Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8388640
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 16:25:19  profilanswer

n°8388664
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:31:20  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais tu sais au moins suite à quelle(s) partie(s) tu as été banni?

Ca me parait insensé que tu ne sois même pas au courant de quoi tu es accusé.

C'est clair... :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8388716
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:55:15  profilanswer

LoL est ignoble aujourd'hui, ça se voit que c'est jour férié et que y'a pas école :/

n°8388751
Isak_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:10:32  profilanswer

Quand t'es ban, Riot te donne pas la raison, et ils veulent pas la donner en faites, une fois un des responsables qui s'occupe de la partie ban/report avait ouvert un thread où les 5 premiers bannis qui demandent le pourquoi du comment auraient une réponse, EXCEPTIONNELLEMENT. Sinon pas le droit de savoir :/ je sais même pas si c'est "légal", ou s'il faut pousser le support assez hard pour lâcher le morceau..

sinon jour férié ca va, 2 victoire en 20mns, shaco too stronk

Message édité par Isak_ le 11-11-2011 à 17:10:53
n°8388754
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:11:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8389066
th0r1

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:59:08  profilanswer

NHam a écrit :

Comment on choisit d'aller sur des serveurs différents?

noob :o

avant de te connecter a ton compte a droite tu peux changer de serveur et de langue ;)

n°8389144
reg49

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:28:42  profilanswer

Kromsson a écrit :

La modération qui sert strictement à rien. C'est beau.

En même temps, je vais essayer d'être modéré dans mes propos mais ce n'est pas après 2 ou 3 report que l'on se fait ban.  

Donc en gros, tu a eu des dizaines de report à ton encontre, et les joueurs après étude de ton cas, ont confirmé que les reports étaient justifiés en te condamnant... ce qui prouve à un endroit que soit tu es particulièrement mauvais, soit tu es suffisamment insupportable avec tout le monde pour pousser les gens à te report.

Et là, tu viens te plaindre de pas connaitre la raison de ton ban... si tu la connais pas toi même, je te donne un indice, ça doit être lié à une attitude récurrente ingame qui fait bien chier les autres.  

Je ne vois même pas l'intérêt de donner un link vers les dizaines de parties où ils sont report aux gens qui sont bannis. Si après être banni, tu n'as toujours pas compris, c'est que c'est irrécupérable.

:hello:  

Je vous avais dit que je serais modéré dans mes propos ? :D

n°8389160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:36:17  answer

T'as déjà joué à LoL ?
La base des report du joueur lambda c'est " REPORT XXXX fucking son of a bitch noob !!!!!" sans aucune raison apparente si ce n'est que t'es tombé dans la mauvaise équipe ou avec une premade de 4 autistes. Puis bon les report parce qu'avec 1/3 t'as soit disant fed comme un goret etc . . .
Et le tribunal est une vaste blaque les 3/4 des joueurs appuient sur condamner sans réfléchir pour gagner des PI.
Sinon j'aime le jeu qui plante et se ferme pendant la sélection. Chouette 15 minutes avant de pouvoir lancer une autres game >.>

n°8389183
reg49

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:42:59  profilanswer

Aolti, tu te bases sur quelles statistiques pour dire que les reports sont tous de cet acabi ? Parce que argumenter comme ça, c'est pas ce qu'il y a de plus convaincant hein.

Riot : Vous êtes condamnés par une centaine de joueurs à 3 jours de ban pour avoir fait chier plein de gens ingame pour une raison x
Joueur : Nan, c'est les autres, c'est tous des cons !

[:a03hegaz:5]

Pour se prendre 15 minutes, il faut déjà avoir quitté le jeu une fois  ;) Mais rassures toi, 15 minutes c'est pas la mort, fais toi un bon café, et hop, ça repart ^^

n°8389239
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 11-11-2011 à 20:05:12  profilanswer

Kromsson a écrit :

Unskilled player ?  :D  :D

y'a pas de ban pour ce motif, c'est juste pour ajuster le elo soloQ de certains.

aRWaM a écrit :

Aucune idée [:spamafote]

Ben j'en sais rien justement... alors oui je parle IG mais j'insulte jamais personne ni rien donc je sais vraiment pas pourquoi je suis ban :/

Tu vas pas nous la faire a l'envers, je suis surpris de pas avoir pris de ban moi même avec tout ce que je sors quand on me les casse ou qu'un joueur fait vraiment de la merde, si t'as été ban c'est que t'as clairement abusé avec des insultes.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 20:05:12  profilanswer

n°8389398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 21:08:10  answer

reg49 a écrit :

Aolti, tu te bases sur quelles statistiques pour dire que les reports sont tous de cet acabi ? Parce que argumenter comme ça, c'est pas ce qu'il y a de plus convaincant hein.

Riot : Vous êtes condamnés par une centaine de joueurs à 3 jours de ban pour avoir fait chier plein de gens ingame pour une raison x
Joueur : Nan, c'est les autres, c'est tous des cons !

[:a03hegaz:5]

Pour se prendre 15 minutes, il faut déjà avoir quitté le jeu une fois  ;) Mais rassures toi, 15 minutes c'est pas la mort, fais toi un bon café, et hop, ça repart ^^

Je me suis peut être mal exprimé, je ne proteste pas sur le cas de aRWaM mais sur le fait que les ban sur le système de report n'est pas adapté.
Soit tu fais un système à la HoN, si t'as leave x% de tes games t'es banni pendant y jours etc
Soit tu payes des mecs pour étudier les cas pour de vrai ( oui c'est incensé que Riot fasse ça on est d'accord ).
Le système de report ne demande aucune justification et oui des premade m'ont déjà tous report sous prétexte que je leur ai dis explicitement qu'ils étaient nuls que puis-je faire contre ça ? Et le coup de donner des PI aux joueurs qui examinent les cas tu peux pas me dire que ça décourage de vouloir se faire des PI au détriment des mecs jugés.
Btw aRWaM a été banni je ne sais pour quelle raison il le mérite peut être / peut être pas je m'en fiche à vrai dire. C'est surtout sur le système de ban que je proteste.

n°8389672
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-11-2011 à 23:18:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu vas pas nous la faire a l'envers, je suis surpris de pas avoir pris de ban moi même avec tout ce que je sors quand on me les casse ou qu'un joueur fait vraiment de la merde, si t'as été ban c'est que t'as clairement abusé avec des insultes.

C'est meme pas une question de "j'ai pas été ban alors que je suis un enfoiré, alors toi qu'est ce que tu dois etre" ...c'est surtout que, pour ceux qui ont deja fait un ptit tour sur le tribunal, on ne tombe jamais sur un mec qui a fait chier les autres sur une partie...
A chaque fois y'a au moins une bonne demi dizaine de games où le prévenu a eu un comportement pas tres catholique, donc le coup du "j'ai rien fait msieur l'arbitre", dans le cas du tribunal j'y crois pas trop...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8389750
chino66

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 00:04:58  profilanswer

Perso, j'ai fait du tribunal que quelques jours au lancement.
Sur la trentaine de cas regardés, j'ai jamais acquitté quelqu'un.
Et pour une bonne moitié, si on m'avait laissé choisir, ça aurait été un ban définitif.

Aucun de mes contacts n'a été ban/suspendu.
On a tous + de 2000 parties, pas loin de 4000 pour certains.
A coté de ça, pour la moyenne d'âge de lol, on est des vieux.

===

Le seul truc qui est dommage dans le ce qu'énonce Arwam. C'est qu'il est impossible de "consulter" son propre dossier. Et en celà, je comprends sa déception.

n°8389781
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 00:24:54  profilanswer

Le tribunal m'a aussi fait marré en me faisant juger des cas de 2 ou 3 games max...

bonjour l'égalité.

---------------
non.
n°8389820
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 00:55:42  profilanswer

le nombre de gamins ce soir [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8389996
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 08:14:55  profilanswer

th0r1 a écrit :

noob :o

avant de te connecter a ton compte a droite tu peux changer de serveur et de langue ;)

Ouais, mais ça t'envoie sur NA/EuE/EuO, pas sur des serveurs Publi Beta. [:aloy]
Noob toi même! :o

Krinosk a écrit :

Un conseil, n'allez pas sur le serveur PBE (public beta environnement)
Comme c'est un serveur de test, les joueurs se prennent pas au sérieux, ils jouent détendus et c'est souvent la rigolade. Pas de flame ni de rage.
Le problème, c'est quand vous revenez à un serveur normal, vous déprimez. Gravement.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8389999
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 08:21:00  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Le tribunal m'a aussi fait marré en me faisant juger des cas de 2 ou 3 games max...
bonjour l'égalité.

Tu peux zapper le cas, ou l’acquitter.  [:cosmoschtroumpf]  

Franchement j'en ai condamné un, 3 parties avec un rapport, 3 parties bourrées d'insultes racistes.

Après les autres j'ai zappé le cas. Pas assez de matériel.

---------------
n°8390148
demes

Transactions (4)
Posté le 12-11-2011 à 10:25:47  profilanswer

Moi qui troll en majuscule à chaque game et qui traite de noob pas mal de gens, toujours pas de ban  :whistle:

n°8390767
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:05:57  profilanswer

demes a écrit :

Moi qui troll en majuscule à chaque game et qui traite de noob pas mal de gens, toujours pas de ban  :whistle:

En même temps, pour moi, c'est pas un motif de report, c'est juste un motif de /ignore ^^

Déjà que je report en moyenne 1 à 2 joueurs par game en justifiant mes reports, si en plus je devais m'abaisser à reporter ce type d'attitude, me faudrait bientôt presque autant de temps de jeux que de temps de report  :wahoo:

n°8390833
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:32:44  profilanswer

n°8390938
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 15:15:52  profilanswer

Oula, ça va tout changer ça.  
Sympa le départ avec +40 or, pour le mage mid doran + popo de soin, c'est sympa. Le sup aura plus vite sa pierre philosophale avec +40 or et +2/10sec.

n°8390965
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 15:26:29  profilanswer

Ah je viens de lire, ca a l'air nice! Ils ont réajusté les trucs, plein de truc pas mal, ca va changer un peu :)

n°8391047
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-11-2011 à 16:10:18  profilanswer

gonc a écrit :

Oula, ça va tout changer ça.  
Sympa le départ avec +40 or, pour le mage mid doran + popo de soin, c'est sympa.

Pas sur que ça soit rentable d'utiliser un point de talent pour 40po au départ...(pour l'ap mid en tout cas)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8391089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:40:12  answer

De toute manière partir avec Bottes + 5 potions sera toujours meilleur que doran 1 potion hein :o

n°8391221
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:51:01  profilanswer

Evasion: C'est plus de l'esquive, ça réduit de 1/2/3% les dégâts des aoe.

Ha ha!

---------------
n°8391287
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 18:19:33  profilanswer

excellent!
on verra enfin des carry AP partir sur autre chose que 9/0/21.

n°8391435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 19:14:52  answer

Fin bon comme pour wow ou le jeu que tu veux au bout de 15 jours tout le monde copiera le template le plus performant des guildes solomid :/
Mais c'est vrai que rendre la branche offensif accessible aux ap c'est une bonne chose. :)

n°8391879
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 22:29:45  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais tu sais au moins suite à quelle(s) partie(s) tu as été banni?

Ca me parait insensé que tu ne sois même pas au courant de quoi tu es accusé.

J'ai demandé la raison, j'ai eu une réponse que j'ai quoté : "c'est le tribunal". Donc j'en sais absolument rien du tout [:tinostar]

Message édité par aRWaM le 12-11-2011 à 22:29:54

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8392093
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 00:10:06  profilanswer

Il me semble que Batgitan est ban aussi :D

n°8392389
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 06:40:52  profilanswer

Perso je trouve que ça rend la jungle accessible à trop de persos et j'ai peur que la jungle devienne encore plus rapide, non ?

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8392498
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 10:23:21  profilanswer

Blast3r a écrit :

Perso je trouve que ça rend la jungle accessible à trop de persos et j'ai peur que la jungle devienne encore plus rapide, non ?

Après tous les "nerf" que s'est pris la jungle.

---------------
n°8392592
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 11:10:08  profilanswer

Nan mais cette blague le prochain patch [:prozac] : "nous nerfons le ratio AP de Sion, car il est trop puissant en late game" [:raph0ux]

On doit vraiment pas jouer au même jeu car je vois pas en quoi Sion est imba en late... QQ
Bon en même temps c'est juste une diminution de 0.1 mais bon la justification m'a fait sourire.

Et encore, j'ai hâte de voir l'effet des changements des summoners spells... L'intention est bonne imo : de vouloir rendre le jeu plus dynamique et que ce soit un peu moins farm land. Mais le boost de Heal ajouté au nerf de flash, ça pourrait au contraire mener à des bots lanes qui jouent ultrasafe et qui en plus soit ingankable à cause d'un heal trop puissant. Bref à voir...

J'aime bien par contre le nerf de Sona et aussi des AD ranged imba, on attendait ça depuis longtemps. Par contre le buff de trist? Je trouvais qu'elle était déjà très forte, on va voir ce que ça donnera.

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 13-11-2011 à 11:15:35
n°8392659
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 11:29:35  profilanswer

tortue36 a écrit :

Nan mais cette blague le prochain patch [:prozac] : "nous nerfons le ratio AP de Sion, car il est trop puissant en late game" [:raph0ux]

On doit vraiment pas jouer au même jeu car je vois pas en quoi Sion est imba en late... QQ
Bon en même temps c'est juste une diminution de 0.1 mais bon la justification m'a fait sourire.

pareil, surtout que late game Sion AD est souvent plus puissant que Sion AP et qu'ils parlaient d'ailleurs de buff Sion AP pour cette raison il y a quelques semaines.  

n°8392664
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 11:30:51  profilanswer

En même temps, vous en parlez comme si les devs jouaient à leur jeu...

---------------
non.
n°8392678
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 11:37:10  profilanswer

Bah Sion en late game avec 600 d'AP ça te fait 900 de dommages instantanés en aoe énorme. C'est un peu trop kikoo.

n°8392700
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-11-2011 à 11:44:28  profilanswer

Les ranged AD imba ? Je suis loin d'être d'accord, contre un bruiser en mid game, tu peux pas le tuer mais lui il te démonte sans soucis. En late ça s'améliore, mais encore faut-il y arriver sans avoir fed le bruiser adverse.

n°8392794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 12:16:16  answer

La première raison injustifiée du nerf c'est que ça fait longtemps qu'il est comme ça sion. Mais bon maintenant qu'il est joué " nerf imba char "
puis bon en late sion c'est 2 sorts comme je l'avais dit une banshee et tu réduis son efficacité de 50%.
@Farore imba au moins par rapport aux autres AD ranged. MF / corki / trist / twitch sont clairement en dessous de Kog / graves / cait / vayne

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 12:17:50
n°8392879
iRyu

Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 12:44:09  profilanswer

Le prob de sion c'est ses dégats par rapport à sa survi. Il y a eu un gros up de sion il y a pas si longtemps qui augmenté sa survit ( mr / lvl  amor/lvl mana/lvl mana cost et mana de base) qui l'a rendu un peu trop puissant. Le nerf est logique il est intenable en phase de lane comme caitlyn. Kmaw est nerf pour ses dégâts affreux, il découpe n'importe quelle bruiser avec son passif même blindé d'armor.
Pour moi tout les nerfs sont plus que justifié et ça reste un super patch, maintenant faut voir les changement ^^

n°8393093
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 14:02:42  profilanswer

Je voulais répondre mais tu as totalement cerné ce que je voulais dire.

Sinon

Citation :

Le prob de sion c'est ses dégats par rapport à sa survi. Il y a eu un gros up de sion il y a pas si longtemps qui augmenté sa survit ( mr / lvl  amor/lvl mana/lvl mana cost et mana de base) qui l'a rendu un peu trop puissant. Le nerf est logique il est intenable en phase de lane comme caitlyn.

Sion intenable en lane? Ca dépends avec qui franchement. Effectivement certains AP auront du mal contre lui mais par exemple : Brand, Cassio et Malza me semblent largement pouvoir tenir une lane contre Sion. Il y a un tip pour jouer contre Sion. Quand il lance son boubou en early, tu recules [:hide] parce que tu peux pas le péter tant que tu as pas un peu d'ap. Après le pauvre Sion il a un CD tellement long que t'as le temps de farm pépére. Au pire si tu sens que dès que tu t'approches il va péter son stun, faut l'agresser en premier. En fait c'est simple, faut jouer agressif dès qu'il est sur ces CD qui sont ultra long. C'est sur que si tu le laisses te poke indéfiniment, au bout d'un moment c'est boubou, flash, stun, explosion du boubou + ignite. Mais bon avant d'arriver là faut s'être bien exposé quand même... Sion, c'est relativement facile de lane contre lui. Et puis c'est pas comme s'il avait pas de hard counter... au hasard? Ryze?  

Nan franchement son nerf est incompréhensible, il n'y a pas encore 3-4 mois, quand t'allais sur les forums pour parler de Sion, tout le monde le trouvait useless, il a été up, rien n'a changé. Puis tout à coup, un péon le sort aux IEM et HOP MAGIE : sion imba nerf plz.

n°8393119
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-11-2011 à 14:15:23  profilanswer

D'ici là, il t'aura fait un 5/0 par membre de l'équipe, ou au moins sur les squishy :o En mid game, un sion qui n'a pas foiré sa lane devient relou, stun, boubou, t'as plus qu'un quart d'hp, pour peu que le bruiser adverse ait suivi, t'es mort sans avoir rien pu faire. En late, je suis bien d'accord pour dire que sion est nettement moins intéressant qu'un autre AP, mais il aura été tellement fed/t'aura tellement deny en mid game que c'est rare de tenir jusqu'au late en fait ...

Tristana est >> Vayne imo. Range supérieure, stéroïde sympa, un saut qui permet de passer à travers les murs. Je comprends pas le up de la yordle perso ...

n°8393153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 14:32:37  answer

Vayne est pas loin d'être le meilleur champion contre bruiser avec ses dégats brut en % de vie max.
Trist ayant des ratio ap quand tu la joue ad ses sorts font pas très mal :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)