Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8393153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 14:32:37  answer

Reprise du message précédent :
Vayne est pas loin d'être le meilleur champion contre bruiser avec ses dégats brut en % de vie max.
Trist ayant des ratio ap quand tu la joue ad ses sorts font pas très mal :/

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 14:32:37  profilanswer

n°8393159
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 14:34:14  profilanswer

P'tete parce que tristana est un right click hero? :D

n°8393372
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 15:55:56  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je voulais répondre mais tu as totalement cerné ce que je voulais dire.

Sinon

Citation :

Le prob de sion c'est ses dégats par rapport à sa survi. Il y a eu un gros up de sion il y a pas si longtemps qui augmenté sa survit ( mr / lvl  amor/lvl mana/lvl mana cost et mana de base) qui l'a rendu un peu trop puissant. Le nerf est logique il est intenable en phase de lane comme caitlyn.

Sion intenable en lane? Ca dépends avec qui franchement. Effectivement certains AP auront du mal contre lui mais par exemple : Brand, Cassio et Malza me semblent largement pouvoir tenir une lane contre Sion. Il y a un tip pour jouer contre Sion. Quand il lance son boubou en early, tu recules [:hide] parce que tu peux pas le péter tant que tu as pas un peu d'ap. Après le pauvre Sion il a un CD tellement long que t'as le temps de farm pépére. Au pire si tu sens que dès que tu t'approches il va péter son stun, faut l'agresser en premier. En fait c'est simple, faut jouer agressif dès qu'il est sur ces CD qui sont ultra long. C'est sur que si tu le laisses te poke indéfiniment, au bout d'un moment c'est boubou, flash, stun, explosion du boubou + ignite. Mais bon avant d'arriver là faut s'être bien exposé quand même... Sion, c'est relativement facile de lane contre lui. Et puis c'est pas comme s'il avait pas de hard counter... au hasard? Ryze?

Nan franchement son nerf est incompréhensible, il n'y a pas encore 3-4 mois, quand t'allais sur les forums pour parler de Sion, tout le monde le trouvait useless, il a été up, rien n'a changé. Puis tout à coup, un péon le sort aux IEM et HOP MAGIE : sion imba nerf plz.

Euh... Sion c'est 8-12 secondes sur le Stun et 8 secondes sur le bouclier.

Contre des CD de l'ordre de 10-12 secondes pour Malz/Morg et effectivement du type 8-10 secondes pour brand.
Donc face à Sion, t'as souvent l'impression qu'il a tout le temps son bouclier Up au moment où tu peux l'harass avec tes sorts. :/

Et surtout Sion a un boost d'AD avec sont E qui lui file de la vie chaque fois qu'il bute un sbire, que les AP en face n'ont pas.

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 13-11-2011 à 15:59:14

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8393494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 16:47:01  answer

tortue36 a écrit :

Nan mais cette blague le prochain patch [:prozac] : "nous nerfons le ratio AP de Sion, car il est trop puissant en late game" [:raph0ux]

riot ne sait pas balance, ce n'est pas rare dans le temps qu'ils nerf et buff un meme champion. la majorité des champions ont subi le meme sort en fait. ce qu'ils ont a leur disposition c'est les stats win ratios et la popularité sur tous les champions et ils font avec. si le ratio est trop elevé ils nerfent, y a pas d'autres raisons a mon avis a moins qu'ils changent d'avis sur un champion tous les 3 mois  :D

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 16:48:26
n°8393528
iRyu

Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 17:03:15  profilanswer

NHam a écrit :

Contre des CD de l'ordre de 10-12 secondes pour Malz/Morg et effectivement du type 8-10 secondes pour brand.
Donc face à Sion, t'as souvent l'impression qu'il a tout le temps son bouclier Up au moment où tu peux l'harass avec tes sorts. :/

Et surtout Sion a un boost d'AD avec sont E qui lui file de la vie chaque fois qu'il bute un sbire, que les AP en face n'ont pas.

T'as solution c'est tu farm pas et tu le laisses farm. En faite tu deviens totalement useless ^^
Oui Ryze est un bon cancer contre Sion, mais il a du mal à s'integrer dans les lineups

n°8393765
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 18:31:03  profilanswer

iRyu a écrit :

T'as solution c'est tu farm pas et tu le laisses farm. En faite tu deviens totalement useless ^^
Oui Ryze est un bon cancer contre Sion, mais il a du mal à s'integrer dans les lineups

Quel est le rapport entre ton post et le mien? [:transparency]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8393769
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 18:31:32  profilanswer

Faut arrêter il est pas aussi nul que ça ce patch.  
L'ajout de Kata est appréciable même si ça changera pas vraiment la donne. Sion a tendance à devenir un top pick middle, et au lieu de pleurer vous devriez constater qu'un 0.1 en moins c'est assez négligeable.  
Les 3 gros carry qui se font nerf, au profit des autres, ça gère bien dans le genre, reste à voir ce qu'ils vont changer. Corki était plus qu'équilibré avant qu'ils ne lui amputent son blind...
Pis Sona c'est un peu mitigé vu que ça dépend à chaque fois de la compo du bot et ce qu'il y a en face, enfin je pense qu'on est tous daccord pour dire que c'est un des seuls soutien qui fait drastiquement reculer l'adversaire. Quand elle a son 6 j'en parle même pas.  

Le problème c'est qu'ils se sont toujours pas occupés de Lee, de Morgana et d'Akali, mais patience :o
En tous les cas, le nouvel arbre des masteries va vraiment changer la donne, enfin j'espère. Mis en relation avec le changement des summoners spells, restera plus qu'à corriger l'atmog, et ça sera presque un autre jeu :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8393961
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 19:39:13  profilanswer

Isak_ a écrit :

P'tete parce que tristana est un right click hero? :D

Ouais, tout comme cayt' , sauf que cayt, elle a des ratios AD elle :o

n°8394090
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-11-2011 à 20:22:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut arrêter il est pas aussi nul que ça ce patch.  
L'ajout de Kata est appréciable même si ça changera pas vraiment la donne. Sion a tendance à devenir un top pick middle, et au lieu de pleurer vous devriez constater qu'un 0.1 en moins c'est assez négligeable.  
Les 3 gros carry qui se font nerf, au profit des autres, ça gère bien dans le genre, reste à voir ce qu'ils vont changer. Corki était plus qu'équilibré avant qu'ils ne lui amputent son blind...
Pis Sona c'est un peu mitigé vu que ça dépend à chaque fois de la compo du bot et ce qu'il y a en face, enfin je pense qu'on est tous daccord pour dire que c'est un des seuls soutien qui fait drastiquement reculer l'adversaire. Quand elle a son 6 j'en parle même pas.  

Le problème c'est qu'ils se sont toujours pas occupés de Lee, de Morgana et d'Akali, mais patience :o
En tous les cas, le nouvel arbre des masteries va vraiment changer la donne, enfin j'espère. Mis en relation avec le changement des summoners spells, restera plus qu'à corriger l'atmog, et ça sera presque un autre jeu :o

Les bruisers deviennent encore plus abusés avec l'arbre défensif, 3% de pv + 2% de dmg en moins, ça neutralise totalement le "up" de l'arbre offensif. + La vitesse de déplacement en utilitaire accessible dès le deuxième palier, bref, c'est bon, j'ai déjà un arbre pour Irelia :)

n°8394404
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 22:49:02  profilanswer

NHam a écrit :

Certes sur les CD je me suis un peu excité mais tu cites Morg par exemple. Elle est selon moi très bonne contre Sion justement. Elle peut push très facilement forçant Sion à rester sur sa lane. Elle a son black shield pour parer au stun. Puis avec l'ulti ça devient easy pour le kill si tu as réussi à caler ne serait-ce qu'une cage auparavant, ce qui n'est pas ultra dur. Malz a une portée supérieure et aussi un capacité de push hallucinante. Brand également a une portée supérieure et vu que 75% des Sions prennent anneau de doran pour start (jvois ça même sur les streams pgm) le brand il se régale avec sa colonne de flamme.

Et puis le boost d'AD, faut pas non plus abuser, déjà tu le prends au meilleur des cas au level 4 et ensuite tu le max en troisième. Au level 1, c'est + 1hp par mob donc autant dire rien du tout en phase de lane early. Certes le boost de dégats est pas dégueu mais ça a rien d'hallucinant.

Sinon je pleurais pas pour Sion (enfin presque) c'est juste que c'est risible de dire qu'on va nerf ses ratios AP car il est imba en late...

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 13-11-2011 à 22:49:15
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 22:49:02  profilanswer

n°8394431
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 23:07:56  profilanswer

tortue36 a écrit :

Certes sur les CD je me suis un peu excité mais tu cites Morg par exemple. Elle est selon moi très bonne contre Sion justement. Elle peut push très facilement forçant Sion à rester sur sa lane. Elle a son black shield pour parer au stun. Puis avec l'ulti ça devient easy pour le kill si tu as réussi à caler ne serait-ce qu'une cage auparavant, ce qui n'est pas ultra dur. Malz a une portée supérieure et aussi un capacité de push hallucinante. Brand également a une portée supérieure et vu que 75% des Sions prennent anneau de doran pour start (jvois ça même sur les streams pgm) le brand il se régale avec sa colonne de flamme.

Et puis le boost d'AD, faut pas non plus abuser, déjà tu le prends au meilleur des cas au level 4 et ensuite tu le max en troisième. Au level 1, c'est + 1hp par mob donc autant dire rien du tout en phase de lane early. Certes le boost de dégats est pas dégueu mais ça a rien d'hallucinant.

Sinon je pleurais pas pour Sion (enfin presque) c'est juste que c'est risible de dire qu'on va nerf ses ratios AP car il est imba en late...

Clair que pas mal d'AP peuvent le contenir.
Morgana avec un bon coup de flaque pour récupérer sa vie, il peut pas faire grand chose contre.

Malz et brand peuvent le harceler sévèrement c'est certain... après y a des AP qui pourront pas creeper contre Sion, genre Kasadin, tu balances
ton silence, il a 15 fois le temps de mettre son bouclier et ça lui fait rien, si tu t'approche pour creeper, il te stun puis explose le bouclier et t'as plus qu'un quart de tes PV.  
enfin bon, prendre kassadin contre sion... ^^

---------------
n°8394746
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 08:00:29  profilanswer

Si je suis si insistant sur Sion, c'est que je le connais pas mal et ça me fait rire aujourd'hui qu'il soit un top pick mid quand je sais que c'est un héros que j'utilise à cette position depuis le level 15 environ et sur plus de 50 parties. J'ai pas mal d'expériences avec lui et c'est vrai qu'il est ce qu'on peut appeler un "tueur de noob" dans le sens où :
- si tu tombes contre un mec qui n'est pas expérimenté avec son héros, tu peux facilement le tuer
- il y a encore 2 mois, Sion était vraiment "peu connu" ou en tout cas vraiment sous évalué, ce qui fait que les mecs avaient tendance à te sous-estimer
- c'est vraiment un des héros où le mec en face doit annoncer tous les ss car il peut décaler en 2 secondes et obtenir un kill facilement avec son stun
- il faut BIEN ward pour le contrer et éviter de se faire prendre à revers sur un flash stun boubou par exemple

Perso, en classé, sur 9 parties, je n'ai eu qu'une défaite et ce fut suite à une incompréhension avec un autre joueur sur un échange qui avait soit-disant "miss-click" me forçant à jouer en duo-lane Sion. Donc oui à bas niveau, Sion est vraiment puissant par contre à plus haut niveau, j'ai du mal à comprendre comment il peut être si fort. En mode normal, je suis tombé pas mal de fois sur des mecs qui géraient vraiment leur AP mid, je peux te dire que tu en chies le temps d'avoir un peu d'AP et du coup tu prends du retard et ton mid-game n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être.

Et puis en y réfléchissant le nerf de 0.1 du ratio n'est pas si négligeable. Avec Sion, la majorité de mes kills en early se finissent à l'ignite et ça m'arrive encore de laisser partir des gars à 20-30 Hps. Donc ce petit nerf devrait quand même un peu changer la donne selon moi. A voir...

n°8395803
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:45:35  profilanswer

Salut les gens!

Bon chui un gros noob, j'avoue... xD
En tout cas c'est ce qu'on me dis en game tout les jours...  

La question est la suivante, je me suis pris talon, parce que je le trouvais rigolo à joué, de l'attaque, du kill tout ca tout ca.

Bref, j'ai suivi je sais pas combien de guides, builds etc...
Et j'y arrive pas, impossible de faire des kills... peut etre est ce ma facon de jouer, j'en sais rien, mais je serais preneur de quelques conseils...

n°8395883
reg49

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:08:43  profilanswer

@godfinger67 : tu as quel niveau ? quel arbre de maîtrise utilises tu ? Runes ? Build habituel pour le matos ?

n°8395893
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:11:03  profilanswer

Petits tests de jungler avec Twitch, Twisted Fate, Mundo et Alistar ! Plus ou moins facil de gank ou de faire la jungle, mais du coup je vais garder Twitch et Alistar qui sont infame pour les ganks. La jungle est trop lente avec Tf et Mundo, même si le stun de tf et son ulti donne du kill a coup sur, tu prends du retard sur le farm et ton level.
Twitch coute cher à l'equipe d'en face en pink ward, et l'invisibilité c'est priceless (scout, counter jungle, gank surprise)... Après Alistar pour l'aspect tank si le solo top est un peu leger niveau pv, c'est pas mal, et dès le niveau 3 c'est un tueur. Par contre forcement il faut sortir de la vitesse de deplacement, donc bottes de mobilité, shurelya, etc... Prochains tests, Sion et Ryze jungle !

n°8395940
iRyu

Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 14:20:28  profilanswer

NHam a écrit :

Quel est le rapport entre ton post et le mien? [:transparency]

Miss quote en faite :D j'ai voulu quote ta quote [:mr mala:1]

n°8396293
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:21:05  profilanswer

iRyu a écrit :

Miss quote en faite :D j'ai voulu quote ta quote [:mr mala:1]

C'est bien ce qu'il me semblait.  [:androids974]

---------------
n°8396299
xibos

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:22:09  profilanswer

godfinger67 a écrit :

Salut les gens!

La question est la suivante, je me suis pris talon, parce que je le trouvais rigolo à joué, de l'attaque, du kill tout ca tout ca.

Bref, j'ai suivi je sais pas combien de guides, builds etc...
Et j'y arrive pas, impossible de faire des kills... peut etre est ce ma facon de jouer, j'en sais rien, mais je serais preneur de quelques conseils...

T'inquiète pas trop dans un premier temps  
==> expérience perso: j'ai mis plusieurs heures de jeu avant de réussir à faire au moins un kill par partie (traitez moi de noob, m'en tape d'abord  :o ).

Juste un truc à comprendre: dans ce jeu, il faut attaquer l'adversaire quand tu es sur ou presque sur de le tuer (sinon soit il s'enfuit, soit il se retourne contre toi), ce n'est pas un fps ou tu shootes à la vue.
Je te conseille de regarder quelques vidéos de Talon, pour que tu réalises comment les joueurs arrivent à kill leur adversaire. ;)

@reg49: s'il a suivi tous les guides qu'il a lu, je pense que du point de vu runes/maitrises/build il n'a pas trop de soucis ;)

n°8396338
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:27:36  profilanswer

xibos a écrit :

T'inquiète pas trop dans un premier temps  
==> expérience perso: j'ai mis plusieurs heures de jeu avant de réussir à faire au moins un kill par partie (traitez moi de noob, m'en tape d'abord  :o ).

Juste un truc à comprendre: dans ce jeu, il faut attaquer l'adversaire quand tu es sur ou presque sur de le tuer (sinon soit il s'enfuit, soit il se retourne contre toi), ce n'est pas un fps ou tu shootes à la vue.
Je te conseille de regarder quelques vidéos de Talon, pour que tu réalises comment les joueurs arrivent à kill leur adversaire. ;)

@reg49: s'il a suivi tous les guides qu'il a lu, je pense que du point de vu runes/maitrises/build il n'a pas trop de soucis ;)

S'il est niveau 20, il a pas accès à tous les arbres de maîtrise et ses pages de runes ne sont peut-être pas complètes.
Et ça peut faire une sacrée différence sur le gameplay. :D

---------------
n°8396384
Ciler

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:35:44  profilanswer

Avant les kills, pour moi deux trucs importants à pratiquer c'est :
- ne pas mourir (positionnement, voir venir les ganks)
- faire du jeu d'équipe

Rien ne sert d'accumuler des kills sur un assassin sur un jungler isolé si entre temps ses 4 copains viennent niquer une tour

n°8396416
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:43:14  profilanswer

godfinger67 a écrit :

Salut les gens!

Ah je te rassure, pas besoin d'être un noob pour qu'on te traite de noob dans ce jeu. Des "noob" tu vas en bouffer, la plupart du temps sans raisons, n'oublie jamais que le /mute est ton seul ami ici.

n°8396510
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:05:16  profilanswer

Alors, oui je suis niveau 20 (comment as tu deviné??)

Pour ce qui est des runes, je pars sur beaucoup de défense (armure, pénétration d'armure, et réduction des délai je crois)
Mais je verifirais ca.

Pour ce qui est de l'arbre, je max l'attaque + quelques trucs en util.
Pareil je posterai plus de détails.

Par contre, pour le jeu en lui meme, j'essaie de rester en arriere au max, car quelqu'un que je respecte m'a dis un jour "essaye dejà de pas mourrir" donc j'essaie de pas mourir, mais du coup, je farm peu, et j'ai du mal a monter et donc à faire des kill.

En early, ke je harass bien, les mecs en face on peur de moi, puis je fais 2-3 kills, et en late, je me fait Pwné par des gars qui on mass vol de vie ou autre mass DPS.  

Bref, je suis paumé, au bord de repassé sur mon main de noob (Yi)

n°8396571
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:19:37  profilanswer

godfinger67 a écrit :

Alors, oui je suis niveau 20 (comment as tu deviné??)

Je suis dans ta tête! [:dominique webb]  

godfinger67 a écrit :

Pour ce qui est des runes, je pars sur beaucoup de défense (armure, pénétration d'armure, et réduction des délai je crois)
Mais je vérifierais ça.

Pour ce qui est de l'arbre, je max l'attaque + quelques trucs en util.
Pareil je posterai plus de détails.

Par contre, pour le jeu en lui meme, j'essaie de rester en arriere au max, car quelqu'un que je respecte m'a dis un jour "essaye dejà de pas mourrir" donc j'essaie de pas mourir, mais du coup, je farm peu, et j'ai du mal a monter et donc à faire des kill.

En early, ke je harass bien, les mecs en face on peur de moi, puis je fais 2-3 kills, et en late, je me fait Pwné par des gars qui on mass vol de vie ou autre mass DPS.  

Bref, je suis paumé, au bord de repassé sur mon main de noob (Yi)

Les carrys AD c'est un truc que je sais vraiment pas bien jouer.

Je dirais qu'il faut te positionner entre la vague de sbire et l'adversaire, pour l'empêcher de tuer les sbires.
Avec talon tu dois avoir un bon harras, avec la volée de lame qui touche à 10km (J'invoque Couscous Garbit! :o)
Prend de la régène de vie (pendentif de réjuvénation) au départ si tu as du mal, ça te permettra peut-être de rester en lane plus longtemps.
(Le mieux étant quand même de partir avec des bottes + 3 potions, vu que t'es Cac, ça permet une meilleure mobilité.)
Après avec une pierre philo, les thunes tombent un peu plus que sans, forcément, ça compensera un peu les last hits que t'arrives pas à faire.

---------------
n°8396594
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:27:13  profilanswer

Déjà pensé à partir sur de la life au début, mais je suis pas convaincu (pas testé encore hein). mais je me dis que du coup j'aurais moins de AD et donc encore plus dur de faire du kill non?

n°8396613
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:32:37  profilanswer

godfinger67 a écrit :

Déjà pensé à partir sur de la life au début, mais je suis pas convaincu (pas testé encore hein). mais je me dis que du coup j'aurais moins de AD et donc encore plus dur de faire du kill non?

Tu fais pas de kill sans ton jungler, y en a probablement pas des masses au niveau 20, à moins que le mec en face soit complètement con.
Faire un kill c'est du bonus.
T'as plus besoin de farmer et d'empêcher l'adversaire de farmer que d'avoir des kills, du moins dans la première phase de jeu.
Si tu harcèles suffisamment l'adversaire, il sera obligé de retourner à la fontaine, tu pousse la ligne pour qu'il perde l'Xp des sbires qui se feront tuer
en son absence et tu en profites pour aller aider sur une autre ligne, un bon gank mid ça pourrait plus facilement t'obtenir un kill ou un assist.

EDIT: Un truc que j'avais trouvé utile quand j'a icommencer à jouer:
http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] php?t=3256

Message édité par NHam le 14-11-2011 à 16:38:04

---------------
n°8396628
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:38:32  profilanswer

Pour devenir moins mauvais, il faut avoir jouer chaque personnage du jeu, ainsi tu sauras à quoi t'attendre en face (frequence des sorts et effets), et plus mongoliser en te demandant ce qui va te tomber sur la tronche. Et ca c'est très long mais la différence numéro 1 entre un débile et un bon joueur qui anticipe bien l'affaire (sinon se serait comme jouer aux echecs sans connaitre l'effet des pions de l'adversaire...:) ).
Après il y a des petites choses comme être toujours en mouvement, alors ca peut paraitre inutile de bouger partout pour faire monter son apm diraient certains, mais ca te garde attentif, et tu verras que tu esquiveras beaucoup mieux certains sorts. Après pour le rôle particulier de jungler, faut apprendre les timings et build optimisés par des joueurs meilleurs que toi, donc lire et relire les guides les plus populaires. Mais le nerf de la guerre, c'est ton farm. T'as beau mourir 3 fois sur ta ligne, et ne pas l'avoir tué en face, si tu as tué 100 minions et lui 50, tu t'en sors au moins aussi bien que lui, si ce n'est mieux.

Edit : ne pas oublier la part de dégat des minions lors d'un fight, dès que tu touche le champion adversaire, ils t'attaquent, et à faible lvl, ca compte énormément. Il y a d'ailleurs des appats à faire avec du skill lorsque tu as moins de pv que lui, le combattre juste derrière ta ligne de minions ;)

Message édité par Topher85 le 14-11-2011 à 17:37:29
n°8396629
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:38:57  profilanswer

/me se rend compte qu'il y connait rien au jeu... :D

Vous voulez pas me donner des cours? xD

n°8396636
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:41:17  profilanswer

Je dirais qu'il faut tester la jungle, même si on aime pas ça, histoire de voir ce que celui qui y est peut faire en terme de gank/aide/scout etc.
On s'aperçoit que certains peuvent pas vraiment ganker avant le niveau 6, d'autre se ramènent carrément au niveau 2 sur la lane etc.

godfinger67 a écrit :

/me se rend compte qu'il y connait rien au jeu... :D

Vous voulez pas me donner des cours? xD

Quand je me suis pointé, je sais plus qui me disait que du niveau 1 à 30 ça serait le tuto du jeu.
Ben il se trompait pas... même après, tu vas faire plein de conneries.
Faut jouer pas mal, savoir ce que font les autres persos, même si tu les joues pas etc.

Message édité par NHam le 14-11-2011 à 16:42:43

---------------
n°8396693
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:58:05  profilanswer

j'ai essayé une fois de jungle avec amumu de mémoire et gros fail... au deuxieme mob, je me suis fait tué... xD

Heureusement je jouais avec des potes... ;o)  

EDIT: faut ke je teste jungle avec talon, ca doit pouvoir le faire en gankant bien après.

Message édité par godfinger67 le 14-11-2011 à 17:03:38
n°8396698
reg49

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:59:07  profilanswer

Conseil pour un niveau 20 :

N'achètes pas ou plus de héros, économises tes PI pour acheter des runes niveau 3.

Pour un carry AD, j'ai un build perso qui tient bien la route :

Rouge pene amure
Jaune armor flat
Bleu magic flat
Quint dégats flat

Associé à soit bottes+potions ou bien doran blade, ça permet un bon harrass au départ.

Si tu pars la dessus et que tu joues moyennement ton perso, utilises le sort teleport, ça permet de faire des backs plus facilement sans perdre une tour et sans mourir.

Pour finir, je place 6 points en def (armure physique et magique) et le reste en offensif.

n°8396718
reg49

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 17:02:28  profilanswer

Pour Amumu, il faut les runes, y'a pas moyen autrement, c'est trop risqué de se faire ganker par la jungle adverse et quand t'as perdu le bleu au départ, tu l'as bien dans l'os. Je te conseille d'attendre le niveau 30 tout simplement.  

Je te déconseille également ce choix comme jungler non pas qu'il soit mauvais mais tout simplement parce qu'il est ban plus d'une fois sur deux ! Si on rajoute qu'il peut être pris en face et que tes coéquipiers peuvent vouloir jungler aussi, ça te laisse une possibilité de le jouer assez mince.

Prends plutôt un jungler polyvalent qui faire de la lane aussi comme GP par exemple.

n°8396742
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 17:06:29  profilanswer

reg49 a écrit :

Conseil pour un niveau 20 :

N'achètes pas ou plus de héros, économises tes PI pour acheter des runes niveau 3.

Exactement ce que je veux faire, c'est un peu pour ca que je m'acharne sur Talon, parce que je voudrais vraiment le maitriser.

J'ai réussi à faire de belle parties avec Fiddlestick en mid et avec Yi en bot ou top.

Et talon j'arrive simplement pas, bien que j'ai lu mass guides, regardé des vidéos de gameplay etc...

J'ai vraiment l'impression de pas comprendre comment le jouer...

n°8396813
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 17:26:06  profilanswer

C'est ce que j'ai dis juste avant, c'est pas forcément que tu le joues mal , c'est qu'en face, t'as un truc peut etre plus violent que toi, et il faut jouer en fonction de lui. Ton harass et ton build dépendront du type d’ennemi en face, et souvent il faudra te résoudre au fait que tu ne peux pas le tuer en 1v1 à niveau et stuff équivalent sans l'intervention d'un allié.

Message édité par Topher85 le 14-11-2011 à 17:28:07
n°8396885
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 17:45:58  profilanswer

Topher85 a écrit :

Petits tests de jungler avec Twitch, Twisted Fate, Mundo et Alistar ! Plus ou moins facil de gank ou de faire la jungle, mais du coup je vais garder Twitch et Alistar qui sont infame pour les ganks. La jungle est trop lente avec Tf et Mundo, même si le stun de tf et son ulti donne du kill a coup sur, tu prends du retard sur le farm et ton level.
Twitch coute cher à l'equipe d'en face en pink ward, et l'invisibilité c'est priceless (scout, counter jungle, gank surprise)... Après Alistar pour l'aspect tank si le solo top est un peu leger niveau pv, c'est pas mal, et dès le niveau 3 c'est un tueur. Par contre forcement il faut sortir de la vitesse de deplacement, donc bottes de mobilité, shurelya, etc... Prochains tests, Sion et Ryze jungle !

j'aime bien tes petits tests!
- Twitch je le joue pas mais clairement c'est en jungle que je le mettrais si je devais choisir.
- Alistar jungle c'est pas mal en effet
- TF je sais pas trop vu qu'en mid tu bénéficie largement de son ulti pour décaler sur les autres lignes rapidement, donc je vois pas trop l'avantage de le jouer en jungle, en plus comme tu le dis sa jungle doit être over lente
- Mundo jamais essayé encore que Riot parle de le rendre viable en jungle, donc wait & see.
- Sion jungle je me suis toujours posé la question mais j'ai jamais essayé (c'est toi qui voulait le jouer support btw?) mais stun + bouclier ça doit faire son petit effet, sans compter son ulti. Sur le papier c'est très très intéressant.

A mon tour je me suis mis à Lee Sin (j'adore vraiment ce perso) mais mon retour sur son jungling est mitigé. Sa jungle est ultra facile, no-skill et rapide mais ses ganks sont assez techniques: le A est très dur à placer (les mecs qui savent jouer sont toujours cachés derrière leurs sbires), le E est certes très bien pour ralentir mais remplace pas un bon vieux stun et la portée de l'ulti le rend dur à placer pour envoyer la cible au bon endroit. Avec le rouge en principe y a de quoi faire le gank mais dès que tu le perds ça devient tout de suite bien plus ardu. C'est peut-être ma manière de le jouer: je tente le gank dès le level 2 juste après avoir fait les golems, faudrait que j'essaye de rester un peu plus longtemps en jungle.

n°8396919
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 17:53:00  profilanswer

Talon à un excellent burst un peu comme akali. De souvenir c'est du 21 0 9 avec arm pen, armor, flat mr, flat ad.

Niveau build bottes deux doran, rush  brutalizer puis soif de sang puis en late last whisper.

Tu max ton z en premier puis e puis ton a. le but c'est d'exécuter ton combo le plus vite possible ( a e r z) et u peux burst très rapidement du carry.

Talon demande pas mal d'entraînement soir justement exécuter ce combo très rapidement.

Regarde des vidéos talon de chaox pour t'imprégner un peu du champ

Message cité 2 fois
Message édité par keatsouille le 14-11-2011 à 17:54:46
n°8396944
godfinger6​7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 17:59:03  profilanswer

keatsouille a écrit :

Talon à un excellent burst un peu comme akali. De souvenir c'est du 21 0 9 avec arm pen, armor, flat mr, flat ad.

Niveau build bottes deux doran, rush brutalizer puis soif de sang puis en late last whisper.

Tu max ton z en premier puis e puis ton a. le but c'est d'exécuter ton combo le plus vite possible ( a e r z) et u peux burst très rapidement du carry.  

Talon demande pas mal d'entraînement soir justement exécuter ce combo très rapidement.

Regarde des vidéos talon de chaox pour t'imprégner un peu du champ

Merci pour le conseil, je vais regarder ca ASAP.

n°8397099
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 18:53:17  profilanswer

Vous vous ennuyez ? Allez vite voir le stream de hotshotGG qui feed akali et qq dans le tchat que toute sa team est mauvaise  
http://www.own3d.tv/live/13574/CLG [...] _HotshotGG
Ce gars est incroyable  

n°8397167
ronindono

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 19:18:11  profilanswer

Arf jsuis arrivé trop tard c'est pas la même partie :'(

Message cité 1 fois
Message édité par ronindono le 14-11-2011 à 19:21:57
n°8397185
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 19:23:57  profilanswer

ronindono a écrit :

Arf jsuis arrivé trop tard c'est pas la même partie :'(

Oui je préfère ce genre de réponse à celle d'avant où tu te foutais légèrement de ma gueule  :o

n°8397193
ronindono

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 19:26:51  profilanswer

Krinosk a écrit :

Oui je préfère ce genre de réponse à celle d'avant où tu te foutais légèrement de ma gueule  :o

[:elessar53]

n°8397270
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 19:55:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)