| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ronindono Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 00:34:45 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Excellent |
cronos Transactions (0) | A noter quand même que Ashe à lancé une volée pour qu'ils croient qu'ils étaient slow par ca et non par l'ulti de Nunu, gros teamplay |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Et l ulti de karthus par dessus et celle de GP --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iRyu Transactions (1) |
Edit: ils ont quand même volée mes spéshiul move @ nunu AP hein Isak_ Message cité 5 fois Message édité par iRyu le 21-11-2011 à 15:01:55 |
cronos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:09:20 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Faux, tu vois pas le cercle mais tu es slow. Message édité par PrianiK le 21-11-2011 à 15:10:19 --------------- blabla |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
infernus93 Transactions (0) | Salut les loliens,
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 21-11-2011 à 15:33:06 |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 21-11-2011 à 16:06:06 |
Message édité par NHam le 21-11-2011 à 16:21:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Kikou,
|
Isak_ Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | Dites, j'aimerais test nocturne en lane, genre warmog atma.... |
tortue36 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Il a un passif qui fait qu'il devient de plus en plus résistant. Son A fait beaucoup de dommage et il a un boost attack speed. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
th0r1 Transactions (0) | sauf qu'il a pas de cc |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Son nuage, c'est pas un cc peut être ? Message édité par Farore9301 le 21-11-2011 à 20:50:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | saintvicious qui jungle rumble. ( une partie va commencer d'ailleurs )
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Jlai regardé tout à l'heure ils se sont pris une branlée --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Wotas ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | volonté des anciens
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Dites, vous avez des conseils pour jouer avec Rammus ?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca se joue pas en ligne Rammus, mais jungle comme vient juste de le décrire Chou Andy, sauf qu'à la place de finir tout de suite le Randuin, j'ai plutot tendance à sortir cape de flamme en 1er gros item. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bof, Shurelia c'est bien pour engage pour toutes les teams, mais ca coute 1400 gold à terminer, il vaut mieux laisser ton support le sortir. T'as déjà la powerball pour engage, et souvent tu devras sortir Randuin + Egide, et c'est pas gratuit. Surtout que je préfère sortir une cape de flamme avant, pour le compromis entre warmog pour les pv, et de l'armure supplémentaire. Et surtout faire "un peu" de dégat en plus. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour info, Rammus fait très bien le solotop contre la plupart des bruisers ad. J'ai joué une fois contre Garen, on se faisait autant de dégâts l'un que l'autre (quand il tourbillonne et silence, je boubou et auto-attack, et inversement). Comme on avait aucun burst, on ne prenait pas de kills en 1v1. Mais dès que le jungler venait, c'était la fête, Garen ne pouvait rien faire pour s'échapper. En revanche, je n'avais qu'à faire la powerball pour esquiver les 1v2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |