| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:26:29 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Cool, j m'étais dis y a 2-3 jours que pour une fois je prendrais directement le hero qui sorts (donc Ziggs), d'après ce que vous dites ca à l'air d'en vouloir la peine.
Message édité par Suba le 02-02-2012 à 14:38:29 --------------- ProLurker |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | (très) bons dégats, bonne mobilité et son ulti a une portée de malade. Je viens de voir une partie d'alex ich avec, ca donnait vraiment envie de le jouer. En plus il est rigolo ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 14:40:03 ![]() les bots o.o ils ont reussis a les rendre plus simple qu'avant, je sors d'une partie où y en a 2 qui trichaient avec leur prog d'auto-ip pour farmer les bots afk lvl 1 a la base, et j'ai tout fais pour pas pusher on a quand meme reussis a gagner rapidement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 14:41:35 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vu sur les streams américains, son ulti est complètement abusé, à part ça il a l'air bien fun. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Il a un ulti à la GP, des petits skills bizarres à la Gragas et une flaque explosive mais il bouffe de la mana comme pas possible ( surtout si tu veux profiter du passif ) et est très fagile ( 0 protection et n'a pas de stun contrairement à pas mal d'AP mid ).
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-02-2012 à 14:52:16 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Premier tests de Ziggs contre les bots, mon avis :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:54:06 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) | les nouveaux bots n'ont vraiment rien à voir avec les anciens c'est impressionant --------------- u wot m8 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Ben si t'es comme un des 3 autistes hier soir qui nous font perdre une partie en mode freeloose alors que je suis 5/0 au mid et que Knock est 4/0 au top, je vais t'apprendre la vie et tu vas t'en souvenir Message édité par duc-leto le 02-02-2012 à 16:30:02 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-02-2012 à 16:56:24 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 02-02-2012 à 16:59:19 --------------- u wot m8 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Comme je disais, je parlais des anciens, pas testé encore les nouveaux.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 17:14:12 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | En intermédiaire ? Avec des persos maitrisés ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gonc Transactions (0) | Les bots sont toujours aussi cons. J'ai testé une partie en solo top nasus. En 5 min j'avais 2/0/2, partie gagné en 13-14min. |
vincenzo357 Transactions (0) | C'est nous les bots ! --------------- Lies est mauvais ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 18:37:40 ![]() Ce soir premade pour les concernés si vous êtes dispos. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le drama continue :
--------------- blabla |
c3llu1337 Transactions (0) |
Je me suis dit la même chose c'est parti pour le dépop Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 02-02-2012 à 18:46:30 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
fb + doublekill de mundo Message édité par PrianiK le 02-02-2012 à 18:49:00 --------------- blabla |
c3llu1337 Transactions (0) | On sait même plus si c'est du troll tellement ils font des compos atypiques, le malz mid c'est pas (plus) courant aussi... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je parlais pas de Elki |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ben en effet, c'est le depop |
YuFr Transactions (10) | Il y a une deuxieme partie ? Parceque là moi je vois 7 pour M5 et 16 pour Millenium, avec un AlexIch à 1/6 |
c3llu1337 Transactions (0) | Les dégats de la Morgana sur son A sous baron oO
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et les M5 qui vont quand même gagner |
YuFr Transactions (10) | Ouais c'est ça qui est fou, les M ont une avance absolument insane aux kills, et pourtant ils concrétisent rien et les M5 dominent ... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon j'me suis trompé. J'ai pas compris pourquoi les M5 ont tenté un 4v5 sans leur meilleur joueur (Ashe). Avant ça ils gagnaient tous les TF. |
Isak_ Transactions (0) |
Qu'est-ce qu'elle a son analyse de la finale de Kiev? Elle était très juste... et il gueule quand sur son carry AD? Quand ils ont fait de la soloq ueue hier? Si t'appelles ca gueuler dessus c'est chaud T'as l'air d'aimer les drama et tu les alimentes de toute facon donc mon post sert à rien tu vas toujours trouver un truc à dire, et de ce que je sache ya pas une ambiance de merde chez les CLG. Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 02-02-2012 à 19:39:39 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les CLG sont en train de démonter les aAa: http://www.millenium.org/home/mill [...] ine=lol_tv |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |