| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:59:36 ![]() ![]() |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Hello à tous,
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 09-11-2011 à 11:26:29 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Fromhell23 PS4 & PC playerTransactions (3) | Ok merci je vais tester ces builds ! Sinon c'est vrai que xhin zao me tente bien, bonne idée! Je l'ai vu pas mal de fois en partie, quand il est bien monté il fait mal! |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | en effet Xin défourraille salement façon Jax, ça peut être un perso pour toi. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Fin du Drama: Après l'agitation et le drama autour des qualifications WCG USA qui ont divisé la communauté américaine de League Of Legend, il se pourrait qu'un nouveau rebondissement ait eu lieu. Il semble en effet que les deux équipes : Dignitas et CDE se rendront finalement en Corée pour défendre les couleurs de leur pays, leur déplacement et frais de compétition étant assuré par Riot. Le fait que deux équipes représentent un même pays dans une compétition internationale n'est pas inhabituel dans le monde de l'e-sport, on se rappelle par exemple la présence en 2010 de deux équipes Russes et Américaines de Counter Strike 1.6 aux World Cyber Games. Ni Riot, ni l'administration des WCG n'ont pour l'instant confirmé les dires de source: Millenium.org Message édité par g4w3ll le 09-11-2011 à 12:53:14 |
aresknock Transactions (0) | Un résumé du drame svp ? J'avais pas tout compris l'article passé |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça:
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:50:43 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) | 'ci, et beh, pas foutu de faire un reglement à ce niveau clair o0 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ça + les primes qui sont payées soit en retard de 6 mois ou parfois jamais, c'est loin d’être pro l'esport encore... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je voulais regarder vite fait les règle, mais je les trouves pas sur le site WCG. O_o
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais y'a pas vraiment de règles en fait, c'est pas clair...c'est pas uniforme pour tous les pays deja, ce qui est bidon pour des qualifs mondiales. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Z'ête en retard, le nouveau drama c'est la MLG et CLG disqualifié. Message édité par vince 186 le 09-11-2011 à 15:47:42 |
aresknock Transactions (0) | Explique nous ca |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 09-11-2011 à 16:11:01 |
keatsouille Transactions (0) |
Regarde que solomid.net le build teemo de the rainman qui et une référence de teemo. En gros wriggle puis malady. Ensuite wits end et bloodrazor Jette un coup d'oeil son build mastery et runes est pas mal |
aresknock Transactions (0) | Tout en sachant que prendre teemo c'est 90% de chance de perdre la partie comme y'a mieux en carry ad et que tu es aussi solide qu'une pucelle dénudée au milieu d'un camp militaire. Bref comme vous l'aurez compris, viens encore de perdre avec un fail teemo |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bon ben j'avais pas joué depuis un moment, je viens de faire 3 ou 4 soloQ ranked, je pense que je vais fermer le jeu et ne plus y toucher pour un moment. Bref, je retourne sur le PVP de wow, finalement même si y a des joueurs encore plus mauvais et encore plus trollesques, y a un peu plus moyen de s'amuser. Au final LoL matter des streams et des enregistrements de gros matches ou de bons joueurs en soloQ à un niveau décent, ça me suffit, y jouer ça fait trop Message cité 2 fois Message édité par Blast3r le 10-11-2011 à 03:17:42 --------------- Le topic des vélos vintage |
ronindono Transactions (0) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
keatsouille Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
aresknock Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Trundle solotop, des avis ? |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ma connexion va mieux depuis deux jours Je suis super rouillé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-11-2011 à 11:58:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | je suis assez convaincu que beaucoup de ranged ont tout pour dominer une lane face à un offtank. Le problème c'est qu'avec Teemo top l'équipe repose sur le jungler pour tout tanker (sauf avoir un mid comme Swain, un support comme Alistar), et y a peu de junglers pouvant bien tanker et ayant beaucoup de cc.
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-11-2011 à 12:03:05 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-11-2011 à 12:11:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-11-2011 à 12:30:45 |
th0r1 Transactions (0) |
th0r1 Transactions (0) | abyssal + rylaï + zhonya et avec drain ca tank un peu |
aresknock Transactions (0) |
|
Message édité par The_Declaration le 10-11-2011 à 13:29:39 |
Message édité par NHam le 10-11-2011 à 13:40:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aresknock Transactions (0) | Bah juste que comparé à du classique solo top, gp irelia nasus udyr ww et autre, je vois pas non ce qu'on lui trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |