| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:07:10 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | 5 victoires en ranked hier |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
reg49 Transactions (0) | Je plussois les dires de Suba. Lux n'a quasiment pas d'escape... tu lui tombes dessus à 2 ou 3 et elle tombe en 2 secondes. Par contre, un bon gros gragas avec une regen sympa et son E en escape, je trouve ça bien sympa ^^
|
Farore9301 Transactions (5) | Perso, je trouve que ce perso est abused, deux trois boîtes, tu te les prends dans la gueule t'es mi life, ok.
|
reg49 Transactions (0) | Les dégats des boites viennent d'être nerfé. A voir si ça fait une différence...
Message édité par reg49 le 03-11-2011 à 11:16:04 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le teemo Ap c'est bien casse couille aussi. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | faut voir si l'oracle temporaire (me souviens plus du nom) peut être un bon contre à ce genre de mauvaises blagues. Shaco et Teemo sont effectivement assez pénibles sur cette map. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | L'oracle temporaire, peut être, mais souvent les boîtes sont dans les buissons, donc quand tu les vois c'est trop tard. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 11:47:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 12:34:37 ![]() Si t'as une akali / shaco / eve en facr c'est sur qu'il vaut mieux être tout le temps sous oracle et eviter de facecheck. |
Krinosk Transactions (0) | Ça vaut le coup d'avoir un support dans sa team quand y'a pas de jungler ?
|
Message édité par Suba le 03-11-2011 à 12:57:37 --------------- ProLurker |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est bien joli de faire cette distinction mais on part du principe que les mecs savent jouer, sinon je vois pas trop l’intérêt. Si tu sais pas farm, t'as perdu, que tu soit avec un support, un autre carry ou un tank... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 03-11-2011 à 12:58:20 |
Message édité par Suba le 03-11-2011 à 13:02:24 --------------- ProLurker |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | t'as pas tort, ceci dit c'est faisable pour un support de guetter les LH que son carry va miss et les faire à sa place pour éviter le déchet. |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Hello,
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
iRyu Transactions (1) |
|
astryad Transactions (0) | Clairement, l'ulti de Yorick je le vois plus comme un boost de dégâts le temps que le double soit là.
|
YuFr Transactions (10) | C'est ouf comment on se fait flammer dans ce jeu dés qu'on carry pas la game. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- ProLurker |
m4rc0 Transactions (0) | Ça y est les gens, j'ai enfin mes skins Alistar Noir, Jax PAX, TF PAX, Sivir PAX et Ryze Humain !!
Message cité 2 fois Message édité par m4rc0 le 03-11-2011 à 16:37:20 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | J'EN PEUX PLUS DES RANKED OMG ! Message édité par gonc le 03-11-2011 à 19:14:11 |
kphi κφTransactions (0) | Oué c'est toujours dur de tomber avec des gens de sa famille |
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
ronindono Transactions (0) | Bon une game sympas |
gonc Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Ton graves n'a pas farmé au bot ? Parce que bon, si les adversaires te focusent toi, normalement, tu cales ton ulti t'es tranquille pour 2 secondes, et ton graves peut tranquillement dps derrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |