| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Comme l'as si bien dis Nham, je n'ai pas insulté ta maman si je ne m'abuse, donc je te prierais de te détendre également ok Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 17:47:36 --------------- blabla |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:46:57 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Prianik : Rammus non plus ne va jamais carry une game, pourtant il est à peu près unanimement considéré comme le meilleur jungler... De manière générale, les tanks ne carry pas les games (dans le sens où, même s'ils sont super fed en début de game, ils ont besoin du reste de l'équipe pour gagner les team fights). |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
tortue36 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 17:58:41 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kilemo Transactions (0) |
Ah beh les true damage par définition ca ignore l'armure et la résistance magique donc y'a pas a chercher, ca les reduits pas --------------- Prout |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 18:02:19 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
kilemo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kilemo le 24-01-2012 à 18:04:14 --------------- Prout |
--------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voui la différence c'est que GP et Irelia font énormément de dégâts avec un build très tanky. Offtank quoi. Concrètement ils sont largement capables d'aller chercher le carry à eux seuls.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais ya aucun héros avec lequel tu peux gagner si ta team entière fail, même un GP warmog atma ie bt, faut arrêter d'halluciner 2 minutes...tu joues à quel ELO ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Merci de déformer mes propos, t'étais plus cool sur SC2 Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 18:11:59 --------------- blabla |
SekYo Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Sérieux A-move, tu vas pas me faire croire qu'il joue en QWERTY?
Message édité par NHam le 24-01-2012 à 18:17:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Le nom des champions ça viendra au fur et à mesure J'ai juste cité les deux là parce qu'ils ont beaucoup de PV/Armures et donc encaissent beaucoup de dégats. Message édité par SekYo le 24-01-2012 à 18:28:11 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Merci je jetterai un oeil, mais je pense qu'au début, c'est l'expérience ingame qui me fera progresser sur la connaissance des champions.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben après tu joues les héros gratos et tu repères vite fait. Tu peux y aller par catégorie aussi. Genre tu prends les carry AD : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 24-01-2012 à 20:04:47 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 24-01-2012 à 20:40:52 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Chapeau à RIOT. Le mode coop aura bientôt...40 nouveaux bots avec une IA améliorée !!!!! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Adieu Bot Renekton |
xibos Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Et victoire des MTL.tt 2-0 face aux Fnatics dans la CDiscount Cup... |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | C'est surtout les Fnatics qui sont complètement overated depuis la DH. Pour moi Sushei c'est un clicker @ 50apm (avec quelques bons reflexes, ça reste un bon joueur) qui n'a pas sa place dans une top team. Le pire c'est que ses coéquipiers le savent et passent leur temps à le troll. Je respecte l'idée de cohésion et de persistance, mais un mec aussi peu hl, dans l'esprit et l'application, que Sushei, ça ne devrait pas faire long feu si les tournois se multiplient un peu & la compétition s’étoffe. |
Farore9301 Transactions (5) | Il est si overrated que ça Shushei ? Parce que bon, il est quand même top elo (même si ça veut rien dire), il a sorti de bons trucs que ce soit à la DH ou aux IEM NY (Fnatic les a gagné c'est bien ça ?), ...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Message édité par NHam le 25-01-2012 à 00:22:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |