| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par coolboarder le 30-10-2011 à 11:01:36 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 10:58:35 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | T'as une commande groupée sur hfr d'écrans Dell, y'a le 2410 et le 2412 il me semble |
reg49 Transactions (0) | Le triple écran sur ce jeu, c'est une hérésie... quand tu vois le résultat, tu pleures... |
Farore9301 Transactions (5) | ça sera pas que pour lol hein :x
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Pour ceux qui s'intéressent à l'e-sport, Wickd quitte SK gaming, Millenium est plus ou moins en morceau (oui encore) et il y a une nouvelle team avec donc Wetdream/Wickd/Soaz Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-10-2011 à 17:30:27 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah ouais...Millenium qui perdent leur meilleur joueur, et SK pareil, le paysage va drôlement changer ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Soaz et les Millenium oui, Wickd et Wetdream ce sont des nordiques. Mais là on parle de gros joueurs quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 30-10-2011 à 19:27:52 |
ronindono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 21:20:47 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut, dites j'ai des pub non stop sur own3d depuis hier, pour alienware et leurs pc pour pigeons. Y a un moyen de virer cette merde? Ca tourne en permanence impossible de matter les streams. Avec Ad block ca bloque le stream avec la pub --------------- blabla |
gonc Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 30-10-2011 à 23:36:10 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | adblock sur chrome ça bloque pas les pubs de vidéo, par contre sur firefox aucun souci |
tortue36 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 31-10-2011 à 10:22:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | bah perso j'ai installé les 2 et en général je met le stream sur les 2 navigateurs, je coupe le son sous chrome et je regarde sur firefox (d'ailleurs firefox ne me sert qu'à ça). Comme ça tout le monde est content
Message édité par testo06 le 31-10-2011 à 10:55:03 |
Draggor Transactions (0) | Et deeper in Hell...
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | J'ai commencé à jungler y pas longtemps avec noc (je suis level 21, encore loin de vos niveaux en ranked donc --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
EDIT: J'ai trouvé... fallait que j'affiche la "barre de module". Message édité par NHam le 31-10-2011 à 13:47:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 31-10-2011 à 14:12:32 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 31-10-2011 à 14:07:19 |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Je vois, merci pour les conseils ! Mais malheureusement à mon niveau en partie random les bonnes équipes se font rares --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Voila, Moma rejoint à son tour Wickd/Soaz/Wetdream/Lyumi et Froggen chez Absolute Legends, le rouleau compresseur est en marche. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Clair que là ... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | MoMa jouera 6eme joueur pour le online et les remplacements occasionels seulement. |
Farore9301 Transactions (5) | Même, franchement, Moma limite c'était lui qui avait permis aux aAa de finir deuxième de la DH avec soaz. Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle de retrouver ce duo infernal ... |
Isak_ Transactions (0) | Et Linak qui a carry toutes les lanes avec ses jungle? Yellowstar qui nous a sorti du gros carry AD (il était insta focus TOUTES les fights + god farm) et Kujaa qui joue un role "ingrat" aux yeux de la communauté mais qui est si important dans une équipe...
|
tortue36 Transactions (0) | Prochain Patch
Message édité par tortue36 le 01-11-2011 à 09:45:46 |
Farore9301 Transactions (5) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Up de Wukong, Faluja tu peux revenir! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 11:06:06 ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
tortue36 Transactions (0) | Tiens je viens de repenser à un truc à l'instant. Hier en normal game, une morgana m'a insulté et m'a dit que je jouais le champion le plus imba de tous les temps, j'étais en troll mode avec heimerdinger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |