| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 10:30:57 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En AD oui ça se tente, ça doit passer, ceci dit la mécanique de son E te fait perdre des PVs donc ça doit pas être super. En AP t'as intérêt d'avoir un sacré pull sur le bleu. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | son bouclier pétera avant de pouvoir le faire exploser dans les premiers niveaux, non ? |
Message édité par The_Declaration le 23-11-2011 à 10:52:58 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'aurais plutôt commencé par le E.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mais ça te coute de la vie a chaque coup, ce qui est vraiment emmerdant pour jungle. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça dépend de ton pull de vie. EDIT: et à partir du moment où tu as le bouclier en second, les attaques des monstres te font perdre le bouclier d'abord, donc tu peux te permettre d'utiliser un peu ton pull de vie. Message édité par NHam le 23-11-2011 à 11:06:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non mais on parle de AD ou AP? |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 11:05:46 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On s'en fout. Message édité par NHam le 23-11-2011 à 11:11:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben je pense pas que ce soit possible en partant avec le E, tu vas être en galère de vie très vite, a la merci d'un counter-jungle, et obligé de back avant d'avoir clean. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message édité par NHam le 23-11-2011 à 11:28:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par The_Declaration le 23-11-2011 à 12:00:24 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Hey les grands magiciens de la jungle, pour info être jungler c'est pas forcément en sortir à 4min et être niveau 4 sinon c'est un fail. J'ai testé la jungle avec une bonne palanqué de perso, dont des gros trolls, ca aussi se faire "double golems -> gank, petit spot -> gank/ou petit spot, petit spot ->gank". Perso j'ai un twitch jungle que je joue ranked (~1500) et je suis quasi en perma gank puisque je ne fais jamais plus de 2 spots à suivre, et je ne suis pas spécialement en retard en lvl. Donc je pense que c'est valable pour Sion ou tout autre jungler non-naturel. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah c'est toi Trop dépendant des ganks pour moi. C'est beaucoup plus aléatoire quoi, si tu fail ton premier gank, c'est déjà bien foutu, et si tu foires ton second, c'est mort. Autant avec un fufu comme Twitch je veux bien, mais Sion sans bottes Message édité par g4w3ll le 23-11-2011 à 12:03:17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | armure + 5 popos, puis 2 golems. Selon le jungler en face, je vais steal ou pas les siens. Avantage, ne me voyant pas au bleu, cette ligne du coté de notre bleu et de leur double golems ne s'attend pas à voir un twich lvl 2 dans leur dos alors qu'ils sont 1. 80% de chance de first blood. Si ca foire, je vais gank mid histoire de le mettre 1/3 de pv et faire claquer un flash. Logiquement smite est revenu et la ca demande de l'experience, soit tu connais les timing du jungler en face, et tu vas le demonter sur son rouge, soit je vais faire mes wraith, puis les loups.Selon les pv sur les lignes je back ou retourne gank car il me reste de la popo en sotck. Après c'est que ca, 1 voir 2 spot de mobs, et gank, gank, gank. Vu qu'il y a des pink ward normallement, je gank toujours en venant dans le dos pour le mid, donc chipage de mob dans la jungle adverse avant, ou je vais au bot, mais je passe par les bush le long du mur, car la ward hors bush ne peut pas te voir. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci |
Farore9301 Transactions (5) | Sion Jungle, tu le fais commencer au bleu, puis early gank au top ou au mid, si pas possible tu vas attendre le jungler adverse au niveau de ses fantômes. Un stun + un boubou, - 170 dans sa gueule, + deux auto-attaques, je peux t'assurer qu'en règle générale, il survit pas ^^ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon, Sion jungle sans pull ça passe. Je pense qu'avec un ghost, ça peut être pas mal pour gank... Message édité par NHam le 23-11-2011 à 14:29:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | J'avais une équipe IRL mais ils jouent moins en ce moment donc je me retrouve à soloQ en continue et ça devient lassant/pénible de se faire retourner régulièrement sans rien pouvoir faire.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi ! j'oscille entre 1450-1550elo, si ca vous branche. J'en ai marre de stagner en solo. Message édité par Topher85 le 23-11-2011 à 15:14:04 |
reg49 Transactions (0) | Perso, j'ai pas de Elo, j'ai pas tenté sans équipe, je trouvais ça trop aléatoire. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis dispo pour toi... comme cela tu descendras en jouant avec moi et tu auras le plaisir de remonter tout seul Message édité par Bakk15 le 23-11-2011 à 15:15:58 |
reg49 Transactions (0) | |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | S'quoi ton pseudo en jeu Reg?
Svensl woof ?Transactions (0) | En matant quelques streams (SK/CLG/TSM) je vois que y'a quelques changements à haut elo niveau meta.
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 23-11-2011 à 15:33:33 |
reg49 Transactions (0) | Regmuse ingame.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-11-2011 à 15:36:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Le cv, c'est assez compréhensible, vu l'intérêt de la branche utilitaire, le cd de cv devient vraiment problématique. En prime, il dure quand même 25% moins longtemps qu'avant même en étant amélioré |
kphi κφTransactions (0) | Pour la cv malgré le nerf elle est toujours essentiel, mais il est vrai qu'on voit apparaitre plus de ghost ou heal. Sinon je l'ai toujours dit une botlane ça se push |
reg49 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | - pour la cv: je trouve ça tellement puissant que même avec un CD de 180 sec je continuerais de la jouer. Elle a pas besoin d'être spammée pour être utile: un bush non wardé quand on push, le drake, le baron, ça te donne un vrai + de map control qui te retourne des games. Quant à la durée, bah honnêtement c'est encore moins essentiel que le CD. Et elle a gardé une très bonne range (qui sera peut-être nerf?).
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 23-11-2011 à 15:56:28 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai pas le réflexe d'aller sur le Chan.
gonc Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Je profite qu'il y ait du monde ici pour poser une question à laquelle j'ai été confronté plusieurs fois recemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |