Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8572006
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 20:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

A l'instant:
Début de partie, Sion part sans stuff, on lui fait la remarque, la connerie qui arrive de temps en temps.
Au bout de 6 minutes, Soraka: "I have to eat. AFK for a few minutes".  

Spoiler :

[:androids974]

Macro ne clique pas dans ce spoiler! :o
elle revient Lvl 2 alors que tout le monde est lvl 12... ça me fatigue. [:kiki]

J'ai pas cliqué !  :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 20:55:06  profilanswer

n°8572013
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 20:58:47  profilanswer

ne pas oublier qu'a gold égal tu feras monter l'AP beaucoup plus que l'AD, et qu'un build AD est plus squishy qu'un build AP en règle générale. Donc en pratique un build AD ne se justifie que si tu veux faire une bonne partie de tes dommages en auto-attacks.

Sinon Kata AD c'est pas nouveau (tu trouveras facilement des guides par-ci par-là) et ca resurgit régulièrement (généralement de joueurs qui découvrent le perso et voit ses ratios AD) mais la conclusion est toujours la même: l'AD te fait maxer les couteaux, le problème c'est que tu as besoin du shunpo pour kill.
De plus malgré la présence de ratios AD tous ses skills font des dégâts magiques, donc requiert de la péné magique que tu es bcp plus à même de générer dans le cadre d'un build AP.
A par ca tu perdras jamais rien à mettre un Hextech gunblade sur ce champion (et avant le nerf de cet item t'avais même intérêt à les stacker sur Kat).

Message édité par The_Declaration le 25-01-2012 à 21:08:53
n°8572026
YuFr

Transactions (10)
Posté le 25-01-2012 à 21:04:11  profilanswer

Sans oublier le fait qu'avec un build ap, tu peux faire du spell vamp, tandis que dans un build AD, il faut forcément taper en coup blanc pour bénéficier du life leech !

n°8572032
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 21:09:29  profilanswer

YuFr a écrit :

Sans oublier le fait qu'avec un build ap, tu peux faire du spell vamp, tandis que dans un build AD, il faut forcément taper en coup blanc pour bénéficier du life leech !

aussi. Mais à la limite tu peux caser un hextech dans un build AD.

n°8572049
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 21:25:35  profilanswer

Vous me devez dorénavant le respect absolu  [:prodigy]  

Blague à part, game pliée en 20mns, ils voulaient "try hard" vu qu'après ils allaient s'entraîner en premade, mais c'est vite parti en kikoo move [:ddr555]

n°8572126
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 22:10:28  profilanswer

C'était quoi le contexte dans lequel tu t'es retrouvé pour finir avec eux ?  [:klemton]

n°8572150
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 22:21:53  profilanswer

Isak_ a écrit :

Vous me devez dorénavant le respect absolu  [:prodigy]  
Blague à part, game pliée en 20mns, ils voulaient "try hard" vu qu'après ils allaient s'entraîner en premade, mais c'est vite parti en kikoo move [:ddr555]

Tu remarqueras qu'on t'as bien encouragé.  [:cosmoschtroumpf]  

kphi a écrit :

C'était quoi le contexte dans lequel tu t'es retrouvé pour finir avec eux ?  [:klemton]

Mais ouais +1. [:transparency]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8572190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 22:46:53  answer

Stream premade HFR (Chou Andy, Isak, Topher, R4ndom, Grosbill) : http://twitch.tv/ohmygrosbill

n°8572200
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-01-2012 à 22:58:37  profilanswer

Hop, une personne sur le stream, merci, ça me fait un truc à regarder en mangeant  :jap:  
Par contre, c'est con, le chat pvp.net bug :-(

n°8572205
caracole

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 23:02:09  profilanswer

euh... soloQ = ?

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 23:02:09  profilanswer

n°8572209
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 23:09:40  profilanswer

caracole a écrit :

euh... soloQ = ?

Partie classé tout seul avec 5 random.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8572213
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 23:14:28  profilanswer

Solo Queue = File d'attente solitaire

n°8572214
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 23:16:03  profilanswer

NHam a écrit :

Tu le joues plutôt tank, plutôt AP ou hybride?

AP tank. J'ai mes runes AP et maitrises AP (comme un Brand/Malz etc.), je prend armure + popos de soins et ensuite souvent un doran et je prend soit banshee soit RoA. Après ça dépend de la partie, souvent un Aegis ou Coeur Gelé. Disons que je monte pas trop l'AP mais les runes et maitrises AP sont géniales pour les ganks en early et mid game. Gros gros dommages avec un énorme slow et un gros boost pour la ligne où je gank. C'est parfait.

n°8572217
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 23:18:55  profilanswer

tortue36 a écrit :

Lies est mauvais, il mérite son elo [:raph0ux]

:/

n°8572254
Zircon

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 23:41:38  profilanswer

Liste d'amis bloquée, j'ai un pote sur skype qui est dans le jeu, il me voit pas, je le vois pas, on a fait une partie personnalisée où on a pu se rejoindre, mais on se voit toujours pas respectivement dans nos contacts.

Problème connu ? :/

n°8572261
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 23:44:13  profilanswer

Ca a l'air assez chaotique les server là.

n°8572277
th0r1

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 00:00:42  profilanswer

c'est le moins qu'on puisse dire.

n°8572284
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 00:04:28  profilanswer

Zircon a écrit :

Liste d'amis bloquée, j'ai un pote sur skype qui est dans le jeu, il me voit pas, je le vois pas, on a fait une partie personnalisée où on a pu se rejoindre, mais on se voit toujours pas respectivement dans nos contacts.

Problème connu ? :/

Shit happens.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8572325
Isak_

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 00:30:50  profilanswer

Le chat a des gros pb ce soir :o

n°8572331
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 00:32:56  profilanswer

[:_niala_]

---------------
n°8572350
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 00:44:38  profilanswer

C'est bon ça remarche ! Y'en a qui veulent jouer ? Gonflant les file d'attente de 15mn tout seul.

n°8572360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 00:52:30  answer

Parties très amusantes et intéressantes de la team HFR "Ze Dream Team".

Première partie : http://fr.twitch.tv/ohmygrosbill/b/306553305

Spoiler :

Gestion des timers à améliorer, laisser mourir un coéquipier au lieu de payer le prix fort...

Seconde partie : http://fr.twitch.tv/ohmygrosbill/b/306556760

Spoiler :

Gestion des timers à améliorer, persos peu jouer à mieux connaître du type Vikor...

On a encore plein d'axe de progression, en tout cas, je prends 1000x de plaisir à faire de la premade qu'être blasé en soloQ. Bonne soirée !! Et Suba aussi qu'on attend impatiemment !!

:jap:

n°8572397
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 02:32:53  profilanswer

Putain le dernier TF... :/
Shyvana qui vous emmène dans les le mur, Wukong qui bump tout le monde, le stun de taric, vous avez passé 10 secondes sans pouvoir rien faire en gros.

Pas regardé encore...

---------------
n°8572523
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 09:13:51  profilanswer

Sur la première game je suis deg, certes je me fais ganker plusieurs fois, mais Wukong ne prend que des assists et on a le même cs. Je dois avoir 1/2 niveau d'xp de retard, pas plus. Et en team fight... je n'ai pas le quart de son influence. Sans parler du wipe de ma team parce que je ne sais pas cancel un TP...

La deuxième game il faudrait que je la regarde aussi, ayant déco au bout de 20 minutes j'ai raté tous les passages intéressants (et la victoire à 3v5 :D).

n°8572549
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 09:28:15  profilanswer

Prends le pas mal  :( c'était juste une réponse gentille à ton taunt d'il y a 50 pages  :cry:  

Spoiler :

Maintenant que tu es bas elo je peux te pl si tu veux [:raph0ux]

edit :
J'en profite pour poser des questions sur deux héros que je n'avais jamais joué encore.
Concernant Vlad d'abord. Je l'ai trouvé relativement difficile à gérer en early. J'ai vu qu'il se jouait plutôt solo top mais je l'ai joué au mid face à un malzahar qui m'a fait passé un mauvais quart d'heure. J'ai rushé le wota, fait des bottes de lucidité puis suis parti sur un rabadon. J'allais enchainer sur un rylai mais j'ai été relativement nul et on n'a pas réussi à se sortir des teamfights. Vous avez des conseils sur comment le jouer, contre qui le jouer et comment le build ?

J'ai testé Morde aussi et là ce fut bien plus concluant. Je l'ai joué trois quatres fois en mode AP avec rush wota, abyssal, visage spi sur une game contre trois AP. Les autres j'ai remplacé l'abyssal par un zonhya. Vous le jouez plutôt tanky AP ou AP pur le bestiau? Sinon j'ai intégré le shurelia aussi et j'ai beaucoup aimé pour les cds, la capacité à chase (c'est ma lubie du moment, j’intègre shurelia sur tout le monde :D)

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 26-01-2012 à 09:38:22
n°8572612
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 10:04:30  profilanswer

SekYo a écrit :

Je ne sais pas à quel ELO tu es, mais tu arrives vraiment à faire la diff en solo top ? Je veux dire, si ton adversaire joue pas comme un débile, c'est quand même assez dur de prendre des kills rapidement. Bon certes Garen a un super early, mais top tu vas quand même souvent trouver des heros qui ont un peu d'HP et/ou de la regen de vie, du coup...  
 Tu prends le bruta en early game ? Et pour le cas ou tu arrives a prendre 2 ou 3 kills rapidement, tu pars sur quel genre de build ? Warmog/atma ou tu vas être plus du DPS ?

Oui, y a plusieurs hero qui le "counter" genre GP / Yorick, donc ca dépend de ta place dans la selection pour pouvoir counter ces hero ou pas.
Coté build => Doran (arme, sauf si counter par GP ds ce cas bouclier) => boot + Bruta => atma => Warmog
En suite ca depend de la game.

---------------
ProLurker
n°8572656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 10:26:12  answer

tortue36 a écrit :

J'ai testé Morde aussi et là ce fut bien plus concluant. Je l'ai joué trois quatres fois en mode AP avec rush wota, abyssal, visage spi sur une game contre trois AP. Les autres j'ai remplacé l'abyssal par un zonhya. Vous le jouez plutôt tanky AP ou AP pur le bestiau? Sinon j'ai intégré le shurelia aussi et j'ai beaucoup aimé pour les cds, la capacité à chase (c'est ma lubie du moment, j’intègre shurelia sur tout le monde :D)

Morde perso je le joue en vampire. Rush Wota, puis hextech, puis rylai, puis hextech >> gunblade (ignite+ulti+actif+sorts=rape) et après ça dépend, rabadon/sceptre abyssal/cape solaire etc. Au mid c'est un carnage, la tour tombe très rapidement. Pendant les backs, bien penser à acheter deux wards pour se couvrir de ganks.
J'ai 50% de vampirisme (quinté+wota+gunblade), de l'ap (entre 300 et 400) et du physique non négligeable (200). Runes bleues de resistance magique pour avoir un avantage au mid bien sûr.

Les problèmes que j'ai rencontré ce sont les persos qui sont joués vampirique aussi (kennen, vlad, cassiopeia...) car ça annule le côté "harass petit à petit jusqu'au flash/ignite/ulti/spells".

Je suis en train de réfléchir sur la possibilité de prendre de la réduction de CD et de passer dans l'arbre utilitaire.

NHam a écrit :

Putain le dernier TF... :/
Shyvana qui vous emmène dans les le mur, Wukong qui bump tout le monde, le stun de taric, vous avez passé 10 secondes sans pouvoir rien faire en gros.

Pas regardé encore...

La première partie était très bien parti, on domine le bot, on domine le mid, on a un jungler actif, deux erreurs nous coûtent la partie, ce sont autant de leçons à prendre en compte.

Chou Andy a écrit :

Sur la première game je suis deg, certes je me fais ganker plusieurs fois, mais Wukong ne prend que des assists et on a le même cs. Je dois avoir 1/2 niveau d'xp de retard, pas plus. Et en team fight... je n'ai pas le quart de son influence. Sans parler du wipe de ma team parce que je ne sais pas cancel un TP...

La deuxième game il faudrait que je la regarde aussi, ayant déco au bout de 20 minutes j'ai raté tous les passages intéressants (et la victoire à 3v5 :D).

Je pense que les persos au top doivent penser late game vu qu'ils sont bien souvent en mode afk farming comme le bot, peut-être du plus classique comme Irélia, GP, Riven ou des counters-pick comme panthéon pour GP, Garen pour Nasus etc. Ce sont nos premières parties ensemble, je trouve déjà qu'on s'en sort bien de ce côté. :)

La seconde partie, je n'ai pas la fin de la partie vu que j'ai déconnecté aussi, en effet ils ont gagné 3v5 vu qu'on a commencé à prendre l'avantage rapidement.

Topher en Maojai jungler offre de très bon gank (même sous la tour); avec un Martin qui fait du très bon last hit et sait quand harass ou non, le bot ne pouvait que dominer. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 10:31:49
n°8572796
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:06:00  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'en profite pour poser des questions sur deux héros que je n'avais jamais joué encore.
Concernant Vlad d'abord. Je l'ai trouvé relativement difficile à gérer en early. J'ai vu qu'il se jouait plutôt solo top mais je l'ai joué au mid face à un malzahar qui m'a fait passé un mauvais quart d'heure. J'ai rushé le wota, fait des bottes de lucidité puis suis parti sur un rabadon. J'allais enchainer sur un rylai mais j'ai été relativement nul et on n'a pas réussi à se sortir des teamfights. Vous avez des conseils sur comment le jouer, contre qui le jouer et comment le build ?

Vlad peut se jouer solo top mais perso je préfère avoir le mid car au top tu peux te retrouver avec des perso qui ont pas mal de sustain/regen et ont des runes de rm, du coup ton harass n'est pas aussi efficace qu'en mid, ca peut etre dur de prendre l'avantage. Apres ca peut être un counter a certains top.

en général depart botte+3 popo ou tome de puissance+popo selon le mid en face ou bouclier de doran si je sens le talon mid arrivé.
A mon avis le core avec lui c'est le pistolet +ceinture du géant et finir le rylai avant le wota (ca t'apporte le controle qu'il lui manque) apres rabaddon.

Pour le jouer, perso je joue super safe jusqu'au niveau 6 en essayant de creeper au maximum et si l'occasion se présente mettre 1 ou 2 coups au mid. A partir du 5 harasser violemment pour préparer l'arrivée de l'ulti et au 6 flash+ulti+transfusion+flaque+transfusion+fin ulti normalement c'est le kill assuré.
Au niveau des sorts prendre des le lvl 2 un niveau de flaque et comme ca t'es safe pour tous les ganks jungler etc

Les heros qui me posent probleme sont anivia ( a cause de son oeuf + sa capacité à nettoyer les creeps avec son ulti+ un bon harrass), malzahar ca peut etre vite chiant si on ne fait pas attention à son dot et barriere (mais normalement avec les bottes ca s'esquive bien), brand ca se gere plutot bien, idem pour les ryze annie etc, ta flaque fait vriament le café et rusher la ceinture du géant t'apporte une survivabilité énorme qui te permet de deal énormément de dommage avec ton E et tenir assez longtemps en attendant les CD du A.

L'ulti en teamfight est à caser le plus tot possible pour que ton equipe profite bien du debuff, mais il vaut mieux eviter d'engager avec: sinon il peut arriver que tu claque ton ulti et personne ne suive derriere

---------------
Il est des chênaies
n°8572881
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:25:36  profilanswer

Ok merci pour tes conseils, j'avais vu sur ton stream que tu le jouais Morde. Au premier abord j'aurais été tenté effectivement de maximiser les items de leech AP mais aussi et surtout les items de réduc CDR. Quand je l'ai joué, j'ai vraiment eu l'impression que maximiser la CDR pouvait être intéressant. Du coup je me tate. Ca pourrait donner un build comme ça : Morde1 mais ça ne me donne que 30% de cdr. Avec la potion bleue je passerais à 40% par contre. Ca donne pas mal d'AP mais je reste relativement squishy jusqu'à l'obtention de l'ange gardien.

Après avec la méta actuelle, avoir si peu d'armure c'est être suicidaire. Je testerais ton build ce soir pour voir ce que ça donne en tout cas!  :jap:  

Citation :

Vlad peut se jouer solo top mais perso je préfère avoir le mid car au top tu peux te retrouver avec des perso qui ont pas mal de sustain/regen et ont des runes de rm, du coup ton harass n'est pas aussi efficace qu'en mid, ca peut etre dur de prendre l'avantage. Apres ca peut être un counter a certains top.  
 [...]

Ok merci pour tes conseils, perso j'avais start boots 3 popos puis rusher le wota et ensuite le rabadon. Je n'ai pas réussi à être très utile au final. Le rush ceinture est effectivement intéressant. Sinon le visage spi peut également être bien sur lui, nan?
Aux niveaux des sorts j'ai fait R>A>E>Z, c'est ok?

Merci pour ton retour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 26-01-2012 à 11:30:12
n°8572946
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 11:42:08  profilanswer

Je me joins à vous sur ce topic, petite présentation, pseudo IG : Erakz, environ 7-8 mois que je joue et je suis souvent jungler, support ou AP mid, je commence juste à faire du soloQ.

J'amène mon sac de questions suite aux IEM de Kiev:

- Ocelote à fait une démonstration avec Cassiopeia stuffée de façon un peu hors norme : Volonté des anciens / Revolver hex / Warmog / Visage spirituel je crois. Il était très solide, dealait pas mal et le drain life le rendait increvable "I can't die with this stuff" répétait il sans cesse... Est-ce que quelqu'un à déja joué cassio avec ce genre de stuff ? Est-ce vraiment viable ?

- J'ai remarqué que certains joueurs jouaient en "fast cast" (le sort est lancé la où se trouve le pointeur : pas besoin de cliquer la cible), ici certains jouent comme sa ? Avantages ? inconvénients ? conseils ? temps d'adaptation ? par rapport au traditionnel sort+clic.

Message cité 4 fois
Message édité par belette24 le 26-01-2012 à 11:43:26

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°8572951
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:43:25  profilanswer

Moi perso je joue Vlad très agressif, uniquement au milieu.  
Bottes + 3 potions, hextech.
Et là le plus important : bottes de célérité. Perso, je trouve que ces bottes ne valent le coup que sur lui et Garen. Les lucidité t'en a pas besoin vu que tu atteinds le plafond de CD de ton A facilement. Les bottes de péné c'est un petit plus, mais je trouve que ta grande force c'est un hit & run à base de A. A santé égale, en face à face, Vlad ne vaut pas le coup contre beaucoup d'AP. Il faut donc que tu lui glisses des chips constamment, qu'il se retrouve à x% de santé, et là le punir si il veut combattre, car il n'aura plus l'avantage. Avec une quint de MS, Vlad devient très très dangereux.
Ensuite, Rabaddon. Si j'ai beaucoup de mal, je prends une ceinture de géant avant le Rabaddon. On cumule le MS avec beaucoup d'AP, et là le mid adverse commence à ramer sévère.  

Pour le reste, ça dépend juste de ta capacité à balancer l'ulti au bon moment dans les TF.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8572957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:44:26  answer

belette24 a écrit :

Je me joins à vous sur ce topic, petite présentation, pseudo IG : Erakz, environ 7-8 mois que je joue et je suis souvent jungler, support ou AP mid, je commence juste à faire du soloQ.

- Ocelote à fait une démonstration avec Cassiopeia stuffée de façon un peu hors norme : Volonté des anciens / Revolver hex / Warmog / Visage spirituel je crois. Il était très solide, dealait pas mal et le drain life le rendait increvable "I can't die with this stuff" répétait il sans cesse... Est-ce que quelqu'un à déja joué cassio avec ce genre de stuff ? Est-ce vraiment viable ?

- J'ai remarqué que certains joueurs jouaient en "fast cast" (le sort est lancé la où se trouve le pointeur : pas besoin de cliquer la cible), ici certains jouent comme sa ? Avantages ? inconvénients ? conseils ? temps d'adaptation ? par rapport au traditionnel sort+clic.

Pour Ocelote, il a dit que le build était op, j'ai testé et c'est vrai que c'est insane, tu deal fort, tu régénères bien, ton perso est très complet et deal bien en fin de partie. Le mid parfait.

Pour le smart cast : http://eune.leagueoflegends.com/bo [...] p?t=326843

n°8572960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:46:00  answer

duc-leto a écrit :

Et là le plus important : bottes de célérité. Perso, je trouve que ces bottes ne valent le coup que sur lui et Garen. Les lucidité t'en a pas besoin vu que tu atteinds le plafond de CD de ton A facilement. Les bottes de péné c'est un petit plus, mais je trouve que ta grande force c'est un hit & run à base de A. A santé égale, en face à face, Vlad ne vaut pas le coup contre beaucoup d'AP. Il faut donc que tu lui glisses des chips constamment, qu'il se retrouve à x% de santé, et là le punir si il veut combattre, car il n'aura plus l'avantage. Avec une quint de MS, Vlad devient très très dangereux.
Ensuite, Rabaddon. Si j'ai beaucoup de mal, je prends une ceinture de géant avant le Rabaddon. On cumule le MS avec beaucoup d'AP, et là le mid adverse commence à ramer sévère.  

Pour le reste, ça dépend juste de ta capacité à balancer l'ulti au bon moment dans les TF.

Je trouve ça naze bottes de célérité, un slow, un CC et tu te prends 100% de la durée. Alors qu'avec du mercure, tu te prends 50% et après tu reprends ta vitesse normale. Le bonus de resistance magique n'est également pas négligeable du tout.

Après, si la team adverse n'a pas beaucoup de CC (très rare)...

n°8572974
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:49:16  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ok merci pour tes conseils, perso j'avais start boots 3 popos puis rusher le wota et ensuite le rabadon. Je n'ai pas réussi à être très utile au final. Le rush ceinture est effectivement intéressant. Sinon le visage spi peut également être bien sur lui, nan?
Aux niveaux des sorts j'ai fait R>A>E>Z, c'est ok?

Merci pour ton retour :jap:

Oui, mais 1 niveau de Z lvl 2-3 au plus tard 4 si tu te sens bien et que le jungler adverse vient pas te gank est vraiment primordial.
Apres je l'utilise surtout en défense pour me barrer/perdre le focus de la tour, car le rylai  te permet normalement de pouvoir rattrapper tes cibles.

Pour contrer un vlad, en tout cas le meilleur moment c'est le focus à la sortie de sa flaque, d'être arriver à le slow juste avant qu'il l'active (d'ailleurs je trouve que ashe le contre assez violemment), c'est la que t'es le plus vulnérable

L'item visage spirituel sur le papier est parfait pour lui, en pratique je trouve que ca retarde vachement ta ceinture du géant et donc ton rylai, du coup tu fais plus de degat, mais t'as pas le slow et quand tu decals pour gank, je trouve que ca fait vraiment une différence, plus que les 20 de Mpen

---------------
Il est des chênaies
n°8572982
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:51:05  profilanswer

+1  
Pour moi elles n'ont que 2 intérêts :  
En fonction de la manière de jouer certains jungler pour les ganks (encore que c'est plutot limité)
Dominion  (autrement dit just for fun)

---------------
ProLurker
n°8572985
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:51:45  profilanswer

belette24 a écrit :

- Je crois que Reginald la joue aussi comme ça. Ca a l'air de bien marcher.

- Tu parles du "smart cast". De mon point de vue, c'est indispensable sur TOUS les spells, à l'exception de ceux qui demandent vraiment un timing précis. Je pense aux ultis d'Ashe, Lux, Ezreal, Gragas, Fiddle... Parmi les "non-ultis", je crois qu'il n'y a que le headbutt d'Alistar que je joue sans smarcast. Ca demande un petit temps d'adaptation, mais pas très long. Seul point vraiment problématique : il faut connaître par coeur la portée de tes spells, parce que si tu lances ton smartcast hors de portée tu te retrouves à avancer droit devant... (boule d'Orianna, tonneau de Gragas, faucon de Ashe, aoe d'Annie... en ce moment j'ai des soucis avec l'empalement de Vayne aussi)

Sinon tu as aussi le self cast qui est à peu près indispensable sur les sorts de soin ou de bouclier (par exemple, en Morgana, il est indispensable d'avoir une touche pour se mettre le bouclier sur soi).

Message édité par Chou Andy le 26-01-2012 à 11:52:59
n°8572993
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:52:50  profilanswer

belette24 a écrit :

Joue Ryze pour comprendre le smartcast, c'est le héro le plus intuitif.  
L'avantage c'est que tu gagnes du temps, et justement ça crève les yeux quand on joue Ryze vu que tu dois bien gagner peut-être 1 seconde sur un combo entier de sorts.
Ca se voit aussi clairement avec la plupart des héros qui ont des dash...dès que tu sens que tu as l'avantage, le clic est rapide et instinctif. Tu deviens donc plus efficace.

Mais ya 2 inconvénients :
- plus de portée visible pour les sorts ; si tu ne connais pas le héros que tu joues à fond, ça peut te jouer des tours, en particulier sur des sorts qui se lancent sans besoin de viser un héros (les A/Z de Cassiopeia, les A/Z de Brand, le A de Kennen). Donc il faut bien faire attention, bien apprendre le range pour savoir si tu es à portée ou non...ça serait dommage de voir ton héros s'avancer pour combler un manque de portée, alors que tu es dans une position désavantageuse.
- certains sorts ne se prêtent vraiment pas au smartcast. Exemple : les ultis de Gp, Panthéon...aussi l'ulti de Gragas, je dois en oublier... Et il y a 2 raisons : il faut connaitre à fond le radius et être précis, c'est un gros risque de mettre ça en smartcast et d'être approximatif. Et surtout, ce sont des ultis qui se lancent dans le vide, donc si tu rippes sur ton R à un moment de la partie, ben ça fait un ulti de gaché...

---------------
n°8573001
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:55:04  profilanswer

Hm j'ai expliqué pourquoi je prenais ces bottes.
Après, si tu as envie de prendre des bottes de RM avec un héros qui a un escape de base, c'est ton choix  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8573011
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:56:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et surtout, ce sont des ultis qui se lancent dans le vide, donc si tu rippes sur ton R à un moment de la partie, ben ça fait un ulti de gaché...

Huhu, le nombre d'ultis d'Orianna que j'ai faits sur moi-même, sans adversaire à 2 écrans à la ronde...

Et pour compléter j'ajoute que je joue aussi les spells d'invocateur en smartcast (bon ça ne concerne que fatigue et embrasement en fait, vu que je préfère quand même le non-smartcast pour le smite et la CV).

n°8573016
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:57:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Huhu, le nombre d'ultis d'Orianna que j'ai faits sur moi-même, sans adversaire à 2 écrans à la ronde...

Et pour compléter j'ajoute que je joue aussi les spells d'invocateur en smartcast (bon ça ne concerne que fatigue et embrasement en fait, vu que je préfère quand même le non-smartcast pour le smite et la CV).

Là tu m'apprends quelque chose, je savais pas qu'on pouvait smartcast les sorts d'invoc, je regarderais ça, merci :jap:

---------------
n°8573018
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:57:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je joue avec les quint de MS et c'est vrai qu'avec le start botte tu fais une très très grosse différence, avec un escape facile des sorts de zone (cassio brand,...), et facile de caser un ou deux coups sans prendre trop l'aggro des creeps.
Mais du coup je préfère quand même les bottes du sorcier/mercure en fonction de ce qu'il y a en face, car avec le rylai tu te déplaces assez vite pour rattraper a peu près n'importe qui. Surtout depuis qu'ils ont changé le E qui est maintenant considéré comme une cible unique et donc  proc le ralentissement max du rylai.

Apres perso je trouve que la strategie agressive est tres dependante du jungler adverse, si il vient te gank souvent ca peut vite se retourne contre toi, mais bon du coup tes autres lignes sont safe et ca peut faire la différence.

---------------
Il est des chênaies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)