| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 07:56:34 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Sinon je conseille à draggor d'arrêter le ranked pour cette saison ou duoq non stop jusqu'au moins 1200. Pour t'en sortir je crois qu'il faut enchainer plusieurs dizaines de win --------------- blabla |
tortue36 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 18-01-2012 à 09:40:30 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je comprend ton point de vue et je suis parfaitement d'accord de bcp ward la map, mais selon moi la bot lane c'est vraiment afk farm je fais peut etre une erreur mais je ne la gank jamais, encore moins quand on est coté "sud/ouest", c'est juste une perte de temps de venir, à la limite en rentrant par les bush mais c'est vraiment quitte ou double de se faire voir, et si on ne fais pas de kill/Assist on a facilement un lvl/demi lvl de retard sur l'autre jungle.
--------------- blabla |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 10:22:15 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 18-01-2012 à 10:27:09 |
Farore9301 Transactions (5) | 1.55 : rouge adverse, fini à 2.10 - 2.15, lv2
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 18-01-2012 à 10:44:18 |
remix84 Transactions (0) | Moi qui joue souvent nocturne jungle, depuis la nouvelle jungle il y a 2 starts possible avec lui. C'est toi tu décides d'aller gank lvl 2, en faisant donc loup/bleu ou que bleu, et niveau skills c'est Q + E (fear) et donc pas de passif attack speed/banshee, et là je rush pour le gank, soit tu l'as joues safe et tu prends le W en second skill et donc tu gank seulement niveau 3, après avoir fait les wraiths + golems en plus.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Sinon y a mieux, tu fais tes loups bleu puis tu va sur leurs rouge et la tu les prend à revers ( ou le top si t'es coté sud ) vers 3-4min, avec udyr très facile à faire sans gros pull sur le bleu, tu garde ton smite pour leurs rouge. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 18-01-2012 à 10:52:55 --------------- blabla |
|
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 18-01-2012 à 10:57:02 |
chino66 Transactions (0) | Normalement, le support est censé trouvé le départ du jungler adverse avec sa CV. Donc normalement il sait s'il risque de se prendre un gank lvl 1 (le jungler est parti du coté bot), ou lvl 3 (le jungler est parti du coté opposé de la map).
|
--------------- blabla |
Dans le deuxième cas, si on a aucun moyen de check en étant safe, je place une ward dans notre bush afin de le voir arriver et je dis au mid de faire extrêmement attention. Mais globalement tu as raison, un flash est souvent craqué dans ce cas là quoiqu'il arrive. Mais pour l'instant je n'ai rencontré que peu de junglers qui gank level2, je suis un des seuls à le faire à mon elo et bien souvent, t'as beau pinger comme un débile, le temps de réaction de tes mates est souvent....... trèèèèèèssssss......... lennnnnntttttt.... edit : autant pour moi, je n'avais pas vu que tu gankais au level 3 après ton bleu, du coup ma ward dans le bush près de la tower n'est pas forcément super utile. Je n'avais encore jamais rencontré cette approche de jungle, jla testerais la prochaine fois, ça doit bien surprendre et mettre en retard le jungler adverse. Ca doit être faisable avec skarner ce cheming également, nan? Message édité par tortue36 le 18-01-2012 à 11:11:54 |
--------------- blabla |
Message édité par Chou Andy le 18-01-2012 à 11:14:48 |
Draggor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je joue tanky, vous me conseillez les nouvelles Tabi ?
|
|
--------------- blabla |
Farore9301 Transactions (5) | @tortue36 : oui, faisable, mais j'aime pas skarner |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | qqun a test le dernier hero ? |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ca y est, j'ai enfin mon classement 1009 + 42 pour 3 victoires et 2 défaites |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 14:40:33 ![]() Perso, je suis content des dernières parties que j'ai faite avec Suba, j'ai l'impression d'avoir passé un cap et d'être de nouveau bloqué.
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mes persos OP du moment au top :
Message édité par Chou Andy le 18-01-2012 à 15:02:40 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | morg et kass compte pas trop y jouer avant le prochain patch peut etre.
--------------- blabla |
Farore9301 Transactions (5) | Amumu n'est pas mauvais, contrairement à ce que font la majorité des joueurs, il faut gank dès le lv2 avec lui et pas chercher à vider la jungle. Et contrairement à pas mal de junglers, il n'est pas du tout dépendant du rouge en early. J'hésite à partir sur le pendentif de réjuvénation en first item avec lui, avec la pierre philo il nettoie la jungle sans bleu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 18:44:39 ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 19:35:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 00:20:36 ![]() Cad ? |
Isak_ Transactions (0) | J'ai regardé un peu, en faites le son sature des fois, puis revient à la normal 5-10mns après, ca m'arrive aussi des fois quand je streame, un fix rapide c'est de mute/unmute le son sur xsplit... mais faut que quelqu'un te le dise quoi que ca bug Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 19-01-2012 à 00:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |