| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 14:31:30 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) |
|
infernus93 Transactions (0) | Mettre des PV sur Poopy, ca tue son passif.
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 28-10-2011 à 15:09:19 |
keatsouille Transactions (0) |
la dernière fois je me suis fais insulter par ma team parce que je faisais des kills avec l'ulti de karthus... que j'étais un noob toussa. Y'avait pas eu trop de ks de ma part, mais c'est toujours difficile à timer correctement ma propre team Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 28-10-2011 à 15:21:19 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tototibere Transactions (0) | Petite question du Vendredi, pensez vous qu'Alistar AP peut être viable ? --------------- |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 28-10-2011 à 18:09:07 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi perso je trouve qu'il ne vaut plus le coup du tout...ses ratios sont minables maintenant, et même le soin et l'ulti je les trouve lamentables en l'état... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | De la cooldown réduction surtout sur alistar, nan ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 20:30:40 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Farore9301 Transactions (5) | omg, je viens de sortir d'une ranked avec un pote, on est tombé sur 3 types à plus fort elo. Je me dis "bon, au moins ils savent jouer leurs persos", sachant que mon mate est 1260 et +, donc à 1k3 tu t'attends à ce qu'ils sachent jouer. Ils se précipitent littéralement sur le mid, le top et le carry AD. Ok, pas de soucis ... en face, vu le nombre d'AD, je décide de partir sur Rammus jungle, ça fait un bail que je l'ai pas sorti et je suis pas spécialement bon avec.
Message édité par Farore9301 le 29-10-2011 à 01:12:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 01:43:46 ![]() Carry avec un jungle c'est possible mais avec un lee sin / gp / nocturne. Avec un tank c'est toujours plus délicat ^^ |
Isak_ Transactions (0) | Tu peux très bien carry en jungle |
iRyu Transactions (1) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 29-10-2011 à 14:18:41 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je joue souvent jungler, et je trouve de plus en plus indispensable de se balader avec une ou deux wards roses. Ca ralentit le build, mais l'argent n'est pas perdu (ça fait une ward économisée pour le support ou le solotop), et d'autre part le prix reste dérisoire pour maintenir un sentiment d'insécurité sur une lane pendant 3 minutes.
|
keatsouille Transactions (0) | Pour noc des le lvl 6 ça devient vraiment facile de gank, pour peu que tu ais un peu de cc sur la lane que tu gank ça debouche sur un kill. Les sin gank des le lvl 2 à condition que tu place ton a, et c'est poires ça que c'est assez binaire, il faut une bonne dose de skill personnel pour être un bon les sin et pas mal de game pour bien le maîtriser. Udyr c'est à coup de flash/stun et ça passe pas mal. De toute manière il faut accorder le choix du jungler avec les compo de lane de ta team |
Isak_ Transactions (0) | Olaf faut plus le jouer en jungle mais en solo top! Il est très très fort top, tu farm l'atmog en 20mns, suffit juste que ta team soit pas noob |
emp Electro G33KTransactions (0) | Hop petite question un peu HS.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | en 16/9 tu auras une vision plus large en effet.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
emp Electro G33KTransactions (0) |
Message édité par emp le 29-10-2011 à 20:31:55 |
Isak_ Transactions (0) | J'ai un 16/9 22" LED de chez Samsung, et c'est très bien Et puis le 120 Hz c'est imba, je prendrais l'alienware perso. OVER GRILLAYD!
Je le joue des fois, c'est un tres bon jungler avec des ganks de ouf avec le pilier de khäkhä, t'es incontrolable avec ton AoE... bref un bon petit perso Message édité par Isak_ le 29-10-2011 à 20:35:02 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pareil, j'aime pas le format 16/9, et puis une dalle IPS c'est quand même bien si tu fais pas que du jeu. Après les 120hz, jamais testé, ça apporte ptet un vrai confort |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je pense pas que le 120hz apporte grand chose, ça apporte juste la 3D, ce dont il va pas se servir.
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Les 120Hz sont également utile en 2D pour pouvoir monté en fréquence de rafrachissement et ne pas être limité à 60Hz/fps.
Message cité 1 fois Message édité par emp le 29-10-2011 à 22:10:52 |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 29-10-2011 à 22:30:57 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Samsung F2380m FTW --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
iRyu Transactions (1) |
|
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Pour ma part, j'ai précommandé 2 dell U2311HM (ou 12HM, me souviens plus), en "complément" de mon Iiyama B2409HDS, une HD6950 suffira ou pas à votre avis ? |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 30-10-2011 à 00:45:34 |
ronindono Transactions (0) | Une ptite question vous voyez quel tank qui peut contrer yorick solotop parce qu'avec Cho gath ou singed il me fout la misère il a trop bonne regen et fait de bons dégâts en spammant non-stop tout en étant à distance.... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu vois Yorick, tu prends Jax, effet garanti. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 30-10-2011 à 11:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |