| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
reg49 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:05:04 ![]() ![]() |
cronos Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Pour ce qui est de la jungle, je l'ai vu faire effectivement. Il s'agit de taper les loups au spawn en laissant le jungler les tuer et prendre tout l'xp. Bien rodé, ça se fait en l'espace de 5 secondes avant même que le bleu ne spawn. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
C'est pas parce que ça se voyait pas sur les streams à haut niveau que ça se faisait pas. Message édité par NHam le 23-11-2011 à 16:11:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) |
Message édité par reg49 le 23-11-2011 à 16:10:33 |
doul59 Transactions (0) | Moi je support avec Zilean, c'est plutot fun |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 23-11-2011 à 16:22:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Exhaust je le vois surtout comme un moyen d'assurer un 1v1, et en plus c'est un sort offensif/défensif, contrairement a l'Ignite. J'ai testé Surge par contre sur un AP et j'ai pas été convaincu par rapport a Ignite, pas encore testé sur AD. Message édité par g4w3ll le 23-11-2011 à 16:23:19 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:24:52 ![]() ![]() |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Ah là je suis dans une bonne passe niveau classée. 5 victoires d'affilée, ça remonte (là 146x). |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Bon ce que j'avais prédis est arrivé, je me maintenais depuis quelques temps entre 1200 et 1250 elo et puis en deux jours boum -100 elo. J'ai eu des parties magiques quand même :
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Maintenant, dès que j'ai perdu une partie en classé, j'insiste pas. J'vais faire du normal et je referai des classées plus tard. Ca marche plutôt bien. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | C'est quoi l'adresse du mumble ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 94.23.0.214
|
RoY_ Transactions (1) | Quelqu'un sait à quoi correspond la mise à jour qui vient de sortir ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | Truc des Ranked Team surement. --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils lui enlèvent ses 3000Hp cadeau sans items de vie? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
th0r1 Transactions (0) | nan toujours pas |
Monkey696 Transactions (0) | C'était "lol" hier d'ailleurs quand il s'est soloté 2 mec le Skarner ! sacrément résistant sans de vie/résistance hormis la Wriggles --------------- == Ride on Ducati == |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Depuis combien de temps on peut former sa propre team pour le classé ? Je viens juste de voir l'icone au dessus de mes pages runes et maîtrises... Ceux qui on tenté, on ne peut en former qu'une ? |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | la fonction est active depuis hier soir. 8 membres maximum par équipe. Pas encore testé mais il me semble qu'il n'y a pas de limite en nombre d'équipes créables. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ça y est, l'esquive sera retirée prochainement:
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 24-11-2011 à 11:03:55 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | My Jax |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
EDIT: ça m'apprendra à pas lire le second truc... remboursement. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 24-11-2011 à 11:32:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Remboursées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |