| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 20:55:06 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Sinon Kata AD c'est pas nouveau (tu trouveras facilement des guides par-ci par-là) et ca resurgit régulièrement (généralement de joueurs qui découvrent le perso et voit ses ratios AD) mais la conclusion est toujours la même: l'AD te fait maxer les couteaux, le problème c'est que tu as besoin du shunpo pour kill. Message édité par The_Declaration le 25-01-2012 à 21:08:53 |
YuFr Transactions (10) | Sans oublier le fait qu'avec un build ap, tu peux faire du spell vamp, tandis que dans un build AD, il faut forcément taper en coup blanc pour bénéficier du life leech ! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Vous me devez dorénavant le respect absolu |
kphi κφTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 22:46:53 ![]() Stream premade HFR (Chou Andy, Isak, Topher, R4ndom, Grosbill) : http://twitch.tv/ohmygrosbill |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
caracole Transactions (0) | euh... soloQ = ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:02:09 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Solo Queue = File d'attente solitaire |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Zircon Transactions (0) | Liste d'amis bloquée, j'ai un pote sur skype qui est dans le jeu, il me voit pas, je le vois pas, on a fait une partie personnalisée où on a pu se rejoindre, mais on se voit toujours pas respectivement dans nos contacts.
|
kphi κφTransactions (0) | Ca a l'air assez chaotique les server là. |
th0r1 Transactions (0) | c'est le moins qu'on puisse dire. |
Isak_ Transactions (0) | Le chat a des gros pb ce soir |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | C'est bon ça remarche ! Y'en a qui veulent jouer ? Gonflant les file d'attente de 15mn tout seul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 00:52:30 ![]() Parties très amusantes et intéressantes de la team HFR "Ze Dream Team".
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur la première game je suis deg, certes je me fais ganker plusieurs fois, mais Wukong ne prend que des assists et on a le même cs. Je dois avoir 1/2 niveau d'xp de retard, pas plus. Et en team fight... je n'ai pas le quart de son influence. Sans parler du wipe de ma team parce que je ne sais pas cancel un TP...
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 26-01-2012 à 09:38:22 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 10:26:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 10:31:49 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 26-01-2012 à 11:30:12 |
belette24 Transactions (1) | Je me joins à vous sur ce topic, petite présentation, pseudo IG : Erakz, environ 7-8 mois que je joue et je suis souvent jungler, support ou AP mid, je commence juste à faire du soloQ.
Message cité 4 fois Message édité par belette24 le 26-01-2012 à 11:43:26 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi perso je joue Vlad très agressif, uniquement au milieu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:44:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:46:00 ![]()
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 26-01-2012 à 11:52:59 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |