| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 16:25:19 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Krinosk Transactions (0) | LoL est ignoble aujourd'hui, ça se voit que c'est jour férié et que y'a pas école |
Isak_ Transactions (0) | Quand t'es ban, Riot te donne pas la raison, et ils veulent pas la donner en faites, une fois un des responsables qui s'occupe de la partie ban/report avait ouvert un thread où les 5 premiers bannis qui demandent le pourquoi du comment auraient une réponse, EXCEPTIONNELLEMENT. Sinon pas le droit de savoir sinon jour férié ca va, 2 victoire en 20mns, shaco too stronk Message édité par Isak_ le 11-11-2011 à 17:10:53 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
th0r1 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 19:36:17 ![]() T'as déjà joué à LoL ?
|
reg49 Transactions (0) | Aolti, tu te bases sur quelles statistiques pour dire que les reports sont tous de cet acabi ? Parce que argumenter comme ça, c'est pas ce qu'il y a de plus convaincant hein.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 20:05:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 21:08:10 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chino66 Transactions (0) | Perso, j'ai fait du tribunal que quelques jours au lancement.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Le tribunal m'a aussi fait marré en me faisant juger des cas de 2 ou 3 games max...
--------------- non. |
wuigii WuiXTransactions (0) | le nombre de gamins ce soir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) | Moi qui troll en majuscule à chaque game et qui traite de noob pas mal de gens, toujours pas de ban |
reg49 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Oula, ça va tout changer ça. |
Isak_ Transactions (0) | Ah je viens de lire, ca a l'air nice! Ils ont réajusté les trucs, plein de truc pas mal, ca va changer un peu |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 16:40:12 ![]() De toute manière partir avec Bottes + 5 potions sera toujours meilleur que doran 1 potion hein |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Evasion: C'est plus de l'esquive, ça réduit de 1/2/3% les dégâts des aoe.
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | excellent!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 19:14:52 ![]() Fin bon comme pour wow ou le jeu que tu veux au bout de 15 jours tout le monde copiera le template le plus performant des guildes solomid |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai demandé la raison, j'ai eu une réponse que j'ai quoté : "c'est le tribunal". Donc j'en sais absolument rien du tout Message édité par aRWaM le 12-11-2011 à 22:29:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Il me semble que Batgitan est ban aussi |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
tortue36 Transactions (0) | Nan mais cette blague le prochain patch Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 13-11-2011 à 11:15:35 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | En même temps, vous en parlez comme si les devs jouaient à leur jeu... --------------- non. |
gonc Transactions (0) | Bah Sion en late game avec 600 d'AP ça te fait 900 de dommages instantanés en aoe énorme. C'est un peu trop kikoo. |
Farore9301 Transactions (5) | Les ranged AD imba ? Je suis loin d'être d'accord, contre un bruiser en mid game, tu peux pas le tuer mais lui il te démonte sans soucis. En late ça s'améliore, mais encore faut-il y arriver sans avoir fed le bruiser adverse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 12:16:16 ![]() La première raison injustifiée du nerf c'est que ça fait longtemps qu'il est comme ça sion. Mais bon maintenant qu'il est joué " nerf imba char "
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 12:17:50 |
iRyu Transactions (1) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 14:32:37 ![]() Vayne est pas loin d'être le meilleur champion contre bruiser avec ses dégats brut en % de vie max.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |