| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Krinosk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:55:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et pourquoi tu regardes son stream si tu ne l'aimes pas ? J'dis ça parce qu'indirectement tu lui donnes de la thune en faisant ça, donc je saisis pas bien le concept... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Krinosk Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Toujours pas, t'as pas plus vite fait de check des guides et de pratiquer ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Krinosk Transactions (0) | Purée t'as décidé d'enculer des mouches toi ?
|
reg49 Transactions (0) | On se calme hein... chacun retourne dans ses tranchées. |
Oonizu Transactions (0) |
Message édité par Oonizu le 15-11-2011 à 10:22:27 |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Oonizu Transactions (0) | Talon sans item défensif? c'est quit ou double. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Patch 0.129:
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:59:02 ![]() ![]() |
godfinger67 Transactions (0) | Plop à tous,
|
doul59 Transactions (0) | Gros changement pour certains champions ! On verra quasi plus de kog, graves jle sens ^^ Message édité par doul59 le 15-11-2011 à 11:07:59 |
th0r1 Transactions (0) | le "nerf" de cait |
iRyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 15-11-2011 à 11:15:09 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Très gros patch... Je suis bien content pour Akali, Malphite et Orianna (que je n'ai pas jouée depuis un bail).
|
Monkey696 Transactions (0) | Wow le nerf des sorts d'invocateurs ! Sympa le nouveau spell "concentration".
--------------- == Ride on Ducati == |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Plus d'ignite ou pas de changement?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est moi ou le nouveau sort a l'air très puissant ? 12 secondes d'effet c'est super long, et les deux bonus sont très forts. Heureusement qu'ils ne synergisent pas tellement entre eux (hormis sur quelques champions, genre TF). |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca à l'air quand même n'importe quoi le sort concentration sur les héros hybrid avec ratio AP qui vont prendre 40% de vitesse d'attaque et 10% de puissance (jax, akali...). Au secours. Edit : et il est plus simple à caler qu'ignite, pas de ciblage foireux, oublié ou impossible après flash en fin de fight, ca se cale d'entrée et c'est parti ! Message édité par Topher85 le 15-11-2011 à 11:30:58 |
Monkey696 Transactions (0) | Les spells sont inchangés si il ne sont pas mentionnés dans le patch. (ignite, ghost...)
th0r1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 15-11-2011 à 11:44:19 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | mouais, Concentration risque d'être très puissant sur certains champions (Teemo, Orianna, Sion, Nasus, Ez,...) mais sera useless sur beaucoup d'autres. |
iRyu Transactions (1) |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Un total de 6 bans désormais Oo
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | ca va devenir dur pour Graves, non ? En tout cas ca me fait plaisir pour Orianna |
Suba ProLurkerTransactions (0) | avec le nerf d'akali je suis pas sur qu'il y ait encore interet à la ban --------------- ProLurker |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Encore des nerfs de merde, c'était possible de nerf akali sans la tuer complètement, c'est surtout l'effet boule de neige de son ulti qui fait qu'elle peut enchaine chaque champ avec un burst abusé, pas ses dégats bruts. Pas de nerf morgana, le "nerf" de cait, trololol, oui c'est surement ca qui va l'empecher d'etre op en early / mid game.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Monkey696 Transactions (0) |
obivatel Transactions (0) | hehe, comment dire, je joue pas à lol depuis tres longtemps, j'ai à peu près la même ancienneté que le champion Graves ; sur un coup de tête, j'ai acheté ce Graves qui vient de sortir avec mes 6300 derniers pi, et là , qu'est ce que j'apprends ? il est nerf. Message cité 2 fois Message édité par obivatel le 15-11-2011 à 16:06:40 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est souvent comme ça, ceci dit les champions ne sont pas toujours OP a leur sortie. A la décharge de Riot, c'est difficile d’évaluer les champions sans avoir des stats assez grandes. C'est évidemment mieux pour eux si ils sortent les champions plutôt OP que UP. Message édité par g4w3ll le 15-11-2011 à 16:15:11 |
c3llu1337 Transactions (0) | dixit shyvana qui est plus que correctE Message édité par c3llu1337 le 15-11-2011 à 16:10:28 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 15-11-2011 à 16:40:14 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En tout cas, ce n'est pas ce patch qui va me rendre mon Corki Message édité par Topher85 le 15-11-2011 à 16:37:03 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 16:49:22 ![]() je viens de visiter un peu le server u.s en fesant des parties contre les bots. c'est quoi ce niveau |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas compris zouave... Fausse ironie ? Tu es lvl combien la bas? Edit : et sortir un perso OP à sa sortie, ca force Kevin à sortir la monnaie pour enfin avoir un ratio positif en game. Après la période achat massif, tu le nerfs pour qu'il soit enfin dans l'esprit du jeu, et tout le monde est content, sauf les noobs ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-11-2011 à 16:59:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 16:54:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 17:07:18 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | très sympa le sort concentration, va être prisé pour jungler celui là je le sens. --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |