "wtf are u doing ? stop suicide", et si le jury populaire du tribunal est d'humeur trollesque et décide de ban pour ça... :o

Ouais, au début tu te tapais des mecs avec  au moins 6 ou 7 parties, dans le tas y en avait au moins 4 ou 5 où le gars était un vrai con => Punition.

Maintenant je saute la moitié des cas.
Franchement, 2 parties avec 1 ou  2 mecs qui lance les rapports... sérieusement? O_o

J'ai même eu le cas des adversaires d'un joueur qui sont deux à rapporter un "Langage offensant" alors que ledit joueur n'a pas parlé une seule fois en /all ! XD

---------------
n°8595656
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:13:04  profilanswer

PrianiK a écrit :

je viens de prendre la game, y a  8 7 c'est ca? :o

ils se sont fait retournés au nashor et depuis c'est la déroute [:kzimir]

n°8595665
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:15:56  profilanswer

Bon c'est parti pour le jeu préféré des TSM : sur qui on va foutre la responsabilité de cette loose :o

---------------
blabla
n°8595677
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:24:45  profilanswer

Zircon a écrit :

Ouais, tu risque de te retrouver dans ce genre de cas :o

Spoiler :

http://i.imgur.com/SAsmN.png

---------------
blabla
n°8595695
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 23:39:26  profilanswer

Allez les gens ! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9616_1.htm

Il nous faut encore quelques inscriptions :)

n°8595749
Zircon

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 00:22:44  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je traite jamais de noob, je suis encore trop noob pour me le permettre :o
Mais les gars qui foncent dans les bushs jamais wardés et se suicident 6 fois de la même façon, je me permets de leur signaler qu'ils ont loupé un chapitre :o

n°8595773
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 01:03:27  profilanswer

J'essaye de sniper The OddOne, mais il est trop low :(

Il en est à 7-4, à 1320...

n°8595787
Isak_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 01:27:06  profilanswer

Il est de bonne humeur pour une fois en plus :D

n°8595806
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 01:59:14  profilanswer

Franchement la game actuelle est juste épique. Ca vaut largement certaines games de poule des IEM kiev. 2 arrow de ashe qui finissent sur olaf sous ulti, 1 ulti de cass sur le shield de sivir. Tout ceci commenté en live par the oddone :o
ps : 1280 elo là.

Message édité par PrianiK le 07-02-2012 à 02:00:24

---------------
blabla
n°8595807
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 02:00:48  profilanswer

J'ai bien ri aussi.

Il va prendre le mid cette fois-ci ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-02-2012 à 02:01:08
n°8595808
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 02:03:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai bien ri aussi.

Il va prendre le mid cette fois-ci ?

ouais, et il précise "i mid SOLO" comme si le mid était parfois joué différemment.

---------------
blabla
n°8595809
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 02:10:20  profilanswer

Ce Brand [:rofl]

"VOU ETES DES BOLOSS"

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-02-2012 à 02:10:37
n°8595811
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 02:20:47  profilanswer

A mon avis il perd là car il tombe dans la premiere erreur en soloq elo hell ne pas chercher à discuter avec les mecs qui te taunt

---------------
blabla
n°8595812
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 02:27:07  profilanswer

C'est bon janna vient de m'achever en disant à oddone "you are not really in TSM are you?" sans arriere pensée  [:chacal_one333]  [:chacal_one333]

---------------
blabla
n°8595814
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 02:36:49  profilanswer

Bon au moins il est lucide sur ses propres conneries, qui ne sont pas moins nombreuses que celles de ses partenaires :p

n°8595815
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 02:40:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce Brand [:rofl]

"VOU ETES DES BOLOSS"

Attends, en direct du tribunal, le chat dès la 3ème minute, le tout en [all] bien entendu, visiblement du mid au mid adverse :  

Citation :

- tu kiffes cochonne ?
- TG FDP JTE ZINC
(5 min)
- alors ma grosse on se sent mal ?  
- JTE TUE TOI TA FAMILLE TES ANCETRES JVOUS NIQUE TOUS DONNE LADRESSE JARRIVE  
- MAINTENANT DONNE

Ce jeu me fait rêver  [:bakk23]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8595817
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 02:44:23  profilanswer

duc : malheureusement ce genre de conv sont trop rares dans les logs du tribunal :/

---------------
blabla
n°8595909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 08:40:52  answer

PrianiK a écrit :

J'ai joué avec lui hier dans cette partie :D  

On avait  une équipe de bras cassés :o Avec un gars qui nous sortait quand on tuait un ennemi a plusieurs : "arété de volé"  [:belzedar:4]

n°8595910
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 08:41:20  profilanswer

Pour le tribunal, je ne signale pas toujours, même les abrutis ... ( je devrais, je sais ).

Mais à la fin d'une partie, les noms des persos "bougent" : vous savez pourquoi ? Des fois, j'ai eu l'impression que mon report n'allait pas au bon perso.

Et quelles sont les conditions pour voir le tribunal ?  ( par curiosité )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8595926
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 08:51:53  profilanswer

Ce truc de report c'est vraiment le système le plus débile qu'il m'ait été donné de voir.

Dans 95% des games y'a au moins une fois un REPORT REPORT X for Y... Y pouvant être : it's a noob... bah ouai et alors :/

Fin bref c'est n'importe quoi ces trucs de report.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8595943
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 07-02-2012 à 09:03:12  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce truc de report c'est vraiment le système le plus débile qu'il m'ait été donné de voir.

Dans 95% des games y'a au moins une fois un REPORT REPORT X for Y... Y pouvant être : it's a noob... bah ouai et alors :/

Fin bref c'est n'importe quoi ces trucs de report.

En ce qui me concerne je report le gars dès qu'il donne l'impression de se prendre pour dieu en partie : dégaine le "Noob/Noob Team" toutes les 30sec, flame l'équipe adverse etc.
Mais je suis amener à surtout condamner des français, car j'ai vraiment l'impression que le français de base qui joue à LoL se prends pour meilleur qu'il est et se permet beaucoup de chose.

Par exemple, je ne cache pas le pseudo, ce mec est report pour 6 parties en 2 semaines, et dans chaque partie que des insultes en français en pensant que ceux en face ne comprennent pas. Que des défaites bien entendus sur chaque report, et termine une avec un truc que j'ai trouvé ridicule (j'ai quelques morceaux de ces conversations, assez imagées même s'il est extrêmement limité le garçon :

Citation :

Supreme Dude (Talon) [00:24:01]: yes do it ^^
Supreme Dude (Talon) [00:24:12]: i act like that for 1 year
Supreme Dude (Talon) [00:24:14]: never ban
Supreme Dude (Talon) [00:24:26]: and i got my xmas gift from riot ^^
Supreme Dude (Talon) [00:24:31]: so FU xD
Supreme Dude (Talon) [00:24:34]: NOOOOBS

Il y en avait un autre aussi qui insultait à chaque début de partie, en français là encore.

Citation :

XxLIttle Rain Xx (Miss Fortune) [All] [00:00:37]: gl hf
(Twitch) [All] [00:00:46]: you too
Kayzura (Ashe) [All] [00:00:49]: ta mere hf aussi ?
(Ahri) [All] [00:00:51]: u2
(Heimerdinger) [All] [00:00:53]: happy new year
(Miss Fortune) [All] [00:00:55]: u too
Kayzura (Ashe) [All] [00:01:00]: happy new ta mere

J'ai d'autres exemples si besoin, je garde les pseudos pour éviter de jouer avec en partie, ça m'est déjà arrivé et je préfère attendre 5min que de jouer 20min d'insultes à tout va.
Ce genre de crétins sont à bannir de LoL, cela reste un jeu et je trouve cela pitoyable de tomber une partie sur deux avec des gus qui s'insultent à tout va...

Message édité par nonosore le 07-02-2012 à 09:08:37

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8595947
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:05:03  profilanswer

Pour répondre au débat sur le tribunal, il y a un membre du staff de riot qui avait répondu à beaucoup de sujets sur le forum NA concernant des soit-disant condamnations injustes. Au final sur tous les mecs qui se plaignaient, le rioter avait tout déballé et prouvé que les mecs méritaient vraiment d'être ban. Tout ça pour dire que les condamnations faites au tribunal sont vérifiées et qu'un mec est pas juste banni sur deux ou trois games.

D'ailleurs faut arrêter de croire que tous les mecs cliquent sur punish sans réfléchir. Je n'ai pas de preuves réelles mais j'ai ma propre expérience. Je fais une séance de tribunal par semaine. Parmi chacune de ces séances, j'ai un ratio de condamnation de 40-50% et pourtant tous mes dossiers sont généralement validés. Tout ça pour dire que si vous ne flamez pas, si vous ne feedez pas, si vous n'insultez pas au moins 10 fois par semaine, il y a peu de chances de se faire condamner au tribunal.

Après ça reste à l'appréciation de chacuns... J'ai souvenir d'un cas sur le forum NA où le mec disait avoir été ban sans raisons. Le rioter lui explique que sur 15-20 parties, il flame son équipe en leur disant que ce sont des noobs, en lachant quelques stfu, son of b**** de temps en temps et que généralement lorsqu'il gagnait, il lâchait un bon vieux easy noobs. Le gars en était tout à fait conscient et a tout simplement répondu que ce n'était pas de sa faute si ses mates étaient si noobs. :o

Perso, en environ 500-600 parties et quand même quelques unes où j'ai pas mal ragé, je n'ai jamais été inquiété par le tribunal. Il faut vraiment être un cas pour être condamné je pense.  

Sinon pour en revenir à mes moutons sur la solo-lane, j'ai rencontré un wukong avec trynda en sololane hier et je lui ai roulé dessus comme pas permis. Je dis pas que le mec était un top elo mais franchement à sa place, je ne sais pas si j'aurais fais mieux. Faut dire que les deux crits d'affilée au level 2 lui ont fait très mal  [:klemton]

A part ça, j'ai aussi rencontré une irelia et là ce fut autre chose. Jusqu'au level 3 je me sentais complètement devant puis elle est passé level 4 et a commencé à m'agresser... ouch. J'en suis même mort au level  5  :lol:  
Après avoir obtenu le 6 et eu deux ganks réussis de ma shyvana, ça s'est plutôt bien passé par contre  :p  
Mais le truc, c'est qu'elle ne jouait pas très bien je pense. Une irelia, ça semble être chaud pour trynda au top, des avis?

Sinon je cherchais un truc qui tienne bien une riven sans soucis de farming, et bien warwick remplit parfaitement ce rôle, il peut juste ignorer ses dégats et se contenter d'afkfarm. J'ai rush le coeur gelé et elle pouvait plus rien me faire. Après c'est vraiment ultra passif car moi non plus je ne pouvais pas vraiment la tuer mais ça me convient bien. Corrigez moi si je me trompe mais une riven qui a pas pris un bon avantage en lane sera beaucoup moins décisive en teamfight (comme tout le monde me direz-vous mais avec elle j'ai l'impression que c'est encore plus le cas). Du coup WW qui résume le MU en une orgie de farm me semble être une bonne option.

n°8595962
kilemo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:11:20  profilanswer

Dans le tribunal des fois on a envi de ban les mecs qui report et pas celui qui est report... c'est super frustrant.

Ceux qui balancent des "GG noobs", des "easy" ou des trucs comme ca, je report systématiquement et je ban au tribunal. Ca sent le mec en manque de confiance qui a besoin de se rassurer en rabaissant les autres pour se dire qu'il est pas si nul que ca finalement. Un petit ban de quelques jour fera pas de mal a ce genre de zozo.
Ca lui fera les pieds, et il reviendra peut etre plus sage.

---------------
Prout
n°8595996
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:26:16  profilanswer

Quels sont les prérequis pour pouvoir juger au tribunal ?

Trynda >> Wukong par contre j'ai rarement de soucis avec Irelia contre le barbarian king, facile de le deny rapidement avec quelques bons stuns et les true damage.

Pour deny Riven, Kennen dans le genre range avec stun et bons dégats. Ryze qui devrait faire le taff sans trop de problème si il l'over extend pas comme un fou. A priori Olaf est solide contre elle mais j'ai jamais eu l'occasion d'en croiser un. Sinon un gros tank bien solide mais tu pourras pas la tuer.

n°8596005
kilemo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:29:57  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Trynda >> Wukong par contre j'ai rarement de soucis avec Irelia contre le barbarian king, facile de le deny rapidement avec quelques bons stuns et les true damage.

Pour deny Riven, Kennen dans le genre range avec stun et bons dégats. Ryze qui devrait faire le taff sans trop de problème si il l'over extend pas comme un fou. A priori Olaf est solide contre elle mais j'ai jamais eu l'occasion d'en croiser un. Sinon un gros tank bien solide mais tu pourras pas la tuer.

Etre level 30 et se logger sur cette page : http://euw.leagueoflegends.com/tribunal

---------------
Prout
n°8596032
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:41:00  profilanswer

PrianiK a écrit :

Il n'ya que ça comme informations ?
Il n'y a pas les logs ? l'enchainement des kills ( typiquement le mid qui nous fait du 0/5/0 en 8 minutes de jeu sans être ganké mais qui plus tard dans le jeu quand l'adversaire est à 3 vs 5 récupère son ratio ) ? les afk ( l'absence de déplacement/hit pendant 3 minutes toutes les 5 minutes ... ) ?

Dégats totaux infligés par deuxième ?  :??: ( dégats infligés en milliers ? )

kilemo a écrit :

Etre level 30 et se logger sur cette page : http://euw.leagueoflegends.com/tribunal

Merci, je regarde ce soir pour voir le genre de truc à reporter.

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 07-02-2012 à 09:42:36

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8596064
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 07-02-2012 à 09:51:13  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Il n'ya que ça comme informations ?
Il n'y a pas les logs ? l'enchainement des kills ( typiquement le mid qui nous fait du 0/5/0 en 8 minutes de jeu sans être ganké mais qui plus tard dans le jeu quand l'adversaire est à 3 vs 5 récupère son ratio ) ? les afk ( l'absence de déplacement/hit pendant 3 minutes toutes les 5 minutes ... ) ?

Dégats totaux infligés par deuxième ?  :??: ( dégats infligés en milliers ? )

Cirdan Sindar a écrit :

Merci, je regarde ce soir pour voir le genre de truc à reporter.

C'est la limite du tribunal oui. tu a les ratios, stuff, durée de la partie, victoire ou défaites, nombre de sbires etc.
Tu a ensuite les motifs du reports, puis la conversation complète alliée comme adversaire. A partir de là à toi de juger, donc parfois c'est tendu et vaut mieux passer le dossier, parfois c'est criant surtout quand il est report quelques parties par plusieurs alliés et ennemis pour le même motif.

Mais tu n'a pas d'indication sur le niveau du gus (oui parce que report un feeder alors que le mec est bas level avec un perso difficile ça change la donne quand même), le type de partie (normal ou ranked) etc

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8596071
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:53:38  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Oui c'est ce que je disais, Irelia ne devait vraiment pas être très forte. Après ce qui est bien avec Trynda et un mec pas trop intelligent en face (à mon elo ça devrait encore le faire :D) c'est que ça fait des baits du tonnerre pour ton jungler. Les deux ganks réussis de ma shyvana ont été en grande partie dû au fait qu'Irelia croyait pouvoir me finir easy et Hop a wild dragoon appeared  :lol:  

Pour riven, ça tombe bien tu as cité que des héros que je ne joue pas ! Warwick semble être ok contre elle en tout cas, je ne peux pas la tuer mais elle non plus !

n°8596084
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:57:35  profilanswer

kilemo a écrit :

ouuuh thanks, j'ai sortit mon marteau de la justice

n°8596153
reg49

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 10:26:40  profilanswer

Y'a quand même du niveau des fois...  :lol:  

Et le pire, c'est que sur 5 parties reportées, le gars en carry 4 ! Donc il est plutôt bon mais avec un niveau social totalement 0 !

http://img192.imageshack.us/img192/4479/tribunalc.jpg

Message édité par reg49 le 07-02-2012 à 10:31:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)