Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8424574
reg49

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je profite qu'il y ait du monde ici pour poser une question à laquelle j'ai été confronté plusieurs fois recemment.  

Je joue donc carry range ad régulièrement et ça fait plusieurs fois que l'on me demande de prendre un exhaust...  

Je trouve ça complétement débile. Je l'ai fait quelques fois pour satisfaire la demande générale de la premade mais je n'arrive quasiment jamais à m'en servir puisque mon range d'attack est toujours largement supérieur au range d'exhaust.

En gros, je dois me rapprocher plus que de raisons pour placer l'exhaust.

C'est moi qui joue mal ou bien c'est une mauvaise demande de la premade ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 16:05:04  profilanswer

n°8424583
cronos

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:07:01  profilanswer

reg49 a écrit :

Je profite qu'il y ait du monde ici pour poser une question à laquelle j'ai été confronté plusieurs fois recemment.  

Je joue donc carry range ad régulièrement et ça fait plusieurs fois que l'on me demande de prendre un exhaust...  

Je trouve ça complétement débile. Je l'ai fait quelques fois pour satisfaire la demande générale de la premade mais je n'arrive quasiment jamais à m'en servir puisque mon range d'attack est toujours largement supérieur au range d'exhaust.

Tu joues cait toi non ?  :o

n°8424584
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:07:06  profilanswer

Svensl a écrit :

Ce point là m'échappe. En fait y'en a 1 voire 2 qui pullent les loups, ils s'éloignent pour pas voler l'xp, et reviennent pour puller le bleu, après c'est du classique.

Peut-être que c'est pour gagner du temps, vu que les loups spawnent avant le bleu, ça permet de faire la jungle plus rapidement, de lvl plus rapidement, et de gank plus rapidement. Enfin je suppose.

c'est comme ça que je le comprends aussi. Mais du coup je me demande pourquoi ça se faisait pas avant. Les loups et le bleu étaient pas plus durs à tomber...

n°8424592
reg49

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:07:49  profilanswer

Pour ce qui est de la jungle, je l'ai vu faire effectivement. Il s'agit de taper  les loups au spawn en laissant le jungler les tuer et prendre tout l'xp. Bien rodé, ça se fait en l'espace de 5 secondes avant même que le bleu ne spawn.  

Je trouve ça intéressant mais c'est du premade quasi obligé et il faut être sur de où se trouve l'équipe adverse parce que c'est un moment assez simple pour se faire ganker par une team organisée en face.

n°8424600
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:09:17  profilanswer

Svensl a écrit :

Ce point là m'échappe. En fait y'en a 1 voire 2 qui pullent les loups, ils s'éloignent pour pas voler l'xp, et reviennent pour puller le bleu, après c'est du classique.

Peut-être que c'est pour gagner du temps, vu que les loups spawnent avant le bleu, ça permet de faire la jungle plus rapidement, de lvl plus rapidement, et de gank plus rapidement. Enfin je suppose.

Les loups spawnent à 1:40, le bleu à 1:55.
Donc avec un pull sur les loups, t'as des junglers qui ont le temps de faire les loups et qui arrivent sur le bleu juste après le pull.
Effectivement, ça accélère la jungle, vue qu'après le bleu, y a pas de loups à faire, directement gank ou spectre.

The_Declaration a écrit :

c'est comme ça que je le comprends aussi. Mais du coup je me demande pourquoi ça se faisait pas avant. Les loups et le bleu étaient pas plus durs à tomber...

C'est pas parce que ça se voyait pas sur les streams à haut niveau que ça se faisait pas.
J'ai un pote qui joue GP et il a toujours fait les loups avant le bleu. :o

Message édité par NHam le 23-11-2011 à 16:11:03

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8424604
reg49

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:09:45  profilanswer

cronos a écrit :

Tu joues cait toi non ?  :o

Caitlyn, Ashe le plus souvent. Le range est toujours largement supérieur et se mettre dans le range d'un exhaust, c'est d'autant plus ridicule que tu risques vraiment de t'en prendre un en retour.

Message édité par reg49 le 23-11-2011 à 16:10:33
n°8424639
doul59

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:16:09  profilanswer

Moi je support avec Zilean, c'est plutot fun :)
Et jme suis mis aussi au ranked (SoloQ) depuis un ptit moment, tu ne controles pas toujours la partie :
Soit des gogoles qui veulent absolument leur mid ou jungle ou X, qui sont soit 4 ieme ou 5 ieme pick => ca flame, insulte dans tous les sens => souvent loose
Meme hier je suis 3 ieme pick je prefere support pour eviter un desastre !
Je compte meme plus les AFK, partie manger, leave, j'ai meme eu une annie qui refusait de creep !  

Bref : Dispo pour Ranked en gang bang ;)

n°8424659
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:20:15  profilanswer

reg49 a écrit :

effectivement le carry AD joue avec Exhaust Flash le plus souvent. J'imagine que c'est parce que le carry AD burst moins qu'un carry AP et a besoin de mettre pas mal d'autoattacks en early pour faire un kill. De plus ils ont peu de cc en général donc ça compense. Enfin dans une meta où tout le monde prenait flash, le solotop avait besoin d'un TP, le mid d'un ignite pour assurer ses kills, le support d'une cv et le jungler d'un smite, il n'y avait que le carry AD qui pouvait prendre l'Exhaust.
Maintenant Exhaust a pris un bon nerf, les sorts d'invocateur ont été complètement remis à jour donc tout ça va bouger dans les prochains mois. Il est peut-être plus intelligent de voir des supports prendre Exhaust sachant que certains (Blitz, Taric) sont plus proches des champions adverses. Je joue Vayne en carry AD et je n'ai jamais pris Exhaust de manière systématiqueme, surtout avec des supports offrant du contrôle comme Alistar, tout simplement parce qu'avec Vayne tu ne gank vraiment que quand tu stun et quand tu stun tu n'as pas vraiment besoin d'exhaust pour faire le kill (éventuellement un ignite pour la route histoire d'assurer). Mais ça ne m'empêche pas de prendre des "lol, Vayne big noob, no exhaust" de temps en temps.

Message édité par The_Declaration le 23-11-2011 à 16:22:05
n°8424672
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:23:07  profilanswer

Exhaust je le vois surtout comme un moyen d'assurer un 1v1, et en plus c'est un sort offensif/défensif, contrairement a l'Ignite.

J'ai testé Surge par contre sur un AP et j'ai pas été convaincu par rapport a Ignite, pas encore testé sur AD.

Message édité par g4w3ll le 23-11-2011 à 16:23:19
n°8424679
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:24:52  profilanswer

kphi a écrit :

Je viens de l'ajouter.

Comment tu fais pour poiroter 25mn en soloq à <1300 Bakk  :o ? C'est la que sont 90% des joueurs, qu'est ce que ça va être ensuite  :D.

à pardon, je pensais que j’étais à 2300, donc les 45min d'attente, cela doit être en partie perso, j'ai du confondre :o  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 16:24:52  profilanswer

n°8424696
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:28:24  profilanswer

NHam a écrit :

S'quoi ton pseudo en jeu Reg?

J'étais remonté à 1248 après une descente aux enfer à 900.
Et je viens de me taper des boulets sur 2 parties pour redescendre à 1170 ou un truc du genre.
Par boulet j'entends: Une irelia solo top qui faisait pas mal son boulot, jusqu'à... je sais pas...
On arrivait à prendre le dessus sur l'équipe adverse et puis elle a commencé à aller toute seule au mid, pour mourir à 1Vs3 et se plaindre qu'on étaient pas là.
Alors qu'on étaient 4 à prendre le bleu pour le carry AP mid, donc pas loin. :/

Et l'autre, une irelia solo top qui feed un Tryn... quand il a eu 4/0/2 c'était plus la peine...
On a fait ce qu'on a pu, mais même en réussissant à le buter (il avait des coéquipiers pas géniaux) on perdait tellement de vie qu'on pouvait pas repousser
ses potes ensuite. :/
La akali (qu'on attendait surpuissante) arrivait à rien. Elle voulait pas rentrer dans le tas, Fear the fed trynda! :o

j'étais à 1360, mais je le méritais pas, je suis à 1196 now, on pourra jouer ensemble :D

n°8424774
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:46:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

à pardon, je pensais que j’étais à 2300, donc les 45min d'attente, cela doit être en partie perso, j'ai du confondre :o  

Ah c'etait une blague, j'avais pas saisi  :o. Je pensais le mm buggait sur ton acc.

The_Declaration a écrit :

- push de lane: kphi, ton argument sur la bot lane est le même sur la top non? Et avec des sbires qui arrivent au niveau de la tourelle, ward ou pas le jungler a une fenêtre de gank évidente. Si le LH sous tourelle est difficile, il l'est encore plus pour la top lane vu qu'il n'y a qu'un seul champion et que le LH du carry AD est facilité par son build.

Contrairement à la botlane où un supp prévoyant bloquera les deux acces à la ligne par une ward, le top peut rarement se permettre d'avoir 2 wards posé toute les 3mn, donc c'est un peu moins efficace. Mais il arrive que ce soit la meilleure solution pour gagner ta ligne oui, surtout contre des joueurs au style de jeu passif, style Wickd, tu les fous sous leur tour, même s'ils perdent que 15% de leur cs, c'est probablement le meilleur scenario que tu puisse t'offrir.

Sinon pour l'histoire de la jungle, il y a 15sec de battement entre le pop des loups et celui du golem. Donc le jungler pull ses loup et en tue 1/2 ou 3 selon le jungler et l'aide reçu, le but étant de gagner du temps sur le parcours dans la jungle. Par contre l'erreur à ne pas faire c'est de lui pull les loups, ces derniers ont une tres grande vitesse de déplacement et il n'aura aucun moyen de hit and run, donc attendez qu'il les pull, puis aidez le avec des quelques coups en faisant bien attention à reculer lorsqu'ils vont mourrir pour ne pas recevoir d'xp, ensuite pullez la blue, 20+sec de gagner sur la jungle.

n°8424830
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:05:05  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'étais à 1360, mais je le méritais pas, je suis à 1196 now, on pourra jouer ensemble :D

vu comme on a été bon hier soir, je prédit une descente à 1000 ce soir et 900 demain!  [:michaeldell:1]  

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8424875
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:15:49  profilanswer

NHam a écrit :

Ça a l'air d'être un peu tous les hauts niveau...
Dés qu'il y a un truc qui merde, c'est jamais de leur faute, c'est: (entourez la bonne réponse et gagnez une partie à vous faire pourrir par de connards! [:djmb] )
- un lag
- un bug
- un partenaire mauvais
- un coup de chance du mec d'en face

[:androids974]  

Pas besoin d'etre de haut niveau pour ca hein, t'a cité toutes les excuses que je lis a chaques partie (et pourtant, vu mon skill, on est bien loin du top elo :o )

n°8424885
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:20:35  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Pas besoin d’être de haut niveau pour ca hein, t'a cité toutes les excuses que je lis a chaque partie (et pourtant, vu mon skill, on est bien loin du top elo :o )

C'est calqué sur le top ELO, comme tout ce qui se pratique.
Ils devraient donner l'exemple... ah ben en fait ils le donnent!  [:androids974]

---------------
n°8424899
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:23:10  profilanswer

Ah là je suis dans une bonne passe niveau classée. 5 victoires d'affilée, ça remonte (là 146x).  

La partie à l'instant a été énorme. On leur détruit 2 inhib on fait le nashor, on domine clairement bien que le score est relativement serré. Et là, notre rammus fait un engage complètement bidon, on meurt les 5 ils pushent tout (jeu de merde, tu fais un fail, tu perds... ou pas :o) mid tours, inihb, les deux tours du Nexus mais là, notre Vayne et Alistar repop, ils ont juste le temps de donner un coup au Nexus qu'ils sont tous mort (tin mais comme c'est cheat Vayne en end game [:rofl] ) et ils final push !

n°8424908
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:25:00  profilanswer

gonc a écrit :

Vayne et Alistar repop, ils ont juste le temps de donner un coup au Nexus qu'ils sont tous mort (tin mais comme c'est cheat Vayne en end game [:rofl] )

What ? :D

n°8424913
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:26:09  profilanswer

doul59 a écrit :

Moi je support avec Zilean, c'est plutot fun :)
Et jme suis mis aussi au ranked (SoloQ) depuis un ptit moment, tu ne controles pas toujours la partie :
Soit des gogoles qui veulent absolument leur mid ou jungle ou X, qui sont soit 4 ieme ou 5 ieme pick => ca flame, insulte dans tous les sens => souvent loose
Meme hier je suis 3 ieme pick je prefere support pour eviter un desastre !
Je compte meme plus les AFK, partie manger, leave, j'ai meme eu une annie qui refusait de creep !  

Bref : Dispo pour Ranked en gang bang ;)

Zilean est un bon support. Bon ulti, le slow qui fait qu'avec un jungle avec du cc, t'as le kill assuré. Et un harras clairement pas négligeable. Faut juste faire gaffe à pas trop KS ton carry AD sinon finalement, tu perds l'avantage que tu aurais pu prendre. Y'a leona qui est franchement sympa aussi en botlane.

n°8424916
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:27:00  profilanswer

Faut dire qu'ils avaient en gros tous moins de 50% de vie suite au teamfight puis tank tour. Mais Vayne pop, ulti et BIM BIM BIM § [:rofl]

n°8424970
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:45:23  profilanswer

Bon ce que j'avais prédis est arrivé, je me maintenais depuis quelques temps entre 1200 et 1250 elo et puis en deux jours boum -100 elo. J'ai eu des parties magiques quand même :

- une partie où il y a 2 DC en face en sélection, jusqu'à aujourd'hui à chaque fois la recherche de game se relançait avant la fin. Du coup tout le monde pick des héros random pour pas indiquer sur quels héros on va partir. Résultat : twitch, eve, heimer, veigar et un autre héros dont j'ai oublié le nom... Résultat la game se lance, on fait ce qu'on peut mais en face ils ont des picks plus équilibrés et bien moins squishy ==> easy win pour eux

- 3-4 parties avec un MAXI FAIL. Je suis vraiment sympa et je flame jamais mais LA... en 300 parties j'avais jamais vu ça. Des scores genre 1-15-2 en dix minutes, des mecs qui vont dans la jungle adverse level 2 pour aller essayer de steal le red, quoi d'autres? Un gars solo-top a décidé de faire du roaming level 2 quasi toute la game... obligeant le jungle à aller tenir la lane. Un mid qui dive level 2 et m'insulte en tant que Gp car j'ai pas laché mon ulti... Je dois avouer que j'ai eu des crises de fou rire quand même. Quand jme relis, jme dis que ça peut pas être vrai ce que je raconte... je dois avoir rêver c'est pas possible autrement... Ou alors je suis tombé sur une grosse fournée de trolls velus.

- une ou deux parties où j'ai fail... no comment... on a pas le droit à l'erreur pour monter en elo dans ce jeu  :o  

- une ou deux wins dans le tas où j'ai maxi carry, là encore mes mates étaient pour la plupart nuls mais j'étais en état de grâce sur ces deux parties.

J'y croyais pourtant après mes séries de victoires  :cry:

n°8424980
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:47:56  profilanswer

Easy win à 3 contre 5 ? :heink:

n°8424981
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:48:16  profilanswer

Svensl a écrit :

En matant quelques streams (SK/CLG/TSM) je vois que y'a quelques changements à haut elo niveau meta.
Bon il se peut que je sois en retard, voilà ce que j'ai vu :
-Le jungler qui avait l'habitude de commencer au bleu commence aux wolves avec 2 pulls
-CV et Flash ne sont plus systématiquement pris, on a maintenant Ghost/Heal et même Surge
-On push les lanes maintenant, le but étant que les sbires alliés soient tués par la tour pour rendre les cs de l'ennemi plus difficiles à obtenir
-Le support peut-être n'importe qui, plus besoin qu'il y ait marqué "support" pour que ça en soit un

C'est ce que j'ai vu pour su soloq, je sais pas ce qu'il en est pour du 5vs5

Ca trolle beaucoup en ce moment en High-ELO. :o

Le pire c'est fnatic qui fait 100% troll, même en 5v5 pour les qualifs IEM Kiev :/

n°8425000
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:55:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Easy win à 3 contre 5 ? :heink:

Hummm ai-je oublié de préciser que les deux DC se sont aussitôt co juste au début de la game?  :lol:

n°8425064
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 18:15:35  profilanswer

Maintenant, dès que j'ai perdu une partie en classé, j'insiste pas. J'vais faire du normal et je referai des classées plus tard. Ca marche plutôt bien.  
Parce que j'ai l'impression que quand tu perds, t'es tombé avec des branquignoles :o et donc, tu risques de retomber avec en relançant. J'pense que y'a des moments dans la journée où y'en a beaucoup et d'autres moins.

n°8425161
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 18:45:51  profilanswer

Le nombre de fails pour flasher de l'autre côté d'un mur...

n°8425456
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:03:57  profilanswer

gonc a écrit :

Maintenant, dès que j'ai perdu une partie en classé, j'insiste pas. J'vais faire du normal et je referai des classées plus tard. Ca marche plutôt bien.  
Parce que j'ai l'impression que quand tu perds, t'es tombé avec des branquignoles :o et donc, tu risques de retomber avec en relançant. J'pense que y'a des moments dans la journée où y'en a beaucoup et d'autres moins.

Je suis assez d'accord avec cette théorie.
Ce sont souvent des séries de victoires ou de défaites.

---------------
n°8425473
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:08:23  profilanswer

Svensl a écrit :

Le nombre de fails pour flasher de l'autre côté d'un mur...

un fail avec twicth m'a sauvé la vie... xD

j'avais lancé le fufu dans la jungle de rammus, puis je veux flash pour passer le bleu car il me chase et je fail, je fais un surplace, mais rammus à continuer sa route car le fufu a du s'activer à ce moment là...
Du coup, c'était un coup de maitre [:prodigy]

n°8425521
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:25:17  profilanswer

C'est quoi l'adresse du mumble ?
J'ai voulu chercher avec des mots clés mais j'ai des résultats a toute les pages ...

n°8425537
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:29:22  profilanswer

94.23.0.214
64738
pass : t4dmumble

n°8425842
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 22:14:37  profilanswer

Quelqu'un sait à quoi correspond la mise à jour qui vient de sortir ?

n°8425866
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:20:03  profilanswer

Truc des Ranked Team surement.  

ou ptet un correctif sur Skarner.

---------------
non.
n°8425914
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:33:35  profilanswer

Ils lui enlèvent ses 3000Hp cadeau sans items de vie? [:djmb]

---------------
n°8425946
th0r1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:44:08  profilanswer

nan toujours pas :o

n°8426568
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:07:22  profilanswer

C'était "lol" hier d'ailleurs quand il s'est soloté 2 mec le Skarner ! sacrément résistant sans de vie/résistance hormis la Wriggles

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8426611
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:18:33  profilanswer

Depuis combien de temps on peut former sa propre team pour le classé ? Je viens juste de voir l'icone au dessus de mes pages runes et maîtrises... Ceux qui on tenté, on ne peut en former qu'une ?

n°8426628
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:22:18  profilanswer

la fonction est active depuis hier soir. 8 membres maximum par équipe. Pas encore testé mais il me semble qu'il n'y a pas de limite en nombre d'équipes créables.

n°8426788
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:03:42  profilanswer

ça y est, l'esquive sera retirée prochainement:
http://www.millenium.org/lol/accue [...] ends-55336

Citation :

Salutations, invocateurs !

Il y a eu de nombreux débats autour de la question de l'esquive, ces derniers temps, en raison de notre décision controversée de la retirer du jeu. Lorsque nous avons parlé des nouvelles maîtrises, plusieurs invocateurs ont remarqué la disparition d'Agilité. Cela a provoqué de nombreuses interrogations à propos de l'esquive, notamment sa viabilité, le plaisir qu'elle procurait aux joueurs et, finalement, de ce qu'apportait l'esquive à League of Legends. À la lumière des inquiétudes des joueurs, nous avons décidé de prendre un peu de temps pour vous expliquer pourquoi nous supprimons cette caractéristique. Au fil du temps, nous nous sommes aperçus que l'esquive posait de nombreux problèmes dans le jeu, et il fallait prendre du recul pour bien le comprendre.

- L'esquive ne devient intéressante que lorsqu'on peut la faire monter en cumulant des effets. Mais lorsque le cumul devient trop important, cela rend complètement (et définitivement) inefficaces plusieurs personnages. Et en conséquence, nous avons dû créer d'autres choses (comme l'Épée du divin) pour contrer ce contre, ce qui implique de passer beaucoup de temps pour rendre cette caractéristique amusante, mais sans la rendre trop puissante. En clair, nous évitons les contres aussi prononcés.
- Si les caractéristiques Chances de coup critique et Esquive sont basées toutes les deux sur une formule aléatoire, les coups critiques restent limités, dans leur effet, de la même façon que les dégâts d'attaque et la vitesse d'attaque : en développant votre armure. A contrario, l'esquive ne peut pas être contrée en augmentant vos dégâts d'attaque ou votre pénétration d'armure, comme c'est le cas pour les autres protections. En clair, les chances de coup critique ne sont qu'une forme de multiplicateur de dégâts, tandis que l'esquive ouvrait la voie à un tout nouveau type de défense face à laquelle il n'y avait pas de véritable solution.
- Historiquement, il n'y avait que deux éléments du jeu qui étaient vraiment liés à l'esquive : la Contre-attaque de Jax et la maîtrise Agilité. Si dans les deux cas il y avait vraiment de bonnes idées, elles ne suffisent pas à justifier la mise en place d'un système complet (et problématique) dans le jeu. À titre de comparaison, l'Égide de Zeonia de Pantheon lui permet de bloquer des attaques, mais ce système de blocage n'est pas accessible à tous les champions du jeu. Cela évite que le blocage ne devienne trop puissant, et en plus, cela rend Pantheon d'autant plus unique.
- L'esquive a aussi beaucoup plus de capacités à retirer du plaisir pour tout le monde que les autres caractéristiques défensives, en raison de sa nature aléatoire. Ne pas réussir à achever un adversaire avec une attaque parce qu'il a 5% de chances d'esquiver, ce n'est pas très amusant pour l'attaquant, en particulier si cette survie n'est pas liée à une bonne décision de jeu ou à un talent particulier. Le rapport plaisir/déception est donc clairement négatif.

En conséquence, nous ne voulions pas simplement retirer l'esquive de League of Legends, mais aussi ajouter quelques runes amusantes qui peuvent modifier les builds et offrir de nouvelles options de développement. Ce sont là les choses qui font de League of Legends un environnement de jeu en constante évolution, qui récompense l'adaptation et la souplesse, en plus de la maîtrise.

Citation :

Invocateurs !

La plupart d'entre vous ont eu vent d'une histoire de suppression de la caractéristique Esquive dans League of Legends. Aujourd'hui, nous vous confirmons officiellement la suppression progressive de cette caractéristique.

Au cours des prochaines semaines, nous allons retirer la caractéristique Esquive du jeu étape par étape. La première étape consiste à proposer un remboursement intégral à tous les invocateurs qui possèdent actuellement des runes d'esquive. Au cours des prochaines mises à jour, nous vous rembourserons vos achats de runes d'esquive et nous supprimerons ces éléments de vos Livres de runes. Si vous voulez racheter vos runes pour les utiliser en attendant la suppression de la caractéristique Esquive, vous le pouvez. Mais souvenez-vous qu'une fois l'esquive définitivement supprimée de League of Legends, nous procéderons à un autre remboursement pour les runes que vous avez achetées.

Nous aimerions procéder à ce remboursement initial immédiatement, mais plusieurs limitations techniques nous empêchent de rembourser d'un coup de très nombreuses runes. Lancer cette procédure de remboursement prendra énormément de temps, sauf si nous nous y préparons correctement. Nous vous tiendrons au courant du calendrier des remboursements dans un proche avenir.

Par ailleurs, la procédure va affecter les champions et les objets concernés par l'esquive. Nous sommes donc très enthousiastes à l'idée d'apporter des changements à Sivir, à Udyr, aux Tabi ninja, à l'Épée du divin et, peut-être le plus concerné, à Jax. Ces champions et objets seront la cible d'une refonte qui nous permettra d'améliorer et de rendre plus amusant leur gameplay

Par ailleurs, nous pensons qu'il s'agit là d'une belle opportunité d'explorer de nouveaux types de runes. Nous vous présenterons de multiples nouvelles runes au fur et à mesure que nous approcherons de la date de refonte des champions et des objets naguère concernés par l'esquive.

Restez connectés pour ne pas rater les futures explications détaillées de notre concepteur de champions principal, Ryan Scott.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 24-11-2011 à 11:03:55
n°8426805
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:07:01  profilanswer

My Jax :(

n°8426822
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:11:01  profilanswer

gonc a écrit :

Parce que j'ai l'impression que quand tu perds, t'es tombé avec des branquignoles :o

Ca j'adore. Toujours la faute des autres.
Mais si chacun se dit la même chose, qui est le branquignole ?

---------------
PSN ID : Hills
n°8426901
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:28:16  profilanswer

Et ils vont faire quoi des runes d'esquive qu'on a acheté la peau des couilles?  [:androids974]

EDIT: ça m'apprendra à pas lire le second truc... remboursement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 24-11-2011 à 11:32:54

---------------
n°8426904
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:28:54  profilanswer

Remboursées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)