| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:22:24 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | cass est fun à jouer aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 22:14:36 ![]() Malz meilleur burst mono / meilleur farm du jeu / |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Malzahar pour la polyvalence, Brand pour la puissance de feu (sans jeu de mot) et Cassio pour le harass. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Cassio son ulti est sympa en teamfight (pour le reste j'en sais rien j'ai tjs fait de la merde avec elle)
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ronindono Transactions (0) | Moi je dis CASSIO! |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 08-11-2011 à 00:13:43 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | malza est très bon, il est plus à la mode car ils l'ont légèrement nerf il y a quelques temps mais bon ça lui a (presque) rien enlevé de sa puissance... après les effets de mode...
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 08-11-2011 à 00:15:09 |
iRyu Transactions (1) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tiens, je jouais Cho top, Vs Galio...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 00:29:52 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est marrant de voir qu'a chaque fois qu'on parle d'un perso, y'en a tjs qui au moins un qui a une vision/façon de jouer totalement différente, ce coté tres subjectif change de certains jeux...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gonc Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | Alors quand tu comptes le burst de Brand tu comptes l'ulti mais pas pour cassio c'est vrai que 450 + 60% ap pour cassio on le compte pas .
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Jviens de faire une game contre 5 atmogs.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha, nouvelle rotation, je vais pouvoir tester Olaf et Warwick |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah, y a quoi dedans?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
doul59 Transactions (0) | Hier soir , petite partie avec trundle jungle :
|
RoY_ Transactions (1) |
CHO'GATH AP bien sûr. Message édité par RoY_ le 08-11-2011 à 15:25:44 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Plus ça va plus je prends au bout du rouleau quand je peux avec cho gath.
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | pour une fois la rotation n'est pas trop mal, a mon gout.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
iRyu Transactions (1) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | comment ça --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
gonc Transactions (0) | J'suis vraiment pas fan du Shurelya sur Nasus. Tabi ou Mercure pour les bottes, c'est selon. Parce que comme t'as pas d'engage. Si déjà tu galère 3 sec à rejoindre pour taper un gars et qu'en plus de ça, t'es stun 3 sec, lol quoi |
iRyu Transactions (1) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ouais, ça fait aussi trois mois qu'on parle de la refonte des fufus et depuis 3 semaines c'est silence radio...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nanan, ça va arriver bientôt, ils ont dit qu'ils voulaient être sur que ça soit bien quand ils le sortiront, histoire que ça change vraiment de maintenant, sans pour autant devenir imba.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
iRyu Transactions (1) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | tiens oui j'avais oublié la jungle...
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il voulait lui faire quoi au red? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Enlevé le slow et donner du movespeed au porteur du buff si je me souviens bien |
keatsouille Transactions (0) | Chouette olaf free jvais enfin pouvoir le tester. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
mamatom Transactions (0) | Impossible de télécharger le jeu chez un ami a moi a partir du client. On est tout les deux sous W7 64 bits et chez free et pare feu et antivirus désactivés pour le test.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
tortue36 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir les gagnants du concours et les mentions honorables, c'est ici : Event la nuit de l'horreur
|
chino66 Transactions (0) | C'est moi où ils ont accéléré encore un peu plus le rythme de sortie des champions ?
|
astryad Transactions (0) | J'ai pas l'impression qu'ils aient accéléré, c'est toujours 1 champion toutes les deux semaines. --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | y avait eu 3 semaines pour Riven et pour Xerath et depuis ils sont revenus à 2. C'est peut-être pour ça que tu as l'impression que le rythme s'est accéléré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |