| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:57:52 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ui enfin, si tu restes au max 2/3 de la ligne, le jungler arrive, un W et c'est fini --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
loiseb Transactions (0) |
Message édité par loiseb le 26-01-2012 à 12:33:09 |
aout Transactions (0) |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 26-01-2012 à 12:34:06 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kilemo Transactions (0) | Y'a possibilité de scripter le smartcast pour definir sur quels champion il est actif, et sur lesquels il ne l'est pas ?
--------------- Prout |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 13:48:00 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vlad qui est pour moi un très bon counter à kassadin
|
loiseb Transactions (0) | Quelqu'un de dispo pour duoQ ou plus mais pas en classé?
Message édité par loiseb le 26-01-2012 à 14:21:41 |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
Tototibere Transactions (0) | Le raccourci par défaut pour les smartcast (Maj + sort) est pas mal je trouve, avec le petit doigt de la main gauche sur le Maj --------------- |
SekYo Transactions (0) | Il me semble que pour le smartcast y a une option pour que le sort se lance au moment ou tu relâches la touche. Du coup si tu laisses appuyer, tu vois bien la zone bleue qui montre la portée (et tu peux annuler le lancement du sort avec ECHAP).
|
Draggor Transactions (0) | je connaissais le SmartCast via SHIFT, ça m'avait pris quelques jours pour m'y habituer.. depuis je joue énormément avec..
|
Farore9301 Transactions (5) | Smartcast >>>>> cast normal, that's all. Pour placer un combo, c'est TELLEMENT bon. Idem pour les sorts d'invoc, un insta smite sur un buff, c'est OP.
|
Tototibere Transactions (0) | Par défaut, le Self Cast est mappé sur la touche Alt. --------------- |
Farore9301 Transactions (5) | Y'a aussi Lee Sin, pour son boubou, Orianna boubou, Morgana boubou, ... |
Krinosk Transactions (0) | Arrêtez avec ce mot boubou, ça m'agace, c'est bouclier bordel de merde |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | ( ça vient d'un autre jeu, non ? avec un serveur francophone ... je ne vois que des mots anglais dans LoL)
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
aout Transactions (0) | SS ça signifie quoi d'ailleurs ? Enfin je sais que ça signifie qu'un type s'est barré de sa lane et qu'il faut faire gaffe, mais c'est l'acronyme de quoi en Français/Anglais ?
|
kilemo Transactions (0) | ss = miss --------------- Prout |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 26-01-2012 à 16:32:38 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | SS = miss
|
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 26-01-2012 à 16:36:58 |
kilemo Transactions (0) | MS = Movement Speed
--------------- Prout |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah j'avais cherché une fois par curiosité et j'avais trouvé ça.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis jouasse, mais mia c'est un terme utilisé par les joueurs américains et je ne trouve pas ça très à propos pour un jeu, surtout pour désigné l'absence d'un perso sur la map...
aout Transactions (0) | missing in action c'est utilisé couramment hors de son sens d'origine, genre ton pote est malade et s'est pas pointé au taf/à l'univ pendant X jours, tu peux dire he's mia (m aïe èye |
En non smartcast ca donne: la meme chose avec un clic gauche en plus à la place des fleches, mais vu que ce n'est pas la meme main du coup tu perds pas vraiment de temps d'execution ? A moins qu'il y ait un intérêt caché? Genre ca chaine direct les actions? EDIT: Par contre j'avoue que le Selfcast c'est bien pratique Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 26-01-2012 à 17:10:58 --------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 17:27:27 ![]() Stream on : http://www.twitch.tv/ohmygrosbill
|
kphi κφTransactions (0) |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) | Et justin.tv c'est bien ? Comme je n'utilise jamais, je pensais que la fréquentation était un peu faiblarde sur twitch, me semble d'ailleurs qu'ils avaient eu du mal à supporter les derniers tournois sur leurs serveurs. |
c3llu1337 Transactions (0) | Ce soir remake IEM Kiev SK vs M5 ça va envoyer du lourd j'espère ! |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |