| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 03:26:45 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | le retour du ku klux klan |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Pour les back moi, je peux le faire très souvent, à partir du moment ou j'ai assez pour un item (cher ou pas peu importe) et que le/les mecs d'en face ont back ou sont morts. De préférence en ayant push la lane a fond avant (histoire qu'ils perdent xp et gold sur la vague qui se fait tuer par la tour) pour que la tour soit safe et qu'on ne perde soit même que 2 ou 3 creeps qui se seront fait tués par la vague d'en face.
Message édité par testo06 le 20-10-2011 à 08:26:11 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
c3llu1337 Transactions (0) | fiddle est plus maigrichon quand même |
gonc Transactions (0) | Fiddle c'est une brindille (épouventail) là on voit bien les deux lames. Le skin est sympa. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'ai testé graves, bon il va etre nerf rapidement je pense, très efficace et il depop les vagues de creep très très vite....., en plus d'avoir un bon dps monocible il poutre aussi en aoe et son E fait le café, on peut passer a travers les murs pas trop épais à la nidalee, pour finir, son Z a pas mal d'utilitées --> dégats de zone (pas énorme en endgame car ratio ap)/ aoe slow / mini ulti de nocturne en teamfight, très pratique Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 20-10-2011 à 09:51:33 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui les skills de Graves ont l'air sympa |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:56:51 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | quand t'es dedans tu vois que l'interieur du nuage, tu rates pas tes coups et banshee j'ai pas fait gaffe mais je pense que ça change rien de l'avoir, tu prendra juste pas les degats a l'impact... la zone c'est a peu pres comme le sort de zone de mf (pas l'ulti, l'autre) Message édité par testo06 le 20-10-2011 à 11:00:30 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cronos Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | J'ai acheté Graves. Il est franchement pas mal. Son passif te donne un bon avantage sur la botlane fasse au carry en face. Le E est excellent, le A très bon pour farm et le Z aide beaucoup pour fuir et prendre le dessus dans un teamfight puisque l'ennemi ne te voit plus. |
Isak_ Transactions (0) | Peut-être pas OP mais il est quand même super strong |
gonc Transactions (0) | Certes mais petit range. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2011 à 18:47:32 ![]() je le trouve faible, son A a un petit ratio, ne peut pas crit, (faut que les 3 balles touche la meme cible pour avoir plus de ratio que le A de caitlynn).
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 22:55:37 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 3vs3 chez nous : poppy, kog et moi en ww welcome to league of tank J'ulti sur n'importe qui, les deux autre sont là pour l'arrêter. Sous ma tour, seul vs 3 : je saute par alistar, je saute par chogath et je saute par malphite. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 20-10-2011 à 22:11:07 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Classé tout à l'heure:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gonc Transactions (0) | Eh aller, c'est la descente en ranked. Mais quel bande d'autiste sérieux. On a le first pick, Morg est pas ban, il pick garen. Mais putain de con. Forcément avec un garen on a loose.
|
ronindono Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Bon bah je viens de me taper le garen que j'ai eu mais en face. On a win Message cité 1 fois Message édité par gonc le 21-10-2011 à 02:30:17 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Skarner est vraiment bon depuis le patch, un vrai plaisir de jungle avec et pour gank il est bien efficace |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 21-10-2011 à 08:54:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 21-10-2011 à 10:14:03 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mon premier vrai rageux hier soir tiens...
|
astryad Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aresknock Transactions (0) |
|
Mes horaires pour les classées c'est entre 18h et minuit. EDIT: ça marche dans les deux sens pour les AFK/leavers. Message édité par NHam le 21-10-2011 à 11:54:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
iRyu Transactions (1) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, il y en a qui viennent pour jouer au bulldozer |
astryad Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Quand un mec me lâche ça, je push les lanes comme un porc |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ce qui est marrant en coop c'est les mecs qui font toute une merguez lors du pick "non prends pas Urgot, il est nul." "prends pas un TP, prends un ignite plutôt". Genre c'est une game à gros enjeu et dure à win... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | wickd sur son stream, avec Akali, il gère bien, et il flame subtilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |