| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:10:13 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ou pour un Yi avec teleporte qui va faire 2 tours en 20s |
iRyu Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je me demande si je ne vais pas craquer sur Lee Sin... J'ai pas de cac à part Irelia, et pas de Jungler offensif (juste Amumu). Son gameplay a l'air costaud mais intéressant |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Lee Sin est chouette, gameplay vraiment sympa et très bon jungler.
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Le héros le plus OP a sa sortie était sans conteste Xin Zhao qui faisait péter le quintuplé a une main. --------------- == Ride on Ducati == |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:49:39 ![]() ![]() |
Oonizu Transactions (0) | Graves a mérité sa baffe, en revanche Corki/MF auraient pu être un peu plus up, m'enfin ils sont juste sous joués. |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | en ranked? j'ai jamais de leave moi je comprend pas. Enfin une fois sur 10 quand ça se passe vraiment mal y'en a qui afk, mais rarement quoi. Message édité par g4w3ll le 15-11-2011 à 18:27:38 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
kphi κφTransactions (0) | Y'a beaucoup de calimero sur le topic |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
godfinger67 Transactions (0) | OMG je viens de faire un 11/3/12 avec talon! xD
|
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Hello,
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Hmmm Yorick son ulti â plein d'utilités : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pitain ils m'ont enlevé fortification ces cons --------------- Horse_man |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben oui on a qu'a enlever Flash |
Monkey696 Transactions (0) | Ouai, enfin Flash à quand même un gros CD, et une portée réduite. --------------- == Ride on Ducati == |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils auraient dû faire quelque chose pour le Flash, c'est probablement le sort le plus utilisé du jeu.
reg49 Transactions (0) | Malgré son côté très énervant, le sort flash fait parti intégrante de la dynamique de jeu. |
aresknock Transactions (0) | Mes excuses pour la personne qui avait dit Garen contre Akali c'est facile, j'avais prétendu le contraire et j'ai eu tort. Je l'ai no match 4 / 0 / 0avec Garen, focus tout le temps dans les tf et elle a rien pu faire. Bien aidé par le manque de controle en face aussi. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain, pour avoir le gain d'expérience, il faut 12 points dans l'arbre utilitaire, plus les 4 points à mettre dans la compétence. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il y a un site qui permet de faire des simulation de pages de maitrises avec les nouveaux arbres ? |
th0r1 Transactions (0) |
reg49 Transactions (0) |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | oui "leagues of craft" très complet http://fr.leaguecraft.com/builder/Fizz Message édité par pegaz86 le 16-11-2011 à 12:40:52 --------------- Profil D3 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |