| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:54:30 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-01-2012 à 18:16:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Isak_ Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Isak_ Transactions (0) | J'utilise le smartcast depuis 2-3 mois et c'est vraiment mieux que le normal cast |
kphi κφTransactions (0) | La même depuis quelques mois, j'étais sceptique au début, mais en fait à part quelques héros style Anivia (et encore) c'est impossible de justifier de ne pas l'utiliser. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Bakugen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 20:39:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 20:41:36 |
kphi κφTransactions (0) | C'est bien évidement à condition de connaitre le héros que tu joues, déconseillé pour les gens qui découvre effectivement.
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Le match SK vs M5 commence sur la Millenium TV !
|
Farore9301 Transactions (5) | Franchement même Anivia, son mur est stylé à placer avec le smart ^^ |
sackboy22 Transactions (0) |
|
|
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Oui la webTV dailymotion est moisie, mais c'est un sponsor de Millenium du coup ils utilisent que ça :s |
Isak_ Transactions (0) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
YuFr Transactions (10) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Bah ça sent la spécial M5 retournement de situation triple kill de Vlad et Baron ça commence à sentir mauvais pour SK <_< edit : maintenant c'est SK qui retourne tout game de fou ! Message édité par c3llu1337 le 26-01-2012 à 22:05:40 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pfiouuuu, quelle première manche. Ca s'est joué à peu de chose mais les SK l'ont emporté. Impressionnant des 2 cotés, les M5 ont mal débute la partie mais ont réduit la différence de gold à 2k à la fin, négligeable sur 74k, pareil pour Vlad qui commence par mourir 8 fois puis aligne 11 kills par la suite !!!
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 26-01-2012 à 22:53:50 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça peut donner n'importe quoi.
Shetan- Transactions (0) |
T'as déjà essayé de faire jouer un néophyte sur ton compte ? Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 26-01-2012 à 23:17:20 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouais mais même sur son historique le mec il a 40 victoires en normal, et full coop vs ia dans son profil --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | sympa cette seconde manche SK vs M5 |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vi mais bon, on avait une Evelynn roaming, bot la Caitlyn s'est fait megaoutfarm seule contre Soraka Vayne ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | M5 overhyped? J'ai pas vu les matchs |
kphi κφTransactions (0) | Nan ils ont été solide mis à part leur top qui galère en situation d'escarmouche/1v1. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
aout Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aout le 27-01-2012 à 10:47:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |