Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8557189
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 07:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui j'ai remarqué que la nuit ( genre de minuit jusqu'à 10h ) le niveau est catastrophique, j'ai mal au ventre quand je lance une recherche, car je pense que tout se joue à ce moment là et pas dans ces histoires de pick counter pick. Pour l'histoire du powerlevel j'en suis juste persuadé, quand je vois les pros qui arrivent à 2200 elo avec moins de 100 games, un ratio WL de 3, il y a un truc quand même. Je veux bien que ce soit de très bons joueurs mais c'est un jeu d'équipe, et les histoires racontées ici montrent bien qu'on ne peut pas gagner parfois c'est tout.
Sinon J'ai une petite anecdote, un pote qui avait bcp de points d'écart avec moi ( plusieurs centaines ) ne gagnait rien après une victoire et perdait énormément sur une défaite.

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 07:56:34  profilanswer

n°8557193
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 08:05:23  profilanswer

Draggor a écrit :

:sweat:  

http://img593.imageshack.us/img593/387/lolfde.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bon ben... que dire...

Voila pourquoi je sortirai JAMAIS de Hell... des parties comme ça, j'en ai a la pelle !

Je sais plus quoi faire... (et vous comprenez peut-être pourquoi j'en ai ma claque des putains de kevins dans ce jeu !?  :cry: )

Rien qu'au pick...  
morgana instalock... I ignore you all ingame STFU
Qd j'ai vu Soraka être prise par le gars qui doit choisir en meme temps que moi, j'me dis cool, pour une fois, je vais pouvoir jouer autre chose que le Pompier de Service... (j'enchaine les game Soraka en ce moment... C ce que j'ai trouvé de moins pire ... sauver le Q des abrutis de suicidaires... et avec un Mejai, je carry même le game si les autres lignes arrivent a juste tenir..)
Mal m'en a pris !! paye ton manchot qui heal pas !!

Enfin bref, la je vais me coucher et tenter de trouver le  :sleep: ou alors c'est la corde.

Vu que les teamfight ca n'a pas l'air d'être trop ca (je suppose aussi que les wards doit il y en avoir au début et passer 10min cest osef), autant en profiter et prendre des heros avec un tres gros burst et de l'escape genre talon ou leblanc akali, partir sur des items à stack(mejai épée occulte, leviathan..) ,monter tres vite en gankant comme un ouf (quitte à abandonner ta ligne) et mine de rien tu dois pouvoir carry ta game comme ca... Ou au moins démoraliser fortement l'equipe en face ^^
Bon apres faut pas mourrir ^^

---------------
Il est des chênaies
n°8557197
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 08:14:22  profilanswer

Sinon je conseille à draggor d'arrêter le ranked pour cette saison ou duoq non stop jusqu'au moins 1200. Pour t'en sortir je crois qu'il faut enchainer plusieurs dizaines de win :o

---------------
blabla
n°8557273
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:17:25  profilanswer

Draggor a écrit :

:sweat:  

http://img593.imageshack.us/img593/387/lolfde.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bon ben... que dire...

Voila pourquoi je sortirai JAMAIS de Hell... des parties comme ça, j'en ai a la pelle !

Je sais plus quoi faire... (et vous comprenez peut-être pourquoi j'en ai ma claque des putains de kevins dans ce jeu !?  :cry: )

Rien qu'au pick...  
morgana instalock... I ignore you all ingame STFU
Qd j'ai vu Soraka être prise par le gars qui doit choisir en meme temps que moi, j'me dis cool, pour une fois, je vais pouvoir jouer autre chose que le Pompier de Service... (j'enchaine les game Soraka en ce moment... C ce que j'ai trouvé de moins pire ... sauver le Q des abrutis de suicidaires... et avec un Mejai, je carry même le game si les autres lignes arrivent a juste tenir..)
Mal m'en a pris !! paye ton manchot qui heal pas !!

Enfin bref, la je vais me coucher et tenter de trouver le  :sleep: ou alors c'est la corde.

Je ne sais pas quels sont les bans à cet elo mais je te conseillerais de jouer Sion AP si tu le peux. Il carry vraiment bien selon moi. Tu peux décaler sans cesse pour aider tes lanes. Là évidemment, il n'y avait certainement pas grand chose à faire...  

Pour ma part, j'ai finalement bien remonté ces derniers temps. Plus que 5 victoires pour atteindre les 1200. Ce qui me fait peur, c'est que j'en suis à 6 victoires d'affilée et j'avais lu sur plusieurs threads (et je l'ai constaté) qu'à partir d'un moment le matchmaking te fait forcément rencontrer des mecs bien plus fort et donc tu enchaînes les loses.

Sinon aberration du matchmaking hier, je lance une duo-q ranked, on la gagne easy. Je regarde après les profils.  
De notre côté, un min de 60 victoires avec un max à 141. Du leur un min de 9 victoires avec un max de 20.  

Bref j'ai du mal à comprendre comment c'est possible...

n°8557289
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:26:50  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je ne sais pas quels sont les bans à cet elo mais je te conseillerais de jouer Sion AP si tu le peux. Il carry vraiment bien selon moi. Tu peux décaler sans cesse pour aider tes lanes. Là évidemment, il n'y avait certainement pas grand chose à faire...  

Pour ma part, j'ai finalement bien remonté ces derniers temps. Plus que 5 victoires pour atteindre les 1200. Ce qui me fait peur, c'est que j'en suis à 6 victoires d'affilée et j'avais lu sur plusieurs threads (et je l'ai constaté) qu'à partir d'un moment le matchmaking te fait forcément rencontrer des mecs bien plus fort et donc tu enchaînes les loses.

Sinon aberration du matchmaking hier, je lance une duo-q ranked, on la gagne easy. Je regarde après les profils.  
De notre côté, un min de 60 victoires avec un max à 141. Du leur un min de 9 victoires avec un max de 20.  

Bref j'ai du mal à comprendre comment c'est possible...

Tu es à 1200 et tu te prend autant la tête sur où placer les wards selon le jungler en face? :o A mon avis c'est de l'argent gaspillé, y a pas de véritable gank à ce niveau là. Pour être sur de pas se faire gank il faut placer au moins 3 wards en bot en quasi permanence, impossible niveau thune si tu fais pas d'assist :/

---------------
blabla
n°8557298
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:30:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8557309
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:38:21  profilanswer

PrianiK a écrit :

Tu es à 1200 et tu te prend autant la tête sur où placer les wards selon le jungler en face? :o A mon avis c'est de l'argent gaspillé, y a pas de véritable gank à ce niveau là. Pour être sur de pas se faire gank il faut placer au moins 3 wards en bot en quasi permanence, impossible niveau thune si tu fais pas d'assist :/

Libre à toi de penser ce que tu veux mais je peux t'assurer que dire qu'il n'y a pas de ganks même à bas niveau, c'est juste faux. Encore hier, j'avais un mao jungle dans ma team qui a passé son temps à permagank le bot alors que c'était ward... et qu'on lui avait dit... Le bot, c'est comme un aimant à jungler à bas niveau j'ai l'impression alors que c'est clairement l'endroit le plus safe.

Et puis je n'ai jamais eu de soucis pour buy mes wards avec mes item de golds sans compter que les assists, je les choppe plutôt facilement vu qu'on domine souvent notre lane en bot.  

J'irais même à dire que j'ai vu plus de warding en étant à 900 plutôt que quand j'étais à 1300.

edit : et puis ptêt que je me trompe mais jpréfère dépenser quasi toute ma thune en wards plutôt que d'essayer de me stuff pour pouvoir chopper des mecs isolés et avoir des kills plus facilement. Depuis que je joue comme ça en support, ça a tjrs été concluant.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 18-01-2012 à 09:40:30
n°8557385
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:06:21  profilanswer

Je comprend ton point de vue et je suis parfaitement d'accord de bcp ward la map, mais selon moi la bot lane c'est vraiment afk farm je fais peut etre une erreur mais je ne la gank jamais, encore moins quand on est coté "sud/ouest", c'est juste une perte de temps de venir, à la limite en rentrant par les bush mais c'est vraiment quitte ou double de se faire voir, et si on ne fais pas de kill/Assist on a facilement un lvl/demi lvl de retard sur l'autre jungle.

En tout cas j'ai pas les quintessences supp, et si je pose 3 wards en même tps des le départ je suis pas mal en retard sur les items de gold.

---------------
blabla
n°8557416
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:21:25  profilanswer

PrianiK a écrit :

Sinon je conseille à draggor d'arrêter le ranked pour cette saison ou duoq non stop jusqu'au moins 1200. Pour t'en sortir je crois qu'il faut enchainer plusieurs dizaines de win :o

Mouais ou je serais bien tenté par le "plz uninstall u noob, u deserve your elo"  [:turbocat:1]

tortue36 a écrit :

Libre à toi de penser ce que tu veux mais je peux t'assurer que dire qu'il n'y a pas de ganks même à bas niveau, c'est juste faux. Encore hier, j'avais un mao jungle dans ma team qui a passé son temps à permagank le bot alors que c'était ward... et qu'on lui avait dit... Le bot, c'est comme un aimant à jungler à bas niveau j'ai l'impression alors que c'est clairement l'endroit le plus safe.

Et puis je n'ai jamais eu de soucis pour buy mes wards avec mes item de golds sans compter que les assists, je les choppe plutôt facilement vu qu'on domine souvent notre lane en bot.  

J'irais même à dire que j'ai vu plus de warding en étant à 900 plutôt que quand j'étais à 1300.

edit : et puis ptêt que je me trompe mais jpréfère dépenser quasi toute ma thune en wards plutôt que d'essayer de me stuff pour pouvoir chopper des mecs isolés et avoir des kills plus facilement. Depuis que je joue comme ça en support, ça a tjrs été concluant.

PrianiK a écrit :

Je comprend ton point de vue et je suis parfaitement d'accord de bcp ward la map, mais selon moi la bot lane c'est vraiment afk farm je fais peut etre une erreur mais je ne la gank jamais, encore moins quand on est coté "sud/ouest", c'est juste une perte de temps de venir, à la limite en rentrant par les bush mais c'est vraiment quitte ou double de se faire voir, et si on ne fais pas de kill/Assist on a facilement un lvl/demi lvl de retard sur l'autre jungle.

En tout cas j'ai pas les quintessences supp, et si je pose 3 wards en même tps des le départ je suis pas mal en retard sur les items de gold.

Persoj'aime bien gank la bot lane car c'est la seule ou tu peux t'en sortir avec un double kill, voir triple si le jungler adverse se ramene aussi dans la baston. Chose quasi impossible sur toutes les autres lane ou les mecs sont bien attentifs et gardent leur flash pour t'echapper. Apres si le jungler viens gank en bas et qu'il fait cramer une fatigue, un blink ou meme just oblige a quitter les bush c'est pas forcémet un fail amha et ca met la pression

---------------
Il est des chênaies
n°8557418
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:22:15  profilanswer

PrianiK a écrit :

Hummmm, je ne pose jamais trois wards dès le départ, je me suis certainement mal expliqué. AU départ je fais comme tout le monde, je pose une ward rapidement sur la rivière en cas de jungle agressif style lee sin. Si c'est un jungler style ww, je vais attendre avant d'en poser une car ses ganks sont ridicules. Dans le cas de nocturne, je poserais une ward peu après son rouge généralement afin d'optimiser mon nombre de wards. Par contre dès qu'il est level 6, j'ai généralement un max de wards, la pierre philo et là je commence à ward autant que je peux. Je me suis tellement fait retourner de games par des nocs que je suis ultra prudent avec lui.
Ensuite, j'achète mon coeur d'or en commençant par le rubis rouge. J'essaye toujours d'avoir 4-5 wards avec moi afin de pouvoir permaward quitte à retarder mon stuff income, quitte à devoir back et perdre de l'xp. J'ai souvent 1.5 level de retard sur mon mate d'ailleurs car je me promène pas mal. L'idée, c'est vraiment de jouer ultrasafe contre ce type de jungler et de rattraper son retard sur les assists.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 10:22:15  profilanswer

n°8557424
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-01-2012 à 10:24:30  profilanswer

PrianiK a écrit :

Perso, en tant que jungler, c'est toujours un plaisir d'aller gank lv2 le bot quand ils sont rouges (sud) après avoir counter le jungler adverse et pris son buff rouge quand il fait son bleu ...  [:raph0ux]  T'es sûr de faire péter au moins un flash en passant par le triple bush.

tortue36 a écrit :

Dans le cas de nocturne, je poserais une ward peu après son rouge généralement afin d'optimiser mon nombre de wards.

Perso j'adore ces supports qui wardent seulement à partir de 3.30/4.00, ça me permet de gank la bot lane facile avec noc :p

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 18-01-2012 à 10:27:09
n°8557447
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:35:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Perso, en tant que jungler, c'est toujours un plaisir d'aller gank lv2 le bot quand ils sont rouges (sud) après avoir counter le jungler adverse et pris son buff rouge quand il fait son bleu ...  [:raph0ux]  T'es sûr de faire péter au moins un flash en passant par le triple bush.

Farore9301 a écrit :

Perso j'adore ces supports qui wardent seulement à partir de 3.30/4.00, ça me permet de gank la bot lane facile avec noc :p

Ces quoi ton timing /path pour faire ca ? Tu rush direct ou tu fais loup/bleu ?

---------------
Il est des chênaies
n°8557458
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-01-2012 à 10:41:34  profilanswer

1.55 : rouge adverse, fini à 2.10 - 2.15, lv2
2.40 : notre bleu, fini à 3.00, lv2.5
3.15 - 3.20 : arrivé sur le bot avec full life, 3 popo consommées.

Noc jungle, abusé contre les junglers qui commencent pas au rouge. Je peux faire pareil avec Riven je pense, Udyr c'est sûr que ça passe mais je préfère gank au lv3 pour lui (rouge + bleu + loup), car la posture de la tortue est un must au lv2 pour la jungle.

Sinon, je peux aussi gank dès le rouge adverse fini, mais j'aime pas parce que niveau mana, je suis trop short pour faire le bleu, il me faut 10/15 secondes supplémentaires pour le tomber (même pas un soucis de vie, juste de mana, c'est dire si la jungle est simple ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 18-01-2012 à 10:44:18
n°8557463
remix84

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:44:59  profilanswer

Moi qui joue souvent nocturne jungle, depuis la nouvelle jungle il y a 2 starts possible avec lui. C'est toi tu décides d'aller gank lvl 2, en faisant donc loup/bleu ou que bleu, et niveau skills c'est Q + E (fear) et donc pas de passif attack speed/banshee, et là je rush pour le gank, soit tu l'as joues safe et tu prends le W en second skill et donc tu gank seulement niveau 3, après avoir fait les wraiths + golems en plus.

A savoir qu'en la jouant agressif au lvl 2, c'est 99% du temps que tu fais le kill ou tu fais claquer un flash

n°8557467
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:45:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

1.55 : rouge adverse, fini à 2.10 - 2.15, lv2
2.40 : notre bleu, fini à 3.00, lv2.5
3.15 - 3.20 : arrivé sur le bot avec full life, 3 popo consommées.

Noc jungle, abusé contre les junglers qui commencent pas au rouge. Je peux faire pareil avec Riven je pense, Udyr c'est sûr que ça passe mais je préfère gank au lv3 pour lui (rouge + bleu + loup), car la posture de la tortue est un must au lv2 pour la jungle.

Moui enfin quand je commence au bleu et que je demande systématiquement un check à mon rouge et mes wraith. C'est la moindre des choses il me semble (sauf si c'est Amumu ou Fiddle en face bien sûr). Et en tant que support je mets une CV vers 2'10 là où le jungler adverse commence pour voir dans quelle direction il part après son premier buff (et si je rate le jungler, alors on passe en mode ultra safe pendant un petit moment).

n°8557481
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:51:13  profilanswer

Sinon y a mieux, tu fais tes loups bleu puis tu va sur leurs rouge et la tu les prend à revers ( ou le top si t'es coté sud ) vers 3-4min, avec udyr très facile à faire sans gros pull sur le bleu, tu garde ton smite pour leurs rouge.
ps: marche contre les junglers qui commencent au bleu évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 18-01-2012 à 10:52:55

---------------
blabla
n°8557485
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-01-2012 à 10:53:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moui enfin quand je commence au bleu et que je demande systématiquement un check à mon rouge et mes wraith. C'est la moindre des choses il me semble (sauf si c'est Amumu ou Fiddle en face bien sûr). Et en tant que support je mets une CV vers 2'10 là où le jungler adverse commence pour voir dans quelle direction il part après son premier buff (et si je rate le jungler, alors on passe en mode ultra safe pendant un petit moment).

Tu demandes à ton carry bot+support ou top de passer dans ta jungle ? C'est le meilleur moyen de se faire gank, tu passe toujours par le couloir proche de la base pour être à portée de flash et être safe vis-à-vis d'un gank.

Ensuite si tu fais ta CV à mon bleu, tu vois qu'il est pas fait, tu vas dire à ton carry AD d'arrêter de farm et de reculer ? ça me va également, mon carry AD peut farmer tranquille.

n°8557489
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-01-2012 à 10:56:48  profilanswer

PrianiK a écrit :

Sinon y a mieux, tu fais tes loups bleu puis tu va sur leurs rouge et la tu les prend à revers ( ou le top si t'es coté sud ) vers 3-4min, avec udyr très facile à faire sans gros pull sur le bleu, tu garde ton smite pour leurs rouge.
ps: marche contre les junglers qui commencent au bleu évidemment :o

C'est ce que je fais parfois, mais le soucis c'est que tu tombes sur le jungler adverse à la fin de leur red, ou alors t'as juste 2 secondes d'avance sur lui s'il a fait ses loups avant le bleu.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 18-01-2012 à 10:57:02
n°8557493
chino66

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:59:56  profilanswer

Normalement, le support est censé trouvé le départ du jungler adverse avec sa CV. Donc normalement il sait s'il risque de se prendre un gank lvl 1 (le jungler est parti du coté bot), ou lvl 3 (le jungler est parti du coté opposé de la map).

J'ai pas mal joué support récemment.

Et y'a un truc que je fais de temps en temps :
Quand le jungler adverse est lent (pas de gank avant rouge, ni de sortie rapide), et qu'il part du coté opposé. Plutôt que de partir avec +3mana/5 et 3 wards (départ classique du support), je pars  avec pendentif de  rejuv (+15hp/5) +1 ward. Ca passe si on prend la maitrise +40 gold au départ.
Quand tu dingues le lvl 3, tu ward la rivière.
Avec les 3 quitessence de gold, et en ayant déjà le pendentif rejuv. Tu fais un back à la 4 minutes 40s quand tu as 440 gold environ, ou 515
=> pierre philo +ward(s).
Tu te retrouves avec une pierre philo super tôt, ce qui est bcp plus rentable, accèlère grandement le gp/5.
En échange, tu as 1 lvl de retard, que tu récupères rapidement vu le peu d'xp que ça représente.

n°8557499
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:03:01  profilanswer

chino66 a écrit :

Normalement, le support est censé trouvé le départ du jungler adverse avec sa CV. Donc normalement il sait s'il risque de se prendre un gank lvl 1 (le jungler est parti du coté bot), ou lvl 3 (le jungler est parti du coté opposé de la map).

J'ai pas mal joué support récemment.

Et y'a un truc que je fais de temps en temps :
Quand le jungler adverse est lent (pas de gank avant rouge, ni de sortie rapide), et qu'il part du coté opposé. Plutôt que de partir avec +3mana/5 et 3 wards (départ classique du support), je pars  avec pendentif de  rejuv (+15hp/5) +1 ward. Ca passe si on prend la maitrise +40 gold au départ.
Quand tu dingues le lvl 3, tu ward la rivière.
Avec les 3 quitessence de gold, et en ayant déjà le pendentif rejuv. Tu fais un back à la 4 minutes 40s quand tu as 440 gold environ, ou 515
=> pierre philo +ward(s).
Tu te retrouves avec une pierre philo super tôt, ce qui est bcp plus rentable, accèlère grandement le gp/5.
En échange, tu as 1 lvl de retard, que tu récupères rapidement vu le peu d'xp que ça représente.

Parallèlement à ceci, ton carry a un lvl d'avance donc :o, aucun soucis à avoir 3 ou 4 lvl de retard pour un support, c'est même bien vu car ca signifie en général que ton carry a de l'avance.

---------------
blabla
n°8557504
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:04:45  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Deux choses :
- le counter jungle est inexistant ou presque à mon elo. 95% du temps, tu spot le jungler adverse à son bleu.
- si je le spot pas à la deuxième cv, je suspecte un démarrage soit à son rouge, soit qu'il va essayer de nous voler les wraiths pour nous gank bot lane ensuite ou en mid lane

Dans le deuxième cas, si on  a aucun moyen de check en étant safe, je place une ward dans notre bush afin de le voir arriver et je dis au mid de faire extrêmement attention. Mais globalement tu as raison, un flash est souvent craqué dans ce cas là quoiqu'il arrive. Mais pour l'instant je n'ai rencontré que peu de junglers qui gank level2, je suis un des seuls à le faire à mon elo et bien souvent, t'as beau pinger comme un débile, le temps de réaction de tes mates est souvent....... trèèèèèèssssss......... lennnnnntttttt....

edit : autant pour moi, je n'avais pas vu que tu gankais au level 3 après ton bleu, du coup ma ward dans le bush près de la tower n'est pas forcément super utile. Je n'avais encore jamais rencontré cette approche de jungle, jla testerais la prochaine fois, ça doit bien surprendre et mettre en retard le jungler adverse. Ca doit être faisable avec skarner ce cheming également, nan?

Message édité par tortue36 le 18-01-2012 à 11:11:54
n°8557505
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:04:54  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est ce que je fais parfois, mais le soucis c'est que tu tombes sur le jungler adverse à la fin de leur red, ou alors t'as juste 2 secondes d'avance sur lui s'il a fait ses loups avant le bleu.

Si tu te fais griller à ce moment là tu back dans ta jungle, tu reste largement gagnant il a perdu un buff et l'xp du golem qui est vraiment non négligeable, sa route est perturbée pour peu qu'il ait besoin de lvl up et prendre son 3eme skill pour enchainer sur les 2 golems suivants par exemple.

---------------
blabla
n°8557534
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:14:17  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Tu demandes à ton carry bot+support ou top de passer dans ta jungle ? C'est le meilleur moyen de se faire gank, tu passe toujours par le couloir proche de la base pour être à portée de flash et être safe vis-à-vis d'un gank.

En fait ça dépend pas mal de ce qu'on voit sur les deux premières CV. Si c'est vraiment alarmant (départ très rapide en face, personne en vue sur la CV de 1 minute), il faut redoubler de prudence. On essaye quand même de checker la jungle, mais en évitant de facecheck et en se baladant toujours le long d'un mur pour pouvoir flash. Si c'est trop risqué, tant pis on laisse tomber et on joue safe. Ca dépend en bonne partie des champions en question et des spells d'invocateurs.

Mais si la CV de 1 minute repère au moins 1 ou 2 joueurs adverses, il n'y a pas grand chose à craindre. L'AD et le support vont aux petits golems (soit les leurs pour les faire, et pour garder un oeil sur le rouge au passage, soit les golems adverses pour dissuader le bot adverse de les tuer). Si on est violet, le top va garder à l'oeil les wraith et le rouge avant d'aller sur sa ligne.

Farore9301 a écrit :

Ensuite si tu fais ta CV à mon bleu, tu vois qu'il est pas fait, tu vas dire à ton carry AD d'arrêter de farm et de reculer ? ça me va également, mon carry AD peut farmer tranquille.

En gros ça ne concerne que la première vague de creep, à ce stade là il est assez facile de se planquer dans les bush en ne sortant que pour last hit, et d'éviter tout trade. Si on sent le danger, le support peut warder le bush adverse pour éviter le ninja gank. Dans la plupart des cas, le bot ne craint rien (quitte à griller des flash/heal/fatigue, ce n'est pas trop problématique à la 2ème minute).

En revanche c'est plus compliqué pour le top, en particulier si c'est un corps à corps. Et en particulier si c'est le top violet que sa propre jungle n'a pas été sécurisée (si un lee-sin arrive par derrière avec ton propre rouge, t'as intérêt à éviter son q...).

Message édité par Chou Andy le 18-01-2012 à 11:14:48
n°8557541
Draggor

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:18:31  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Mouais ou je serais bien tenté par le "plz uninstall u noob, u deserve your elo"  [:turbocat:1]

Ha ben ça c'est constructif/objectif dis donc... allez kevin, sans rancune.

Sinon vi, mon pb c'est 2 ans de SoloQ hehe voila ou t'es rendu...  :sweat:

n°8557600
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:47:13  profilanswer

Je joue tanky, vous me conseillez les nouvelles Tabi ?

La grande question est de savoir à partir de quand ces Tabi sont intéressante. En fin de game quand il y a de lourd dommage, c'est clair que c'est à prendre mais en début, mieux vaut commencer une armure non ?

n°8557606
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:52:04  profilanswer

Suge Knight a écrit :

La grande question est de savoir à partir de quand ces Tabi sont intéressante. En fin de game quand il y a de lourd dommage, c'est clair que c'est à prendre mais en début, mieux vaut commencer une armure non ?

Peu importe la lourdeur des dommages en face, dans tous les cas (tabi ou armure) tu en enlèves une certaine proportion.

Après, pour savoir si 10% de réduction sur auto-attacks+spells c'est mieux que x% de réduction sur auto-attacks... ben j'en sais rien, il faut faire le calcul, ça dépend de ton armure.

Mais dans tous les cas les Tabi m'ont l'air pas mal, de toutes façons elles font aussi de l'armure.

n°8557610
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:52:47  profilanswer

Suge Knight a écrit :

perso je pars sur tabi si peu de cc en face, et surtout si bcp d'ad. Ca dépend de ton early, en général le lv2 des bottes tu les prend après ton premier item si t'as bien farm/kill, sinon en premier si tu dois back et que c'est la merde :o

---------------
blabla
n°8557654
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-01-2012 à 12:08:21  profilanswer

@tortue36 : oui, faisable, mais j'aime pas skarner :) de toute façon op skarner jungle, il va être nerf sur ce patch donc on va voir ...

n°8557673
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 12:16:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Peu importe la lourdeur des dommages en face, dans tous les cas (tabi ou armure) tu en enlèves une certaine proportion.

Après, pour savoir si 10% de réduction sur auto-attacks+spells c'est mieux que x% de réduction sur auto-attacks... ben j'en sais rien, il faut faire le calcul, ça dépend de ton armure.

Mais dans tous les cas les Tabi m'ont l'air pas mal, de toutes façons elles font aussi de l'armure.

PrianiK a écrit :

perso je pars sur tabi si peu de cc en face, et surtout si bcp d'ad. Ca dépend de ton early, en général le lv2 des bottes tu les prend après ton premier item si t'as bien farm/kill, sinon en premier si tu dois back et que c'est la merde :o

Non mais je viens de voir, on a droit à 25 d'armure + 10% de reduc dégâts  :love:  Je pensais qu'elle ne proposerait que la reduc. Ca ou les sandale de mercure selon la team en face  [:implosion du tibia]  

Allé, je vais essayé ça  :hello:  

n°8557700
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 12:30:11  profilanswer

qqun a test le dernier hero ?

n°8557862
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 13:54:53  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin mon classement 1009 + 42  pour 3 victoires et 2 défaites  :D

n°8558030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 14:40:33  answer

Perso, je suis content des dernières parties que j'ai faite avec Suba, j'ai l'impression d'avoir passé un cap et d'être de nouveau bloqué.

1100-1200 : Sensibilisation au metagame, aux contres de héros (GP pour contrer Garen... Kennen pour contrer Leblanc*...).
1200-1300 : Spécialisation dans 2 ou 3 persos clés, amélioration de la gestion de la carte et anticipation du début de partie (si le jungler fait le rouge en violet = gank niv2 incoming sauf si le support le spot...).
1300-1380 : Je me heurte à un nouveau mur, les joueurs commencent à bien faire attention à la carte, à la jungle, souvent la partie commence vraiment au niveau 6 voire vers la 15ème minute sur un gank qui donne une tour.

Avec Suba, on a essayé de réfléchir au solotop, comment contrer les héros, comment dominer, j'ai trouvé ça intéressant. Maintenant, je remets en cause mon jeu, j'ai vécu sur mes acquis d'Amumu/Rammus/Skarner/Nocturne et je sens que je ne fais plus autant la différence qu'en 1300-.

Je pense apprendre deux persos importants du mid : Swain & Cassio.
Un nouveau jungler : Lee Sin.
Deux nouveaux top : GP & Irelia et peut-être Nidalee.
Un nouveau support : Janna (qui aide à contrer l'ulti d'Amumu et Fiddle) et peut-être Ali.

Si vous avez des suggestions sur les persos qui font la différence en ce moment, sachant qu'au top on retrouve souvent GP/Wukong; au mid Cassio/Ahri (Morgana/Kassadin étant perma-ban); en jungle Leesin/Rammus/Skarner (Shaco étant perma ban).

Est-ce que ça vaut le coup d'après vous d'apprendre Morg & Kassa au cas où ils ne soient pas ban ?

n°8558103
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 14:58:14  profilanswer

My 2 cents :
A propos des junglers, selon moi tu connais trois des junglers les plus agressifs et OP du moment qui sont skarner, noc et rammus. Ca me parait être suffisant sachant que tu as amumu en plus. Cependant si tu veux vraiment un autre jungler, lee sin est vraiment intéressant mais demande pas mal d'entrainement. J'aurais envie de te conseiller malphite qui revient à la mode surtout après avoir vu une de tes games hier. Tu avais pick amumu jungle alors qu'en face tu avais vayne, trynda et Gp, dans le cas de trois ad violents comme ceux là Malphite me semble être un excellent choix avec son scale sur l'armure et son débuff AS et son ult. Sinon il y a Riven jungle qu'on voit beaucoup en ce moment.

En mid, j'aime beaucoup Morgana mais elle est effectivement permaban mais quand elle ne l'est pas et que tu es first pick, la maîtriser c'est prendre une grosse option sur la victoire je pense. Brand est très bien aussi au mid et tiens en respect beaucoup d'opposants. Sur ceux que tu cites, je ne les ai que très peu jouer donc je ne m'avancerais pas trop cependant cassio fait aussi parti de ces héros qui nécessitent de l'entrainement de ce que j'en ai vu, lu et un tout petit peu testé...

En support, ali est un must have selon moi si tu joues avec un bon carry AD. En solo-q, jle trouve à double tranchant dans le sens où il faut que ton mate soit réactif à tes agressions qui te font quand même aller dans le tas. Sona est géniale comme support (ptêt que tu la joues déjà), elle harass bien, propose un bon sustain, a des buffs et débuffs de folie sans compter son ultimate. J'aime bien taric aussi avec des ad genre sivir.

Au top GP est très bien, irelia ça dépends pas mal du MU, kennen counter pas mal de top également. Sinon t'as les classiques Riven, Udyr, Trynd, Yorick et WW qui ont tous un très bon sustain et une bonne utilité en team IMO

n°8558105
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 14:58:36  profilanswer

Mes persos OP du moment au top :

Nidalee, harass de furieux, puis farm et mobilité excellentes. Je la joue avec mes runes AD et des maîtrises du genre 15/15/0. Items : Wriggle/Bruta/Phage/Atma/Warmog
Si je suis un peu feed, je pars sur warmog directement après le bruta, en mid-game il n'y a rien de plus chiant qu'un sac à HP feed.
Rester le plus souvent en forme humaine pour harass, éviter les trades avant d'avoir le bruta.

Riven, perso bien OP, qui gagne la plupart des trades et qui a une mobilité exceptionnelle. Son bouclier lui permet de tenir sans trop de souci contre les persos à harass (GP...), et d'encaisser facilement les dot (Singed...). Chercher le trade en permanence, sauf si on est en "infériorité creepesque". Attention, tous les match-up ne sont pas faciles, j'ai eu des difficultés contre Ryze, Trynda... Je ne la prends pas en first pick.

Sinon un bon vieux Singed ça marche toujours, il faut encaisser l'early game à coup d'armure/popo et en plaçant des fling aussi souvent que possible. Ensuite, dès qu'on a chopé un catalyste et des bottes, on devient indélogeable.

Ah et WW en top ou mid c'est toujours un plaisir, je crois que j'ai toujours gagné mes lignes, le plus beau c'est que je ne fais absolument rien d'autre que de farmer en plaçant une morsure dès que possible (maîtrises 9-0-21 pour avoir le CDR et la regen mana).

Message édité par Chou Andy le 18-01-2012 à 15:02:40
n°8558119
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 15:03:05  profilanswer

morg et kass compte pas trop y jouer avant le prochain patch peut etre.
Sinon dans tes jungle amumu est vraiment faible selon moi, et surtout vraiment trop dépendant de ta team. Il se fait counter jungle comme personne, ne sert a à rien avant le mid game. Un des plus mauvais jungler selon moi :/ Skarner j'y arrive pas , on dis qu'il est op mais bon :o
mes deux junglers de predilection : udyr qui peut gank des le lv2 avec succes, nettoie la jungle comme personne, et lee sin qui est plus autant ban qu'avant dans mes games, tant mieux. Mais vraiment difficile à bien jouer.
En contre, moi j'en connais presque pas, je pense pas que ca fait la différence à quelques exceptions près, parfois le skill équilibre largement.
apprend panthéon pour le top il contre pas mal de monde, et surtout gp qui est dans toutes les games.
Pour le mid essaie ryze, la tendance du mid est aux persos avec bcp d'esquive, ryze se démerde bien contre ca.

---------------
blabla
n°8558216
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-01-2012 à 15:32:05  profilanswer

Amumu n'est pas mauvais, contrairement à ce que font la majorité des joueurs, il faut gank dès le lv2 avec lui et pas chercher à vider la jungle. Et contrairement à pas mal de junglers, il n'est pas du tout dépendant du rouge en early. J'hésite à partir sur le pendentif de réjuvénation en first item avec lui, avec la pierre philo il nettoie la jungle sans bleu.

En gros délire que je faisais ces derniers temps (uniquement en draft, pas en ranked), j'ai sorti Blitz AD jungle et Alistar support n°2 jungle. Le mid adverse n'a jamais vu le jour à chaque fois. C'est complètement dégueux comme jungle pour contrer un mid, pire que Rammus :) Par contre, je fais pas du tout de counter avec ces deux là, c'est le seul "soucis".

n°8558666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 18:44:39  answer

n°8558674
SekYo

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 18:52:29  profilanswer

Draggor a écrit : a écrit :

Un truc tout con, mais tu penses à ajouter les joueurs corrects sympas avec qui tu joues pour après DuoQ ? Je suis aussi sous le 1000 ELO (même si pas aussi bas) et  si ce genre de game arrive toujours parfois, déjà en duoQ ça limite la variance (t'es à peu près sur que 2 joueurs sur 5 feront pas n'imp, là où en solo Q t'as qu'une chance sur 5 - excepté les cas où tu fail, ça arrive à tout le monde). Mais bref, dans le lot, même parmi une team débile, t'es pas toujours tout seul à bien jouer. Du coup ajouter les mecs qui ont bien communiqués, ont fait des moves intelligents, donnent pas 2 frags en 5min  (même si ça suffit pas à porter le match)...

n°8558742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 19:35:09  answer

gros pb de son

n°8559158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 00:20:36  answer

Cad ? :)

n°8559175
Isak_

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 00:34:44  profilanswer

J'ai regardé un peu, en faites le son sature des fois, puis revient à la normal 5-10mns après, ca m'arrive aussi des fois quand je streame, un fix rapide c'est de mute/unmute le son sur xsplit... mais faut que quelqu'un te le dise quoi que ca bug :D

Et viens sur le channel HFR in game pour interagir avec les viewers! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 19-01-2012 à 00:49:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)