| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:29:33 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu le joues plutôt tank, plutôt AP ou hybride? Message cité 2 fois Message édité par NHam le 25-01-2012 à 15:40:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Perso je l'ai ressorti sur les dernieres parties en tank/support et si la partie se passe bien j'avais plutot tendance a partir sur trinité que de l'AP... Nunu AD viable? perso je le pense, son glacon sert pour slow et son ulti fait bien assez mal sans avoir a rajouter reellement de l'AP --------------- Il est des chênaies |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Là je ne te suis pas trop grosbill. Je pense AMHA que l'intérêt de Kata n'est pas dans son ulti trop facilement contrable, mais plus dans son shunpo. Ensuite, suffit de chercher les éventuels fuyards, faire shunpo, couteau, shunpo, ulti et bam, rebelotte. Et surtout, si on a une ward sur soit, on peut facilement toucher quelqu'un qui se trouve à un range de 950 grace au shunpo, soit un truc parfait pour tuer quelqu'un un peu loin et qui va vite. Pour cette même raison, je pense qu'un build tanky hybride ne passerait pas, car la perte de dégats sur le shunpo serait trop importante. M'enfin, après, Kata n'est pas trop un perso à sortir dans toute les games je pense, vu qu'elle n'est pas à l'aise sur les lanes, et souffre trop quand le mid adverse a du hard CC. Mais en mid contre un karthus/morde/etc..., elle fait des ravages Message édité par ginjou le 25-01-2012 à 15:55:44 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 15:58:25 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-01-2012 à 16:04:09 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je suppose que vous jouez en classé et non en normal, et donc pas moyen de s incruster |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Désolé ce soir j'ai du monde po possible pour moi.
--------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 16:27:50 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
I play nunu as a jungler with trinity force!
Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 25-01-2012 à 16:37:09 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Petite question on peut copier coller le jeu et le mettre sur un DD externe et le faire tourner comme ça ou c'est impossible ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | J'ai testé Kennen AD jungle, ça marche pour le côté jungler, j'ai pas encore osé troller en normal avec en revanche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 17:01:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 17:04:06 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | Rouge : 3 AS flat et 6 AD flat
|
tortue36 Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 17:46:57 ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-01-2012 à 18:06:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 18:11:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 18:18:41 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | Le problème d'un build full AD :
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Si vous faite un bon match, balancez le replay de lol recorder, je verrais si votre niveau est si éloigné du miens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 19:04:51 ![]() Je vais même streamer la premade. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 19:09:28 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mon Nick c'est GeRRaR --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 19:26:24 ![]() Je peux aussi streamer mes soloQ pour vous montrer les attardés, mais je crois que tout le monde fait déjà ce genre de parties. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | A l'instant:
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-01-2012 à 19:44:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lechewal le 25-01-2012 à 20:00:26 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Classe. |
kphi κφTransactions (0) | Putain je lance 5sec, 3 troll du topic en pm |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Faut bien qu'il garde les pieds sur terre... EDIT: En même temps pour 5 viewers, on prend pas trop de risque. Message édité par NHam le 25-01-2012 à 20:26:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | C'est déja fini ? |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |