Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8397270
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 19:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:-lilith-]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 19:55:44  profilanswer

n°8397361
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 20:23:40  profilanswer

Et pourquoi tu regardes son stream si tu ne l'aimes pas ? J'dis ça parce qu'indirectement tu lui donnes de la thune en faisant ça, donc je saisis pas bien le concept...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8397424
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 20:54:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et pourquoi tu regardes son stream si tu ne l'aimes pas ? J'dis ça parce qu'indirectement tu lui donnes de la thune en faisant ça, donc je saisis pas bien le concept...

Même si son comportement est parfois détestable il joue certains champions remarquablement biens. En plus des fois s'il est de bonne humeur il va expliquer des micro stratégies bien utiles, du genre la position idéale de chaque champion dans un teamfight.
Donc ouai, je l'aime pas trop, mais ça m'est utile de regarder son stream, tu saisis mieux le concept ?

n°8397571
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:42:49  profilanswer

Toujours pas, t'as pas plus vite fait de check des guides et de pratiquer ?  

M'enfin bon.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8397719
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 22:45:10  profilanswer

Purée t'as décidé d'enculer des mouches toi ?

Oui je regarde aussi des guides et oui je pratique, et regarder des streams de haut elo ça aide aussi.

n°8397937
reg49

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:13:51  profilanswer

On se calme hein... chacun retourne dans ses tranchées. [:carlos youkoull]

n°8398592
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:20:05  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ouais, tout comme cayt' , sauf que cayt, elle a des ratios AD elle :o

les carry ad ne vont pas faire des kills grâce aux sorts (à part ezreal, graves et urgot mais eux ils sont spéciaux), ça va simplement les aider à, et entre autres tristana peut se permettre d'avoir des spells à ratios ap étant donné que sa range lategame lui permet de faire des kills 100% right click, et ce sans avoir besoin de se positionner particulièrement comme les autres carry ad vu qu'elle sera toujours derrière les tanks grâce à c'la et ce peut importe la situation.

reg49 a écrit :

Conseil pour un niveau 20 :

N'achètes pas ou plus de héros, économises tes PI pour acheter des runes niveau 3.

Pour un carry AD, j'ai un build perso qui tient bien la route :

Rouge pene amure
Jaune armor flat
Bleu magic flat
Quint dégats flat

Associé à soit bottes+potions ou bien doran blade, ça permet un bon harrass au départ.

Si tu pars la dessus et que tu joues moyennement ton perso, utilises le sort teleport, ça permet de faire des backs plus facilement sans perdre une tour et sans mourir.

Pour finir, je place 6 points en def (armure physique et magique) et le reste en offensif.

TP sur un carry ad c'est du troll pur et dur, les bottes+potions à prendre uniquement avec un support sans heal (janna ou les last tiers lists à la leona).

quant aux runes celles que tu as donné ne sont qu'adéquates sur Graves, ça donnera du boost aux autres carry ad sauf qu'ils ont besoin de runes plus spécifiques (où est la regen mana pour ashe, l'attack speed pour cait/vayne/trista etc?).

les 6 points en def sont gâchés puisque avec le runage que tu viens de citer, tu as déjà largement assez d'armor/mres, donc à mettre en utility.

Message édité par Oonizu le 15-11-2011 à 10:22:27
n°8398607
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 10:22:28  profilanswer

keatsouille a écrit :

Talon à un excellent burst un peu comme akali. De souvenir c'est du 21 0 9 avec arm pen, armor, flat mr, flat ad.

Niveau build bottes deux doran, rush  brutalizer puis soif de sang puis en late last whisper.

Tu max ton z en premier puis e puis ton a. le but c'est d'exécuter ton combo le plus vite possible ( a e r z) et u peux burst très rapidement du carry.  

Talon demande pas mal d'entraînement soir justement exécuter ce combo très rapidement.

Regarde des vidéos talon de chaox pour t'imprégner un peu du champ

Je préfère partir sur une wriggle plutôt que les lames de doran : certes, t'as moins de vie, mais ça te donne de l'armure (en général, t'auras du mal en solotop contre un bruiser AD, si tu joue contre un AP c'est le mac drive comme dirait C&N ...), tu peux partir sur armure d'étoffe + 5 potions soit une ÉNORME tenue de lane, gros avantage par rapport aux autres solotop qui ont besoin de back pour prendre la pierre philo avant d'être indécrottable. + évidemment la balise gratuite (même si je pense rarement à la mettre ;d), le vol de vie, le passif tellement bon pour creeper, ks les buffs, etc.

Pour ma part, flash + tp, go solotop et pour mon stuff :
- Armure d'étoffe + 5 popo ou bottes + 3 popos selon champion en face. Si y'a une irelia, un lee sin, un gp, un yorrick ou un renek, armure d'étoffe, sinon bottes car les autres solotop classiques, tu peux les kills.
- Wriggle + botte lv 1 ou lucidité, les autres lv2 ne sont à mon sens pas du tout utile : les mercures, de toute façon t'es pas censé tanker, les berserks, tu ne te bases pas sur ton auto-attack, les célérités, osef, tu vas déjà très vite sous ulti, les mobilités, jamais testé, mais le solotop n'a pas pour rôle d'aller ganker en règle générale. Éventuellement, potion rouge. Si tu sens que y'a moyen de killer ton vis-à-vis, de le faire back ou de ganker une lane si t'as déjà descendu la tourelle adverse. Tu deviens totalement infame pendant 5 minutes, c'est un truc que j'ai "découvert" ce week-end, et pour le coup, ça m'a permit de buter un Yorrick qui avait sa ToG + ulti, tout simplement énorme. + ton impact sur le 1er teamfight pour le drake, j'ai mis low life 4 adversaires rien qu'avec mon ulti, mes mates se sont chargé du reste.
- Brutaliseur. You n33d it. Pas de discussions possibles.
- Soif de sang ? Oui, si tu te fais pas farm (c'est rare de fed avec Talon :o), mais je préfère Brillance puis trinité. Pourquoi ? Parce que la soif de sang perd toute sa "rentabilité" si tu meurs souvent, la brillance, elle, t'assure un GROS burst quoiqu'il arrive. En règle générale, même si je ne fed pas, je préfère trinité, pour le bonus de vitesse, la mana, le passif, la vie ... bref. Un bon item, même si tu profites pas du tout de l'AP.
- Un item défensif. Un seul. Voire même pas du tout, si tu penses que ton positionnement est bon. Pour ma part, j'en prends jamais, sauf si je suis déjà full stuff (et dans ce cas, l'équipe adverse est pas loin de surrend :o), dans ce cas j'aime beaucoup l'ange gardien pour son côté hybride je te donne AR & MR + un passif qui fait chier les gens. De toute façon, soyons clair : si tu prends un item défensif sur Talon avant d'être full stuff, c'est que t'as rien compris au perso, ton boulot, c'est de foncer dans le tas derrière le bruiser (ou d'initier si t'es fed et que tu les découpes), de crever en ayant descendu à 20% les barres de vie et d'avoir 5 assists sur l'ace qui suit ou alors de faire les 5 kills. C'est un peu pour ça que j'aime pas la soif de sang sur Talon, vu que je vais crever assez souvent (même si j'essaye d'éviter hein, je suis pas non plus masoschiste).
- Dernier souffle, UNIQUEMENT si la partie dure longtemps, qu'en face ils sont blindés d'AR (genre 200 et +), et qu'ils en ont marre de ta gueule. Jamais avant. Parce que ton bruta/youmu, tes runes de péné armor, tout ça, ça diminue la rentabilité de ton dernier souffle vu que les reduc d'AR et les péné brutes d'AR s'appliquent avant l'effet de dernier souffle.

Niveau positionnement dans les premiers team fight, en règle générale, avec Talon étant donné que j'ai été solotop, j'utilise à fond mon avantage de level pour découper le plus vite possible support et carry AD. C'est pour ça qu'il faut pas "passer par devant", car un bon carry AD sera derrière, planqué à mitrailler à distance. Préfére le passage par un côté, quitte à être isolé de ton groupe, attendre l'engage (d'un côté ou de l'autre), et quand les premiers cooldowns sont passés, GO, un E, ratissage, coup blanc, A, coup blanc, R et re-R t'es mort.

n°8398621
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:24:58  profilanswer

Talon sans item défensif? c'est quit ou double.

n°8398803
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:59:02  profilanswer

Patch 0.129:

Citation :

Fizz, Filou des mers
* Frappe de l'oursin
o Fizz fonce et traverse sa cible, infligeant ses dégâts d'attaque normaux plus des dégâts magiques supplémentaires.
* Trident marin
o Passive : les attaques de base de Fizz lacèrent sa cible, appliquant un effet qui inflige des dégâts sur la durée ; plus il manque de PV à la cible, plus l'effet est puissant.
o Active : les attaques de Fizz sont renforcées, infligeant des dégâts magiques supplémentaires et l'effet Hémorragie.
* Joueur/Filou
o Fizz saute dans les airs et retombe sur son bâton, devenant impossible à cibler. Il peut ensuite frapper le sol ou sauter à nouveau vers une autre zone.
* Pêche au gros (ultime)
o Fizz jette un poisson qui peut s'accrocher aux champions ennemis. Après un court délai, un requin surgit du sol et mange le poisson, infligeant des dégâts et repoussant tous les champions ennemis.
* Combattant agile (passive)
o La dextérité de Fizz lui permet d'ignorer les collisions avec les unités et de subir moins de dégâts lorsqu'il est la cible d'attaques de base.

Akali

* Maîtrises jumelles
o Gain initial de Sort vampirique lorsque vous obtenez 10 pts de dégâts d'attaque bonus réduit de 10% à 8%.
o Sort vampirique supplémentaire réduit de 1% tous les 5 pts de dégâts d'attaque à 1% tous les 6 pts de dégâts d'attaque.
o Bonus initial de dégâts magiques lorsque vous obtenez 20 pts de puissance réduit de 10% à 8%.
o Bonus supplémentaire de dégâts magiques réduit de 1% tous les 5 pts de puissance à 1% tous les 6 pts de puissance.
* Marque d'assassin
o Dégâts de base du projectile et dégâts de base de l'effet activé réduits de 50/75/100/125/150 à 45/70/95/120/145.

Caitlyn

* Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.

Corki

* Bombe au phosphore
o Dégâts de base augmentés de 70/120/170/220/270 à 80/130/180/230/280.
o Révèle désormais les champions pendant 6 secondes en plus de dévoiler la zone pendant 6 secondes (ne révèle pas les unités camouflées).

Ezreal

* Flux essentiel est désormais correctement pris en compte comme un sort à effet de zone.

Graves

* Général
o Portée d'attaque réduite de 550 à 525.
o Mana de base réduit de 342 à 295.
* Dégâts des balles supplémentaires de Chevrotine réduits de 30% à 25%.
* Correction de quelques erreurs dans les bulles d'aide.

Kassadin

* Portée d'incantation de Lance du néant réduite de 700 à 650.
* Dégâts de Pulsation augmentés de 60/115/170/225/280 à 80/130/180/230/280.

Katarina

* Shunpo
o Fait désormais apparaître Katarina devant la cible.
o Quand Instinct de tueur est activé, Katarina apparaît derrière la cible.

Kog'Maw

* Bonus à la portée d'attaque de Barrage bio-arcanique réduit de 130/160/190/220/250 à 130/150/170/190/210.

Malphite

* Armure de base augmentée de 16,75 à 21,75.
* Délai de récupération de Frappes brutales réduit de 16 à 14 secondes.
* Délai de récupération de Choc au sol réduit de 8 à 7 secondes.

Maître Yi

* Coût en mana d'Assaut éclair réduit de 80/90/100/110/120 à 60/70/80/90/100.
* Coût en mana d'Highlander réduit de 120 à 100.

Miss Fortune

* Ratio de dégâts d'attaque de Barrage de plomb augmenté de 0,4 à 0,45.

Nocturne

* Horreur indicible
o Portée d'incantation réduite de 500 à 425.
o Portée du lien réduit de 525 à 465.

Olaf

* Olaf est désormais insensible aux aveuglements et silences quand Ragnarok est activé.

Orianna

* Général
o Régénération du mana de base augmentée de 4,5 toutes les 5 secondes à 7 toutes les 5 secondes.
o Régénération du mana par niveau augmentée de 0,45 toutes les 5 secondes à 0,5 toutes les 5 secondes.
* Portée d'incantation d'Ordre : Attaque augmentée de 800 à 825.

Rumble

* Éradication peut désormais être lancée avec la fonction Sort facilité (Smart Cast) : maintenez la touche de Sort facilité pour tracer la ligne puis relâchez la touche pour lancer le sort.

Sion

* Ratio de puissance de Regard féroce réduit de 1 à 0,9.
* Ratio de puissance de Souffle de la mort réduit de 1 à 0,9.

Sona

* Aria de persévérance
o Le coût en mana passe de 65 pour tous les niveaux à 60/65/70/75/80.
o Armure et résistance magique du halo passif réduites de 8/11/14/17/20 à 7/9/11/13/15.

Teemo

* Dans la barre des enchantements, Piège nocif possède désormais un indicateur de champignons cumulés et de rechargement.

Tristana

* Portée d'attaque de base augmentée de 44,5 à 46,5.
* Tristana attaque désormais automatiquement la cible sur laquelle elle a lancé Tir explosif.
* Tir à impact
o Rayon de l'effet repoussant augmenté de 175 à 200.
o Possède désormais un indicateur autour de la cible pour afficher le rayon de l'effet repoussant (comme pour la Conflagration de Brand).

Vladimir

* Correction d'un bug à cause duquel la portée affichée de Vagues de sang était bien plus courte que la véritable portée.

Objets

* Vol de vie de Lanterne de Wriggle réduit de 18% à 15%.
* Voile d'Odyn n'active plus des effets tels que ceux de Brillance, Larme de la déesse ou la compétence passive de Ryze.
* Warmog et Bénédiction de Priscilla ne sont plus disponibles dans Dominion.

* Ajout de petits montants d’experience à certains monstres de la jungle afin de maintenir les cycles de jungle actuels sans la nécessité de la maîtrise augmentant le gain d’expérience.
* Agonie de flammes du Dr. Mundo, Ferveur ionienne d'Irelia, Contamination de Trundle et Potion de démence de Singed réduisent désormais les silences et les aveuglements, mais ne permettent plus de traverser sans contrainte les zones persistantes de ralentissement, comme celles de Limon du Néant de Kog'Maw, si ces champions ont aussi d'autres effets réduisant la durée des entraves (exemple : de la Ténacité).
* Récap. morts
o Amélioration du récapitulatif de vos morts pour indiquer plus précisément les dégâts sur une plus longue période.
o Correction de plusieurs bugs touchant l'affichage des dégâts des compétences.
* Refonte des maîtrises.
* Les améliorations des sorts d'invocateur sont désormais regroupées dans 3 maîtrises, chacune de ces maîtrises se trouvant au premier palier de son arbre respectif.
o Courroux d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre offensif.
o Résolution d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre défensif.
o Savoir d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre utilitaire.
* Tous les icones des sorts d'invocateur ont été mis à jour.
* « Bienvenue dans la Brèche de cristal » sera désormais annoncé au début d'une partie de Dominion.
* Correction d'un bug à cause duquel les portraits des vos alliés n'étaient pas mis à jour si les joueurs n'étaient pas visibles sur votre écran.
* Correction d'un bug à cause duquel le contour du champion avait la forme d'une boîte dans les herbes hautes.
* Correction d'un bug faisant apparaître une erreur dans la messagerie de Dominion.

Sorts d'invocateur

* Clairvoyance
o Délai de récupération augmenté de 55 à 70 secondes.
o Améliorer Clairvoyance augmente sa durée de 2 secondes au lieu de 4 et ne réduit plus son délai de récupération.
* Purge
o Dissipe désormais les sortilèges des sorts d'invocateur, tels que la réduction de dégâts et de vitesse de déplacement de Fatigue ou les dégâts sur la durée d'Embrasement.
o Délai de récupération augmenté de 150 à 210 secondes.
o Améliorer Purge ne réduit plus le délai de récupération, mais la réduction de la durée des entraves suivant la Purge dure désormais une seconde de plus.
* Fatigue
o Durée réduite de 3 à 2,5 secondes.
o Améliorer Fatigue n'augmente plus sa durée.
* Saut éclair
o Délai de récupération augmenté de 255 à 265 secondes.
o Portée réduite de 450 à 400.
* Fortification
o Sort supprimé.
* Garnison
o Désormais disponible dès le niveau d'invocateur 1 et non plus à partir du niveau d'invocateur 4.
* Fantôme
o S'améliore dans l'arbre offensif et non plus dans l'arbre utilitaire.
* Soins
o PV rendus par niveau augmentés de 20 à 25.
o Améliorer Soins ne réduit plus son délai de récupération mais augmente désormais de 15% les PV rendus.
* Promotion
o Sort ajouté dans la Faille de l'invocateur.
o Promeut le sbire de siège allié le plus proche, augmentant sa portée d'attaque, ses PV, son armure et sa résistance magique. Délai de récupération de base : 180 secondes.
o S'améliore dans l'arbre utilitaire. Améliorer Promotion augmente les bonus défensifs du sbire promu de 15%.
o Désormais disponible à partir du niveau d'invocateur 8 (dans la Brèche de cristal comme dans la Faille de l'invocateur) et non plus à partir du niveau d'invocateur 1.
* Ralliement
o Sort supprimé.
* Réanimation
o Les PV supplémentaires après la réanimation sont désormais un bonus du sort de base (améliorer Réanimation n'est plus nécessaire).
o La réanimation améliorée donne désormais une augmentation de la vitesse de mouvement de 125% après le retour à la vie (au lieu d’une augmentation de 225%).
* Châtiment
o S'améliore dans l'arbre défensif et non plus dans l'arbre offensif.
o Améliorer Châtiment ne réduit plus son délai de récupération, mais le gain de PO à l'utilisation augmente de 5 à 10.
o Délai de récupération réduit de 75 à 70 secondes.
* Concentration *Nouveau*
o Renforce votre champion, augmentant sa puissance de 10-78 (selon le niveau) et sa vitesse d'attaque de 35% pendant 12 secondes (220 secondes de récupération).
o Améliorer Concentration augmente le bonus à la vitesse d'attaque de 40% et le gain de puissance de 10%.
o Disponible dès le niveau d'invocateur 1.
* Téléportation
o Savoir d'invocateur ne réduit plus le délai de récupération.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 10:59:02  profilanswer

n°8398820
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:03:58  profilanswer

Plop à tous,

Un petit retour sur mes aventures avec Talon.

J'ai fais 2-3 games avec lui hier, et j'ai assuré! xD

J'ai pas fais mass kill, mais j'ai bien fait chié... Je suis aller voir la vid de chaox et j'ai suivi son build et surtout sa meniere de jouer... donc farm puis gank dés que possible.

C'est bien la premiere fois que je me fais vraiment plaisir avec lui.

A voir la suite

n°8398842
doul59

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:06:50  profilanswer

Gros changement pour certains champions ! On verra quasi plus de kog, graves  jle sens ^^
et un bon retour de tristana et corki

Message édité par doul59 le 15-11-2011 à 11:07:59
n°8398864
th0r1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:12:05  profilanswer

le "nerf" de cait [:rofl]
comme si c’était ça vitesse de déplacement qui la rendait OP ....

n°8398875
iRyu

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 11:14:49  profilanswer

th0r1 a écrit :

le "nerf" de cait [:rofl]
comme si c’était ça vitesse de déplacement qui la rendait OP ....

Commencer à 300 de MS à 305 ça change vraiment la donne surtout en early ou elle est complement ingerable
Edit: en plus en late par rapport aux autre carry AD cayt s'essoufle à mort

Message cité 1 fois
Message édité par iRyu le 15-11-2011 à 11:15:09
n°8398877
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:15:12  profilanswer

Très gros patch... Je suis bien content pour Akali, Malphite et Orianna (que je n'ai pas jouée depuis un bail).

Les maîtrises et les sorts ont l'air plus intéressants comme ça. J'avais cru comprendre que flash serait plus nerfé que ça, mais bon, c'est déjà pas mal.

n°8398886
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:16:55  profilanswer

Wow le nerf des sorts d'invocateurs ! Sympa le nouveau spell "concentration".

Quel blague le nerf / up des carry ad ! c'est un ajustement d'un poil de cul de mouche. Akali se reprends un nouveau coup dans la tronche.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8398889
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:17:38  profilanswer

Plus d'ignite ou pas de changement?

n°8398912
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:21:25  profilanswer

C'est moi ou le nouveau sort a l'air très puissant ? 12 secondes d'effet c'est super long, et les deux bonus sont très forts. Heureusement qu'ils ne synergisent pas tellement entre eux (hormis sur quelques champions, genre TF).

n°8398947
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:29:13  profilanswer

Ca à l'air quand même n'importe quoi le sort concentration sur les héros hybrid avec ratio AP qui vont prendre 40% de vitesse d'attaque et 10% de puissance (jax, akali...). Au secours.

Edit : et il est plus simple à caler qu'ignite, pas de ciblage foireux, oublié ou impossible après flash en fin de fight, ca se cale d'entrée et c'est parti !

Message édité par Topher85 le 15-11-2011 à 11:30:58
n°8398968
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:34:31  profilanswer

Les spells sont inchangés si il ne sont pas mentionnés dans le patch. (ignite, ghost...)
12 seconde c'est le temps d'un bon team fight, ça me semble pas démesuré.

Flash qui prends encore 10sec de cd et surtout 25 de portée... ca va etre chaud de passer à travers certains murs.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8399007
th0r1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:43:13  profilanswer

iRyu a écrit :

Commencer à 300 de MS à 305 ça change vraiment la donne surtout en early ou elle est complement ingerable
Edit: en plus en late par rapport aux autre carry AD cayt s'essoufle à mort

nerf le piltover plutot non ?

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 15-11-2011 à 11:44:19
n°8399053
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:51:44  profilanswer

mouais, Concentration risque d'être très puissant sur certains champions (Teemo, Orianna, Sion, Nasus, Ez,...) mais sera useless sur beaucoup d'autres.  

Je trouve les modifs de carry AD plutôt bien moi:
- Caitlyn est pas demandeuse d'un gros nerf, faut pas oublier que son late game est mou à côté de Vayne ou Kog.  
- Le nerf de Graves est sévère mais franchement je pense que c'est mérité, y a de bonnes chances qu'il reste parfaitement viable.
- Kog méritait aussi son nerf
- Le buff de Tristana est léger mais largement suffisant. Elle a jamais été vraiment UP même si on la croise peu.
- le buff de MF est light mais c'est toujours ça de pris. Amha elle mériterait plus une refonte qu'un buff/nerf.
C'est pas des grosses modifs car cette catégorie est (je trouve) relativement équilibrée (sur la Faille en tous cas) mis à part Graves qui était fumé.

n°8399193
iRyu

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 12:23:15  profilanswer

th0r1 a écrit :

nerf le piltover plutot non ?

Il a déja été ajusté le patch d'avant. Et honnêtement avec le nerf du MS caitlyn revient au même niveau que les autres carry AD. Le nerf sera pas aussi brutal que le 320 > 310 mais il se sentira bien

n°8399299
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:52:36  profilanswer

Un total de 6 bans désormais Oo
Amumu / Lee / Singed / Akali / Morgana / GP peuvent maintenant être supprimés du jeu, ils sont permaban.

n°8399302
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:52:51  profilanswer

ca va devenir dur pour Graves, non ? En tout cas ca me fait plaisir pour Orianna

n°8399344
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:09:30  profilanswer

avec le nerf d'akali je suis pas sur qu'il y ait encore interet à la ban

---------------
ProLurker
n°8399416
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:28:12  profilanswer

Nicomario a écrit :

Un total de 6 bans désormais Oo
Amumu / Lee / Singed / Akali / Morgana / GP peuvent maintenant être supprimés du jeu, ils sont permaban.

C'est marrant comme chacun voit des champs imba différents...

Perso, le héros contre qui j'aime le moins jouer, mais qui n'est jamais ban, c'est Karthus. Il impose de garder toujours un petit matelas de HP, c'est super pénible si on veut joueur un peu agressif (dives...). Et puis, même dominé sur sa ligne, il a un free farm total à moindre effort (la boule sur les minions, l'ulti pour les kills/assists).

De même, Nocturne/Shaco sont pénibles parce qu'on n'est jamais safe sur sa ligne (sauf à dépenser des fortunes en wards).

Bref j'aime pas les héros qui imposent une manière de jouer à toute ton équipe par leur simple présence, même s'ils ne sont pas imba en soi.

n°8399510
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:43:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est marrant comme chacun voit des champs imba différents...

pour moi c'est le signe que le jeu est bien équilibré en ce moment.  
J'ai l'impression qu'on en est à un point ou des buff/nerfs des ratios de 0.1 font passer des champions du statut de totalement ignoré à "OMG SION/KASSADIN/MORGANA IS SO OP".

n°8399597
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 14:07:38  profilanswer

Encore des nerfs de merde, c'était possible de nerf akali sans la tuer complètement, c'est surtout l'effet boule de neige de son ulti qui fait qu'elle peut enchaine chaque champ avec un burst abusé, pas ses dégats bruts. Pas de nerf morgana, le "nerf" de cait, trololol, oui c'est surement ca qui va l'empecher d'etre op en early / mid game.

gros nerf de la portée de Kog alors que c'est ce qui le rendait vraiment intéressant à jouer et qui augmentait sa survie.

L'up de MF, ca va tout changer c'est sur, surtout contre une Vayne qui n'a pas été nerf.

bref.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8399621
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:11:47  profilanswer

The_Declaration a écrit :

pour moi c'est le signe que le jeu est bien équilibré en ce moment.  
J'ai l'impression qu'on en est à un point ou des buff/nerfs des ratios de 0.1 font passer des champions du statut de totalement ignoré à "OMG SION/KASSADIN/MORGANA IS SO OP".

Je suis d'accord.
Le seul vrai problème est selon moi les bruisers Atmog... il faudrait retoucher certains objets. Globalement les persos n'ont pas de gouffre d'équilibrage, et un bon joueur pourra faire la différence même si son perso n'est légérement moins prisé.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8400128
obivatel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:05:52  profilanswer

hehe,

comment dire, je joue pas à lol depuis tres longtemps, j'ai à peu près la même ancienneté que le champion Graves ; sur un coup de tête, j'ai acheté ce Graves qui vient de sortir avec mes 6300 derniers pi, et là , qu'est ce que j'apprends ? il est nerf.
Dites ceux qui pratiquent Lol depuis longtemps, c'est leur habitude à Riot de balancer un new champion assez op 6300 pi pour attirer le gogo et de nerf tout ça dans la foulée ? ou c'est juste un exceptionnel coup de pas de chance ?

Message cité 2 fois
Message édité par obivatel le 15-11-2011 à 16:06:40
n°8400135
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:07:39  profilanswer

C'est souvent comme ça, ceci dit les champions ne sont pas toujours OP a leur sortie.

A la décharge de Riot, c'est difficile d’évaluer les champions sans avoir des stats assez grandes. C'est évidemment mieux pour eux si ils sortent les champions plutôt OP que UP.

Message édité par g4w3ll le 15-11-2011 à 16:15:11
n°8400141
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:10:17  profilanswer

dixit shyvana qui est plus que correctE

Message édité par c3llu1337 le 15-11-2011 à 16:10:28
n°8400253
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:33:30  profilanswer

obivatel a écrit :

hehe,

comment dire, je joue pas à lol depuis tres longtemps, j'ai à peu près la même ancienneté que le champion Graves ; sur un coup de tête, j'ai acheté ce Graves qui vient de sortir avec mes 6300 derniers pi, et là , qu'est ce que j'apprends ? il est nerf.
Dites ceux qui pratiquent Lol depuis longtemps, c'est leur habitude à Riot de balancer un new champion assez op 6300 pi pour attirer le gogo et de nerf tout ça dans la foulée ? ou c'est juste un exceptionnel coup de pas de chance ?

Y a la faute a pas de chance aussi, moi j'ai acheté caitlyn juste avant qu'elle se fasse nerf 3 patchs de suite.  :whistle:  

Mais faut savoir que si t'achètes les champions OP en prio, t'augmentes tes chances d'avoir un nerf derrière, logique.  :hello:

n°8400256
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:34:00  profilanswer

obivatel a écrit :

hehe,

c'est pas le cas à chaque fois mais ça arrive régulièrement, donc oui tu peux y voir une stratégie commerciale. C'est pas forcément un coup bas car il est pas évident pour des joueurs moyens (et les devs de Riot donnent l'impression d'en être) de jauger le potentiel d'un héros avec quelques phases de tests. Donc on peut imaginer qu'ils en rajoutent une petite couche pour être sûr qu'il ne soit pas faiblard, quitte à le nerf rapidement s'ils y sont allés un peu fort.  
J'ai aussi l'impression que la puissance et le succès d'un champion à sa sortie vont pas mal conditionner l'image que les joueurs en auront à moyen terme. Yorick était vu comme un perso UP à sa sortie et aujourd'hui on n'en croise pas des masses alors que c'est un très bon solotop avec un gameplay très original. A l'inverse les joueurs ont tendance à se ruer sur les persos OP et/ou faciles à maîtriser à leur sortie (Brand, Vayne, Graves, on en voyait des tonnes dès le jour de leur lancement) qui permettent de carry des games sans aucun skill, du moins jusqu'au patch suivant  :whistle: .  
Le LoLeur moyen ne va généralement pas aller de lui-même tester des champions sous-cotés en se disant "tiens, si je testais XYZ, il a l'air sympa et il est peut-être pas si pourri", généralement il faut que ce soit dans l'air du temps, que les top ELO le pick etc pour que les gens se penchent dessus. Regarde Trundle, tous les gens qui connaissent un tout petit peu LoL savent que c'est un jungler plus que potable et un champion plutôt performant. Mais voilà, personne ne le joue. Et un jour tu verras il fera sensation à un tournoi majeur et tu le verras à chaque partie. Donc une sortie de champion ratée c'est peut-être un gros manque à gagner pour Riot (?).

Maintenant le plaisir d'un MOBA c'est d'avoir un jeu équilibré qui permettent à un joueur d'espérer gagner avec n'importe quel champion contre des adversaires du même niveau. Donc inutile de chercher à acheter des "bons" ou des "mauvais" champions. S'ils existent dis-toi que ce sont des anomalies qui sont condamnées à être modifiées à court ou moyen terme.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 15-11-2011 à 16:40:14
n°8400266
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:36:46  profilanswer

En tout cas, ce n'est pas ce patch qui va me rendre mon Corki :'(

Message édité par Topher85 le 15-11-2011 à 16:37:03
n°8400301
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:47:15  profilanswer

The_Declaration a écrit :

c'est pas le cas à chaque fois mais ça arrive régulièrement, donc oui tu peux y voir une stratégie commerciale. C'est pas forcément un coup bas car il est pas évident pour des joueurs moyens (et les devs de Riot donnent l'impression d'en être) de jauger le potentiel d'un héros avec quelques phases de tests. Donc on peut imaginer qu'ils en rajoutent une petite couche pour être sûr qu'il ne soit pas faiblard, quitte à le nerf rapidement s'ils y sont allés un peu fort.  
J'ai aussi l'impression que la puissance et le succès d'un champion à sa sortie vont pas mal conditionner l'image que les joueurs en auront à moyen terme. Yorick était vu comme un perso UP à sa sortie et aujourd'hui on n'en croise pas des masses alors que c'est un très bon solotop avec un gameplay très original. A l'inverse les joueurs ont tendance à se ruer sur les persos OP et/ou faciles à maîtriser à leur sortie (Brand, Vayne, Graves, on en voyait des tonnes dès le jour de leur lancement) qui permettent de carry des games sans aucun skill, du moins jusqu'au patch suivant  :whistle: .  
Le LoLeur moyen ne va généralement pas aller de lui-même tester des champions sous-cotés en se disant "tiens, si je testais XYZ, il a l'air sympa et il est peut-être pas si pourri", généralement il faut que ce soit dans l'air du temps, que les top ELO le pick etc pour que les gens se penchent dessus. Regarde Trundle, tous les gens qui connaissent un tout petit peu LoL savent que c'est un jungler plus que potable et un champion plutôt performant. Mais voilà, personne ne le joue. Et un jour tu verras il fera sensation à un tournoi majeur et tu le verras à chaque partie. Donc une sortie de champion ratée c'est peut-être un gros manque à gagner pour Riot (?).

Maintenant le plaisir d'un MOBA c'est d'avoir un jeu équilibré qui permettent à un joueur d'espérer gagner avec n'importe quel champion contre des adversaires du même niveau. Donc inutile de chercher à acheter des "bons" ou des "mauvais" champions. S'ils existent dis-toi que ce sont des anomalies qui sont condamnées à être modifiées à court ou moyen terme.

Personne ne carry des games sans skill.  

Et y'a des modes sur les persos, qui ne sont pas dus forcement a la copie des top ELO (t'as vraiment un complexe la dessus j'ai l'impression).

n°8400312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:49:22  answer

je viens de visiter un peu le server u.s en fesant des parties contre les bots. c'est quoi ce niveau  [:frag_facile] sur une dizaine de partie, 3 ou 4 de perdu, si riot publiait les stats eu et u.s on se marrerait bien :o a vu de louche y a 10 fois plus de chance de perdre en u.s.

n°8400326
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:51:51  profilanswer

J'ai pas compris zouave... Fausse ironie ? Tu es lvl combien la bas?

Edit : et sortir un perso OP à sa sortie, ca force Kevin à sortir la monnaie pour enfin avoir un ratio positif en game. Après la période achat massif, tu le nerfs pour qu'il soit enfin dans l'esprit du jeu, et tout le monde est content, sauf les noobs !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 15-11-2011 à 16:59:17
n°8400336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:54:03  answer

Topher85 a écrit :

J'ai pas compris zouave... Fausse ironie ? Tu es lvl combien la bas?

non réalité, level 5 et dans toutes les parties j'avais le plus de gold et de kill, sachant que y a pas de matchmaking pour les bots selon riot, le niveau est tres tres nettement inferieur sur ce mode la.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 17:07:18
n°8400404
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:10:13  profilanswer

très sympa le sort concentration, va être prisé pour jungler celui là je le sens.

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)