| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 19-01-2012 à 00:49:32 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 00:34:44 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) |
|
kilemo Transactions (0) | Des retours sur le Jax 2.0 ?
--------------- Prout |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Mundo était bien depuis la maj de la purge de toute façon, il avait pas besoin d'un up Message édité par Farore9301 le 19-01-2012 à 12:01:42 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | La vitesse d'attaque est limitée à 2,5 ( à confirmer )
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-01-2012 à 13:13:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
remix84 Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | 1ere game très mauvaise je trouve, vraiment aucun bon teamfight, tellement déséquilibré, faudrait arrêter d'inviter des teams par charité --------------- blabla |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:25:31 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | A part roamer dans le vent, Skarner n'a rien fait et donc pas donné d'avantages à ses lines |
c3llu1337 Transactions (0) | Il n'a jamais gank une seule lane si mes souvenirs sont bons, ça craint pour un skarner |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai vu quelqu'un avec des noms à ces pages de Rune et Maitrise, vous savez comment faire ça ? |
c3llu1337 Transactions (0) | Quand tu va dans ta page pour modifier tes runes ou masteries en haut à gauche tu peux cliquer sur le nom par défaut et le modifier si c'est bien ta question |
kilemo Transactions (0) | Sur tespages de maitrises, tu cliques sur le nom par defaut et le champ devient editable. --------------- Prout |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
c3llu1337 Transactions (0) | Bah le deuxième match est plus dynamique déjà |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | le counter counter counter counter gank en bot lane --------------- blabla |
Tototibere Transactions (0) | D'ailleurs pour les IEM Kiev, Millenium stream, mais je me demande pourquoi leur équipe ne participe pas ? Pas au niveau ? --------------- |
Krinosk Transactions (0) | Ces counters de counters |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 14:08:14 ![]()
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Tototibere Transactions (0) | Oki, il me semblait qu'ils étaient dans le top FR / EUR ^^
--------------- |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | C'est les anciens millenium qui sont top eu/world, ils sont chez aAa maintenant. |
tortue36 Transactions (0) |
|
Tototibere Transactions (0) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je ne connaissais pas l'équipe française Sypher, des retours sur ce qu'ils valent ? C'est pas mal de jouer le lendemain, ca laisse le temps de s'organiser et gérer la pression, c'est plutot bon pour nous, et le fait d'avoir 1 chance sur 2 de voir une equipe française se qualifier pour les demi finales Edit : tiens d'ailleurs je suis tombé sur le top des bans de la saison, skarner 1er, Karthus 2eme, je suis d'accord mais je m'attendais plus à morgana/kassadin (cf. millenium.org) Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-01-2012 à 16:15:39 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sypher est à l'image de toutes les grosses teams FR : du talent mais beaucoup de melon.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 16:21:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 16:21:49 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Passé 30 minutes il est abusé, car il peut mettre la team adverse au tiers HP avant d'engager un TF, ou finir 3 mecs d'un coup à la suite du TF. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Karthus c'est son R dans l'esprit de ceux qui ne savent pas le jouer. Admettons, tu fais 2-3 kills c'est rigolo. Son vrai atout c'est le team fight, et là il fait très très mal, il a un output de degat monstreux avec ses doubles aoe et debuff/slow de zone, bonus avec son +7s d'ativité post mortem. Actuellement c'est mon main, et celui que je pick lorsque j'ai vraiment envie de gagner. D'ailleurs c'est aussi le main des carry AP des aAa je crois (avec cassio) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 16:46:00 ![]() Tu le montes comment ? Il est super squishy même s'il fait très très mal monté en AP. Une erreur et tu te prends un focus.
|
c3llu1337 Transactions (0) | SK vs TSM live ! |
tortue36 Transactions (0) | Teemo pick par therainman |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |