| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 22:12:21 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En haut à gauche, à côté du numéro de la partie. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | et TSM qui va gagner sa première Go4LoL sur EU West déjà 6-1 contre AL avec Regi à 5-0 qui joue Ziggs |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'étais pas retourné sur la page du tribunal depuis belle lurette, et je sais pas ce qu'ils ont fumé chez riot mais c'est pire que les radars sur les autoroutes..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zircon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zircon le 06-02-2012 à 23:05:25 |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 23:05:27 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Millenium a pris les 2 manches à 3DMax --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon c'est parti pour le jeu préféré des TSM : sur qui on va foutre la responsabilité de cette loose --------------- blabla |
--------------- blabla |
gonc Transactions (0) | Allez les gens ! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9616_1.htm
|
Zircon Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'essaye de sniper The OddOne, mais il est trop low |
Isak_ Transactions (0) | Il est de bonne humeur pour une fois en plus |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Franchement la game actuelle est juste épique. Ca vaut largement certaines games de poule des IEM kiev. 2 arrow de ashe qui finissent sur olaf sous ulti, 1 ulti de cass sur le shield de sivir. Tout ceci commenté en live par the oddone Message édité par PrianiK le 07-02-2012 à 02:00:24 --------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai bien ri aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-02-2012 à 02:01:08 |
--------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce Brand Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-02-2012 à 02:10:37 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | A mon avis il perd là car il tombe dans la premiere erreur en soloq elo hell ne pas chercher à discuter avec les mecs qui te taunt --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est bon janna vient de m'achever en disant à oddone "you are not really in TSM are you?" sans arriere pensée --------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon au moins il est lucide sur ses propres conneries, qui ne sont pas moins nombreuses que celles de ses partenaires |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | duc : malheureusement ce genre de conv sont trop rares dans les logs du tribunal --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 08:40:52 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Pour le tribunal, je ne signale pas toujours, même les abrutis ... ( je devrais, je sais ).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce truc de report c'est vraiment le système le plus débile qu'il m'ait été donné de voir.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
En ce qui me concerne je report le gars dès qu'il donne l'impression de se prendre pour dieu en partie : dégaine le "Noob/Noob Team" toutes les 30sec, flame l'équipe adverse etc. Par exemple, je ne cache pas le pseudo, ce mec est report pour 6 parties en 2 semaines, et dans chaque partie que des insultes en français en pensant que ceux en face ne comprennent pas. Que des défaites bien entendus sur chaque report, et termine une avec un truc que j'ai trouvé ridicule (j'ai quelques morceaux de ces conversations, assez imagées même s'il est extrêmement limité le garçon :
Il y en avait un autre aussi qui insultait à chaque début de partie, en français là encore.
J'ai d'autres exemples si besoin, je garde les pseudos pour éviter de jouer avec en partie, ça m'est déjà arrivé et je préfère attendre 5min que de jouer 20min d'insultes à tout va. Message édité par nonosore le 07-02-2012 à 09:08:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tortue36 Transactions (0) | Pour répondre au débat sur le tribunal, il y a un membre du staff de riot qui avait répondu à beaucoup de sujets sur le forum NA concernant des soit-disant condamnations injustes. Au final sur tous les mecs qui se plaignaient, le rioter avait tout déballé et prouvé que les mecs méritaient vraiment d'être ban. Tout ça pour dire que les condamnations faites au tribunal sont vérifiées et qu'un mec est pas juste banni sur deux ou trois games.
|
kilemo Transactions (0) | Dans le tribunal des fois on a envi de ban les mecs qui report et pas celui qui est report... c'est super frustrant.
--------------- Prout |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Quels sont les prérequis pour pouvoir juger au tribunal ?
|
kilemo Transactions (0) |
Etre level 30 et se logger sur cette page : http://euw.leagueoflegends.com/tribunal
--------------- Prout |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-02-2012 à 09:42:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tortue36 Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Y'a quand même du niveau des fois... Message édité par reg49 le 07-02-2012 à 10:31:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |