Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8580374
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

Vu que je me faisais un peu chier hier j'ai regardé pour la première fois la liste des items de LoL, pour éviter de les prendre complètement à l'arrach' comme d'hab !

Y'a une combinaisons de 6 objets qui apporte de meilleurs stats pour tanker que celle-ci (sans prendre le prix en considération) ?

Bottes de Mercure
Cape Solaire
Armure de Warmog
Force de la Nature
Le machin de Randuin
Banshee

je remplacerais la cape solaire par une cotte epineuse, et eventuellement le Randuin par un Ange Gardien.
Sinon le problème de "tanker le plus possible" est qu'en contrepartie tu fais pas de dégâts... A prendre en compte. Sinon plus généralement il faut évidemment prendre en compte la compo de ta team et la compo en face: bcp de contrôle? Banshee ou Quicksilver à la place de FoN, etc...

aout a écrit :

Au niveau 18 ça donne ça avec Malphite & Rammus :

PV : 3K9 (Malphite) et 3977 (Rammus) + les HP d
Armure : 202 (Malphite) et 206 (Rammus)
RM : 202 (Malphite) et 181 (Rammus)

J'arrive pas à trouver une combinaison HP/MR/Armure plus équilibrée, ça file environ 67 % de réduction des dégats physiques & magiques sur Malphite par exemple.

le tradeoff Armure/RM/HP est optimisé par des theorycrafteurs (tu peux trouver de jolies courbes sur le net en cherchant un peu), mais sinon les chiffres que tu donnes me semblent proches de l'optimum.

aout a écrit :

Après 3k9 HP ça me semble léger, mais mon avis est peut être biasé par le fait d'avoir joué un Kassadin quadruple maillet gelé à 5k hp :o

[:justhynbrydhou:1] ?

Message édité par The_Declaration le 30-01-2012 à 13:34:13
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 13:30:38  profilanswer

n°8580392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:36:16  answer

tortue36 a écrit :

Perso je commence à complètement à dédramatiser les ranked et surtout à prendre pas mal de recul sur mon niveau de jeu. C'est vrai qu'on tombe souvent sur des teammates débiles mais il n'y a pas de raisons que ce soit différent de l'autre côté. Quand à savoir quel rôle est le mieux, je pense au final que n'importe quel rôle est viable du moment qu'il est parfaitement maîtrisé.

Je me suis fais une séance intensive de visionnage de mes replays pour comprendre mes défaites mais aussi mes victoires. Au final sur beaucoup de mes défaites, je suis en parti responsable. Le dernier exemple en date avec Gangplank solotop. Je domine ma lane, fais 2 kills early, j'outfarm mon opposant, j'ai le meilleur farm de la game, etc... Cependant, je ne profite pas assez de mon global ult et ai tendance à négliger ce qui se passe sur les autres lanes alors que j'ai le perso parfait pour ça. Au final, j'ai beau avoir le meilleur farm, j'aurais dû avoir au moins 80 creeps de plus sur mon score (j'en loupe pas mal au départ, je décale pas forcément aux moments opportuns). Tous ces petits facteurs additionnés font qu'au lieu d'arriver en teamfight en mode beast bah je suis bien mais pas assez pour carry la différence qu'il y a eu sur les autres lanes.

J'ajoute à ces petits défauts une super mauvaise connaissance des match-ups sur la majorité des postes. La moitié de mes défaites sont dû à des picks pas vraiment adaptés. Soit je me counter tout seul, soit mon héros n'est pas forcément adapté à ma team, etc... Encore un exemple, je pick trynd solotop et tombe en face d'une shyvana. En jungle, ils ont Udyr, en mid ils ont Morde, en botlane Alistar et Graves. Bref une team bien tanky alors que nous on avait que des squishy et seulement morgana avec du cc. J'ai beau eu dominé ma lane et choper des kills, en late game ils nous ont retourné grâce aux cc d'Ali et Udyr (bon ok, la morgana 10-1 de notre team rush coeur gelé et cape solaire ne nous as pas non plus aidé :D ).

Bref je pense mériter mon elo pour l'instant mais depuis que j'ai pris ce recul, j’enchaîne les victoires. J'espère bien arriver à remonter au delà de mon meilleur score de la saison précédente maintenant.

@neham : bug clavier  :whistle:

Tu tournes dans les combien en elo en ce moment ? Perso, je suis monté 1380 avec que du rammus/amumu, depuis que j'ai ouvert mon éventail de héros et qu'on teste pas mal avec Suba, je commence à pouvoir jouer plus efficacement plus de rôle avec du counter pick à la clé. Connaissance du jeu tout simplement et je suis content.

Sinon, pour le fun, en ce moment : http://www.justin.tv/ohmygrosbill
gp top.

n°8580398
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-01-2012 à 13:38:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Si y'a du dernier souffle en face faut oublier l'armure, j'ai pu testé en jouant Rammus en ARAB contre une Sivir avec dernier souffle elle me découpait sans problème alors que j'avais 350 d'armure.

Je pense que quand on arrive à 60/70 % de réduc vaux mieux partir sur de la vie ensuite.

Faut aussi prendre cotte épineuse  :jap:
Avec ça, les carry ad si il te font mal se font aussi assez mal :sol:
Bon après, si le carry AD a de l'ARpen et du lifeleach, ben fallait pas lui laisser faire 15+ kills ou 200+ cs  :o

Message édité par ginjou le 30-01-2012 à 13:39:58
n°8580465
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 13:55:09  profilanswer

J'avais une cotte épineuse, mais avec du vol de vie ca compense ce qu'il prend en retour à cause de la cotte.

Mais la je parlais d'ARAB :o donc ce serait l'équivalent d'une partie classique bien longue.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8580691
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 30-01-2012 à 15:34:04  profilanswer

demes a écrit :

Par contre yorrick feed c'est tellement increvable  :heink:

[:face_love]

Mon second perso après Malzahar !

n°8580717
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 15:43:31  profilanswer

Quelqu'un parlait de la difficulté dans LoL, et la plupart ont répondu que ça dépendait des teammates.

Personnellement, je me suis surpris du nombre de fois où, in-game, je me suis dit "non mais là X devrait engager, Y lache son ulti sur la cible, Z devrait flanker...si on arrive à faire ça en moins de 3 secondes on les no-match". Je regrette pas de pas pouvoir faire des actions de folie quand on est pas premade 5x5 au micro, mais l'ensemble des compos possibles fait que chaque match est définitivement unique, et nécessite une approche stratégique différente.  

Savoir quand engager, quand ne surtout pas engager, quand on est bien positionnés, quand on a l'avantage ou non, quelle synergie a obligatoirement développer dans la team pour tuer le plus rapidement...c'est ça que je trouve le plus compliqué, donc le volet "teamfight".

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8580722
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 15:48:40  profilanswer

L'intérêt du jeu est clairement le jeu en équipe.

Souvent je me retrouve avec des mecs qui pourrissent un peu l'ambiance voire le jeu : afk, leavers, flood, flood de ping, acharnement verbal etc ... m'enfin ça n'empêche pas toujours de gagner ! Ni de s'amuser !

Et je confirme, il vaut mieux connaitre les compétences des champions:
- Pendant le temps de chargement, je jette un coup d'oeil aux compétences de ceux que je ne connais pas ( dans mon équipe et l'adverse )
- je teste tous les persos gratuits de la semaine

C'est ma technique.

Et c'est indispensable de connaitre un minimum car sinon les ultis peuvent méchamment surprendre : karthus, soraka, pantheon, GP, Ashe, Ezreal .... la première fois tu te demandes ceux qui t'arrives quand tu vois que l'assist ou le kill de ta mort va à un champion à l'autre de bout de la map ... enfin je vais pas lister tous les ulti mais celui de Try aussi faut le connaitre ( déjà sa durée ... )  

Après il n'y a pas que les ulti ... aussi les passifs  :sweat:  et les AZE  :cry:  et bientôt 100 champions  :whistle:

PS : le passif d'Annie ... le nombre de joueurs qui ne connaissent pas la signification du petit cerceau ...

Message édité par Cirdan Sindar le 30-01-2012 à 16:23:35

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8580731
th0r1

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 15:51:42  profilanswer

aout a écrit :

Vu que je me faisais un peu chier hier j'ai regardé pour la première fois la liste des items de LoL, pour éviter de les prendre complètement à l'arrach' comme d'hab !

Y'a une combinaisons de 6 objets qui apporte de meilleurs stats pour tanker que celle-ci (sans prendre le prix en considération) ?

Bottes de Mercure
Cape Solaire
Armure de Warmog
Force de la Nature
Le machin de Randuin
Banshee

PV : +2095
Armure : +120
Résistance Magique : +151

Au niveau 18 ça donne ça avec Malphite & Rammus :

PV : 3K9 (Malphite) et 3977 (Rammus) + les HP d
Armure : 202 (Malphite) et 206 (Rammus)
RM : 202 (Malphite) et 181 (Rammus)

J'arrive pas à trouver une combinaison HP/MR/Armure plus équilibrée, ça file environ 67 % de réduction des dégats physiques & magiques sur Malphite par exemple.

Après 3k9 HP ça me semble léger, mais mon avis est peut être biasé par le fait d'avoir joué un Kassadin quadruple maillet gelé à 5k hp :o

C'est une bonne moyenne pour un tank 4k hp du coup ?

fait 3 ou 4 maillet gelés comme sur kassa  [:raph0ux]  

n°8580749
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 15:56:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Quelqu'un parlait de la difficulté dans LoL, et la plupart ont répondu que ça dépendait des teammates.

Personnellement, je me suis surpris du nombre de fois où, in-game, je me suis dit "non mais là X devrait engager, Y lache son ulti sur la cible, Z devrait flanker...si on arrive à faire ça en moins de 3 secondes on les no-match". Je regrette pas de pas pouvoir faire des actions de folie quand on est pas premade 5x5 au micro, mais l'ensemble des compos possibles fait que chaque match est définitivement unique, et nécessite une approche stratégique différente.  

Savoir quand engager, quand ne surtout pas engager, quand on est bien positionnés, quand on a l'avantage ou non, quelle synergie a obligatoirement développer dans la team pour tuer le plus rapidement...c'est ça que je trouve le plus compliqué, donc le volet "teamfight".

bien parlé.
On peut rajouter la diversité des items builds possibles, en fonction de ce qu'il y a en face, de sa propre team, du perso, de la lane, l'ordre de montage du build...

n°8580785
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:12:13  profilanswer

Bah le truc c'est que je joue peu et quand je le fais c'est souvent en normal en ce moment histoire de m’entraîner à plus de match-ups. Je remonte tout doucement cependant et j'en suis à 1 victoire des 1200.  
Sinon gg, j'ai vu que tu avais bien remonté ton elo !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 16:12:13  profilanswer

n°8580802
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:19:18  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sinon gg, j'ai vu que tu avais bien remonté ton elo !

Il a joué avec Suba j'imagine :kaola:

n°8580850
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:37:02  profilanswer

En ce moment, les TSM montent des comptes sur EU Ouest (plus de niveau que sur NA).

Reginald débutait le ranked hier soir, un copain l'a ghosté et a réussi à tomber deux fois avec lui puis une fois contre lui. J'ai juste vu la première game avant d'aller me coucher, mais ça n'avait pas grand intérêt. Quand il a joué contre lui, évidemment il s'est fait exploser, c'est un peu une brêle (surtout au mid), il en est encore aux matchs de classement. Mais du coup il aura des replays rigolos à montrer à ses petits enfants. D'ailleurs je jetterais bien un oeil pour rigoler un coup.

En conclusion : si vous êtes dans la tranche élo de Reginald, branchez-vous sur son stream et essayez de le chopper, vous passerez en direct à la télé. Ca marche mieux à 3h du matin quand il n'y a plus grand monde (en Europe).

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 30-01-2012 à 16:39:41
n°8580867
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:45:32  profilanswer

Question, on peut faire du ranked en jouant cb de hero min ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8580868
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:46:25  profilanswer

16

L'idée est qu'il reste au moins un héros que tu possèdes après les 6 bans et les 9 premiers picks (pire cas).

Message édité par Chou Andy le 30-01-2012 à 16:47:07
n°8580872
yokame

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:48:08  profilanswer

ginjou a écrit :

Comme l'on dit les autres, difficile de te prendre au sérieux après ce genre de phrase  :jap:  

Il ne suffit pas de "gérer sa ligne", il faut aussi savoir être utile à la team ;)

Si tu trouves que ton premade et toi méritez mieux, prenez vous un AD carry et un support, et AIDEZ votre team.
Tu assures en carry ad et domine complètement ton vis à vis, décale et va aider le mid / top histoire de gank/soulager un peu tes mates d'un trop gros outfarm une fois que t'as tué les héros bots/cassé leur tour.
T'es support et ton carry s'en sort honorablement et donc peu se passer de toi un peu, ward PARTOUT, cv dans les endroits stratégiques dès qu'une autre ligne semble louche/unsafe/whatever, propose de heal/regen le mana des autres lanes en difficulté, etc...
Et dès que les teamfight commencent, soyez TOUJOURS présent lors d'une rixe, histoire que justement, vu que vous avez "carry" le bot, vous apportiez un gros plus à votre équipe ;)

Et autre chose, si vous voyez que les autres push trop et se font démonter, essayez un petit encouragement style "care top/mid, they have a jungler, let's concentrate on last hitting/playing safe BLABLABLA...", ça aide toujours à remonter le morale de la team et baissera le taux de gank :jap:

J'ai commencé à faire ça avec Soraka et mon mate prend twitch, et je peux t'assurer que du moment que le support fait son boulot de support comme il faut (laisser les last hit au carry bot, warder un peu partout, cv comme il faut, diriger un peu les troupes pour savoir quand il faut faire drake/nashor) et que le carry ad arrive à peu près à last hit et harras sans mourir, on peut remonter un score de 4-10 sans soucis.

Ou sinon, si la remise en question est impossible, go trouver un 3ème joueur et faire du 3v3, là, ce ne sera plus que du skill, et tu reviendras nous dire si tu enchaines les win ou les lose :jap:

PS: je vais surement me faire flame du haut de mon petit niveau 20+ avec un ratio à peine supérieur à 1 :o

Quand je play avec mon mate, je prend Pas "que" AD carry + support. Je prend AP carry mid (annie etc) et lui jungle ou top.
Et pour l'histoire du déplacement pour aller aider les mates , la plupart des games je descends bot pour aider et ainsi donner l'avantage a l'ad carry au niveau des kills /assists etc.

SekYo a écrit :

Je connais bien cette situation, vu que je suis encore plus bas :D
Après je ne sais pas pour vous, mais ces derniers jours j'ai souvent vu des problèmes avec le chat du lobby pendant le draft, genre certains joueurs qui sont pas dessus, ou à l'inverse toi qui voit pas ce que disent les autres.... Un peu chiant ça.

Après je suis pas convaincu que la botlane en duoQ soit la solution. Plusieurs raisons :
- Le carry AD a besoin de farm, donc n'est efficace qu'après un certains temps de jeu. Or imho, a ce ELO, beaucoup de game sont décidées bien avant les 25/30 minutes de jeu.  
- C'est compliqué quand t'es bot de décaler pour aider tes mates. Au mieux tu decal mid (et encore), mais si c'est le top qui est en train de feed un trynda ou de laisser farm un nasus en face, tu peux pas faire grand chose. Et si c'est l'AD qui décale, bin tu perds des LH, si c'est ton support... Spa lui qui est le mieux placer pour gank.

Faux ! J'ai pensé éxactement la même chose que toi, et on a testé plusieur game avec mon mate AD + support botlane et c'etait trés trés bien passé (si mes souvenirs sont bons, 7 games win a la suite).
Mais le problème qui se pose a l'heure actuelle, c'est que si on prend la botlane, c'est le mid qui va feed, si je prend le mid et mon mate le top, c'est la botlane qui feed et ainsi de suite.D'ou mon enervement sur ce elo hell 1200-1400.

=> Du coup je pense qu'en duoQ, faut que le meilleur ELO du duo soit un bon mid ou jungler  Exactement ! (vu que c'est ce qui décale le mieux et souvent efficace en early) +1 . Toi après en last  First pick tu seras souvent support, mais justement, ça te permet de "bien" support : pas voler les last hits, bien warder, éviter a ton débile de carry de trop mourir etc... (Soraka + Heal => faut vraiment que le carry soit débile, j'aime bien l'ulti de Kayle aussi qui permet de vraiment sauver qqun)
Or au final une bonne vision de la map via les wards et donc bien voir venir les ganks adversaires etc... Ca aide a maintenir une bonne ambiance ds la team, que tout le monde soit concentré etc...

ginjou a écrit :

Après, j'ai fais le commentaire suivant ce Yokame a dit et comment je le comprends, soit le fait que lui et son mate Carry la game, et donc, en se posant bot, en faisant du frag  :jap:  

Parce que si c'est juste avoir plus CS que l'ennemi, on peut pas vraiment appeler ça carry, c'est seulement se feed plus que l'ennemi AMHA  :jap:  

[:psychokwak]  

Parfois, quand tu vois ton top offrir 3 kills+assists au jungler/top ennemi en 10 minutes en pushant comme un taré, mieux vaut essayer de lui dire de pas push et perdre quelques last hits que de le laisser faire et partir sur un top/jungler uberfed nan?

[:lapanne:1]  Jamais utile mais t'inquiete pas, c'est tout le temps dit ;).

SekYo a écrit :

Spa LoL qui est compliqué, c'est les autres (teammates :D)

[:celticlacelte:3]  +1

gerrar a écrit :

Moi qui ne veux jouer que des carry ad :o je vais faire comment ?

Tu viens jamais de la vie en ranked si tu sais jouer qu'AD carry ou bien tu vas te faire  [:raph0ux]  

[quotemsg=8580044,22545,829078]

Message édité par yokame le 30-01-2012 à 16:48:51

---------------
Feed-Back
n°8580876
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:49:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En ce moment, les TSM montent des comptes sur EU Ouest (plus de niveau que sur NA).

Reginald débutait le ranked hier soir, un copain l'a ghosté et a réussi à tomber deux fois avec lui puis une fois contre lui. J'ai juste vu la première game avant d'aller me coucher, mais ça n'avait pas grand intérêt. Quand il a joué contre lui, évidemment il s'est fait exploser, c'est un peu une brêle (surtout au mid), il en est encore aux matchs de classement. Mais du coup il aura des replays rigolos à montrer à ses petits enfants. D'ailleurs je jetterais bien un oeil pour rigoler un coup.

En conclusion : si vous êtes dans la tranche élo de Reginald, branchez-vous sur son stream et essayez de le chopper, vous passerez en direct à la télé. Ca marche mieux à 3h du matin quand il n'y a plus grand monde (en Europe).

j'ai bien envie d'essayer ce soir mais je vais me faire  [:kokia:4] je crois !

---------------
Untappd
n°8580969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:20:00  answer

n°8580974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:20:55  answer

Chou Andy a écrit :

Il a joué avec Suba j'imagine :kaola:

Suba m'a laissé à 1250. :o Je me suis dis que j'en avais marre de jouer support quand on faisait du DuoQ, alors je remonte pour le dépasser et lui laisser ce magnifique rôle. :o

n°8580981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:22:24  answer

80% de win sur 20 parties avec GP solotop. :o EZ.

n°8580985
Isak_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:23:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je regardais TheRainMan hier, il a aussi atteint le level30 et a lancé des ranked, j'en pouvais plus  [:rofl] le mec jouait hemeirdinger jungle bruiser et le pire c'est que c'est lui qui carry les games avec ca  [:rofl]

n°8581022
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:35:03  profilanswer

Faut que j'essaye GP, il m'a l'air parfaitement dans la veine de Graves : tu joues avec une fois et tu te dis "Maiiiis pourquoi je me suis embêté si longtemmps à jouer Ashe/MF/Vayne alors que Graves est teeeellement plus simple".

n°8581040
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:41:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut que j'essaye GP, il m'a l'air parfaitement dans la veine de Graves : tu joues avec une fois et tu te dis "Maiiiis pourquoi je me suis embêté si longtemmps à jouer Ashe/MF/Vayne alors que Graves est teeeellement plus simple".

Certes, mais encore faut-il posséder Graves. [:aloy]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8581055
yokame

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:47:36  profilanswer

Tu parles de la game ou tu es top avec Gp vs Renek ?  :lol:

---------------
Feed-Back
n°8581056
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:47:49  profilanswer

NHam a écrit :

Certes, mais encore faut-il posséder Graves. [:aloy]

Ha ba ouais tiens !  [:androids974]

n°8581059
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:48:02  profilanswer

OP baron, rapes U! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8581094
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:58:51  profilanswer

Macromorph a écrit :

Ha ba ouais tiens !  [:androids974]

Sérieux?  [:androids974]

---------------
n°8581100
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:01:25  profilanswer

NHam a écrit :

Sérieux?  [:androids974]

Grave !  [:ory]

n°8581137
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:14:34  profilanswer

Ah ah ah!
http://hfr.toyonos.info/generateurs/sp/?&s=androids974&l=36

---------------
n°8581157
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:25:43  profilanswer

j'ai réussi à gagner du 4v5 ranked, un plaisir rare [:petoulachi:1]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/q5lnp.jpg
soraka s'est reco vers 36minutes d'où son lvl 8... :o
même avec l'avantage aux kills, on a sué comme des chiens avec tous leurs ultis de zone de merde

---------------
u wot m8
n°8581162
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 18:28:33  profilanswer

gros fail de kennen, vous pouviez le remercier :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8581180
SekYo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:36:49  profilanswer

Morgana support en face de vous, c'est original.... Bon elle a bien un bouclier tu vas me dire...

n°8581192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:39:16  answer

C'était donc à l'origine du 6v4. :o

n°8581233
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:56:26  profilanswer

SekYo a écrit :

Morgana support en face de vous, c'est original.... Bon elle a bien un bouclier tu vas me dire...

Un bouclier qui protège uniquement des dégâts magiques, donc bof quand même

n°8581256
SekYo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 19:04:41  profilanswer

D'où les "..." qui relativisent son utilité en bot lane :D

n°8581332
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 19:42:07  profilanswer

Krinosk a écrit :

Un bouclier qui protège uniquement des dégâts magiques, donc bof quand même

Et contre tout CC aussi, donc lane ingankable. A priori c'est impossible de mourir avec une Morgana en support. En cas de pression adverse trop forte, bouclier + cage et on recule tranquillement. Quand il faut être offensif, le classique flash ulti/cage/flaque fait bien le boulot. Après c'est une ligne sans sustain, donc pas évident.

n°8581339
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 19:46:20  profilanswer

C'est moi ou c'est franchement des gros manches pour avoir perdu à 5 vs 4 vu leur team ? 3 AP qui ont du stuff et à peine deux bottes de mercures et un hexdrinker en MR, faut pas exagérer là ...

n°8581360
Isak_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 20:00:02  profilanswer

Ya rainman qui streame sa montée en elo en europe là :o Bizarrement lui, il a aucun mal à gagner ses games en low elo, même avec des mates pourris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 30-01-2012 à 20:03:42
n°8581369
yokame

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 20:05:49  profilanswer

Petite attaque mériteé.
Je monte mon elo lentement mais surement également :)

---------------
Feed-Back
n°8581374
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 20:07:01  profilanswer

Là il a un peu de mal justement :D

n°8581377
Isak_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 20:09:05  profilanswer

Je visais pas que toi :D Mais bon ca prouve bien que le elo hell n'existe pas vraiment, si t'es bon, tu carry, tu montes... si t'arrives pas à carry, tu mérites ta place  [:spamafoote]

Et ouais il a du mal "This team is so fucking heavy" haha, mais c'est lui qui les tient dans la game encore... puis faut bien perdre des fois :D mais il gagnera beaucoup plus qu'il perdra donc bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 30-01-2012 à 20:10:01
n°8581378
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 20:10:31  profilanswer

La chatte joue un rôle prépondérant, quelque soit l'ELO. Si une équipe à le teamspirit, elle gagnera, même si les mecs sont moins forts et moins feed...c'est démontré dans presque chaque compet' :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 30-01-2012 à 20:10:43

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)