| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:06:55 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Oonizu Transactions (0) | @NHam & The_Declaration: J'ai joué Shen jungle hier étant donné qu'il est proposé cette semaine et ma foi il est très bien, bon au départ j'étais parti pour le jouer solotop vu les runes et les masteries que je lui ai attribué, mais finalement il est très viable en tant que jungler s'il est runé tanky avec de l'ARP (en marques) puis 9/21/0 en maîtrises. Il ne meurt quasiment jamais. Message édité par Oonizu le 10-11-2011 à 16:26:02 |
keatsouille Transactions (0) |
Il les bouffe en early. À partir du 6 teemo et pas gankable. Le seul soucis de teemo c'et que contrairement aux autres plus la game dure moins il fait mal. En gros entre le 20ème et la 35ème il et à son apogée après c'est mort |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 10-11-2011 à 16:40:38 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Ces commentaires de qualitaÿ vous ont été offert par ma fatigue prononcée. Message édité par NHam le 10-11-2011 à 17:15:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | bah, pas plus qu'au bot, si? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:50:56 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Le truc c'est que teemo ap à été méchamment nerf et est donc plus trop viable maintenant. Pour la lane du teemo il et beaucoup plus utile top que bot. Bot il va se faire manger par le carry adverse et pourra pas gérer l'agression de la lane. Top teemo peut gérer contre du cac s et à le temps de pouvoir mettre des champi partout, ya moins de pression sur la top lane, spécialement avec des champi partout u peux te couper du monde Message édité par keatsouille le 10-11-2011 à 18:40:39 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je racole ici, plus pour ceux qui voudraient aider pour le Mumble On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/dons/ Rappel: à votre disposition
Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur. Si vous êtes sur Paris, Laxou est mobile et peux vous rencontrer pour vous tirer votre morlingue. Pour plus d'info et les codes d'accès: http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=43.0 On va migrer le serveur vers un autre moins cher et tout aussi performant, parce que mon vieux corps usé ne me permet plus d'être assez Message édité par NHam le 10-11-2011 à 22:40:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) | Je comprend pas trop pourquoi vous vous faites chier avec Mumble.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Skype t'es obligé d'ajouter les gens à tes contacts non ? |
ronindono Transactions (0) | Yep, mais rien ne t’empêches de les effacer à la fin de la conversation si tu ne les as pas aimé ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ça m'apprendra à ne pas insulter, ne pas leave, ne pas feed... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-11-2011 à 20:05:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ronindono Transactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 10-11-2011 à 22:29:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 11-11-2011 à 03:08:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonjour, j'ai envie de changer de serveur, j'en ai marre de jouer avec les ados les plus cons de la terre --------------- Horse_man |
Message édité par NHam le 11-11-2011 à 14:00:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Krinosk Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais enfin...quand tu lis "salop, fils de pute, sous merde", je lis pas dans le même temps 'asshole, son of a bitch, piece of shit"...les autres ont un peu plus de tenue, m'enfin je sais pas, les français dégainent dès le début, alors que les autres se réveillent si tu fais un 1/7 par exemple. --------------- Horse_man |
reg49 Transactions (0) | Test le serveur US, tu seras surpris. Personnellement, j'ai repris depuis quelques jours là bas et je n'ai pas encore eu une seule réaction de ce type (racaille like). |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Ou alors j'ai fais 2 parties, et sur chaque, 1 gars qui ragequit car il se fait kill avant que les sbires arrivent...
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Krinosk Transactions (0) | Un conseil, n'allez pas sur le serveur PBE (public beta environnement)
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Comment on choisit d'aller sur des serveurs différents? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |