Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8570007
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 00:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Il est si overrated que ça Shushei ? Parce que bon, il est quand même top elo (même si ça veut rien dire), il a sorti de bons trucs que ce soit à la DH ou aux IEM NY (Fnatic les a gagné c'est bien ça ?), ...

Après vu ton parcours en esport je suppose que t'as plus l'oeil que nous pour ça ...

Ca reste subjectif. Mais t'as juste à mater 10minutes de son stream (qui est honteusement surchargé de views btw) pour le voir cliquer régulièrement ses spells (systématiquement le teleport et les nouveaux rang) et lire le jeu de façon totalement approximative. Si tu jongles avec le pov de joueurs comme Xpeke ou Doublelift, la différence de vitesse et d'analyse est flagrante. Je suis persuadé que la majorité des joueurs sur le topic, tu leur fous 10k games dans les pattes comme Sush, bah ils font tout aussi bien en soloQ, sans souci.
Apres ça reste un joueur high elo, et mes critères sont peut être un peu rigoureux, surtout ayant l'habitude de suivre un peu la scène sc2 où la différence de niveau entre les pgm et nous est cent fois plus grande. Faut dire que c'est ça qui fait le charme des competitions sur LoL, ça ne parait pas si inaccessible, même quand tu regardes les "pros".

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 00:23:58  profilanswer

n°8570023
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 00:44:42  profilanswer

kphi a écrit :

Apres ça reste un joueur high elo, et mes critères sont peut être un peu rigoureux, surtout ayant l'habitude de suivre un peu la scène sc2 où la différence de niveau entre les pgm et nous est cent fois plus grande. Faut dire que c'est ça qui fait le charme des competitions sur LoL, ça ne parait pas si inaccessible, même quand tu regardes les "pros".

Question de niveau je suppose, tu es juste meilleur à LoL qu'à SC2. Moi j'ai plutôt le sentiment inverse (niveau SC2 à peu près humain, sauf top coréen et stars européennes intermittentes, et niveau LoL inaccessible, surtout question teamplay).

n°8570086
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 02:35:59  profilanswer

Je partage ton avis Phi, shushei (et fnatic aussi d'ailleurs) c'est un des joueurs le plus over rated, tu regardes son stream, il fait n'importe quoi toutes les games, il a l'air perdu... quand ils font de la premade, il fail hard...
D'ailleurs avant Kiev quand les aAa s'entrainaient et qu'ils ont joué les fnatic, shushei était vraiment à la ramasse, et après le match xPeke a demandé à Linak si Shushei avait vraiment suck ou s'il pouvait rien faire, Linak a menti en disant qu'il avait campé le top alors que c'était pas le cas [:ddr555]

À la dh il a bien joué, mais bon il a bien joué qui au final? Orianna, Alistar et Gragas. Les 2 premiers étaient totalement fumés (ils ont été nerf méchamment dans les patchs qui ont suivi la DH...). En gros il peut maitriser les persos ap, mais le problème, c'est que xPeke est 100000000x meilleur que lui middle, donc ils l'ont déplacé top, et c'est là que le problème intervient, la meta du double AP surprend beaucoup moins que quand ils l'ont sorti, du coup il doit commencer à jouer des bruisers, et c'est pas vraiment ca :/

Du coup concernant fnatic, bah c'est de plus en plus weak, entre shushei en perte de vitesse et la bot lane qui a rien d'extra (le jungler je sais pas trop ce qu'il vaut), il reste que xPeke qui les carry assez hard... on aura une vraie réponse aux finales IEM à Hanovre en Mars de toute facon, ils ont un peu moins de 2 mois pour être au top. Si ca fail sévère, va falloir s'attendre à des changements surement.

D'ailleurs j'ai loupé mais ils ont joué ce soir dans la Cdiscount Cup et ils ont perdu 2-0 contre les mTL (des lithuaniens), j'ai pas vu mais ca confirme quand même un peu que pour l'instant c'est pas fameux fameux..

Message édité par Isak_ le 25-01-2012 à 02:44:48
n°8570090
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 03:15:22  profilanswer

Cyanide est bon... son Lee Sin est une valeur sure. D'accord pour Shushei, bien loin du niveau de xPeke qui joue top maintenant et c'est dommage.

mTL c'est une bonne équipe aussi, j'ai vu pas mal de scrims d'eux contre M5, CLG.eu et TSM. A chaque fois ils s'en sortaient pas trop mal.

n°8570105
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-01-2012 à 07:18:49  profilanswer

Apparement mTL est une top 8 europe vu qu'ils ont été invités au tournoi King of Europe (cf. page de Chips&Noi).

Rarement/jamais vu cette équipe, j'attendrai les streams pour les voir :)

n°8570107
demes

Transactions (4)
Posté le 25-01-2012 à 07:33:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Question de niveau je suppose, tu es juste meilleur à LoL qu'à SC2. Moi j'ai plutôt le sentiment inverse (niveau SC2 à peu près humain, sauf top coréen et stars européennes intermittentes, et niveau LoL inaccessible, surtout question teamplay).

Ma tou es fou  :heink:
Sur LOL les pros c'est surtout du teamplay le skill individuel est pas si flagrant ( c'est pleins de détails ) alors que sur SC2 les pro gèrent 3 fronts en même temps sans jamais dépasser 500 de minerai  :ouch:

n°8570151
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 08:56:41  profilanswer

The_Declaration a écrit :

c'est vraiment génial, des mois que j'attendais ca.  [:dileste4:5]  
Ca et des skins pour le nouvel an chinois je dois dire.

genre l'autre fait le blazé  :sweat:

n°8570164
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 09:07:11  profilanswer

The_Declaration a écrit :

c'est vraiment génial, des mois que j'attendais ca.  [:dileste4:5]  
Ca et des skins pour le nouvel an chinois je dois dire.

C'est clair que c'est vraiment du foutage de gueule là [:rofl]

n°8570286
kilemo

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:05:49  profilanswer

roooh vous etes dures avec Riot. Tout le monde se plaint qu'ils s'occuppent que de leurs nouveaux champions bimensuelles et pour une fois qu'ils nous font une update originale, ca fait encore des blasés.
Ceci dis, 40 nouveaux bots... je m'en br**le aussi  :D

---------------
Prout
n°8570290
SekYo

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:06:24  profilanswer

demes a écrit :

Ma tou es fou  :heink:  
Sur LOL les pros c'est surtout du teamplay le skill individuel est pas si flagrant ( c'est pleins de détails ) alors que sur SC2 les pro gèrent 3 fronts en même temps sans jamais dépasser 500 de minerai  :ouch:

En fait le skill individuel est une chose, mais LoL se jouant à 5, entraîner le teamplay et être bon à 5, ensemble, est bien plus difficile que progresser sur un jeu solo. Logique, vu que si à SC2 ton succès ne dépend que de toi, à LoL ça dépend aussi de tes mates. Et plus une "tactique" est complexe, plus il y a de chances pour qu'un truc foire, que X oublie ou manque tel sort sur Y, etc... Du coup il ne suffit pas que toi soit à 100%, mais il faut aussi que chacun de tes mates le soit. Et jouer correctement avec des mates, c'est aussi une forme de skill :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 10:06:24  profilanswer

n°8570316
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:15:11  profilanswer

gonc a écrit :

C'est clair que c'est vraiment du foutage de gueule là [:rofl]

Bah moi je trouve ca pas mal, ca permet quand meme de faire des tests un peu plus poussés sur les persos, sans avoir à se faire chier en normal... Du coup qu'ils ameliorent l'IA pour plus de défi c'est pas plus mal. De plus 40 bots ca permet d'avoir des compos variés en face et pour des gens qui découvrent le jeu c'est quand meme intéressant.

---------------
Il est des chênaies
n°8570360
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:28:13  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Bah moi je trouve ca pas mal, ca permet quand meme de faire des tests un peu plus poussés sur les persos, sans avoir à se faire chier en normal... Du coup qu'ils ameliorent l'IA pour plus de défi c'est pas plus mal. De plus 40 bots ca permet d'avoir des compos variés en face et pour des gens qui découvrent le jeu c'est quand meme intéressant.

agree
Ca leur permet de voir un peu le pool de champions et les différentes attaques de chacun, un bon moyen d'apprendre au début en somme...

Message édité par c3llu1337 le 25-01-2012 à 10:28:21
n°8570367
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:30:12  profilanswer

Euh ouais...enfin si c'est vraiment ce que j'ai vu, ça va un peu plus loin qu'apprendre. Si les bots font effectivement des ganks coordonnés, balancent leurs ultis au bon moments, utilisent leurs sorts d'invoc judicieusement...très concrètement, je verrais même plus l'intérêt de faire de la non-ranked. Au moins, les bots joueront à un niveau homogène, et n'insulteront jamais l'adversaire :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8570385
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:34:51  profilanswer

Avec Sion gratuit cette semaine, je le teste donc.
J'ai une question sur son sort :

Citation :

Frénésie
Quand la compétence est activée, Sion augmente ses dégâts d'attaque mais perd des PV à chaque attaque de base. Il gagne de façon permanente des PV quand il tue une unité.  
Activée : accroît les dégâts d'attaque de Sion de 25/35/45/55/65 et augmente ses PV max de 1/1.5/2/2.5/3 par ennemi tué.
Coût  6/8/10/12/14 PV  
Portée 1

La partie :

Citation :

Il gagne de façon permanente des PV quand il tue une unité.

C'est quand il tue avec attaque de base ?  ( Sinon ça rapporterai des PV et ne coûterait rien ... ) ( ça ne marche pas avec Smite, Souffles de la mort ...)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8570392
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:36:18  profilanswer

Il me semble que le boubou proc sur Frénésie mais je suis pas un "Sion-er" donc je suis pas sur à 100%

n°8570461
kilemo

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:52:28  profilanswer

Y'a un truc qui me turlute et que j'ai jamais compris sur katarina.
Je l'ai jamais joué personellement mais a chaque fois que je la croise, elle a un build AP alors que ses ratios sont meilleurs en AD.  
La question est donc, pourquoi est elle jamais joué AD bondieu ?
C'est parceque l'AD coute trop cher ?
Parcequ'il y a une convention secrete qui interdit de jouer kat AD ?
Parceque personne y a pensé ?
Parceque what ?
 [:cvb]

---------------
Prout
n°8570476
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:56:45  profilanswer

C'est une question que je me pose aussi, en tout cas après lecture de ses compétences et caractéristiques, je me dis qu'elle ferait un excellent bruiser.

Edit : Enfin c'est normal d'avoir de meilleurs rations AD que AP, car l'AD coûte bien plus cher.

Sinon j'ai une piste d'explication, c'est que le spell vamp est vraiment bien sur Kata, or il n'y a pas d'objets de spell vamp sans AP... donc autant partir sur AP. C'est peut-être ça le raisonnement.

Message édité par Chou Andy le 25-01-2012 à 10:58:06
n°8570491
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:02:36  profilanswer

Parce c'est ce que conseille LoL sinon ?

Sinon, faut s'équiper AP mais mana ni regen mana ... ( d'ailleurs pareil pour AD )

Et le nouveau champions support ( Yeraz ) ... le passif a besoin de taper ... ils veulent éviter les 0 creeps du support ( sont mignions  ;)  )

Edit :  :/ pardon :/

Message cité 2 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 25-01-2012 à 14:57:06

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8570497
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:04:35  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Avec Sion gratuit cette semaine, je le teste donc.
J'ai une question sur son sort :

Citation :

Frénésie
Quand la compétence est activée, Sion augmente ses dégâts d'attaque mais perd des PV à chaque attaque de base. Il gagne de façon permanente des PV quand il tue une unité.  
Activée : accroît les dégâts d'attaque de Sion de 25/35/45/55/65 et augmente ses PV max de 1/1.5/2/2.5/3 par ennemi tué.
Coût  6/8/10/12/14 PV  
Portée 1

La partie :

Citation :

Il gagne de façon permanente des PV quand il tue une unité.

C'est quand il tue avec attaque de base ?  ( Sinon ça rapporterai des PV et ne coûterait rien ... ) ( ça ne marche pas avec Smite, Souffles de la mort ...)

http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] d_Champion

Citation :

Enrage:
(Toggle): While active, each of Sion's autoattacks will deal extra physical damage at the cost of some health. Additionally he permanently increases his maximum health whenever he kills a unit, from either his attacks or abilities.

kilemo a écrit :

Je l'ai jamais joué personellement mais a chaque fois que je la croise, elle a un build AP alors que ses ratios sont meilleurs en AD.  
Parceque what ?

[:jerome38:5]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8570518
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:11:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je me fais l'iem là.
C'est exactement ce que je me dis, à les regarder streamer leurs soloQ, je me dis qu'ils en font peut être trop et n'ont compté que sur leur niveau individuel.
Sans jamais remettre la meta en cause ou tenter de l'améliorer etc...

Me disait la même chose en matant M5 vs SK hier soir. Les mecs sont tellement ancrés dans leur méta que dès qu'une équipe adverse fait preuve d'originalité et d'agressivité ils sont complètement débordés et se font rouler dessus donc ils sont pas si malins que çà vu qu'ils ont vraiment du mal à adapter leur jeu dans une telle situation.  
Dans cette game je crois que SK n'a réussi a chopper qu'une fois un des buffs de leur propre jungle quand même :D.

Y'a juste le deuxieme round de la final ou TSM a réussi à contrer le jeu des M5 je crois.

n°8570561
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-01-2012 à 11:22:12  profilanswer

Macromorph a écrit :

Me disait la même chose en matant M5 vs SK hier soir. Les mecs sont tellement ancrés dans leur méta que dès qu'une équipe adverse fait preuve d'originalité et d'agressivité ils sont complètement débordés et se font rouler dessus donc ils sont pas si malins que çà vu qu'ils ont vraiment du mal à adapter leur jeu dans une telle situation.  
Dans cette game je crois que SK n'a réussi a chopper qu'une fois un des buffs de leur propre jungle quand même :D.

Y'a juste le deuxieme round de la final ou TSM a réussi à contrer le jeu des M5 je crois.

Deux pour être exact : le buff bleu lv1 de Rammus, et un deuxième bleu smité par l'ami Rammus encore une fois. Mais ils se sont chiés dessus pour l'avoir, limite c'était presque comme steal un Nashor pour eux  [:raph0ux]

n°8570587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:28:00  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Parce c'est ce que conseille LoL sinon ?

Sinon, faut s'équiper AP mais mana ni regen mana ... ( d'ailleurs pareil pour AD )

Et le nouveau champions support ( Yeraz ) ... le passif a besoin de taper ... ils veulent éviter les 0 creeps du support ( sont mignions  ;)  )

comme taric  :o

n°8570604
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:32:58  profilanswer

FloDesWood a écrit :

non mais vous comprenez pas un joueur de LoL il se doit de connaitre par coeur tous les héros, et ne fait que du pvp, les gros Bills n'ont fait que du Pvp, aucune partie contre l'I.A., et en 1 semaine il est à 40000 d'ELO  [:zedlefou:1]

n°8570704
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 12:14:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'étais pas dégeulasse sur sc2 :(. 1ere div toussa, j'avais même tenu en respect les gros chaud du topic hfr  [:typiquement].
Nan c'est juste incomparable, la vitesse d’exécution des gros joueurs de sc2, quand tu vois un terran qui te split 30 marines 1 par 1 en moins de 5sec tu te dis que à coté le flash ulti de Reginald c'est un peu easy  :o.

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 25-01-2012 à 12:15:55
n°8570718
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-01-2012 à 12:21:45  profilanswer

kilemo a écrit :

Parceque what ?

Par ordre d'importance croissante:
- Parce que sa vitesse d'attaque est pourrie
- Parce que le life leach ne marche pas avec les couteaux ou le shunpo
- Parce que tu perds le bonus de Rylai avec les couteaux/shunpo (bon ok, il existe aussi le maillet gelé, mais vu que kata est en carton, mieux vaut ne pas parier là-dessus  :lol: ) soit le seul "soft CC" de kata :(
- Parce que l'AD ne monte pas les dégats de shunpo alors que c'est un des skills les plus puissants de kata et qu'elle peut le spam comme une malpropre (toute les 3-4secondes une fois stuff)

Voilà pourquoi le core item de kata est Botes de lucidité, Pistolame extech, Rylai et Rabadon, le reste dépendant de la team en face :jap:
Après, je ne parle que de ma maigre expérience perso, mais les quelques guides que j'ai pu lire ici et là semblent aussi aller dans ce sens ;)

kphi a écrit :

J'étais pas dégeulasse sur sc2 :(. 1ere div toussa, j'avais même tenu en respect les gros chaud du topic hfr  [:typiquement].
Nan c'est juste incomparable, la vitesse d’exécution des gros joueurs de sc2, quand tu vois un terran qui te split 30 marines 1 par 1 en moins de 5sec tu te dis que à coté le flash ulti de Reginald c'est un peu easy  :o.

Faut dire aussi que Dota a été surtout joué par des gens incapable de micro une armée de 2-4 régiments de 12 unités + 3 héros et leurs skills sur War3 :O

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 25-01-2012 à 12:26:01
n°8570938
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-01-2012 à 13:34:40  profilanswer

kphi a écrit :

Nan c'est juste incomparable, la vitesse d’exécution des gros joueurs de sc2, quand tu vois un terran qui te split 30 marines 1 par 1 en moins de 5sec tu te dis que à coté le flash ulti de Reginald c'est un peu easy :o.

Roh, de suite parce que t'as pas 50 boutons à appuyer en même temps c'est easy :o

n°8571009
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:49:41  profilanswer

Relativité toussa  :o

n°8571052
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:00:06  profilanswer

ginjou a écrit :

Faut dire aussi que Dota a été surtout joué par des gens incapable de micro une armée de 2-4 régiments de 12 unités + 3 héros et leurs skills sur War3 :O

C'est pas entièrement vrai.
Plusieurs personnes qui étaient dans le top sur war3 avaient fini sur dota parcqu'ils étaient lassé.

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 25-01-2012 à 14:00:25

---------------
ProLurker
n°8571076
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-01-2012 à 14:05:12  profilanswer

Suba a écrit :

C'est pas entièrement vrai.
Plusieurs personnes qui étaient dans le top sur war3 avaient fini sur dota parcqu'ils étaient lassé.

Suba n'a aucun skill sous SC2, d'où son passage à LoL. Y a Grosbill mais lui est mauvais même à LoL :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°8571108
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:14:42  profilanswer

Et pourquoi pas un build tanky hybride sur Katarina ?

Du genre :

Sorcerers
Revolver
Rylai
Atma
Banshee
Warmog/Sunfire/Randuin  

Bon ok ce build coûte un bras, mais si tu parviens à l'assembler, tu te retrouves avec un champion bien complet : un peu de dégâts, un peu de contrôle, pas mal de tanking, beaucoup de mobilité.

n°8571119
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:16:40  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu as vu ça où ?  :??:

---------------

n°8571204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:33:27  answer

Gagman a écrit :

Suba n'a aucun skill sous SC2, d'où son passage à LoL. Y a Grosbill mais lui est mauvais même à LoL :o

C'est bien pour ça qu'on t'attends encore plus souvent sur LOL Gagou. Viens parmis les tiens.

Je ne savais pas d'ailleurs que Testie était unskilled à BW et est passé à DOTA parce que c'était "plus facile". :o

Chou Andy a écrit :

Et pourquoi pas un build tanky hybride sur Katarina ?

Du genre :

Sorcerers
Revolver
Rylai
Atma
Banshee
Warmog/Sunfire/Randuin  

Bon ok ce build coûte un bras, mais si tu parviens à l'assembler, tu te retrouves avec un champion bien complet : un peu de dégâts, un peu de contrôle, pas mal de tanking, beaucoup de mobilité.

Kat est CAC et son grand intérêt late game c'est bien son ulti. Or un stun, un silence ou autre et elle ne sert plus à grand chose. A build égal, un GP, Irelia, Riven... fait mieux je pense.

D'ailleurs, j'ai joué plusieurs fois GP top vs Irelia, impossible de gagner d'un côté comme de l'autre sans l'aide du jungler; en late game, les deux deviennent infâme avec quand même un avantage pour Irelia IMO.

J'ai fait plusieurs parties avec Twitch jungle, runes classiques (armor pen+armor+rm/lvl), maîtrise 21/9/0 accès jungle, démarre avec une armure et 5 popo pour rush wriggles et les bottes, golem bleu, loups + counter jungle ou wraiths/rouge/double golems/wraiths+gank. Très très sympas de recycler le rat. En revanche, la compo de la team influe beaucoup car il y a besoin de persos tanky dans la team. Le build que je focus en ce moment c'est wriggles/bottes de mercure ou bottes+5/infinity edge/phantom dancer... j'ai essayé la version atmog, c'est pas mal mais ça demande de beaucoup farmer. Topher, tu en penses quoi ?

Morde en mid aussi est une vraie tuerie (je dois être à 78% de win), les seuls problèmes que j'ai vu sont vlad/kennen/fizz/galio mid, les deux premiers parce qu'ils font un build leech aussi qui empêche l'harass, l'avant dernier parce qu'une fois 6, avec l'aide de son jungle, il gank super bien et le dernier parce qu'il a une trop grosse magic resist. Le perso dépend aussi beaucoup de son équipe, à savoir son manque de CC doit être compensé par les autres (top/jungle/support).

J'ai essayé Cassio suite au tuto d'Oce pendant l'IEM. Très bon perso, gameplay génial. Galio est sur ma liste aussi, son AOE taunt c'est quand même un freekill quand c'est bien coordonné.

Je trouve aussi Sivir bien abusé. Sivir + Taric : Taric stun, sivir fait le boomerang. Et en milieu/fin de partie, dès qu'elle est un peu stuff, avec son ulti elle descend très vite les autres. Le plus c'est d'avoir un bruiser au top et un jungler qui profite bien de l'ulti (genre Irelia/GP/Riven top; Nocturne/GP/Riven jungle.

Shivana, je ne l'ai jamais joué; elle semble envoyer du pâté. Il y a des gens qui la joue bien ici ? C'est quoi le concept de ce perso ?

Sinon en test, Kennen avec un build leech (WotA, Hexblade, Rylai...) + quinté de vampirism.

n°8571221
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:40:13  profilanswer

Tototibere a écrit :

Tu as vu ça où ?  :??:

Je viens de voir çà là mais je sais pas ce que çà vaut...

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1746616

Message édité par Macromorph le 25-01-2012 à 14:40:32
n°8571222
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:41:02  profilanswer

Ptit copié collé pour les proxy@pourri@taff ? :D

---------------
ProLurker
n°8571231
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:43:22  profilanswer

Suba a écrit :

Ptit copié collé pour les proxy@pourri@taff ? :D

C'est dans: League of Legends Community > Fan Creations > Champion Concepts  
donc un perso qui n'existe pas et qui n'est aps développé par Riot je suppose.

Citation :

Yeraz Support, Tank, Melee

Passive-Life Essence- When Yeraz takes damage, allied units around Yeraz gain 3/6/9 armor and magic resist for 3 seconds(Stacks up to 3 times), and Yeraz gains half of that.

Q-Shimmer Thrust-Yeraz dashes forward, leaving behind a trail of diamond dust and dealing 60/110/150/190/215(+.5 per AP) magic damage. The trail of diamond dust heals 60/100/130/150/170(+.25 per AP) to allied units and lasts 3 seconds. Each unit can only be healed once by this effect. Costs 90 Mana. 11 second cooldown. Range: 550

W-Ring of Thorns-Yeraz raises a ring of thorns in a target area for 3 seconds. Enemy units who pass through it are dealt 60/100/140/170/200(+.4 per AP) magic damage, inflicted with Grievous Wound for 5 seconds, and are slowed by 25/30/35/40/45% for 2 seconds. Enemy units can only be afflicted by this effect once while Ring of Thorns stands. Costs 90 Mana. 12/11/10/9/8 second cooldown. Range: 500. Ring Radius: 450

E-Mineral Armor- (Passive) Yeraz’s armor is enchanted with minerals, granting him 3/5/7/9/11 Health and Mana regen. (Active) Yeraz’s armor bursts, removing his bonuses and giving allied units 5/9/13/16/19 Attack Damage and Ability Power for 2/2.5/3/3.25/3.75 seconds, while stunning enemy units for 1 seconds. Allied units who enter the radius after it was casted will gain the bonus. Costs 80/85/90/95/100 Mana. 20/18/16/14/12 second cooldown. Radius of AoE stun: 200

R-Natural Guard-Yeraz blesses an allied unit, taking their damage for the next 1.5/2/2.5 seconds. Yeraz gains 30% damage reduction during the duration. When the duration ends, Yeraz releases the damage, dealing 10/20/30% of it as True damage to enemy units and silences them for .5 seconds. Costs 125/150/175 Mana. 150/130/110 second cooldown. Max 200/300/400 Damage. Casting Range: 675

This was after tweaking alot, please give me your thoughts!

Message édité par NHam le 25-01-2012 à 14:44:27

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8571254
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:50:40  profilanswer

Ui voilà c'est bien ce qui me semblait, le prochain champion se nomme Ziggs ([:vomi]), mais son gameplay n'a pas été dévoilé...

Source

---------------

n°8571265
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:55:15  profilanswer

Un yordle  [:cerveau abde]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8571285
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 15:00:34  profilanswer

Outch  :sweat:  

[:lorill]  

Pardon pour ma connerie, on m'en a parlé comme d'un nouveau perso et je n'ai pas pensé à vérifier avant de répéter  :sweat: .

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8571300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 15:03:59  answer

Très bon troll. :o

n°8571321
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 15:12:19  profilanswer

J'ai même pas lu... [:ddr555]

---------------
n°8571357
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 15:29:33  profilanswer

J'ai rejoué Nunu en jungle depuis son gros nerf suite à la DH. Il est franchement puissant et apporte énormément à la team. Je dois en être à 9 victoires pour 1 défaite. Il m'a d'ailleurs permis de remonter un peu mon élo (tin quand je pense que je suis passé de 1600 à 1300 :/ )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)