Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7981 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8419795
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 11:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, Rammus fait très bien le solotop contre la plupart des bruisers ad. J'ai joué une fois contre Garen, on se faisait autant de dégâts l'un que l'autre (quand il tourbillonne et silence, je boubou et auto-attack, et inversement). Comme on avait aucun burst, on ne prenait pas de kills en 1v1. Mais dès que le jungler venait, c'était la fête, Garen ne pouvait rien faire pour s'échapper. En revanche, je n'avais qu'à faire la powerball pour esquiver les 1v2.

A l'instar de Malphite, Rammus top contre du AD melee c'est du free farm.

En revanche, Rammus n'est sans doute pas le meilleur solotop, puisque avoir un Rammus super farm c'est pas très utile in fine, un autre héros plus agressif pèserait davantage sur le midgame.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 11:44:37  profilanswer

n°8419958
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 12:24:58  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais ça m'énerve horriblement quand vous prononcez vos raccourcis à 2 francs du style boubou, fufu, et popo oh purée  [:nyxon]

Message cité 1 fois
Message édité par Svensl le 22-11-2011 à 12:33:16
n°8419978
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 12:29:58  profilanswer

Svensl a écrit :

Je sais pas pourquoi mais ça m'énerve horriblement quand vous prononcer vos raccourcis à 2 francs du style boubou, fufu, et popo oh purée  [:nyxon]

moi c'est les fautes grammaticales qui m'énervent, chacun son truc  [:deratisateur] .

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 22-11-2011 à 12:30:16
n°8419983
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 12:30:34  profilanswer

Merci pour vos réponses sur Rammus.
J'ai du mal faire quelque chose, je réessaierai ce soir.
Je l'ai itemisé pile-poil comme vous avez décrit mais j'ai eu beaucoup moins de réussite qu'avec Amumu.
Déjà rien que contre les mobs de la jungle j'avais l'impression de me faire ouvrir en deux.

Deuxième essai ce soir alors.

n°8419989
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 12:33:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

Merci pour vos réponses sur Rammus.
J'ai du mal faire quelque chose, je réessaierai ce soir.
Je l'ai itemisé pile-poil comme vous avez décrit mais j'ai eu beaucoup moins de réussite qu'avec Amumu.
Déjà rien que contre les mobs de la jungle j'avais l'impression de me faire ouvrir en deux.

Deuxième essai ce soir alors.

Posture défensive.
Normalement tu prends pas trop cher.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8419992
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 12:34:16  profilanswer

The_Declaration a écrit :

moi c'est les fautes grammaticales qui m'énervent, chacun son truc  [:deratisateur] .

Oui voilà c'est corrigé  [:nasyounz]

n°8419997
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 12:35:37  profilanswer

NHam a écrit :

Posture défensive.
Normalement tu prends pas trop cher.  [:cosmoschtroumpf]

Oui, je vais essayer de mieux jouer :)

n°8420290
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 13:50:13  profilanswer

la game fnatic ldlc :love:

n°8420498
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 14:30:59  profilanswer

Pour jungle, il y des détails, par exemple : Tu es lvl 1 sur ton bleu avec +50 armure (donc runes jaunes d'armure au moins). Lorsqu'on te pull, tu attends que le golem t'attaque pour déclencher ton bouclier, pas avant. Sur les loups, tu arrives lvl 2 en mode boule, paf du dégat, bouclier tu attaque le gros. Pareil sur les sorciers, tu arrive en marchant, déclenche ta boule lorsque tu es au milieu des 4 pour tous les toucher, puis focus du gros. Le reste ca se fait tranquille. Au niveau 3, tu reprends juste bouclier niveau 2, le taunt attendra le lvl 4 après les 2 golems. Et après ca passera comme papa dans maman !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 22-11-2011 à 14:31:51
n°8420503
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 14:31:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, je vais essayer de mieux jouer :)

C'est pas une question de mieux jouer.
En posture défensive, si tu va choper les monstres neutres, tu as plein d'armure, donc plus de dégâts et en tu renvoies des dégâts magiques aux monstres via la posture défensive.

Si t'as les runes adéquates, normalement ça passe tout seul.

Topher85 a écrit :

Pour jungle, il y des détails, par exemple : Tu es lvl 1 sur ton bleu avec +50 armure (donc runes jaunes d'armure au moins). Lorsqu'on te pull, tu attends que le golem t'attaque pour déclencher ton bouclier, pas avant. Sur les loups, tu arrives lvl 2 en mode boule, paf du dégat, bouclier tu attaque le gros. Pareil sur les sorciers, tu arrive en marchant, déclenche ta boule lorsque tu es au milieu des 4 pour tous les toucher, puis focus du gros. Le reste ca se fait tranquille. Au niveau 3, tu reprends juste bouclier niveau 2, le taunt attendra le lvl 4 après les 2 golems. Et après ca passera rentrera comme papa dans maman !

[:aloy]

Message édité par NHam le 22-11-2011 à 14:33:20

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 14:31:49  profilanswer

n°8420598
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 15:00:08  profilanswer

J'ai décidé de re tester Orianna vu qu'elle est free. Et je l'ai joué support.

Je pense qu'elle est viable. Son shield protège du même nombre de dégâts que celui de Janna, sauf qu'il ne rajoute pas d'AD mais de l'armure et de la MR. Son cooldown est beaucoup plus bas aussi.
Son Z est aussi très proche de Janna, avec que des avantages. Il ne fait pas que ralentir l'ennemi, il accélère la vitesse des alliés et inflige des dégâts. Là aussi avec un cooldown plus bas.
Son A fait office de ward pour checker les bushs. Très bon aussi.

Son ulti à une utilité variable. Si l'AP carry a un gros AOE c'est parfait, on lui sert tout le monde sur un plateau. Autrement bof, rattraper les fuyards j'ai essayé et c'est pas génial, d'autant plus que les dégâts de base sont assez faibles.

Par contre smartcast obligatoire avec elle, c'est infiniment mieux.

n°8420675
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 15:23:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

la game fnatic ldlc :love:

Tu fais référence à quoi?

n°8420868
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:02:44  profilanswer

kphi a écrit :

Tu fais référence à quoi?

Qualificatif IEM Kiev... elle a l'air d'avoir une semaine voire plus, mais je viens de la voir chez chips et noi

au fait, tu fais quoi en maitrise pour ton shaco ? je l'ai kiffé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 22-11-2011 à 16:03:52
n°8420882
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-11-2011 à 16:05:04  profilanswer

Krinosk a écrit :

Son ulti à une utilité variable.

Orianna+amumu+fiddle  :love:  :love:  (meme sans fiddle d'ailleurs)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8420903
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:08:54  profilanswer

L'ulti d'Orianna est énorme.

L'utilisation la plus facile, en TF, est de mettre la boule sur le gars qui engage (amumu, rammus, jarvan, n'importe quel gars qui dive) et d'ulti quand il est arrivé au contact.  

Dans certains cas cependant, il peut être intéressant de garder l'ulti pour son effet suppress. Par exemple s'il y a un warwick en face, on peut laisser la boule sur le carry ad (ou ap s'il est tout squishy) pour pouvoir cancel l'ulti de WW.

n°8420921
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:11:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'ulti d'Orianna est énorme.

L'utilisation la plus facile, en TF, est de mettre la boule sur le gars qui engage (amumu, rammus, jarvan, n'importe quel gars qui dive) et d'ulti quand il est arrivé au contact.  

Dans certains cas cependant, il peut être intéressant de garder l'ulti pour son effet suppress. Par exemple s'il y a un warwick en face, on peut laisser la boule sur le carry ad (ou ap s'il est tout squishy) pour pouvoir cancel l'ulti de WW.

Y'a toujours un stun gogol plus facile a claquer pour les kat/ww.

C'est du gâchis de claquer un disable AOE pour ca.

---------------
non.
n°8420928
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:14:47  profilanswer

Oui je pense aussi, mais de manière situationnelle... Ton équipe n'a pas forcément une coordination extraordinaire (soloqueue :whistle:) et il se peut que tes stuns aient déjà wipe un peu plus tôt... Bref juste un tip à avoir en tête.

n°8420960
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:24:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Qualificatif IEM Kiev... elle a l'air d'avoir une semaine voire plus, mais je viens de la voir chez chips et noi

au fait, tu fais quoi en maitrise pour ton shaco ? je l'ai kiffé :o

Ah ok, j'ai cru qu'il y avait une compet un mardi aprem, ça me paraissait louche  :o.

Je crois que j'avais fait un truc dans le genre,  
http://lol-fr.com/simulateur-maitr [...] ff31dgpaf1
Mais 20% c'est plus ce que c'était du coup vaudrait peut etre mieux partir carrement sur
http://lol-fr.com/simulateur-maitrises/#iayegqapgd5

n°8421096
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:52:54  profilanswer

:jap:

aAa Carbo, t'es un gros con :o
Rage quit au bout de 3 min, car un gars afk ( serrurier IRL ), mais dans les bush près du rouge et des 2 golems.
Il jungle malphite, il arrive au 2 golems, shaco ( adverse ) arrive, j'accours aussi vu que je suis seul bot avec alistar, puis les golem son pull vers le rouge, donc le gars AFK auto attack, il gueule sur mumble que son xp est divisé par 3, et hop meurt et rage quit, du mumble aussi :o

sale gosse

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 22-11-2011 à 16:56:14
n°8421565
iRyu

Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 18:44:37  profilanswer

kphi a écrit :

Sauf qu'il joue en fatigue/cv, page rune supp, avec un coeur d'or et des bottes, on est assez loin d'un nunu ap  [:klemton].  

Ap ou pas l'ulti pleine charge fait énormément de dégâts, juste qu'en ap c'est encore plus special que ça :)  
Je sais très bien que c'est un nunu support, hein je fais juste une ptite private joke. C'est juste qu'en troll game je sors du bon nunu AP a base de seculaire rabbadon banshee et c'est juste assez marrant les dégâts que tu fais, d'ailleurs il est bien fun à jouer mid aussi :)

Par contre j'étais quasi certain du coup du cercle, my bad so  :jap:

n°8421576
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 18:47:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

:jap:

aAa Carbo, t'es un gros con :o
Rage quit au bout de 3 min, car un gars afk ( serrurier IRL ), mais dans les bush près du rouge et des 2 golems.
Il jungle malphite, il arrive au 2 golems, shaco ( adverse ) arrive, j'accours aussi vu que je suis seul bot avec alistar, puis les golem son pull vers le rouge, donc le gars AFK auto attack, il gueule sur mumble que son xp est divisé par 3, et hop meurt et rage quit, du mumble aussi :o

sale gosse

cqfd.

Quoique j'ai vu un stream de Sypher.Lounet l'autre soir, passer son temps a insulter les autres de trash random, c'est vrai que ça a l'air fun :o

Avec comme argument de référence: "I rape you 5v5, ok?"

n°8421672
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 19:09:29  profilanswer

Lounet en même temps c'est le plus gros retard de la scène FR donc bon..

n°8421914
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 20:12:02  profilanswer

Bon on fait une ranked team HFR ? ;)

edit: erf ce sera limité à 8 gars par team

Message édité par Macromorph le 22-11-2011 à 20:13:04
n°8422108
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 21:12:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

cqfd.

Quoique j'ai vu un stream de Sypher.Lounet l'autre soir, passer son temps a insulter les autres de trash random, c'est vrai que ça a l'air fun :o

Avec comme argument de référence: "I rape you 5v5, ok?"

De manière générale la scène française est insupportable, il suffit de mater 5mn de stream coté sypher ou aAa pour être dégouté :/. A part les Fureur qu'ont l'air plutôt relax, faut avoir 16ans pour supporter l'état de toute les team fr qui traînent.

n°8422166
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 21:33:13  profilanswer

Skyyart est relativement cool quand même, jle vois quasiment jamais flamer et il a l'air de s'amuser, en plus il répond aux questions qu'on peut lui poser sur son mur facebook, c'est plutôt sympa

n°8422177
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 21:36:20  profilanswer

+1, Skyyart est vraiment tranquille

n°8422187
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 21:38:52  profilanswer

La dernière fois que j'ai maté, il était en train d'insulter un joueur en début de partie qui avait 1st pick son perso à sa demande, puis afk et donc loupé le switch. Le type en question s'étant résolu a jouer Ez bot, skyyart ayant random lee et ne voulant pas jungle (il expliquait au mec qu'il devait aller jungle avec Ez parce que Mossieu n'avait pas fait ses maitrise, arrosant sur vocal de "Mais qu'il est con, nul, pas foutu de jungle omg... " ). C'était juste ridiculement hautain de sa part, tu t'amuse pas à demander un 1st pick pour afk derrière et insulter l'équipe qui s'adapte pas à ton random de heros parce que tu t'appelles Skyyart ..

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 22-11-2011 à 21:41:33
n°8422224
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 21:53:10  profilanswer

Et puis il pleurniche vite aussi. Je l'aimais bien au début mais maintenant c'est juste insupportable...

n°8422397
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 22:49:14  profilanswer

bon, tout cela pour dire que Carbo est un âne :o

n°8422418
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 22:56:15  profilanswer

kphi a écrit :

La dernière fois que j'ai maté, il était en train d'insulter un joueur en début de partie qui avait 1st pick son perso à sa demande, puis afk et donc loupé le switch. Le type en question s'étant résolu a jouer Ez bot, skyyart ayant random lee et ne voulant pas jungle (il expliquait au mec qu'il devait aller jungle avec Ez parce que Mossieu n'avait pas fait ses maitrise, arrosant sur vocal de "Mais qu'il est con, nul, pas foutu de jungle omg... " ). C'était juste ridiculement hautain de sa part, tu t'amuse pas à demander un 1st pick pour afk derrière et insulter l'équipe qui s'adapte pas à ton random de heros parce que tu t'appelles Skyyart ..

Isak_ a écrit :

Et puis il pleurniche vite aussi. Je l'aimais bien au début mais maintenant c'est juste insupportable...

Ça a l'air d'être un peu tous les hauts niveau...
Dés qu'il y a un truc qui merde, c'est jamais de leur faute, c'est: (entourez la bonne réponse et gagnez une partie à vous faire pourrir par de connards! [:djmb] )
- un lag
- un bug
- un partenaire mauvais
- un coup de chance du mec d'en face

[:androids974]  

---------------
n°8422476
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 23:24:02  profilanswer

ranked à l'instant.
Notre Soraka donne le 1st blood avant l'apparition des sbires à Gizz qui me fera face... :/ Je suis avec karthus.

Je me fait dégommer, le gars maitrise très bien le dash, pick et saut en me divant, donc il se fait pas focus.
mais bon, il merde à un moment, avec l'embrassement et la tourelle on se tue mutuellement.

Notre WW jungle fait le taf, on domine 6-2...
puis leur GP décide de feeder.
il cours au mid... pui vers le drake et dis à Graves, i want to feed you. omw bot

:/

heureusement qu'il était pas avec nous :/

n°8422509
astryad

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 23:37:37  profilanswer

Je viens de regarder le stream de Reginald, ils étaient en team classée ...
A mon avis pour les équipes "modestes" il vaut mieux attendre que ce genre de team soit monté en elo.

Ils ont mis un 48-10 en 22 minutes, en passant les 3/4 dernières minutes entre le nexus adverse et la fontaine, à faire des kills au repop de la team adverse ...

---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°8422628
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 01:02:57  profilanswer

pas une question de monter en ELO.
Le matchmaking pour ce genre d'équipe est très long.
Car il tente de trouver une équipe du niveau, après de longues minutes, il élargie la fourchette et donc les teams plus modestes se tapent une top team

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 23-11-2011 à 01:12:06
n°8422737
demes

Transactions (4)
Posté le 23-11-2011 à 07:50:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pas une question de monter en ELO.
Le matchmaking pour ce genre d'équipe est très long.
Car il tente de trouver une équipe du niveau, après de longues minutes, il élargie la fourchette et donc les teams plus modestes se tapent une top team

Je suppose que ça dois t'arriver souvent

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°8422875
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:20:26  profilanswer

j'attends toujours en 15 et 25 minutes en soloq pour que a match making trouve quelqu'un d'aussi haut que moi :o

n°8422952
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:50:07  profilanswer

astryad a écrit :

Je viens de regarder le stream de Reginald, ils étaient en team classée ...
A mon avis pour les équipes "modestes" il vaut mieux attendre que ce genre de team soit monté en elo.

Ils ont mis un 48-10 en 22 minutes, en passant les 3/4 dernières minutes entre le nexus adverse et la fontaine, à faire des kills au repop de la team adverse ...

déjà disponible la fonction ranked team? Bizarre j'ai pas réussi à en créer une hier soir...

J'ai acheté Sion hier et je l'ai testé en AP sur Dominion. Y a pas à dire c'est une belle grosse brute comme on les aime. Ca vaut la peine de jouer le cooldown sur ses builds AP? Parce que le stun et le bouclier ça fait un peu one-trick pony avec 7 secondes à attendre la recharge avant de réenvoyer la purée et juste des petites autoattaques cac sans prétention entre les deux.

n°8422992
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:59:12  profilanswer

+bracelet du feu mortel pour avoir un 3ème sort offensif

n°8423009
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:03:38  profilanswer

The_Declaration a écrit :

déjà disponible la fonction ranked team? Bizarre j'ai pas réussi à en créer une hier soir...

J'ai acheté Sion hier et je l'ai testé en AP sur Dominion. Y a pas à dire c'est une belle grosse brute comme on les aime. Ca vaut la peine de jouer le cooldown sur ses builds AP? Parce que le stun et le bouclier ça fait un peu one-trick pony avec 7 secondes à attendre la recharge avant de réenvoyer la purée et juste des petites autoattaques cac sans prétention entre les deux.

En général tu couples avec Sheen/Lich Bane pour avoir un premier coup au cac fort, Et Deathfire Grasp en late. Normalement tu dois tuer un squishy.

Message édité par g4w3ll le 23-11-2011 à 10:03:59
n°8423100
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:20:40  profilanswer

ok merci, ça correspond pile poil au core build que j'avais en tête, le DFG marche du tonnerre sur Sion.

n°8423114
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:23:10  profilanswer

Sion tu le joues mid/roaming pour le meilleur résultat, du coup tu prends les bottes de mobilité en général pour débarquer sur les mecs plus vite. Stun, coup au cac, bouclier...gank successful.

n°8423144
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:30:57  profilanswer

ouaip c'est ce que j'avais en tête.
Et Sion (AP ou AD) jungle ça se tente? Entre son stun et son burst, son bouclier qui doit aider à nettoyer la jungle il est viable? Et je suppose que version AD avec une wriggle il doit soloter le drake au level 6 avec son ulti.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)