| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 14:32:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 14:32:37 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Contre des CD de l'ordre de 10-12 secondes pour Malz/Morg et effectivement du type 8-10 secondes pour brand. Et surtout Sion a un boost d'AD avec sont E qui lui file de la vie chaque fois qu'il bute un sbire, que les AP en face n'ont pas. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 13-11-2011 à 15:59:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 16:47:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 16:48:26 |
iRyu Transactions (1) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut arrêter il est pas aussi nul que ça ce patch. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 13-11-2011 à 22:49:15 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 22:49:02 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Si je suis si insistant sur Sion, c'est que je le connais pas mal et ça me fait rire aujourd'hui qu'il soit un top pick mid quand je sais que c'est un héros que j'utilise à cette position depuis le level 15 environ et sur plus de 50 parties. J'ai pas mal d'expériences avec lui et c'est vrai qu'il est ce qu'on peut appeler un "tueur de noob" dans le sens où :
|
godfinger67 Transactions (0) | Salut les gens!
|
reg49 Transactions (0) | @godfinger67 : tu as quel niveau ? quel arbre de maîtrise utilises tu ? Runes ? Build habituel pour le matos ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petits tests de jungler avec Twitch, Twisted Fate, Mundo et Alistar ! Plus ou moins facil de gank ou de faire la jungle, mais du coup je vais garder Twitch et Alistar qui sont infame pour les ganks. La jungle est trop lente avec Tf et Mundo, même si le stun de tf et son ulti donne du kill a coup sur, tu prends du retard sur le farm et ton level.
|
iRyu Transactions (1) |
|
xibos Transactions (0) |
|
Ciler Transactions (0) | Avant les kills, pour moi deux trucs importants à pratiquer c'est : Rien ne sert d'accumuler des kills sur un assassin sur un jungler isolé si entre temps ses 4 copains viennent niquer une tour |
Krinosk Transactions (0) |
|
godfinger67 Transactions (0) | Alors, oui je suis niveau 20 (comment as tu deviné??)
|
godfinger67 Transactions (0) | Déjà pensé à partir sur de la life au début, mais je suis pas convaincu (pas testé encore hein). mais je me dis que du coup j'aurais moins de AD et donc encore plus dur de faire du kill non? |
Message édité par NHam le 14-11-2011 à 16:38:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour devenir moins mauvais, il faut avoir jouer chaque personnage du jeu, ainsi tu sauras à quoi t'attendre en face (frequence des sorts et effets), et plus mongoliser en te demandant ce qui va te tomber sur la tronche. Et ca c'est très long mais la différence numéro 1 entre un débile et un bon joueur qui anticipe bien l'affaire (sinon se serait comme jouer aux echecs sans connaitre l'effet des pions de l'adversaire... Edit : ne pas oublier la part de dégat des minions lors d'un fight, dès que tu touche le champion adversaire, ils t'attaquent, et à faible lvl, ca compte énormément. Il y a d'ailleurs des appats à faire avec du skill lorsque tu as moins de pv que lui, le combattre juste derrière ta ligne de minions Message édité par Topher85 le 14-11-2011 à 17:37:29 |
godfinger67 Transactions (0) | /me se rend compte qu'il y connait rien au jeu... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je dirais qu'il faut tester la jungle, même si on aime pas ça, histoire de voir ce que celui qui y est peut faire en terme de gank/aide/scout etc.
Message édité par NHam le 14-11-2011 à 16:42:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
godfinger67 Transactions (0) | j'ai essayé une fois de jungle avec amumu de mémoire et gros fail... au deuxieme mob, je me suis fait tué... xD
Message édité par godfinger67 le 14-11-2011 à 17:03:38 |
reg49 Transactions (0) | Conseil pour un niveau 20 :
|
reg49 Transactions (0) | Pour Amumu, il faut les runes, y'a pas moyen autrement, c'est trop risqué de se faire ganker par la jungle adverse et quand t'as perdu le bleu au départ, tu l'as bien dans l'os. Je te conseille d'attendre le niveau 30 tout simplement. |
godfinger67 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est ce que j'ai dis juste avant, c'est pas forcément que tu le joues mal , c'est qu'en face, t'as un truc peut etre plus violent que toi, et il faut jouer en fonction de lui. Ton harass et ton build dépendront du type d’ennemi en face, et souvent il faudra te résoudre au fait que tu ne peux pas le tuer en 1v1 à niveau et stuff équivalent sans l'intervention d'un allié. Message édité par Topher85 le 14-11-2011 à 17:28:07 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) | Talon à un excellent burst un peu comme akali. De souvenir c'est du 21 0 9 avec arm pen, armor, flat mr, flat ad. Niveau build bottes deux doran, rush brutalizer puis soif de sang puis en late last whisper. Tu max ton z en premier puis e puis ton a. le but c'est d'exécuter ton combo le plus vite possible ( a e r z) et u peux burst très rapidement du carry. Talon demande pas mal d'entraînement soir justement exécuter ce combo très rapidement. Regarde des vidéos talon de chaox pour t'imprégner un peu du champ Message cité 2 fois Message édité par keatsouille le 14-11-2011 à 17:54:46 |
godfinger67 Transactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) | Vous vous ennuyez ? Allez vite voir le stream de hotshotGG qui feed akali et qq dans le tchat que toute sa team est mauvaise |
ronindono Transactions (0) | Arf jsuis arrivé trop tard c'est pas la même partie Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 14-11-2011 à 19:21:57 |
|
ronindono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |