Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8569316
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

FloDesWood a écrit :

Exemple du mec typique qui donne son avis sans avoir jamais testé par lui meme. Félicitation, tu as gagné le droit de t'acheter un cerveau et une personnalité..... Alors regarde un peu tes posts avant de prendre les gens de haut...
Sérieusement tu te relis des fois ou c'est juste pour troll???
L'as tu seulement joué ou vu une video d'un mec qui aurait dit une fois "moué ca tank pas bien"?

dire que c'est l'avis de X ou Y, argument d'autorité, bravo c'est un argument on est sur la bonne voie tu n'es pas un cas désespéré.... Apres va falloir passer la vitesse au dessus car niveau argumentation c'est le pire qu'on puisse faire... Alors je te vois dejà arriver avec tes gros sabots c'est un top ELO machin XXX, RaB...

Ce qu'on demande a un tank c'est de pouvoir absorbé masse de dégat, gêner les carry adverse et pouvoir engage une fight... Maokai remplit parfaitement ce role sur tous les points... avec 2 sorts de controle (ok ca fait pas des masses de dégats, mais tu peux toujours chase/disrupt qqchose avec ca sert de la minute 0 jusqu'à la fin), 1 sort de reduction de degat (ulti), un outil pour scout/poke/harass (arbrisseau) + passif qui permet de te regen tous les X sorts lancés... Si ca c'est pas un tank je ne sais pas ce que c'est...
Du coup pour les ganks 2 sorts de controle sont jamais de trop et permettent d'assurer des kills à quasi chaque venu, c'est pas tout les jungler qui ont autant d'argument et sont tres dependants des laners...

Bon le seul defaut amha c'est que ca a besoin de quand meme pas mal d'aide en début de jungle pour choper le bleu, et ca doit etre assez sensible au contre jungle

FloDesWood aka delaforet défenseur des arbres [:o_doc]

Comme l'as si bien dis Nham, je n'ai pas insulté ta maman si je ne m'abuse, donc je te prierais de te détendre également ok  [:dawa]
Trop de vierges effarouchées sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 17:47:36

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 17:46:57  profilanswer

n°8569324
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:48:26  profilanswer

PrianiK a écrit :

Effectivement peut être que je n'ai pas assez argumenté.
Donc si je me souviens un peu des critiques, le peu de dmg à partir d'un moment, cela se ressens très fortement après le mid game quand en face on a pris de la res ap. Mais c'est un tank avant tout me direz vous, effectivement.
Il est pas mal pour gank au début, plutôt avant le lvl6, car sa bombe est très difficile à placer en gank, il lui reste donc son snare et l'autre mini stun. Ensuite le gros "défaut" de son snare, c'est qu'il poursuit la cible une fois lockée. La parade donc tu vois maokai arriver sur la ligne, avec une bonne anticipation tu le vois lancer son snare en volant sur toi, tu flash sous ta tour, avec un champ qui peut le stun 2 ou 3 sec sous la tour c'est le fail gank.
Son ulti est dur à placer également, comme tous les ultis de zone, cela demande pas mal de coordination et d'anticipation.
C'est pour ces raisons que je disais "bof après 20mins" car je  l'ai toujour dis sur ce topic, chaque champ peut être intéressant dans une configuration spécifique, en partant du principe que les avis exprimés ici sont destinés avant tout pour le solo/duoq, Maokai n'est pas un jungle du top3 désolé, il ne carry définitivement pas la game.

Je comprends mieux ton point de vue du coup.
Effectivement il est peut-être moins bon en fin de partie, si ça s'éternise.
Si t'arrievs à placer l'Ulti en revanche, dans une team fight, ça fait mal:
- 20% de dégâts aux alliés  
restitution de deux fois les dégâts absorbés quand tu arrêtes l'ulti.
Ça fait bien mal quand même.

Après je l'ai pas acheté et le peu que Vinc nous en a montré était peu concluant! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8569327
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:49:16  profilanswer

aster a écrit :

J'ai testé Garen, et j'ai pas capté quand utiliser la Z. Sinon, j'aime bien.  

Z ? Le bouclier ? C'est pourtant super utile :
1/ Prendre moins cher en early sur sa phase de lane avec le passif du Z. Certes l'armure est capée à 25, mais en début de game c'est toujours ça de pris.
2/ L'actif est juste abusé vu qu'au max ça te réduit d'un tiers tous les dommages (sauf peut être les true damage ? fraudais que je check). Même en early, 20% de dmg en moins c'est plutôt pas mal, pour dive notamment c'est pratique.

n°8569340
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:52:54  profilanswer

Prianik : Rammus non plus ne va jamais carry une game, pourtant il est à peu près unanimement considéré comme le meilleur jungler... De manière générale, les tanks ne carry pas les games (dans le sens où, même s'ils sont super fed en début de game, ils ont besoin du reste de l'équipe pour gagner les team fights).

n°8569348
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:56:56  profilanswer

PrianiK a écrit :

Comme l'as si bien dis Nham, je n'ai pas insulté ta maman si je ne m'abuse, donc je te prierais de te détendre également ok  [:dawa]  
Trop de vierges effarouchées sur ce topic.

C'est toi l'effarouchée qui balance un avis à 2 sous sans queue ni tete et apres vient dire olala c'est vrai que quand on dit une connerie faut essayer de la justifier...

Le jour où on demandera à un tank de carry une game.... Nan mais voilà la reflexion quoi... Serieux abstient toi, tu veux faire style tu maitrises mais bon c'est un jeu à plusieurs et chacun à son role à jouer....

De la meme facon qu'un carry sans tank ne fera rien

---------------
Il est des chênaies
n°8569351
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:57:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mon build préféré sur Malphite c'est Yomuu, Atma, et le reste en pur tanky (cape solaire, warmog, banshee, maillet gelé, randuin, éventuellement force la nature... à voir). Tu n'es pas aussi tanky que possible, mais tu tapes comme un sourd. Ton ulti, tu n'engages surtout pas avec, mais tu le gardes comme gap closer pour aller chercher le carry adverse et le découper.

J'ai beaucoup testé les items "bruiser classique" sur Malph et au final je n'en suis jamais ressorti content. Je trouve qu'en le buildant quasi qu'en tanky et cdr, tu deal beaucoup de damage et en plus tu peux initier les teamfights.  
Classiquement, j'ai du shurelia, coeur gelé, randuin, FoN. Dès que tu actives le shurelia, c'est comme une sorte d'alerte pour tes mates :"ATTENTION JE VAIS ENGAGE" ensuite selon la position du carry, j'hésite pas à flash ult (plutôt rare vu la portée de son ult) AOE puis ralentissement avec le A et encore l'AOE juste après. Les trois quarts du temps, le carry est mort. Le spam à 300-400 dmg toutes les 4.5secondes font bien mal. C'est aussi pourquoi je pars sur de la magic pen en runes, je suppose que tu pars en armor pen?

Sinon pour répondre à la question de qui de rammus ou malph deal le plus de dmg, je pense que c'est Malph qui fait des dmg instantanément et qui en plus peut "spammer" son E.

Sinon question à deux balles, est-ce que purge enlève les effets de débuff comme celui du E de malphite? Non pas que ce soit forcément intéressant, c'est juste que cette question me titille :D

n°8569358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:58:41  answer

Chou Andy a écrit :

Bienvenue :D

Pour moi Vayne est la carry AD la plus dure à jouer (mais il y en a quelques uns que je n'ai jamais essayés, genre Ezreal), enfin c'est vrai qu'elle est super kewl.

Pour les raccourcis, tu as ça dans les options (échap, etc). Le problème c'est que tu ne peux les changer qu'au début de chaque game. Là tu verras qu'il y a des raccourcis pour les objets de l'inventaire (par défaut, 1 à 6), pour les sorts (par défaut AZER) et pour les spells d'invocateurs (par défaut, DF). Tu peux réarranger ça à ta sauce (mais tu ne peux pas faire plusieurs "profils" différents).

Pour jouer carry AD, le a-move est eeeeextrêmement utile. Mais attention, en fait c'est le q-move. Piégeux. Avec Vayne je me plante tout le temps à faire une roulade alors que je veux faire du a-move ou inversement, du a-move alors que je veux faire une roulade.

A-move ? Késako ?

n°8569363
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:00:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Prianik : Rammus non plus ne va jamais carry une game, pourtant il est à peu près unanimement considéré comme le meilleur jungler... De manière générale, les tanks ne carry pas les games (dans le sens où, même s'ils sont super fed en début de game, ils ont besoin du reste de l'équipe pour gagner les team fights).

Je suis d'accord, tu as raison mais rammus à énormément plus d'impact que maokai, il faut que j'argumente? :o Mais oui c'est vrai que tu es très dépendant de tes lanes. Peut être que je ne l'ai pas précisé dans mon premier post mais d'après ce que j'ai compris la majorité des gens ici demandent des avis sur tel ou tel perso dans une optique de solo/duoq, et c'est pas ce qui se fait de mieux en jungler, même si rammus en duoq peut être pas mal.

---------------
blabla
n°8569368
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:02:16  profilanswer

Tu appuies sur Q en dessous du A.
Le perso se déplace et dés qu'il est à distance d'attaque de quelque chose, il attaque.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8569370
kilemo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:02:19  profilanswer

SekYo a écrit :

1/ Prendre moins cher en early sur sa phase de lane avec le passif du Z. Certes l'armure est capée à 25, mais en début de game c'est toujours ça de pris.
2/ L'actif est juste abusé vu qu'au max ça te réduit d'un tiers tous les dommages (sauf peut être les true damage ? fraudais que je check). Même en early, 20% de dmg en moins c'est plutôt pas mal, pour dive notamment c'est pratique.

Ah beh les true damage par définition ca ignore l'armure et la résistance magique donc y'a pas a chercher, ca les reduits pas :)

---------------
Prout
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 18:02:19  profilanswer

n°8569375
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:03:17  profilanswer

SekYo a écrit :

Merci :jap:
Si tu dis que c'est bien, je te crois, mais je préfère les capacités offensives, donc je vais passer mon chemin pour le moment

n°8569377
kilemo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:03:38  profilanswer

NHam a écrit :

Le perso se déplace et dés qu'il est à distance d'attaque de quelque chose, il attaque.

Aaaah merci de préciser ou il est, je le cherchais partout !! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kilemo le 24-01-2012 à 18:04:14

---------------
Prout
n°8569381
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:05:07  profilanswer

FloDesWood a écrit :

C'est toi l'effarouchée qui balance un avis à 2 sous sans queue ni tete et apres vient dire olala c'est vrai que quand on dit une connerie faut essayer de la justifier...

Le jour où on demandera à un tank de carry une game.... Nan mais voilà la reflexion quoi... Serieux abstient toi, tu veux faire style tu maitrises mais bon c'est un jeu à plusieurs et chacun à son role à jouer....

De la meme facon qu'un carry sans tank ne fera rien

Un tank peut carry une game hein. Le nombre d'irelia et gp en top qui portent leurs teams, on les compte plus, mais tu va me dire que ce ne sont pas des tank évidemment. en jouant gp top tu peux t'en sortir si tes mates s'en sortent mal, avec maokai jungle, si tes mates ne s'en sortent pas, tu va pas les tirer vers le haut désolé.
Peut etre justement que les pur tank ne rentrent plus dans le style actuel car font trop peu de dégâts, et sont largement mis de coté au profit de perso style irelia gp qui encaissent énormément tout en faisant pas mal de dégats.

---------------
blabla
n°8569385
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:07:48  profilanswer

Voui la différence c'est que GP et Irelia font énormément de dégâts avec un build très tanky. Offtank quoi. Concrètement ils sont largement capables d'aller chercher le carry à eux seuls.

De plus, tu compares là des tops avec des junglers. Les tops ont un énorme avantage de farm et d'xp sur le jungler, c'est donc naturel qu'ils deviennent les meilleurs persos sur le terrain au bout de 25-30 minutes si ça s'est bien passé sur la ligne.

n°8569387
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:08:13  profilanswer

Non mais ya aucun héros avec lequel tu peux gagner si ta team entière fail, même un GP warmog atma ie bt, faut arrêter d'halluciner 2 minutes...tu joues à quel ELO ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8569388
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:08:47  profilanswer

NHam a écrit :

Je crois que grosbill trollait :o

n°8569392
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:11:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais ya aucun héros avec lequel tu peux gagner si ta team entière fail, même un GP warmog atma ie bt, faut arrêter d'halluciner 2 minutes...tu joues à quel ELO ?

Merci de déformer mes propos, t'étais plus cool sur SC2 :o
Biensur que oui si tous tes mates feed tu ne va pas gagner, je prend l'exemple d'une game qui tourne à l'avantage de l'équipe adverse mais qui est rattrapable.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 18:11:59

---------------
blabla
n°8569396
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:14:10  profilanswer

aster a écrit :

Merci :jap:
Si tu dis que c'est bien, je te crois, mais je préfère les capacités offensives, donc je vais passer mon chemin pour le moment

En fait selon la compo de ta team c'est souvent utile de maxer d'abord le Z avant le A : le A tu le prends une première fois, mais la durée du silence n'augmente pas avec les lvl et le bonus de dommage est au final assez faible (140% quelque soit le lvl + un flat). Alors que pouvoir encaisser 15 % de dégats en plus dans un team fight par exemple ça peut faire toute la différence entre être en vie et mort :D
Bon après c'est sur que si t'as rammus, skarner avec toi dans la team, t'es pas trop obligé de tanker :D

n°8569397
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:14:33  profilanswer

PrianiK a écrit :

Un tank peut carry une game hein. Le nombre d'irelia et gp en top qui portent leurs teams, on les compte plus, mais tu va me dire que ce ne sont pas des tank évidemment. en jouant gp top tu peux t'en sortir si tes mates s'en sortent mal, avec maokai jungle, si tes mates ne s'en sortent pas, tu va pas les tirer vers le haut désolé.
Peut etre justement que les pur tank ne rentrent plus dans le style actuel car font trop peu de dégâts, et sont largement mis de coté au profit de perso style irelia gp qui encaissent énormément tout en faisant pas mal de dégats.

Peut etre qu'ils ne font pas autant de dommage que des bruiser, mais le controle qu'ils apportent a tout de meme un grand impact. Si tes mates s'en sortent tu peux justement influencer les choses avec maokai (et plus generalement un jungler) au lieu d'avoir à serrer les fesses à ton solo top en espérant que tout ne s'effondre pas en ayant un minimum de stuff... C'est d'ailleurs souvent un maokai qui te permettra de prendre l'avantage sur ton solo top.

En soloQ je pense que justement cest un très bon choix car le stun immanquable + le snare donne largement le temps à tes alliés de réagir et de dépoper un carry qui overextend. Ce n'est pas donné à tous les junglers (lee sin, nocturne ou autre...)

De plus si tu veux faire des dégats tu fais une variant AP/tank (seculaire rylai sceptre abysal) et la tu peux faire très mal

De plus les amumu rammus sont encore tres souvent pick

---------------
Il est des chênaies
n°8569399
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:16:36  profilanswer

kilemo a écrit :

Aaaah merci de préciser ou il est, je le cherchais partout !! :pt1cable:

Honte à toi de te moquer!  [:eneytihi:1]

Sérieux A-move, tu vas pas me faire croire qu'il joue en QWERTY?
S'pour ça que je précise Q. Vilain!  [:chrisbk]

Chou Andy a écrit :

Je crois que grosbill trollait :o

Ça servira pour ceux qui savaient pas! :o

Message édité par NHam le 24-01-2012 à 18:17:23

---------------
n°8569400
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:19:21  profilanswer

SekYo a écrit :

Bon après c'est sur que si t'as rammus, skarner avec toi dans la team, t'es pas trop obligé de tanker :D

Qui ça?  [:valkyrie missile]  
Un autre de mes soucis de n00b, je connais pas les héros et le jargon. A part Morganna et sa flaque qui m'a buté je ne sais combien de fois... [:s3r3g]  
"On va se faire Untel à TelEndroit"  [:ptibeur:5]  
"C'est celà, oui..." [:tom555]

n°8569410
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:28:00  profilanswer

Le nom des champions ça viendra au fur et à mesure :p
Rammus c'est le tout petit avec une carapace sur le dessus, intuable passé 30minutes et qui roule sur lui même rapidement pour venir te faire chier.
Skarner c'est l'espèce de scorpion violet qui peut avoir un sort qui le rend tout bleu et qui peut venir te chercher sous ta tour et te tirer 30m plus loin.

J'ai juste cité les deux là parce qu'ils ont beaucoup de PV/Armures et donc encaissent beaucoup de dégats.

Message édité par SekYo le 24-01-2012 à 18:28:11
n°8569437
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:46:22  profilanswer

aster a écrit :

Qui ça?  [:valkyrie missile]  
Un autre de mes soucis de n00b, je connais pas les héros et le jargon. A part Morganna et sa flaque qui m'a buté je ne sais combien de fois... [:s3r3g]  
"On va se faire Untel à TelEndroit"  [:ptibeur:5]  
"C'est celà, oui..." [:tom555]

Cadeau: http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Champions
Et c'est encore nowel: http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Item

---------------
n°8569451
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:54:53  profilanswer

PrianiK a écrit :

Merci de déformer mes propos, t'étais plus cool sur SC2 :o
Biensur que oui si tous tes mates feed tu ne va pas gagner, je prend l'exemple d'une game qui tourne à l'avantage de l'équipe adverse mais qui est rattrapable.

Perso je vois pas en quoi Irelia va + donner l'avantage en foncant sur des mecs feed plutôt qu'un maokai qui va stun des mecs feed pendant que tes alliés weak les ciblent :o

---------------
n°8569452
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:56:02  profilanswer

Merci je jetterai un oeil, mais je pense qu'au début, c'est l'expérience ingame qui me fera progresser sur la connaissance des champions.
Sur ton lien, on a une description, mais pas forcément l'illustration du perso ingame (sans parler des skins...)

n°8569464
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 19:00:56  profilanswer

Ben après tu joues les héros gratos et tu repères vite fait. Tu peux y aller par catégorie aussi. Genre tu prends les carry AD :  
Vayne/Urgot/Ashe/Corki/Sivir/Miss Fortune/Caytlin/Kog'Maw, qui vont naturellement en botlane, ça te donne des tips :o

---------------
n°8569572
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-01-2012 à 20:03:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben après tu joues les héros gratos et tu repères vite fait. Tu peux y aller par catégorie aussi. Genre tu prends les carry AD :  
Vayne/Urgot/Ashe/Corki/Sivir/Miss Fortune/Caytlin/Kog'Maw, qui vont naturellement en botlane, ça te donne des tips :o

Bah non ... Naturellement, je les aurai mis mid moi, avant de voir la Dreamhack j'avais aucune idée des lanes :p

PS : Maokai jungle, tu le counter facilement (son rouge est facile à prendre vu sa route classique, fantômes ==> bleu ==> loup ==> ...), il ne fait pas assez de dégats et est dépendant du bleu pour jungler.

Message édité par Farore9301 le 24-01-2012 à 20:04:47
n°8569634
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 20:31:59  profilanswer

gerrar a écrit :

[:chercheinfos]  

Voilà pour ma venu dans ce superbe jeu qu'est LoL : elle ne se fera qu'au travers de Carry distance.

Du coup j'ai commencé avec Ashe qui est vraiment sympas je trouve. Mais après genre 5-6 parties j'ai découvert Vayne  [:l'artefact:1] qui est vraiment très très sympas à jouer (et assez facile même avec mon niveau de noob).

Mais du coup au début de cette semaine qu'est que je découvre que je ne peux plus la prendre !  [:siluro] Tous les héros dispos ont changé, moi qui pensais que c'était ceux gratos, après une courte recherche Internet je déouvre l'affreuse vérité sur les héros de la semaine blablabla et pour finir je vois combien coute vayne   [:luster:5]  un bras quoi...

Qu'a cela ne tienne je prend Ashe qui coûte une bouchée de pain et que j'ai achetée avec des points rouges pas les points gris épées croisées  [:trefledepique_w].

Bref tout ça pour poser deux questions :

1. Je me suis pris un 1 leaver penalty  [:khakha_orbital] mais bon ça impacte en quoi mon compte/expérience de jeu ?
2. Je ne suis actuellement que niveau 7 (j'ai joué pour la première fois avant hier donc vraiment super noob), et je voulais savoir comment on buvait des potions  [:novaklerageux:1] vraiment le truc trop con ou j'arrive pas à avoir l'info, genre si y'a un raccourcit clavier ou quoi.

3. ouai en fait j'ai 3 questions : peut on changer les raccourcit de place et au lieu d'avoir azert mettre 12345 et ER par exemple ?

Edit : 4ieme question  [:boy a:1] pourquoi les joueurs font du genre REPORT REPORT machin report bidule c'est un noob c'est quoi ce délire avec le report là :o

Vayne te parait simple à jouer pour le moment mais en augmentant ton level, tu tomberas sur des gank (piege tendu par plusieurs champions) et tu verras que c'est l'un des perso les plus fragile et les plus lent (pour fuir) du jeu. Du coup, ça demande de maitriser ses compétences pour s'en sortir (invisibilité et carreau). En tout cas, elle dérouille tout, c'est sur, moi je l'adore  :D  Ashe, je la connais moins, je l'ai tres peu testé, je la joue avec les mêmes runes/maitrises que Vayne et pour le moment, elle a l'air de tout pootrer. En plus, elle peut ralentir n'importe quel ennemi quand elle veut -> moins gankable !

Pour les potions, tu clique dessus dans ton inventaire ou tu utilise la touche associé à ton objet (1 à 6 dans les options)

Enfin, les report, tu verras au bout d'un moment que certain sont demandé légitimement (un type qui feed intentionnellement l'adversaire, qui reste à l base à ne rien faire, etc...) mais beaucoup sont demandé pour rien, car tes coéquipiers trouve que tu as mal géré la partie par exemple ou encore rejette leur défaite sur toi.

Lis la première page pour avoir plus d'info sur la langage de LOL, tu comprendras plus facilement le topic et le jeu  ;)  

n°8569650
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 20:38:01  profilanswer

NHam a écrit :

Je viens de regarder la partie.
Effectivement, Irelia c'était pas top contre Shyvana.
Je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant. TSM s'est complètement fait ruiner sa jungle par une Shyvana qui pousse la lane comme une truie et puis va se promener tranquille
pour piquer le rouge, les golem et ça un certain nombre de fois. C'est bien vu, au lieu de glander dans le buisson en attendant que la lane repush sans l'autre sens.

Ouais. Pour moi la strat des M5 se "résume" à pick des très bon laners (Shyvana top, Galio/Morde mid) afin de pouvoir pousser au maximum le counter-jungling. C'est ce que je retiens des games que j'ai vu, à savoir une en poule, les demis et la finale. Si tu regardes leurs compos, notamment sur la game 2, c'est vraiment orienté sur un très fort early game je trouve. A voir si ça se popularise dans les jours qui viennent.

duc-leto a écrit :

Surtout GP j'ai envie de dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 24-01-2012 à 20:40:52
n°8569664
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 20:44:45  profilanswer

Chapeau à RIOT. Le mode coop aura bientôt...40 nouveaux bots avec une IA améliorée !!!!!  [:implosion du tibia]

n°8569666
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 20:45:27  profilanswer

Adieu Bot Renekton :(

n°8569827
xibos

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 22:00:04  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Chapeau à RIOT. Le mode coop aura bientôt...40 nouveaux bots avec une IA améliorée !!!!!  [:implosion du tibia]

Ouep + des bots en dominion !

n°8569891
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 22:34:04  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ouais. Pour moi la strat des M5 se "résume" à pick des très bon laners (Shyvana top, Galio/Morde mid) afin de pouvoir pousser au maximum le counter-jungling. C'est ce que je retiens des games que j'ai vu, à savoir une en poule, les demis et la finale. Si tu regardes leurs compos, notamment sur la game 2, c'est vraiment orienté sur un très fort early game je trouve. A voir si ça se popularise dans les jours qui viennent.

C'est ce qu'ils disent dans l'interview de la fin, tout se joue sur le fait que les TSM n'ont pas eu leurs buffs pendant un moment.
du coup le top et le jungler M5 prennent de l'avance et ça snowball.

---------------
n°8569936
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 23:02:50  profilanswer

gerrar a écrit :

1. Je me suis pris un 1 leaver penalty  [:khakha_orbital] mais bon ça impacte en quoi mon compte/expérience de jeu ?
2. Je ne suis actuellement que niveau 7 (j'ai joué pour la première fois avant hier donc vraiment super noob), et je voulais savoir comment on buvait des potions  [:novaklerageux:1] vraiment le truc trop con ou j'arrive pas à avoir l'info, genre si y'a un raccourcit clavier ou quoi.

3. ouai en fait j'ai 3 questions : peut on changer les raccourcit de place et au lieu d'avoir azert mettre 12345 et ER par exemple ?

Edit : 4ieme question  [:boy a:1] pourquoi les joueurs font du genre REPORT REPORT machin report bidule c'est un noob c'est quoi ce délire avec le report là :o

1. Quand tu quittes une partie avant sa fin (c'est mal  [:deratisateur] ) tu risques de te faire report par les autres joueurs. Si ca revient régulièrement tu risques une exclusion de quelques jours.  
2. soit tu cliques dessus, soit tu cliques sur 1-2-3-4-5-6 au-dessus d'AZERTY pour activer l'item de la case en question. Quand tu actives une potion tu la bois.
3. va dans les options (in game), interface, et tu peux paramétrer comme tu veux
4. sans doute que tu tombes sur joueurs expérimentés (qui créent de nouveaux comptes) pas patients avec les "noobs" (peut-être toi).

n°8569941
YuFr

Transactions (10)
Posté le 24-01-2012 à 23:06:05  profilanswer

Et victoire des MTL.tt 2-0 face aux Fnatics dans la CDiscount Cup...  

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les grosses équipes se sont reposés un peu sur leurs laurier depuis un moment, et les nouvelles petites équipes comme MTL et M5 les remettent un peu à leur place ...

n°8569947
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 23:09:16  profilanswer

Suge Knight a écrit :

c'est vraiment génial, des mois que j'attendais ca.  [:dileste4:5]  
Ca et des skins pour le nouvel an chinois je dois dire.

n°8569950
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 23:13:03  profilanswer

C'est surtout les Fnatics qui sont complètement overated depuis la DH. Pour moi Sushei c'est un clicker @ 50apm (avec quelques bons reflexes, ça reste un bon joueur) qui n'a pas sa place dans une top team. Le pire c'est que ses coéquipiers le savent et passent leur temps à le troll. Je respecte l'idée de cohésion et de persistance, mais un mec aussi peu hl, dans l'esprit et l'application, que Sushei, ça ne devrait pas faire long feu si les tournois se multiplient un peu & la compétition s’étoffe.

n°8569971
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-01-2012 à 23:33:46  profilanswer

Il est si overrated que ça Shushei ? Parce que bon, il est quand même top elo (même si ça veut rien dire), il a sorti de bons trucs que ce soit à la DH ou aux IEM NY (Fnatic les a gagné c'est bien ça ?), ...

Après vu ton parcours en esport je suppose que t'as plus l'oeil que nous pour ça ...

n°8570000
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 00:14:41  profilanswer

YuFr a écrit :

Et victoire des MTL.tt 2-0 face aux Fnatics dans la CDiscount Cup...  

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les grosses équipes se sont reposés un peu sur leurs laurier depuis un moment, et les nouvelles petites équipes comme MTL et M5 les remettent un peu à leur place ...

je me fais l'iem là.
C'est exactement ce que je me dis, à les regarder streamer leurs soloQ, je me dis qu'ils en font peut être trop et n'ont compté que sur leur niveau individuel.
Sans jamais remettre la meta en cause ou tenter de l'améliorer etc...

n°8570005
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 00:22:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je me fais l'iem là.
C'est exactement ce que je me dis, à les regarder streamer leurs soloQ, je me dis qu'ils en font peut être trop et n'ont compté que sur leur niveau individuel.
Sans jamais remettre la meta en cause ou tenter de l'améliorer etc...

Si tu regardes bien, les deux équipes finalistes sont celles qui ont analysé le jeu des équipes adverses en profondeur et qui ont développé un jeu d'équipe plus important.
Et je me range à l'avis au dessus, les TSM perdent la partie parce qu'ils ont voulu prendre Karthus pour faire chier les mecs en face et parce qu'Irelia ne pouvait pas pousser
sa lane, d'où un important counter jungle et trop de buffs perdus.
Après, peut-être que je me gourre...  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

J'ai pas mis Dubosc Macro! :o

Message édité par NHam le 25-01-2012 à 00:22:21

---------------
n°8570007
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 00:23:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Il est si overrated que ça Shushei ? Parce que bon, il est quand même top elo (même si ça veut rien dire), il a sorti de bons trucs que ce soit à la DH ou aux IEM NY (Fnatic les a gagné c'est bien ça ?), ...

Après vu ton parcours en esport je suppose que t'as plus l'oeil que nous pour ça ...

Ca reste subjectif. Mais t'as juste à mater 10minutes de son stream (qui est honteusement surchargé de views btw) pour le voir cliquer régulièrement ses spells (systématiquement le teleport et les nouveaux rang) et lire le jeu de façon totalement approximative. Si tu jongles avec le pov de joueurs comme Xpeke ou Doublelift, la différence de vitesse et d'analyse est flagrante. Je suis persuadé que la majorité des joueurs sur le topic, tu leur fous 10k games dans les pattes comme Sush, bah ils font tout aussi bien en soloQ, sans souci.
Apres ça reste un joueur high elo, et mes critères sont peut être un peu rigoureux, surtout ayant l'habitude de suivre un peu la scène sc2 où la différence de niveau entre les pgm et nous est cent fois plus grande. Faut dire que c'est ça qui fait le charme des competitions sur LoL, ça ne parait pas si inaccessible, même quand tu regardes les "pros".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)