| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 09:32:06 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | omg les quint vitesse de déplacement sont a 2050 pi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Fallait être là l'année dernière pour Halloween, les runes paliers 2.5 étaient à 515 si je me souviens bien |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Faut farm quoi |
Farore9301 Transactions (5) | D'où le "Si je me souviens bien" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 04-11-2011 à 15:14:57 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 15:14:41 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ok je sais de quoi tu parles, j'ai déjà perdu mes deux reins moi (Quint de mvt speed et Seals de dodge). |
iRyu Transactions (1) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Au contraire un udyr c'est simple à stuff tout lui va, perso pour moi c'est atmog + trinity et le reste c'est tanking :
Message édité par vince 186 le 04-11-2011 à 16:48:13 |
gonc Transactions (0) | Au bout du rouleau + madred + item tanky ça fonctionne aussi très très bien sur lui. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | C'est un très bon build pour udyr phoenix, qui profite bien de l'AS, mais en tiger y a mieux jpense. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 04-11-2011 à 16:49:58 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-11-2011 à 19:52:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ok...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Tiens, je viens de découvrir un troll build marrant : Malzahar AD ^^'
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les mecs qui se croient super bons parce qu'ils gagnent: La soraka suggère à juste titre que si on défonce les deux mages, normalement les autres ça devrait être bon. Le rene d'en face, spirituellement: "cause ur dumb"
Message édité par NHam le 06-11-2011 à 02:03:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 02:24:22 ![]() Vous aviez GP et irélia qui ne sont pas du tout des off tanks pouvant sortir ce genre de stuff Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 02:35:44 |
Pour le reste de ton post sentencieux, oui Renekton ne faisait pas super mal, mais le Xin et le singed avec son RoA, ça douillait pas mal, non pas parce qu'il avait plein Pour la déconne une fois le Yi est arrivé jusqu'aux deux magettes, il les a buté... parce qu'il leur restait 50HP chacune, vu qu'on les avait défoncées, mais Irélia et moi-même étions déjà morts dans la bataille. En gros les échanges c'était: Brand/Yi/soraka tués par les 3 gros culs pendant qu'avec Irelia on mourrait en tuant Annie/Leblanc. Bref, on aurait pu mieux jouer c'est certain, mais ce n'était pas l'objet de mon post! XD Message édité par NHam le 06-11-2011 à 03:14:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Sivir , en troll AS , ca donne quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 10:45:17 ![]() @NHam Évidemment que prendre un madred aurait été inutile mais qu'ils aient eu 3 off tank + 2 mages feed ou une autre compo feed t'aurais rien pu faire non plus c'est tout ce que je soulignais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 11:29:53 ![]() c'est pas grave ^^
|
Farore9301 Transactions (5) | Euh, Banshee avant 30 minutes = no dégats, donc Sion il peut péter son boubou quand même |
gonc Transactions (0) | Je me met à Shaco et c'est franchement sympa. Je trouvais que c'était un des perso les plus dur à jouer et finalement pas tant que ça. Faut dire que je l'avais joué quand j'étais lvl 2x et j'avais rien compris Message édité par gonc le 06-11-2011 à 14:08:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 14:25:24 ![]() @Farore Oui certes c'est pour cela qu'en face ils la sortent rarement et surrend à 20 minutes |
Isak_ Transactions (0) | En parlant de shaco, petite game que j'avais record http://www.own3d.tv/video/264665 ca commence vers les 4mns30, un bon petit deny de kassadin au début, le mec devait rager chez lui |
gonc Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 06-11-2011 à 16:20:57 |
iRyu Transactions (1) |
|
gonc Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 06-11-2011 à 20:24:37 |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Brand / Malhzahar / Cassio ?
|
Isak_ Transactions (0) | Brand ou Cassio, malzahar c'est un déchet. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est Malzahar sans hésiter de mon point de vue, vraiment un des AP les plus puissants. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |