| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 11:44:37 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais ça m'énerve horriblement quand vous prononcez vos raccourcis à 2 francs du style boubou, fufu, et popo oh purée Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 22-11-2011 à 12:33:16 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 22-11-2011 à 12:30:16 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur Rammus.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour jungle, il y des détails, par exemple : Tu es lvl 1 sur ton bleu avec +50 armure (donc runes jaunes d'armure au moins). Lorsqu'on te pull, tu attends que le golem t'attaque pour déclencher ton bouclier, pas avant. Sur les loups, tu arrives lvl 2 en mode boule, paf du dégat, bouclier tu attaque le gros. Pareil sur les sorciers, tu arrive en marchant, déclenche ta boule lorsque tu es au milieu des 4 pour tous les toucher, puis focus du gros. Le reste ca se fait tranquille. Au niveau 3, tu reprends juste bouclier niveau 2, le taunt attendra le lvl 4 après les 2 golems. Et après ca passera comme papa dans maman ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-11-2011 à 14:31:51 |
Message édité par NHam le 22-11-2011 à 14:33:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 14:31:49 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) | J'ai décidé de re tester Orianna vu qu'elle est free. Et je l'ai joué support.
|
kphi κφTransactions (0) |
au fait, tu fais quoi en maitrise pour ton shaco ? je l'ai kiffé Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-11-2011 à 16:03:52 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'ulti d'Orianna est énorme.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui je pense aussi, mais de manière situationnelle... Ton équipe n'a pas forcément une coordination extraordinaire (soloqueue |
|
aAa Carbo, t'es un gros con sale gosse Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-11-2011 à 16:56:14 |
iRyu Transactions (1) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Lounet en même temps c'est le plus gros retard de la scène FR donc bon.. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Bon on fait une ranked team HFR ? edit: erf ce sera limité à 8 gars par team Message édité par Macromorph le 22-11-2011 à 20:13:04 |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Skyyart est relativement cool quand même, jle vois quasiment jamais flamer et il a l'air de s'amuser, en plus il répond aux questions qu'on peut lui poser sur son mur facebook, c'est plutôt sympa |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | +1, Skyyart est vraiment tranquille |
kphi κφTransactions (0) | La dernière fois que j'ai maté, il était en train d'insulter un joueur en début de partie qui avait 1st pick son perso à sa demande, puis afk et donc loupé le switch. Le type en question s'étant résolu a jouer Ez bot, skyyart ayant random lee et ne voulant pas jungle (il expliquait au mec qu'il devait aller jungle avec Ez parce que Mossieu n'avait pas fait ses maitrise, arrosant sur vocal de "Mais qu'il est con, nul, pas foutu de jungle omg... " ). C'était juste ridiculement hautain de sa part, tu t'amuse pas à demander un 1st pick pour afk derrière et insulter l'équipe qui s'adapte pas à ton random de heros parce que tu t'appelles Skyyart .. Message cité 1 fois Message édité par kphi le 22-11-2011 à 21:41:33 |
Isak_ Transactions (0) | Et puis il pleurniche vite aussi. Je l'aimais bien au début mais maintenant c'est juste insupportable... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon, tout cela pour dire que Carbo est un âne |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ranked à l'instant.
|
astryad Transactions (0) | Je viens de regarder le stream de Reginald, ils étaient en team classée ...
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pas une question de monter en ELO. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-11-2011 à 01:12:06 |
demes Transactions (4) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'attends toujours en 15 et 25 minutes en soloq pour que a match making trouve quelqu'un d'aussi haut que moi |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | +bracelet du feu mortel pour avoir un 3ème sort offensif |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
En général tu couples avec Sheen/Lich Bane pour avoir un premier coup au cac fort, Et Deathfire Grasp en late. Normalement tu dois tuer un squishy. Message édité par g4w3ll le 23-11-2011 à 10:03:59 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ok merci, ça correspond pile poil au core build que j'avais en tête, le DFG marche du tonnerre sur Sion. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Sion tu le joues mid/roaming pour le meilleur résultat, du coup tu prends les bottes de mobilité en général pour débarquer sur les mecs plus vite. Stun, coup au cac, bouclier...gank successful. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ouaip c'est ce que j'avais en tête.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |