Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6346 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8365303
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 09:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton graves n'a pas farmé au bot ? Parce que bon, si les adversaires te focusent toi, normalement, tu cales ton ulti t'es tranquille pour 2 secondes, et ton graves peut tranquillement dps derrière.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 09:32:06  profilanswer

n°8365900
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 04-11-2011 à 12:09:06  profilanswer

omg les quint vitesse de déplacement sont a 2050 pi :o  

n°8365950
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 12:21:30  profilanswer

Et?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8366210
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 13:52:14  profilanswer

Fallait être là l'année dernière pour Halloween, les runes paliers 2.5 étaient à 515 si je me souviens bien :o

n°8366223
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 13:55:40  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Fallait être là l'année dernière pour Halloween, les runes paliers 2.5 étaient à 515 si je me souviens bien :o

Citation :

Quintessence of the Speedy Specter (Tier 2.5, +1.39% Movement Speed, 995

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Quintessence

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8366310
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 04-11-2011 à 14:23:51  profilanswer

et j'en ai besoin pour udyr
 [:sonken]

n°8366325
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 14:29:40  profilanswer

shooter mvp a écrit :

et j'en ai besoin pour udyr [:sonken]

Ouch...  [:delarue5]

---------------
n°8366328
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 14:30:20  profilanswer

Faut farm quoi :o

n°8366433
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 15:05:28  profilanswer

D'où le "Si je me souviens bien" :o

Personnellement, j'ai arrêté de jouer Udyr parce qu'il se fait trop facilement kite (et aussi parce que j'ai un mal fou à le stuff, il a trop besoin de sa trinité pour le bonus vitesse, mais ça suffit pas pour tanker ...)

n°8366457
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 15:14:41  profilanswer

NHam a écrit :

Ouch...  [:delarue5]

au risque de passer pour un paysan, c'est pas foncièrement stupide de jouer les Quint mvt speed sur un jungler, vu le temps perdu à se déplacer sur la map?
Je dis ça, mais le jungling c'est pas mon rayon [:gidoin].

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 04-11-2011 à 15:14:57
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 15:14:41  profilanswer

n°8366460
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 15:16:07  profilanswer

The_Declaration a écrit :

au risque de passer pour un paysan, c'est pas foncièrement stupide de jouer les Quint mvt speed sur un jungler, vu le temps perdu à se déplacer sur la map?
Je dis ça, mais le jungling c'est pas mon rayon [:gidoin].

Tu te méprends, je soulignais juste le fait que ça va lui coûter un rein: 6150 pour 3 quint.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8366533
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 15:41:13  profilanswer

ok je sais de quoi tu parles, j'ai déjà perdu mes deux reins moi (Quint de mvt speed et Seals de dodge).

n°8366659
iRyu

Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 16:23:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

D'où le "Si je me souviens bien" :o

Personnellement, j'ai arrêté de jouer Udyr parce qu'il se fait trop facilement kite (et aussi parce que j'ai un mal fou à le stuff, il a trop besoin de sa trinité pour le bonus vitesse, mais ça suffit pas pour tanker ...)

Bof, quand tu regardes HSGG le jouer en top il fait deux items à gold + au bout du rouleau et il tank dix heure il fait trop mal /o/

n°8366721
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 16:44:17  profilanswer

Au contraire un udyr c'est simple à stuff tout lui va, perso pour moi c'est atmog + trinity et le reste c'est tanking :

Buid leaguecraft

iRyu a écrit :

Bof, quand tu regardes HSGG le jouer en top il fait deux items à gold + au bout du rouleau et il tank dix heure il fait trop mal /o/

Seulement pour udyr phoenix non?

En phoenix je les vois tous faire ce build : 1 ou 2 gp5 -> au bout du rouleau, aegis et après gros stuff tank.

Message édité par vince 186 le 04-11-2011 à 16:48:13
n°8366730
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 16:46:02  profilanswer

Au bout du rouleau + madred + item tanky ça fonctionne aussi très très bien sur lui.

n°8366734
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 16:48:58  profilanswer

C'est un très bon build pour udyr phoenix, qui profite bien de l'AS, mais en tiger y a mieux jpense.  :p

M'enfin en ce moment tout le monde le joue phoenix sur les streams, même en lane.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 04-11-2011 à 16:49:58
n°8367246
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 19:49:59  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ok je sais de quoi tu parles, j'ai déjà perdu mes deux reins moi (Quint de mvt speed et Seals de dodge).

J'ai fais les dodge seals aussi... c'est bien mais bon faut cumuler avec la maîtrise et les tabi pour que ça soit vraiment rentable.

---------------
n°8367251
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 19:52:08  profilanswer

vince 186 a écrit :

C'est un très bon build pour udyr phoenix, qui profite bien de l'AS, mais en tiger y a mieux jpense.  :p

M'enfin en ce moment tout le monde le joue phoenix sur les streams, même en lane.

Les plows! Ils veulent imiter Lies le mauvais!  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 04-11-2011 à 19:52:19

---------------
n°8367271
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 20:02:26  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai fais les dodge seals aussi... c'est bien mais bon faut cumuler avec la maîtrise et les tabi pour que ça soit vraiment rentable.

toutafé  [:deratisateur]

n°8367298
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 20:16:23  profilanswer

Ok...

Je prends Nocturne, je gank en haut, avec Singed on fait tomber le WW, 1st blood. Je vais au milieu, je bute kassa alors que Veigar se fait nomatch, il est à 30 hp. Lee Sin sent l'appel du kill et sort de sa jungle pile quand je tue le Kassa, mais je prend la fight, et je le tue aussi, même si jm'en sors à 10 hp.  
Ok 3/0.

Je jungle, paf déco. Je reviens : 3/1. S'ensuit un superbe dialogue avec Singed :  
"WTF NOCTURNE COME TOP"
"I disconnected"
"FU NOOB WE LOSE, DONT DISCONNECT"

Il a pas arrêté de m'insulter de la partie et, apparemment, m'a report pour la défaite.  

Je crois que je vais arrêter ce jeu, ya définitivement trop d'autistes.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8370068
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 01:29:07  profilanswer

Tiens, je viens de découvrir un troll build marrant : Malzahar AD ^^'
En fait il semblerait que les bestioles de Malzahar possèdent un ratio AD pas dégueux...

J'ai voulu tester sur une partie bot : stuff à la ryze en remplaçant archange par manamune (la partie a duré que 20 minutes, juste eu le temps de faire banshee, cœur gelé et manamune).
Résultats : j'ai fait plus de dégâts physiques que le Graves et le GP... (et autant de dégâts magiques...)
Ce qui est rigolo, c'est qu'on a un pool de mana plutôt violent donc on peut spammer sans arrêt, et avec le bleu (pour le cd), on se promène constamment avec 2 bestioles qui tapent carrément fort.

Je sais pas si ça peut marcher en vrai, mais la partie où je l'ai découvert, il a plutôt violenté la morgana ap sur la ligne Bot... (Dominion)

n°8370098
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 02:00:38  profilanswer

Les mecs qui se croient super bons parce qu'ils gagnent:
En face: Annie/Leblanc/Renekton/Singed/Xin
Chez nous: Brand/Soraka/Yi/Irelia/GP
On se retrouve à devoir affronter:
Rene: Cote épineuse + FoN + GA
Singed: RoA + FoN + Cotte epineuse
Xin: BT/Maillet gelé/Banshee/Cote de maille
Et Annie et Leblanc qui gravitent derrière.

La soraka suggère à juste titre que si on défonce les deux mages, normalement les autres ça devrait être bon.
Le problème c'est que le temps de dépop lesdites demoiselles, on perd 3 ou 4 membre de notre équipe à chaque fois.
Grosse partie donc...
En fin de match, dans le lobby, je dis sans méchanceté ni rancœur (c'est le jeu ma pauvre lucette!), qu'on pouvait rien faire contre les 3 offtanks, on a essayer
de pas les focus, mais on crevait tous et les ignorer n'était manifestement pas la bonne solution.

Le rene d'en face, spirituellement: "cause ur dumb"
Moi: "O_o"
Lui: "Use madred! ;)"
Sachant qu'il avait aucun item de vie mais que de la résistance, v'là le super investissement dans le madred. [:prozac]

hop le fou a écrit :

Tiens, je viens de découvrir un troll build marrant : Malzahar AD ^^'
En fait il semblerait que les bestioles de Malzahar possèdent un ratio AD pas dégueux...

J'ai voulu tester sur une partie bot : stuff à la ryze en remplaçant archange par manamune (la partie a duré que 20 minutes, juste eu le temps de faire banshee, cœur gelé et manamune).
Résultats : j'ai fait plus de dégâts physiques que le Graves et le GP... (et autant de dégâts magiques...)
Ce qui est rigolo, c'est qu'on a un pool de mana plutôt violent donc on peut spammer sans arrêt, et avec le bleu (pour le cd), on se promène constamment avec 2 bestioles qui tapent carrément fort.

Je sais pas si ça peut marcher en vrai, mais la partie où je l'ai découvert, il a plutôt violenté la morgana ap sur la ligne Bot... (Dominion)

Il n'est pas mentionné de ratio sur la fiche, je suppose que c'est donc les dégâts bonus au complet qui sont ceux des bestioles! XD
http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] f_the_Void

Message édité par NHam le 06-11-2011 à 02:03:19

---------------
n°8370118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 02:24:22  answer

Vous aviez GP et irélia qui ne sont pas du tout des off tanks pouvant sortir ce genre de stuff :o
Et c'est vrai que singed + rene sans ap / ad devaient pas taper bien fort un yi en late c'est pas censé découper un mage en plus de 2 secondes s'il n'a build que des dommages.
Sinon un dernier souffle pour les ad et un void staff pour ap et les dégâts que vous faisiez devaient être conséquents :??:
Et s'ils n'avaient pas de support ça fait un manque de farm pour 2 persos donc j'en conclu que c'est pas simplement la compo qu'est OP et qu'on peut rien y faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 02:35:44
n°8370143
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 03:12:22  profilanswer

[:daique]
De toute évidence on manquait de dégâts, notamment parce que le Yi avait feed la bot lane et qu'il ne faisait pas vraiment les dégâts qu'il aurait dû pouvoir sortir et le support
qui prenait un malin plaisir à se faire balancer derrière par le singed [:prozac]. (ça nous fait un renekton à 10 kills, plus besoin de farmer à ce niveau là!  [:androids974] )
J'ai mis pas mal de temps à avoir mon Atmog/banshee et Irelia ne pouvaient pas tout faire toute seule.
Outre le fait qu'on ait pas été brillants, il n'en demeure pas moins que la solution proposé par le renekton est juste risible vu la branlé qu'on s'est pris.
Pour nous sortir de ce mauvais pas, il ne s'agissait pas plus d'avoir un Madred que de pisser dans un violon.  [:chrisbk]
C'est donc bien ce que je dis: On pouvait juste rien faire contre leur compo avec 3 gros culs in-tuables pendant que notre Yi faisait aucun dégât.
J'aurais pu avoir 12 madreds que ça n'aurait rien changé, magnifique conseil, surtout de la part du renekton qui n'avait aucun item de vie.

Pour le reste de ton post sentencieux, oui Renekton ne faisait pas super mal, mais le Xin et le singed avec son RoA, ça douillait pas mal, non pas parce qu'il avait plein
de dégâts à proprement parler, mais parce qu'on pouvait pas les tuer (i.e. plus ils sont en vie longtemps, plus ils peuvent nous en foutre plein la tronche! [:djmb]), ce
qui a provoqué, à n'en pas douter, la réflexion que j'ai faite en fin de partie et qui a amené le renekton à me donner un conseil moisi sur un item qui donne 4% de dégâts
magiques  basé sur leur total de points de vie qui n'était pas si énorme, sans véritable item de vie et contre lesquels ils avaient 200 de résistance. re  [:chrisbk]

Pour la déconne une fois le Yi est arrivé jusqu'aux deux magettes, il les a buté... parce qu'il leur restait 50HP chacune, vu qu'on les avait défoncées, mais Irélia et moi-même étions déjà morts dans la bataille.

En gros les échanges c'était: Brand/Yi/soraka tués par les 3 gros culs pendant qu'avec Irelia on mourrait en tuant Annie/Leblanc. :/
Reste 3 gros culs pour les mecs d'en face. parfois low life, mais souvent juste ce qu'il faut pour pousser une ou deux tours.
Le dernier souffle et le void staff, c'est bien quand t'as le temps de t'en servir, mais là, c'était un peu celui qui est pris est mort.
entre le stuns de Xin et Renekton (éventuellement Annie), le fling de Singed, laisse tomber...
Seul brand avait vraiment des dégâts conséquents qu'il arrivait à placer, mais 3 gros tas qui le divent, il pouvait rien faire.

Bref, on aurait pu mieux jouer c'est certain, mais ce n'était pas l'objet de mon post! XD

Message édité par NHam le 06-11-2011 à 03:14:24

---------------
n°8370167
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 05:03:00  profilanswer

NHam a écrit :

Les plows! Ils veulent imiter Lies le mauvais!  [:hahaguy]

:D Je joue pas Udyr et quand je le joue, je le joue justement tigre pour l'AS et donc avec madred + au bout du rouleau c'est cheat. J'vois pas le rapport entre phoenix et ces deux items.

n°8370217
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 09:23:12  profilanswer

Sivir , en troll AS , ca donne quoi ?  

Larme déese
botte berserk
au bout du rouleau
maladie  
mandred
et une soif de sang pour le lulz

Je sais que les proc ne proc que sur le premier hit, mais a 2.0+ de vitesse d'attaque, doit y avoir tellement de boomerang que ca doit etre marrant , non ? :o

n°8370316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 10:45:17  answer

@NHam Évidemment que prendre un madred aurait été inutile mais qu'ils aient eu 3 off tank + 2 mages feed ou une autre compo feed t'aurais rien pu faire non plus c'est tout ce que je soulignais.  

n°8370328
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 10:53:07  profilanswer

On est d'accord! [:ddr555] C'est pour ça que je trouvais complètement absurde la réflexion de René et son attitude vis-à-vis de nous, genre:
"On a gagné je vais vous expliquer comment fallait faire pour nous contrer!"

Désolé pour mon post au dessus, ça manque de smiley et le ton a l'air bizarre...
On a l'impression que je t'engueule alors que ça n'était pas le cas. :/

---------------
n°8370412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 11:29:53  answer

c'est pas grave ^^
Je test sion en ce moment et c'est vrai que c'est une boucherie.
Avec un bleu vers le lvl 6 / 7 et focus rabaddon en premier, les dommages sont hallucinants.
Le seul problème c'est qu'une simple banshee suffit à te rendre useless  :cry:

n°8370545
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-11-2011 à 12:13:19  profilanswer

Euh, Banshee avant 30 minutes = no dégats, donc Sion il peut péter son boubou quand même :)

Perso je pense que Sion AD est plus violent que le sion AP, vu ses skills, c'est dommage de pas en profiter. Quelqu'un a test un build hybride à la tryndamere AP ? (Guinsoo, critiques ...)

n°8370861
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:04:32  profilanswer

Je me met à Shaco et c'est franchement sympa. Je trouvais que c'était un des perso les plus dur à jouer et finalement pas tant que ça. Faut dire que je l'avais joué quand j'étais lvl 2x et j'avais rien compris :D  

L'early est très puissant et conditionne complètement le reste de la game. Tu gank lvl 3 le bot à 2min30 alors qu'ils sont encore lvl 1. A => critique à 150 + coup blanc + boite surprise bien placé c'est le kill assuré.  

Les pièges que l'on peut faire avec les boites etc, franchement top. Je le joue offtank avec Youmuu, Warmorg, atma, IE et Banshee. C'est très puissant et résistant.

Message édité par gonc le 06-11-2011 à 14:08:25
n°8370909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:25:24  answer

@Farore Oui certes c'est pour cela qu'en face ils la sortent rarement et surrend à 20 minutes :D
En AD c'est sympa mais la courbe de puissance s'inverse totalement. Sion ap en early mid quand tu rush le rabbadon tu2 shoot les mecs puis tu t'essoufles en AD je trouve que tu te lance trop lentement. Mais à ton dps seul en lategame tu peux heal toute ta team en TF  [:ddr555]  
@gonc c'est surtout un stuff hyper cher  :ouch: Comment tu sors ça en 30 / 40 minutes ?

n°8371018
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 15:14:37  profilanswer

En parlant de shaco, petite game que j'avais record http://www.own3d.tv/video/264665 ca commence vers les 4mns30, un bon petit deny de kassadin au début, le mec devait rager chez lui :D Et le stuff que j'ai fais est un peu risqué, tu te fais one ball direct [:ddr555] mais on etait tellement en avance que voilà :o

n°8371070
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 15:38:46  profilanswer

c'est vers quoi je tend, je fais rarement le stuff complet. Mais ça arrive.  

Isak_ a écrit :

En parlant de shaco, petite game que j'avais record http://www.own3d.tv/video/264665 ca commence vers les 4mns30, un bon petit deny de kassadin au début, le mec devait rager chez lui :D Et le stuff que j'ai fais est un peu risqué, tu te fais one ball direct [:ddr555] mais on etait tellement en avance que voilà :o

Enorme la game :D

Par je commence toujours avec l'armure d'etoffe et pas les bottes mais c'pas con, ça permet de gank bien plus vite. Je testerai.  
Idem je prend quand même le flash et non la fatigue mais à tester aussi. Disons qu'il faut être sur de son action.

n°8371128
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 16:17:10  profilanswer

gonc a écrit :

:D Je joue pas Udyr et quand je le joue, je le joue justement tigre pour l'AS et donc avec madred + au bout du rouleau c'est cheat. J'vois pas le rapport entre phoenix et ces deux items.

Pourtant c'est pas compliqué, phoenix = proc tout les 3 attaques, plus d'AS = plus de procs.

De plus y a pas de ratio AD pour le phoenix, donc avec wit's end + bloodrazor c'est un peu ton seul moyen d'augmenter ton dps.

En tiger t'as un ratio d'1.5 sur l'AD, c'est énorme, c'est quand même dommage de build 0 AD derrière non? Et t'as déjà pas mal d'AS avec le A + passif, une trinité derrière ça suffit, vaut mieux partir sur du stuff tanking/AD. Atmog c'est juste parfait pour udyr tiger, un lee sin en profite moins imo avec ses ratios.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 06-11-2011 à 16:20:57
n°8371411
iRyu

Transactions (1)
Posté le 06-11-2011 à 18:17:44  profilanswer

Isak_ a écrit :

Noob shaco never gank  :na:

n°8371595
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 19:27:49  profilanswer

vince 186 a écrit :

Pourtant c'est pas compliqué, phoenix = proc tout les 3 attaques, plus d'AS = plus de procs.

De plus y a pas de ratio AD pour le phoenix, donc avec wit's end + bloodrazor c'est un peu ton seul moyen d'augmenter ton dps.

En tiger t'as un ratio d'1.5 sur l'AD, c'est énorme, c'est quand même dommage de build 0 AD derrière non? Et t'as déjà pas mal d'AS avec le A + passif, une trinité derrière ça suffit, vaut mieux partir sur du stuff tanking/AD. Atmog c'est juste parfait pour udyr tiger, un lee sin en profite moins imo avec ses ratios.

Ouais enfin en tigre t'as une AS de dingue donc tu fais plus tes 40 dmg magique avec au bout du rouleau et madred les 4%.

n°8371727
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 20:23:51  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais enfin en tigre t'as une AS de dingue donc tu fais plus tes 40 dmg magique avec au bout du rouleau et madred les 4%.

Ouai j'avais compris l'idée, comme sur un ww CDR avec son z en gros. Sauf que ww n'a pas de ratio AD fumé sur son A, et qu'il se joue avec de la pene magique, contrairement à udyr. Remarque entre les dégâts magique du tiger, et wit's end/blood razor ça vaut peut être le coup d'en mettre, car tu dois faire une grande majorité de dégâts magique non?

Comme quoi c'est vraiment OP udyr, tu peux le stuff de pas mal de manières différentes et ça marche bien.

Message édité par vince 186 le 06-11-2011 à 20:24:37
n°8375402
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 21:17:54  profilanswer

Brand / Malhzahar / Cassio  ?

J'arrive aux 6400PI, j'ai déjà tous les persos AD qui m’intéressent plus ou moins (sauf Noc/LeeSin, mais j'ai déjà assez de Jungler comme ca) et je cherche donc un Hard Carry AP pour grinder en ELO :o

Une idée ?

n°8375418
Isak_

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 21:21:18  profilanswer

Brand ou Cassio, malzahar c'est un déchet. :o

n°8375421
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 21:22:24  profilanswer

C'est Malzahar sans hésiter de mon point de vue, vraiment un des AP les plus puissants.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)