| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 00:23:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Je partage ton avis Phi, shushei (et fnatic aussi d'ailleurs) c'est un des joueurs le plus over rated, tu regardes son stream, il fait n'importe quoi toutes les games, il a l'air perdu... quand ils font de la premade, il fail hard... À la dh il a bien joué, mais bon il a bien joué qui au final? Orianna, Alistar et Gragas. Les 2 premiers étaient totalement fumés (ils ont été nerf méchamment dans les patchs qui ont suivi la DH...). En gros il peut maitriser les persos ap, mais le problème, c'est que xPeke est 100000000x meilleur que lui middle, donc ils l'ont déplacé top, et c'est là que le problème intervient, la meta du double AP surprend beaucoup moins que quand ils l'ont sorti, du coup il doit commencer à jouer des bruisers, et c'est pas vraiment ca Du coup concernant fnatic, bah c'est de plus en plus weak, entre shushei en perte de vitesse et la bot lane qui a rien d'extra (le jungler je sais pas trop ce qu'il vaut), il reste que xPeke qui les carry assez hard... on aura une vraie réponse aux finales IEM à Hanovre en Mars de toute facon, ils ont un peu moins de 2 mois pour être au top. Si ca fail sévère, va falloir s'attendre à des changements surement. D'ailleurs j'ai loupé mais ils ont joué ce soir dans la Cdiscount Cup et ils ont perdu 2-0 contre les mTL (des lithuaniens), j'ai pas vu mais ca confirme quand même un peu que pour l'instant c'est pas fameux fameux.. Message édité par Isak_ le 25-01-2012 à 02:44:48 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Cyanide est bon... son Lee Sin est une valeur sure. D'accord pour Shushei, bien loin du niveau de xPeke qui joue top maintenant et c'est dommage.
|
Farore9301 Transactions (5) | Apparement mTL est une top 8 europe vu qu'ils ont été invités au tournoi King of Europe (cf. page de Chips&Noi).
|
demes Transactions (4) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
kilemo Transactions (0) | roooh vous etes dures avec Riot. Tout le monde se plaint qu'ils s'occuppent que de leurs nouveaux champions bimensuelles et pour une fois qu'ils nous font une update originale, ca fait encore des blasés.
--------------- Prout |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:06:24 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par c3llu1337 le 25-01-2012 à 10:28:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh ouais...enfin si c'est vraiment ce que j'ai vu, ça va un peu plus loin qu'apprendre. Si les bots font effectivement des ganks coordonnés, balancent leurs ultis au bon moments, utilisent leurs sorts d'invoc judicieusement...très concrètement, je verrais même plus l'intérêt de faire de la non-ranked. Au moins, les bots joueront à un niveau homogène, et n'insulteront jamais l'adversaire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Avec Sion gratuit cette semaine, je le teste donc.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c3llu1337 Transactions (0) | Il me semble que le boubou proc sur Frénésie mais je suis pas un "Sion-er" donc je suis pas sur à 100% |
kilemo Transactions (0) | Y'a un truc qui me turlute et que j'ai jamais compris sur katarina.
--------------- Prout |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est une question que je me pose aussi, en tout cas après lecture de ses compétences et caractéristiques, je me dis qu'elle ferait un excellent bruiser.
Message édité par Chou Andy le 25-01-2012 à 10:58:06 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Parce c'est ce que conseille LoL sinon ?
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 25-01-2012 à 14:57:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 11:28:00 ![]()
|
lordbubu Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 25-01-2012 à 12:15:55 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Voilà pourquoi le core item de kata est Botes de lucidité, Pistolame extech, Rylai et Rabadon, le reste dépendant de la team en face
Faut dire aussi que Dota a été surtout joué par des gens incapable de micro une armée de 2-4 régiments de 12 unités + 3 héros et leurs skills sur War3 Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 25-01-2012 à 12:26:01 |
Farore9301 Transactions (5) |
|
kphi κφTransactions (0) | Relativité toussa |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 25-01-2012 à 14:00:25 --------------- ProLurker |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et pourquoi pas un build tanky hybride sur Katarina ?
|
Tototibere Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 14:33:27 ![]()
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1746616 Message édité par Macromorph le 25-01-2012 à 14:40:32 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 25-01-2012 à 14:44:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tototibere Transactions (0) | Ui voilà c'est bien ce qui me semblait, le prochain champion se nomme Ziggs ( --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) | Un yordle --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Outch --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 15:03:59 ![]() Très bon troll. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai même pas lu... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | J'ai rejoué Nunu en jungle depuis son gros nerf suite à la DH. Il est franchement puissant et apporte énormément à la team. Je dois en être à 9 victoires pour 1 défaite. Il m'a d'ailleurs permis de remonter un peu mon élo (tin quand je pense que je suis passé de 1600 à 1300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |