Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8384991
aresknock

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 14:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah juste que comparé à du classique solo top, gp irelia nasus udyr ww et autre, je vois pas non ce qu'on lui trouve.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 14:06:55  profilanswer

n°8385005
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 14:10:20  profilanswer

Warwick je l'ai testé hier du coup, je l'ai pas trouvé très intéressant à jouer :(

n°8385680
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 16:15:50  profilanswer

@NHam & The_Declaration: J'ai joué Shen jungle hier étant donné qu'il est proposé cette semaine et ma foi il est très bien, bon au départ j'étais parti pour le jouer solotop vu les runes et les masteries que je lui ai attribué, mais finalement il est très viable en tant que jungler s'il est runé tanky avec de l'ARP (en marques) puis 9/21/0 en maîtrises. Il ne meurt quasiment jamais.  

Concernant les ganks, il a un taunt effectué par un dash qui est à mes yeux l'un des meilleurs " ganking spells " du jeu. Après ça il ne fait pas de dégâts bien que j'ai eu la chance d'avoir un solotop aggressif (Nidalee).

Par rapport au stuff, je lui ai mis ça:  

(Tabi / Mercuries - Wriggle - Cape Solaire - FoN) => Core items

Ensuite je lui ai mis:  

Atma & Maillet Gelé mais bon Atmog pourrait le faire aussi.

Pour l'ulti, il peut permettre de gank aussi (plus du lulz qu'autre chose quand même) et s'il est bien utilisé en teamfight, il peut être décisif.

Franchement je me suis fais plaisir sur ce coup-ci, puisque je suis nostalgique de l'ancienne époque des Fureur (et FurIR) puis la team WTB (Linak, Candy Panda etc) où ça jouait du Shen jungle, Malphite Solotop et Kog'Maw vs Sivir mid (ça reste plus du troll maintenant...).

@aresknock: Le problème c'est que teemo est outplayed peu importe la lane, en tant qu'ad carry, sa range est beaucoup trop petite pour pouvoir farm sans se faire harass, puis en solotop, il se fera insta dépop par les top picks (irelia, nasus etc). :/

Message édité par Oonizu le 10-11-2011 à 16:26:02
n°8385681
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 16:15:50  profilanswer

aresknock a écrit :

Bah juste que comparé à du classique solo top, gp irelia nasus udyr ww et autre, je vois pas non ce qu'on lui trouve.

Il les bouffe en early. À partir du 6 teemo et pas gankable. Le seul soucis de teemo c'et que contrairement aux autres plus la game dure moins il fait mal. En gros entre le 20ème et la 35ème il et à son apogée après c'est mort

n°8385772
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 16:39:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Warwick je l'ai testé hier du coup, je l'ai pas trouvé très intéressant à jouer :(

Tu l'as bien joué en mode tanky CDR avec des proc et de la pene magique? Parce que en AD c'est pas terrible.  :D

Sinon le gameplay est en effet assez simpliste, mais ça permet de faire pas mal de choses intéressantes.

Message édité par vince 186 le 10-11-2011 à 16:40:38
n°8385782
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 16:41:29  profilanswer

keatsouille a écrit :

Il les bouffe en early. À partir du 6 teemo et pas gankable. Le seul soucis de teemo c'et que contrairement aux autres plus la game dure moins il fait mal. En gros entre le 20ème et la 35ème il et à son apogée après c'est mort

ma team ne joue pas Teemo (en tout cas sur la Faille) mais intuitivement l'avoir en bot permet d'avoir le côté drake de la rivière très bien wardé, avantage que tu perds complètement au top.

n°8385896
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 17:14:02  profilanswer

keatsouille a écrit :

Comme urgot.  [:cosmoschtroumpf]

The_Declaration a écrit :

ma team ne joue pas Teemo (en tout cas sur la Faille) mais intuitivement l'avoir en bot permet d'avoir le côté drake de la rivière très bien wardé, avantage que tu perds complètement au top.

Toutafé.

Ces commentaires de qualitaÿ vous ont été offert par ma fatigue prononcée.

Message édité par NHam le 10-11-2011 à 17:15:20

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8385935
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 17:24:44  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Être top te permet se bousiller la jungle adverse (et leur jungler ).

n°8385959
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 17:31:52  profilanswer

bah, pas plus qu'au bot, si?

n°8386018
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 17:50:56  profilanswer

keatsouille a écrit :

Maladie, au bout du rouleau, mandred, soif de sang (pour le lolz) et voile banshee.  

Tu butte qui tu veux avec ca :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 17:50:56  profilanswer

n°8386069
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 10-11-2011 à 18:08:11  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Maladie, au bout du rouleau, mandred, soif de sang (pour le lolz) et voile banshee.  

Tu butte qui tu veux avec ca :o

Intéressant pour un Teemo. Je le joue plutôt Malady/Rabadon/Rylai et les champi piquent méchamment quand même.

Drap au passage, je suit le topic depuis que j'ai commencé LoL (bientôt level 20 mais je suis pas très bon...) mais sans y mettre un petit  [:spaydar] , maintenant c'est corrigé.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8386142
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 18:36:30  profilanswer

nonosore a écrit :

Intéressant pour un Teemo. Je le joue plutôt Malady/Rabadon/Rylai et les champi piquent méchamment quand même.

Drap au passage, je suit le topic depuis que j'ai commencé LoL (bientôt level 20 mais je suis pas très bon...) mais sans y mettre un petit [:spaydar] , maintenant c'est corrigé.

Le truc c'est que teemo ap à été méchamment nerf et est donc plus trop viable maintenant.

Pour la lane du teemo il et beaucoup plus utile top que bot. Bot il va se faire manger par le carry adverse et pourra pas gérer l'agression de la lane. Top teemo  peut gérer contre du cac s et à le temps de pouvoir mettre des champi partout, ya moins de pression sur la top lane, spécialement avec des champi partout u peux te couper du monde

Message édité par keatsouille le 10-11-2011 à 18:40:39
n°8386314
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:34:46  profilanswer

Je racole ici, plus pour ceux qui voudraient aider pour le Mumble
Location du serveur pour la période Novembre => Janvier.

On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/dons/
Hésitez pas à être généreux, pour qu'on soit pas à la ramasse chaque trimestre. Donnez d'avance!

Rappel: à votre disposition

• 2 Serveurs TF2 (1 Classique et un Match, il faut l'autorisation de Guigui pour l'utiliser, bon courage!)
  • 1 Serveur Left 4 Dead pour les accros
  • 2 Serveurs Left 4 Dead 2 Classiques.

Les serveur L4D et L4D2 sont joignables via la salle d'attente, grâce à la clé de connexion à mettre dans le fichier de config.
Ça vous garantie de pas aller jouer sur un serveur dans un garage Péruvien. :o

Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur.
On saurait demander une participation trimestriel juste pour Mumble, mais une fois de temps en temps ça nous aiderait grandement.

Si vous êtes sur Paris, Laxou est mobile et peux vous rencontrer pour vous tirer votre morlingue.

Pour plus d'info et les codes d'accès: http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=43.0
N'hésitez pas à donner votre ID steam pour qu'on vous donne les droits.

On va migrer le serveur vers un autre moins cher et tout aussi performant, parce que mon vieux corps usé ne me permet plus d'être assez
aguichant pour faire ma pute tous les trimestres!  [:jackass13]

Message édité par NHam le 10-11-2011 à 22:40:12

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8386355
ronindono

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:49:10  profilanswer

Je comprend pas trop pourquoi vous vous faites chier avec Mumble.
Ça consomme moins qu'un Skype c'est sur mais bon au moins Skype est gratuit.

n°8386361
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:52:12  profilanswer

Skype t'es obligé d'ajouter les gens à tes contacts non ?

n°8386385
ronindono

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:59:05  profilanswer

Yep, mais rien ne t’empêches de les effacer à la fin de la conversation si tu ne les as pas aimé !

n°8386410
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 20:05:07  profilanswer

Citation :

Ce compte a été suspendu jusqu'au 13/11/2011 suite à une décision du Tribunal. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://support.leagueoflegends.com

[:tinostar]

Ça m'apprendra à ne pas insulter, ne pas leave, ne pas feed...

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 10-11-2011 à 20:05:37

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8386420
ronindono

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 20:09:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Citation :

Ce compte a été suspendu jusqu'au 13/11/2011 suite à une décision du Tribunal. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://support.leagueoflegends.com

Plus de détails?[:gordon shumway]

n°8386659
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 21:42:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8386756
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:22:30  profilanswer

ronindono a écrit :

Yep, mais rien ne t’empêches de les effacer à la fin de la conversation si tu ne les as pas aimé !

C'est limité à 5 joueurs aussi skype (bon je sais dans le jeu qui nous intéresse on joue à 5), mais c'est moins maniable, tu peux pas changer de channel à la volée, etc.
Mais sinon y a des Ts gratuits, en gros tu crées un chan dessus, et le moment où y a plus personne sur le channel hop le channel est supprimé. J'ai déjà utilisé ça, ça marchait pas mal.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8386759
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:26:11  profilanswer

ronindono a écrit :

Je comprend pas trop pourquoi vous vous faites chier avec Mumble.
Ça consomme moins qu'un Skype c'est sur mais bon au moins Skype est gratuit.

Mumble aussi est gratuit.
C'est le serveur qui coûte, mais on a plein d'autres trucs dessus.
Disons qu'on s'est dit que quitte à avoir in serveur, autant coller un mumble, ça nous coûtait pas plus cher et on avait un truc super pratique, contrairement à Skype.
Je te cache pas que quand t'es 25 à jouer à TF2 ou à Battlefield, Je vois pas pourquoi on s'emmerderait avec un skype, alors que le mumble est fait pour le jeu en réseau.
Sans compter que régulièrement le soir y a 50 personnes dessus en même temps, pas forcément pour les mêmes jeux...
Va faire ç a avec Skype! [:ddr555]

Blast3r a écrit :

C'est limité à 5 joueurs aussi skype (bon je sais dans le jeu qui nous intéresse on joue à 5), mais c'est moins maniable, tu peux pas changer de channel à la volée, etc.
Mais sinon y a des Ts gratuits, en gros tu crées un chan dessus, et le moment où y a plus personne sur le channel hop le channel est supprimé. J'ai déjà utilisé ça, ça marchait pas mal.

Skype c'est clairement pas fait pour ça.
Là on créé des salons comme on veut, les gens se mettent avec qui ils veulent c'est tout le temps ouvert etc.
Bref, un bon outils. :D

aRWaM a écrit :

Citation :

Tu t'es fais allumer?
c'est quoi le motif?

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 10-11-2011 à 22:29:59

---------------
n°8386765
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:29:27  profilanswer

ronindono a écrit :

Plus de détails?[:gordon shumway]

Aucune idée [:spamafote]

NHam a écrit :

Disons qu'on s'est dit que quitte à avoir in serveur, autant coller un mumble, ça nous coûtait pas plus cher et on avait un truc super pratique, contrairement à Skype.
Je te cache pas que quand t'es 25 à jouer à TF2 ou à Battlefield, Je vois pas pourquoi on s'emmerderait avec un skype, alors que le mumble est fait pour le jeu en réseau.

Tu t'es fais allumer?
c'est quoi le motif?

Ben j'en sais rien justement... alors oui je parle IG mais j'insulte jamais personne ni rien donc je sais vraiment pas pourquoi je suis ban :/

---------------
n°8386773
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:33:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Aucune idée [:spamafote]

aRWaM a écrit :

Ben j'en sais rien justement... alors oui je parle IG mais j'insulte jamais personne ni rien donc je sais vraiment pas pourquoi je suis ban :/

Au hasard: "Negative attitude" :D

Nan mais j'ai vu Skyyart sur son stream qui allait traiter des cas au tribunal, je te cache pas qu'il a lu les stats, et puis il a acquitté les mecs sans chercher plus loin.
Je suppose donc qu'il y a des mecs qui font pareil mais dans l'autre sens: Bannissement systématique.

Donc pour peu que t'aies eu  une dizaine de parties avec un rapport, les gars on vu que tu mettais toujours les mêmes commentaires et ils on voté la sanction.
C'est très con, mais ça m'étonnerais qu'à moitié. :/

---------------
n°8387350
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 01:09:35  profilanswer

NHam a écrit :

Sans compter que régulièrement le soir y a 50 personnes dessus en même temps, pas forcément pour les mêmes jeux...
Va faire ç a avec Skype! [:ddr555]

Need entendre une game de 25 à BF sans déconner vous arrivez à comprendre? :D
Pour continuer à [:poutrella] TS c'est pas mieux? :o

n°8387471
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:13:11  profilanswer

ronindono a écrit :

Need entendre une game de 25 à BF sans déconner vous arrivez à comprendre? :D
Pour continuer à [:poutrella] TS c'est pas mieux? :o

TS est bien aussi.

Nan mais ils étaient pas 25 sur le même canal! XD
Mais régulièrement, y avait 10-12 personnes dans 2 ou 3 canaux pour le même jeu.
BFBC2 je pense qu'ils ont tenté le plus de 15 sur le même canal!  [:androids974] Les fous!

---------------
n°8387509
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:35:12  profilanswer

NHam a écrit :

TS est bien aussi.

Nan mais ils étaient pas 25 sur le même canal! XD
Mais régulièrement, y avait 10-12 personnes dans 2 ou 3 canaux pour le même jeu.
BFBC2 je pense qu'ils ont tenté le plus de 15 sur le même canal!  [:androids974] Les fous!

Tu n'as jamais joué à WoW toi j'ai été sur des canal à 25!
Seul l'élite à le droit de parler ^^ [:julm3]

n°8387541
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:07:37  profilanswer

ronindono a écrit :

Tu n'as jamais joué à WoW toi j'ai été sur des canal à 25!
Seul l'élite à le droit de parler ^^ [:julm3]

Désolé, mais l'élite ne joue pas à WoW, elle va au G20 môssieur! :o
Et elle parle à 70 en traduction simultanée! [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 11-11-2011 à 03:08:00

---------------
n°8387558
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:27:39  profilanswer

NHam a écrit :

Désolé, mais l'élite ne joue pas à WoW, elle va au G20 môssieur! :o
Et elle parle à 70 en traduction simultanée! [:aloy]

[:haha jap]

n°8387872
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 11:15:15  profilanswer

NHam a écrit :

Au hasard: "Negative attitude" :D

Nan mais j'ai vu Skyyart sur son stream qui allait traiter des cas au tribunal, je te cache pas qu'il a lu les stats, et puis il a acquitté les mecs sans chercher plus loin.
Je suppose donc qu'il y a des mecs qui font pareil mais dans l'autre sens: Bannissement systématique.

Donc pour peu que t'aies eu  une dizaine de parties avec un rapport, les gars on vu que tu mettais toujours les mêmes commentaires et ils on voté la sanction.
C'est très con, mais ça m'étonnerais qu'à moitié. :/

Bah, je joue à BF3 donc je m'en fous mais bon, c'est pour le principe de pas insulter ni rien et de se faire ban sans raison :/
J'ai ouvert un support pour avoir des infos. Je conteste pas, je demande juste pourquoi...

---------------
n°8387910
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 11:32:41  profilanswer

Bonjour, j'ai envie de changer de serveur, j'en ai marre de jouer avec les ados les plus cons de la terre :o (j'ai nommé les ados français, même les espagnols brillent à côté)
J'ai l'impression qu'y a que les racaillou de cité qui jouent :/

---------------
Horse_man
n°8387942
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 11:48:50  profilanswer

Citation :

Bonjour Arwam,

Merci de m’avoir contacté.

Vous avez été bannie par le Tribunal. Le Tribunal est un système avec jury, ce qui signifie que les autres invocateurs étudient votre cas et déterminent si vos actions justifient des mesures disciplinaires de notre part. Les membres de l’équipe de Riot surveillent le système pour s’assurer que les verdicts prononcés sont justes. Ils examinent également les cas dans lesquels les sanctions sont les plus sévères et confirment la pénalité avant qu’elle ne soit appliquée.

Sauf dans certains cas extrêmes, nous lançons des avertissements lors de la première infraction jugée par le Tribunal. Cela donne aux joueurs l’occasion de s’amender et d’améliorer leur comportement pour éviter d’avoir encore affaire au Tribunal.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter, mais n’oubliez pas aussi de consulter notre FAQ sur le Tribunal où vous trouverez peut-être votre réponse.

Donc banni par le tribunal, on le savait déjà. Mais je sais toujours pas pourquoi [:tinostar]
Enfin bon, comme je lui ai répondu : "le tribunal, c'est la communauté et vu son niveau, je ne vais pas trop chercher..."

---------------
n°8388052
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:32:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc banni par le tribunal, on le savait déjà. Mais je sais toujours pas pourquoi [:tinostar]
Enfin bon, comme je lui ai répondu : "le tribunal, c'est la communauté et vu son niveau, je ne vais pas trop chercher..."

J'adore comment il botte en touche.  [:androids974]

La moindre des choses c'est de te donner accès à ton dossier pour savoir de quoi tu es accusé. [:chrisbk]

Message édité par NHam le 11-11-2011 à 14:00:42

---------------
n°8388194
Isak_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 13:29:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bonjour, j'ai envie de changer de serveur, j'en ai marre de jouer avec les ados les plus cons de la terre :o (j'ai nommé les ados français, même les espagnols brillent à côté)
J'ai l'impression qu'y a que les racaillou de cité qui jouent :/

Ca changera rien au problème, t'auraus les mêmes sauf que ca sera des russes, polonais et j'en passe.

n°8388195
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 13:29:53  profilanswer

Je suis presque convaincu que les nôtres sont pires.

---------------
Horse_man
n°8388482
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:26:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis presque convaincu que les nôtres sont pires.

Pas tant que ça finalement. Ça spam dans sa langue, quand ça parle anglais c'est pour dire fuck you/omg/noob/report ou "I speak english if I want".

n°8388540
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 15:48:58  profilanswer

Ouais enfin...quand tu lis "salop, fils de pute, sous merde", je lis pas dans le même temps 'asshole, son of a bitch, piece of shit"...les autres ont un peu plus de tenue, m'enfin je sais pas, les français dégainent dès le début, alors que les autres se réveillent si tu fais un 1/7 par exemple.  
Ex : tout à l'heure, je joue nasus, tank (et pas offtank, j'emmerde les règles). "oh putain salope, prends trinité, grosse merde". Je suis à 1/3 ils disent que je feede. Je finis la partie (qu'on perd) à 15/10, je suis le seul en positif. Bref, ça a de la gueule, ça dit nul, merde à tout va, au final, le seul qui est bon, c'est celui qui se fait basher/insulter (les autres sont en premade, j'étais seul en pick up).

Et en ce moment, c'est presque tout le temps comme ça.

---------------
Horse_man
n°8388546
reg49

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:50:09  profilanswer

Test le serveur US, tu seras surpris. Personnellement, j'ai repris depuis quelques jours là bas et je n'ai pas encore eu une seule réaction de ce type (racaille like).

n°8388587
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:05:44  profilanswer

Ou alors j'ai fais 2 parties, et sur chaque, 1 gars qui ragequit car il se fait kill avant que les sbires arrivent...

Au final bin on perds, normal a 4vs5... :o

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°8388610
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:17:54  profilanswer

Un conseil, n'allez pas sur le serveur PBE (public beta environnement)

Comme c'est un serveur de test, les joueurs se prennent pas au sérieux, ils jouent détendus et c'est souvent la rigolade. Pas de flame ni de rage.

Le problème, c'est quand vous revenez à un serveur normal, vous déprimez. Gravement.

n°8388615
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:19:43  profilanswer

Comment on choisit d'aller sur des serveurs différents?

---------------
n°8388640
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:25:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)