| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 17:24:18 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il ont switcher leblanc et irelia? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
c3llu1337 Transactions (0) | Oui au début de game Leblanc est parti top et ils ont switch comme ça pendant 2 3 minutes au début de game donc pas top pour exp et farm |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En même temps Teemo contre leblanc, il peut pas faire grand chose... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
c3llu1337 Transactions (0) | C'était l'idée mais TSM switchais de lane aussi sans arrêt donc au final c'était sans grand intêret les lignes étaient les même les mid se retrouvaient top et les top mid ... Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 19-01-2012 à 17:46:41 |
tortue36 Transactions (0) | Ouais c'était passionnant d'ailleurs De toute façon les trois matchs, c'était On va devoir attendre demain pour voir de l'action j'espère avec les M5, aaa, sypher et dignitas edit : Ocelote a envie de se pendre je crois, vlà sa tronche à l'interview Message édité par tortue36 le 19-01-2012 à 18:00:31 |
Isak_ Transactions (0) | Baton séculaire/Rabadon/Zhonya, tu flash dans le tas + wall, bonjour aoe + zhonya, tu spam les boulettes, tu meurs, pas grave l'aoe est toujours la, les boulettes aussi, et tu peux ulti. ggkarthus!
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 19-01-2012 à 18:06:00 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:09:46 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 18:35:36 ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon quelqu'un parlait du nouveau héros tout à l'heure. Mon sentiment, en deux mots succins mais concis : une merde. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Toujours pas sur le chat HFR ce gros bill Message édité par Isak_ le 19-01-2012 à 21:28:24 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | tsm ftw |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y a pas les vidéos dispo?
Isak_ Transactions (0) | Aucune idée mais franchement aujourd'hui c'était pas beau à voir... |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | J'ai pas trouvé mais effectivement c'était pas la folie, je sais pas si c'est l'enjeu |
c3llu1337 Transactions (0) |
http://www.solomid.net/forums/inde [...] lays-soon/ Message édité par c3llu1337 le 20-01-2012 à 00:24:30 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Le truc c'est que l'équipe ukrainienne a clairement pas le niveau, je veux bien que ca soit le pays hôte mais bon c'est vraiment un slot gaché, les Crs sont forts mais je dirais top5 us et en plus ils avaient un remplacant de derniere minute... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Normalement ici http://www.youtube.com/intelextrememasters mais il faut pas être pressé je pense. --------------- blabla |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=GfG [...] ideo_title
--------------- blabla |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Parait que wriggle en jungle c'est "has been" et que pierre philo coeur d'or c'est mieux, troll ou vrai bonne idée?
--------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un build rigolo que j'ai pu essayer plusieurs fois avec Udyr top :
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Bah cette première game de la journée a déjà tenue toutes ses promesses plus dynamique et un peu de suspens avec le shaco en backdoor c'était sympa! Message édité par c3llu1337 le 20-01-2012 à 12:47:33 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Niveau tellement faible cette première game comparé à hier, horrible,mais au moins bcp plus intéressante à regarder, shaco firstpick tellement fail. nunu support qui se fait choper 10x dans la jungle tout seul, shaco qui s'empale sur le baron en croyant etre invi. Apres sypher qui a un moment dive la 2eme tourelle mid, et perd la moitié de la team. Vraiment niveau pas top. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 20-01-2012 à 12:50:35 --------------- blabla |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Isak_ Transactions (0) | skyyart lounet pyri shlaya moopz |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 20-01-2012 à 12:56:10 |
tortue36 Transactions (0) | Match intéressant j'ai trouvé malgré shlaya qui a un peu fail son shaco jungle. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah donc ce sont les Sypher habituels, je croyais que ça avait cassé récemment (enfin ils se sont peut-être reformés pour la compet). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |