Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6822 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8351232
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 10:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

emp a écrit :

Hop petite question un peu HS.
En ce moment, il y'a une CGP pour des écrans dell/alienware et j'envisage d'en profiter pour changer mon vieu CRT  [:ddr555]  

Je me tate pour le modèle d'écran :
- Soit un Dell U2410 : ratio 16/10, 60Hz, réactivité correcte d'après les avis à droite à gauche, dalle IPS

- Soit un Alienware 2310 : ratio 16/9, 120Hz, dalle TN

Les 120Hz de l'alienware ne m'interesse que pour avoir 120Hz en 2D.
Le jeu (Lol en grande majorité) correspond à 50% de mon temps sur PC.

Deux questions :

- Les 120hz apporte un fluidité certaine, mais est-ce vraiment utile sur des jeux de type RTS ou dota-like (dédié au FPS/jeu rapide)?  

- Le ratio, savez-vous si on a cet effet également sur LoL :  

En gros pour ou contre le 16/9 pour le jeu ?

Désolé du pavé  [:elessar53]

Salut !

Je te réponds ici car ça fait un bon moment que je cherche un nouvel écran en 24 pouces.
Moi je cherche du 16:10 et c'est mission impossible maintenant.

Le 16/9 ne te donne pas une vision plus large, mais moins haute surtout. Je suis allé dans un magasin me mettre devant un 16/9 et je n'ai pas aimé. De plus je fais pas mal de trucs hors jeux, et le format 16/10 me convient mieux.
(Ton gif sur les résolutions SC2 me parait bizarre puisque en 16/9 comme en 16/10 tu affiches 1920 pixels de large.)  
A part le Asus Pro Art, ou des Eizo hors de prix, je ne vois pas grand chose d'autre :(
Chaque écran a toujours un défaut dans un domaine.

Je te déconseille le 2410 de Dell. Si tu vas sur Les Numériques, ainsi que sur le topic unique HFR, tu verras que c'est complétement la loterie sur cet écran, et que tu risques d'en avoir un avec une colorimétrie complétement pourrie (drapeau italien).
AU prix de l'écran c'est honteux. L'alienware c'est pareil. L'acer 120 Hz est mieux pour moins cher :)

Le iiyama 2475 semble être le meilleur 16/9 du moment, mais est en rupture un peu partout (il devrait réapparaitre d'ici peu).

Si tu trouves de bonnes pistes, ça m'intéresse ;)

Message édité par coolboarder le 30-10-2011 à 11:01:36
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 10:58:35  profilanswer

n°8351343
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-10-2011 à 11:38:36  profilanswer

T'as une commande groupée sur hfr d'écrans Dell, y'a le 2410 et le 2412 il me semble :)

Perso je me suis commandé 2 23"6 pour aller avec mon Iiyama, j'ai maté quelques vidéos sur youtube et apparemment lol tourne même avec une simple 6870 sur 3 écrans ...

n°8351632
reg49

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 14:00:52  profilanswer

Le triple écran sur ce jeu, c'est une hérésie... quand tu vois le résultat, tu pleures...

n°8351744
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-10-2011 à 15:11:26  profilanswer

ça sera pas que pour lol hein :x

Perso, j'ai vu le résultat, c'est quand même intéressant, t'as quasiment plus de scrolling horizontal. Après, oui, t'as intérêt à avoir une souris avec beaucoup de dpi x)

n°8351951
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 30-10-2011 à 17:25:30  profilanswer

Pour ceux qui s'intéressent à l'e-sport, Wickd quitte SK gaming, Millenium est plus ou moins en morceau (oui encore) et il y a une nouvelle team avec donc Wetdream/Wickd/Soaz

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 30-10-2011 à 17:30:27
n°8351984
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 17:49:20  profilanswer

Ah ouais...Millenium qui perdent leur meilleur joueur, et SK pareil, le paysage va drôlement changer !

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8352009
Ciler

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 18:09:22  profilanswer

testo06 a écrit :

Pour ceux qui s'intéressent à l'e-sport, Wickd quitte SK gaming, Millenium est plus ou moins en morceau (oui encore) et il y a une nouvelle team avec donc Wetdream/Wickd/Soaz

C'est la fin du monde [:psywalk]

ce sont des français tout ces gens ?

n°8352046
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 18:26:13  profilanswer

Soaz et les Millenium oui, Wickd et Wetdream ce sont des nordiques. Mais là on parle de gros joueurs quand même :o

---------------
n°8352178
testo06
Transactions (15)
Posté le 30-10-2011 à 19:24:44  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est la fin du monde [:psywalk]

ce sont des français tout ces gens ?

Pour ceux qui s'intéressent à l'e-sport :o (wetdream est belge)

pour Millenium : http://www.team-aaa.com/news-20181 [...] _plus.html  
en même temps vu la mélasse qu'est cette team depuis la dreamhack, tant mieux

Message édité par testo06 le 30-10-2011 à 19:27:52
n°8352422
ronindono

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 21:20:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu vois Yorick, tu prends Jax, effet garanti.

J'avais demandé un tank qui peut contrer Yorick solotop pour moi Jax c'est pas un tank ^^.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 21:20:47  profilanswer

n°8352566
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 23:07:52  profilanswer

Salut, dites j'ai des pub  non stop sur own3d depuis hier, pour alienware et leurs pc pour pigeons. Y a un moyen de virer cette merde? Ca tourne en permanence impossible de matter les streams. Avec Ad block ca bloque le stream avec la pub :/ , une idee svp?

---------------
blabla
n°8352568
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 23:07:58  profilanswer

ronindono a écrit :

J'avais demandé un tank qui peut contrer Yorick solotop pour moi Jax c'est pas un tank ^^.

Y'a pas de tank qui solo à part Cho Gath et Singed. Galio peut être mais ça sera le même effet qu'avec les deux autres.  

Pourquoi tu veux un tank ?

n°8352603
iRyu

Transactions (1)
Posté le 30-10-2011 à 23:28:16  profilanswer

PrianiK a écrit :

Salut, dites j'ai des pub  non stop sur own3d depuis hier, pour alienware et leurs pc pour pigeons. Y a un moyen de virer cette merde? Ca tourne en permanence impossible de matter les streams. Avec Ad block ca bloque le stream avec la pub :/ , une idee svp?

On etait epargné pendant un moment, mais c'est revenu pour la France les pubs. Hélas pas grand chose à faire :/

n°8352608
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 23:31:36  profilanswer

gonc a écrit :

Y'a pas de tank qui solo à part Cho Gath et Singed. Galio peut être mais ça sera le même effet qu'avec les deux autres.  

Pourquoi tu veux un tank ?

Malphite pourrait faire l'affaire.  [:cosmoschtroumpf]  
Un peu chaud peut-être.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8352610
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 23:32:56  profilanswer

iRyu a écrit :

On etait epargné pendant un moment, mais c'est revenu pour la France les pubs. Hélas pas grand chose à faire :/

Firefox + adblock plus avec les filtres qui vont biens.

Mais bon c'est pas cool pour les streamers, moi perso c'est firefox + adblock en 1er plan, et chrome mute avec le même stream en second plan histoire que le streamer touche ses sousous quand même.  :)

Message édité par vince 186 le 30-10-2011 à 23:36:10
n°8352661
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 00:14:57  profilanswer

ronindono a écrit :

Ben c'est le seul contre de Yorick...tu peux essayer d'y aller avec Chogath ou de Galio, mais si il sait ce qu'il fait t'as aucune chance de lui prendre la ligne  [:airforceone]

---------------
n°8352763
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 04:41:14  profilanswer

PrianiK a écrit :

J'ai aucune pub avec mon adblock  [:spamafote]

n°8352775
testo06
Transactions (15)
Posté le 31-10-2011 à 06:39:39  profilanswer

adblock sur chrome ça bloque pas les pubs de vidéo, par contre sur firefox aucun souci

n°8352938
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 09:44:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben c'est le seul contre de Yorick...tu peux essayer d'y aller avec Chogath ou de Galio, mais si il sait ce qu'il fait t'as aucune chance de lui prendre la ligne  [:airforceone]

Personnellement, j'ai déjà joué en tant que Yorick contre Cho'gath. Si le jungler babysitt un peu le cho et qu'il arrive à avoir quelques stacks de son ulti, il devient intuable sur sa lane. Cho'gath est selon moi un des seuls tankys héros qui peut faire face à Yorick justement grâce à son sustain de malade. Singed et Galio seront vraiment en difficulté par contre.

Sinon hier j'ai acheté Wukong sur un coup de tête et j'ai beaucoup apprécié ce héros. Cependant en top lane, je trouve qu'il pas mal de match-ups défavorable. Il lui manque une capacité d'auto-heal comme irelia par exemple. Au niveau item, j'ai fais : wriggle, mercury, brutalize, phage ou bf glaive, selon le précédent item je build soit trinité soit soif de sang. Globalement j'ai préféré le build soif de sang qui je trouve permet d'être très puissant et avec mes runes et mes maitrises + le passif, je reste bien tanky. Il y a des joueurs de Wukong pour quelques conseils ici?

n°8353027
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 10:21:09  profilanswer

kphi a écrit :

J'ai aucune pub avec mon adblock  [:spamafote]

testo06 a écrit :

adblock sur chrome ça bloque pas les pubs de vidéo, par contre sur firefox aucun souci

Ah... je savais pas, l'Adblock est configuré automatiquement depuis quelques version de FF, comment on l'enlève pour certains sites?
Comme le dit Vinc c'est pas très sympa pour les streamer...
Genre Skyyart passe les pub que pendant les temps d'attente, donc je trouve ça plutôt raisonnable, si ça peut l'aider.

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 31-10-2011 à 10:22:44

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8353132
testo06
Transactions (15)
Posté le 31-10-2011 à 10:52:27  profilanswer

bah perso j'ai installé les 2 et en général je met le stream sur les 2 navigateurs, je coupe le son sous chrome et je regarde sur firefox (d'ailleurs firefox ne me sert qu'à ça). Comme ça tout le monde est content

NHam a écrit :

comment on l'enlève pour certains sites?

aucune idée, j'en ai jamais eu besoin

Message édité par testo06 le 31-10-2011 à 10:55:03
n°8353199
Draggor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 11:13:00  profilanswer

Et deeper in Hell...
Putain je V jamais m'en sortir !!
Je peux pas carry ma team.. en face, des que ca a compris que j'ai du potentiel, ca overgank d'entree de jeu et ensuite, les partenaires...

J'viens de me manger un ban 1J, ca me fera quelques vacances..

n°8353221
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 11:22:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8353581
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 13:19:50  profilanswer

tortue36 a écrit :

Personnellement, j'ai déjà joué en tant que Yorick contre Cho'gath. Si le jungler babysitt un peu le cho et qu'il arrive à avoir quelques stacks de son ulti, il devient intuable sur sa lane. Cho'gath est selon moi un des seuls tankys héros qui peut faire face à Yorick justement grâce à son sustain de malade. Singed et Galio seront vraiment en difficulté par contre.

Ben oui mais on peut pas vraiment comparer un solo top qui se fait babysitter avec un autre.  
Les rares fois où je vois ça, c'est que je domine complètement la lane, le jungler se ramène a plusieurs reprises étant donné que son coep doit être en train soit de lui pleurer dans le giron ou de l'engueuler bien violemment.  
Dans un contexte de 1v1, ou de ganks partagés équitablement, Chogath ne contre pas Yorick. Bien entendu, avec ses 6 stacks, il sera plus difficilement tuable. Le truc c'est qu'il ne pourra pas tuer son adversaire, tandis que l'inverse est clairement faux.  

Nan ya vraiment que Jax : ghoules auto-attack jax => stun up toutes les 3 sec => dash + burst + stun => back => bis repetita. Yorick peut jamais farm avec cette bête là en face.

tortue36 a écrit :

Il y a des joueurs de Wukong pour quelques conseils ici?

Vu la prochaine mise à jour, je pense que tu auras un paquet de réponses sous huitaine :o

---------------
n°8353612
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 13:32:01  profilanswer

J'ai commencé à jungler y pas longtemps avec noc (je suis level 21, encore loin de vos niveaux en ranked donc :D ) et récemment j'ai eu une partie bizarre : il y avait 2 jungler dans l'équipe adverse, au début je me disais que la partie était gagnée d'avance puis j'ai changé d'avis quand j'ai vu qu'un des deux commencait à faire ma jungle... (lee sin), au bout d'un moment je pouvait plus rien j'ai même du aller en lane, puis on a du surrend à 20mn :/ qu'est ce que je (on?) aurais du faire contre ça ?

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°8353663
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 13:44:10  profilanswer

Darksim4 a écrit :

J'ai commencé à jungler y pas longtemps avec noc (je suis level 21, encore loin de vos niveaux en ranked donc :D ) et récemment j'ai eu une partie bizarre : il y avait 2 jungler dans l'équipe adverse, au début je me disais que la partie était gagnée d'avance puis j'ai changé d'avis quand j'ai vu qu'un des deux commencait à faire ma jungle... (lee sin), au bout d'un moment je pouvait plus rien j'ai même du aller en lane, puis on a du surrend à 20mn :/ qu'est ce que je (on?) aurais du faire contre ça ?

Ca devient une question de timing et coordination avec ta team.
Si un jungler adverse vient dans ta jungle, soit il a plus de vie que toi et ds ce cas il faut back et qu'un de tes allés aide.
Si tu as plus de vie, tu back, et tu reviens qd les creeps arretent de t'attaquer, quand lui se les prends .. tu l'attaques.

En théorie s'il vient dans ta jungle, il a moins de lvl que toi, sera plus facile à gank.
Et du coté de la bot lane, avec une ward bien placée .. tes alliées doivent pouvoir denied completement le carry adverse.

---------------
ProLurker
n°8353668
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 13:44:46  profilanswer

lechewal a écrit :

Tu le mets dans la liste verte :o

Et tu fais comment? O_o
Je trouve rien sur le sujet... et les options de ABP sont pas vraiment claires sur le sujet. :/

EDIT: J'ai trouvé... fallait que j'affiche la "barre de module".

Message édité par NHam le 31-10-2011 à 13:47:26

---------------
n°8353690
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 13:52:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben oui mais on peut pas vraiment comparer un solo top qui se fait babysitter avec un autre.  
Les rares fois où je vois ça, c'est que je domine complètement la lane, le jungler se ramène a plusieurs reprises étant donné que son coep doit être en train soit de lui pleurer dans le giron ou de l'engueuler bien violemment.  
Dans un contexte de 1v1, ou de ganks partagés équitablement, Chogath ne contre pas Yorick. Bien entendu, avec ses 6 stacks, il sera plus difficilement tuable. Le truc c'est qu'il ne pourra pas tuer son adversaire, tandis que l'inverse est clairement faux.  

Nan ya vraiment que Jax : ghoules auto-attack jax => stun up toutes les 3 sec => dash + burst + stun => back => bis repetita. Yorick peut jamais farm avec cette bête là en face.

Humm, si j'en parle, c'est que ça m'est arrivé en tant que yorick d'avoir un cho en face qui peinait les premiers levels puis le jungler adverse est venu souvent l'aider, mettre un ptit coup de pression (certainement des premades) et du coup, je n'ai pas pu avoir de kills et arrivé level 9-10, le cho était clairement intuable, c'était presque la tendance inverse vu que j'étais constamment sous pression avec le jungler. Tout ça pour dire qu'effectivement en pur 1v1 yorick > cho mais la personne qui demandait conseil voulait absolument un tank donc dans le pire des cas, cho est pas un mauvais choix si on connait le jungler ou alors si on lui dit clairement qu'il va falloir gank souvent.

duc-leto a écrit :

Vu la prochaine mise à jour, je pense que tu auras un paquet de réponses sous huitaine :o

Ah buff de wukong incoming? C'est bon ça, achat random ==> buff derrière  :lol:

edit : j'ai vu la vidéo, en gros ils vont buff un peu ces damages et régler les bugs de l'illusion mais ça ne changera rien à son sustain pourri contrairement à la majorité des solo-tops, à voir...

Message édité par tortue36 le 31-10-2011 à 14:12:32
n°8353734
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 14:03:42  profilanswer

Darksim4 a écrit :

comme dit Suba: déjà le contre-jungler doit en principe avoir moins de lvl et de stuff que toi. Le counter-jungler va devoir parcourir des distances énormes entre ta jungle et son Nexus (donc grosse perte d'xp et de gold), donc s'il n'arrive pas à gank très vite c'est de toute façon un gros fail.
De plus si la team d'en face joue avec deux junglers ça veut dire que ta bot lane joue à 2v1, donc que votre carry AD va outfarm le carry adverse sans problème.
Si tu wardes tu le verras venir. Pour chaque partie de la jungle y a que deux entrées possible: du côté "intérieur" (sorcières) et côté "extérieur" (les buissons en triangle). En principe c'est le job des top et bot lane de warder les entrées extérieures, toi tu peux éventuellement warder l'intérieur une fois que tu as assez de gold pour te le permettre.  
Le moment critique c'est la prise des buffs rouges et bleus, où le counter jungler risque à la fois de te prendre un buff et de te kill. C'est là que tu dois faire attention à ne pas te faire gank. Tu peux demander une clairvoyance à ton support à ce moment précis pour éviter toute mauvaise surprise.  
Demande à ta team de te protéger quand tu commences ta jungle. L'idéal c'est d'avoir 3 joueurs pour te protéger et le 5ème qui surveille l'autre partie de la jungle pour pas que tu te fasses piquer un buff et des creeps au tout début (genre tu commences au bleu et au surprise tu te rends compte que pendant ce temps-là il a fait ton rouge).
Il faut aussi demander au support de warder le dragon assez vite car avec deux junglers l'autre team sera dessus très vite.
Enfin, et même si c'est peut-être un peu trop évident, il faut que tes potes fassent vraiment gaffe à pas push les lanes parce qu'avec deux junglers en face l'erreur se paye cash...

Si tu te fais pas gank, que tu te fais pas choper tes buffs, que votre carry AD outfarm très largement celui d'en face (pas franchement dur) et que vous arrivez à faire le dragon vous prenez une très grosse option sur la victoire.

Message édité par The_Declaration le 31-10-2011 à 14:07:19
n°8353908
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 14:54:31  profilanswer

Je vois, merci pour les conseils ! Mais malheureusement à mon niveau en partie random les bonnes équipes se font rares :D un support j'en vois une fois sur cinq et à chaque partie je dois être le seul à acheter des wards :/

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°8354651
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 19:38:15  profilanswer

Voila, Moma rejoint à son tour Wickd/Soaz/Wetdream/Lyumi et Froggen chez Absolute Legends, le rouleau compresseur est en marche.

---------------
n°8354662
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-10-2011 à 19:45:07  profilanswer

Clair que là ...

n°8354740
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 20:19:07  profilanswer

MoMa jouera 6eme joueur pour le online et les remplacements occasionels seulement.

n°8355140
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-11-2011 à 00:31:30  profilanswer

Même, franchement, Moma limite c'était lui qui avait permis aux aAa de finir deuxième de la DH avec soaz. Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle de retrouver ce duo infernal ...

n°8355216
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 01:48:16  profilanswer

Et Linak qui a carry toutes les lanes avec ses jungle? Yellowstar qui nous a sorti du gros carry AD (il était insta focus TOUTES les fights + god farm) et Kujaa qui joue un role "ingrat" aux yeux de la communauté mais qui est si important dans une équipe...

Les 5 ont très bien joués, ils seraient pas arrivés 2ème sinon...

n°8355388
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 09:40:38  profilanswer

Prochain Patch  

Citation :

Nouveaux skins dans la boutique

• Shyvana écailles de fer
  • Shyvana chamane
  • Don Fortune
  • Cho'gath jurassique

PVP.net v1.47

• Vous recevez désormais un message si vos statistiques mettent du temps à arriver.
  • Les parties personnalisées sont à présent triées correctement.

Shyvana - Demi-dragon

• Morsure double

La prochaine attaque de Shyvana frappera deux fois. Les deux attaques appliquent des effets à l'impact ainsi que Fureur du dragon.
Forme de dragon : Morsure double blesse toutes les unités devant Shyvana.

• Combustion

Shyvana occasionne des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches et se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement diminue progressivement.
Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.

• Souffle de flammes

Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et fait fondre l'armure de la cible pendant 4 secondes.
Forme de dragon : Souffle de flammes brûle toutes les unités dans un cône devant Shyvana.

• Vol du dragon (ultime)

Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers l'endroit ciblé. Les ennemis sur sa route subissent des dégâts et sont repoussés vers la zone cible.
Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.

• Fureur du dragon (passive)

Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences.
Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec.
Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec.
Souffle de flammes - Inflige 20% des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège.
Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne de la Fureur progressivement sous sa forme humaine.

Amumu

• Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.

Caitlyn

• Dégâts de base de Pacificateur de Piltover réduits de 20/65/110/155/200 à 20/60/100/140/180.
  • Rayon d'activation de Piège-yordle réduit de 150 à 135.

Graves

• Nerfs d'acier

Durée de l'enchantement réduite de 4 à 3 secondes.
Points d'armure et de résistance magique par effet cumulé réduits de 4 à 3 au niveau max.

• Dégâts par balle supplémentaire réduits de 35% à 30%.

Olaf

• Vitesse du projectile de Déchireuse augmentée de 1500 à 1600.
  • Ragnarok

Purge désormais les effets de contrôle de foule lors de l'activation.
La durée passe de 5/6,5/8 à 6 secondes pour tous les niveaux.

Riven

• Correction d'un bug à cause duquel Riven arrêtait de bouger après certaines actions.
  • Correction d'un bug à cause duquel Décharge de ki et Ailes brisées laissaient temporairement des sbires morts infranchissables.
  • Correction d'un bug à cause duquel le rayon de collision de Riven n'était pas calculé correctement.

Shaco

• Réécriture des bulles d'aide de Tromperie, Hallucination et des conseils pour gagner en clarté.
  • Tromperie inflige désormais toujours un coup critique, même si vous quittez votre camouflage (en posant une boîte surprise, par exemple).
  • Boîte surprise

Dégâts de base réduits de 35/55/75/95/115 à 35/50/65/80/95.
Ratio de puissance réduit de 0,25 à 0,2.
Portée d'activation réduite de 350 à 300.
Portée d'incantation augmentée de 400 à 425.

• Hallucination

Correction d'un bug à cause duquel le clone de Shaco n'appliquait pas la propriété passive de Poison double.

Talon

• Coût en mana de Ratissage augmenté de 45/50/55/60/65 à 60/65/70/75/80.
  • Délai de récupération d'Assaut ténébreux augmenté de 60/50/40 à 75/65/55 secondes.

Wukong

• Écrasement

Ratio de dégâts d'attaque totaux augmenté de 1,0 à 1,1.
Correction d'un bug à cause duquel Écrasement n'affichait pas les coups critiques et ne profitait pas de l'effet Vol de vie.

• Leurre

L'ennemi ne voit plus la jauge de mana de Wukong diminuer instantanément quand vous lancez Leurre.
Correction d'un bug empêchant de traverser les unités en étant camouflé.
Amélioration générale du comportement et du placement de Leurre : le leurre devrait désormais tenir compte plus précisément du dernier comportement et de la dernière position de Wukong.
Wukong est désormais légèrement poussé en avant quand il utilise Leurre ; auparavant, c'était le leurre qui était poussé derrière Wukong.

• Nimbus

Bonus de vitesse d'attaque augmenté de 20/25/30/35/40% à 30/35/40/45/50%.
Durée du bonus de vitesse d'attaque augmentée de 3 à 4 secondes.

Dominion

• L'ajustement du délai de réapparition est désormais de +2/-2 secondes, et ce quelle que soit la différence entre les scores.
  • Bonus en pénétration d'armure de Halo de Brèche de cristal réduit de 15% à 12%.
  • Le score personnel augmente désormais de 25 au lieu de 10 quand vous aidez à capturer ou à neutraliser un point.
  • Le sort Garnison ne nécessite plus désormais de cliquer sur la cible, il fonctionne comme Promotion. Ce sort ne devient disponible qu'à portée d'un point de capture allié/ennemi.
  • Correction de l'affichage de la canalisation lorsque vous capturez les runes centrales afin qu'il corresponde davantage au véritable délai de capture. Le délai de capture ne change pas.
  • Correction d'un bug permettant de sortir les points de capture de leurs plateformes.
  • Correction d'un problème de plantage quand le son était désactivé.

Objets

• Détecteur Hextech
  • Mise à jour de la bulle d'aide pour qu'elle indique clairement que la propriété passive révèle les unités camouflées.
  • Mise à jour du curseur de ciblage, des effets visuels et de la vision associée au sortilège.

Message édité par tortue36 le 01-11-2011 à 09:45:46
n°8355492
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-11-2011 à 10:41:05  profilanswer

Isak_ a écrit :

Et Linak qui a carry toutes les lanes avec ses jungle? Yellowstar qui nous a sorti du gros carry AD (il était insta focus TOUTES les fights + god farm) et Kujaa qui joue un role "ingrat" aux yeux de la communauté mais qui est si important dans une équipe...

Les 5 ont très bien joués, ils seraient pas arrivés 2ème sinon...

T'as pas vu tous ses fails ... Sérieusement, Linak ne m'a jamais fait rêvé en jungle. Yellow, je suis bien d'accord que c'est un excellent carry AD, mais sur la DH, comme dans n'importe quel match d'ailleurs, le carry AD se révèle surtout en late game, je suis pas sûr que Yellow aurait fait quoique ce soit sans Moma et Soaz. Concernant Kujaa, c'est pour moi le meilleur support européen, mais il ne carry pas, c'est un support ;)

n°8355528
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 10:53:24  profilanswer

Up de Wukong, Faluja tu peux revenir! :o

---------------
n°8355575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 11:06:06  answer

Le nerf de Talon  [:tinostar]

n°8355589
testo06
Transactions (15)
Posté le 01-11-2011 à 11:11:49  profilanswer

Farore9301 a écrit :

T'as pas vu tous ses fails ... Sérieusement, Linak ne m'a jamais fait rêvé en jungle. Yellow, je suis bien d'accord que c'est un excellent carry AD, mais sur la DH, comme dans n'importe quel match d'ailleurs, le carry AD se révèle surtout en late game, je suis pas sûr que Yellow aurait fait quoique ce soit sans Moma et Soaz. Concernant Kujaa, c'est pour moi le meilleur support européen, mais il ne carry pas, c'est un support ;)

derrière Mellisan alors :o

n°8355716
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 11:53:02  profilanswer

Tiens je viens de repenser à un truc à l'instant. Hier en normal game, une morgana m'a insulté et m'a dit que je jouais le champion le plus imba de tous les temps, j'étais en troll mode avec heimerdinger [:gam-r]

Ce jeu me surprends de jours en jours...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)