Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8319023
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 03:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
très beau le launcher Halloween :love:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 03:26:45  profilanswer

n°8319029
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 20-10-2011 à 05:07:17  profilanswer

le retour du ku klux klan

n°8319095
testo06
Transactions (15)
Posté le 20-10-2011 à 08:24:57  profilanswer

Pour les back moi, je peux le faire très souvent, à partir du moment ou j'ai assez pour un item (cher ou pas peu importe) et que le/les mecs d'en face ont back ou sont morts. De préférence en ayant push la lane a fond avant (histoire qu'ils perdent xp et gold sur la vague qui se fait tuer par la tour) pour que la tour soit safe et qu'on ne perde soit même que 2 ou 3 creeps qui se seront fait tués par la vague d'en face.

Je vois pas l'intérêt de farm sans interruption pour acheter des gros items d'un coup alors qu'on renforce sa domination sur la lane en ayant les items intermédiaires (ce qui vaut largement 3 creeps ratés)

Après ça dépend aussi du champion qu'on joue, genre Galio je back direct quand je peux payer le calice d'harmonie

Message édité par testo06 le 20-10-2011 à 08:26:11
n°8319131
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 08:51:37  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201110/20/kcn6cvmqn3d6j9waop-euhhhh.png

Il me semble que cela m'est déjà arrivé.
Mais, j'ai relancé le jeu et pareil :/

edit : je me suis logué avec mon compte us sur EU

Message édité par Bakk15 le 20-10-2011 à 08:54:18
n°8319183
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 09:20:15  profilanswer

C'est nocturne, j'aurais pensé que c'était Fiddle

http://www.izipik.com/images/201110/20/la6978losbdsicce4x-noct1.png
http://www.izipik.com/images/201110/20/hu0e3pm6af7mk1sakj-noct2.png
http://www.izipik.com/images/201110/20/lrwrq9k75kkvjnlhsv-noct3.png

Message édité par Bakk15 le 20-10-2011 à 09:26:22
n°8319188
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 09:20:57  profilanswer

fiddle est plus maigrichon quand même :p

n°8319229
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 09:35:41  profilanswer

Fiddle c'est une brindille (épouventail) là on voit bien les deux lames. Le skin est sympa.

n°8319258
testo06
Transactions (15)
Posté le 20-10-2011 à 09:46:39  profilanswer

j'ai testé graves, bon il va etre nerf rapidement je pense, très efficace et il depop les vagues de creep très très vite....., en plus d'avoir un bon dps monocible il poutre aussi en aoe et son E fait le café, on peut passer a travers les murs pas trop épais à la nidalee, pour finir, son Z a pas mal d'utilitées --> dégats de zone (pas énorme en endgame car ratio ap)/ aoe slow / mini ulti de nocturne en teamfight, très pratique

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 20-10-2011 à 09:51:33
n°8319508
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 10:47:14  profilanswer

Oui les skills de Graves ont l'air sympa :)

n°8319551
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 10:56:51  profilanswer

testo06 a écrit :

j'ai testé graves, bon il va etre nerf rapidement je pense, très efficace et il depop les vagues de creep très très vite....., en plus d'avoir un bon dps monocible il poutre aussi en aoe et son E fait le café, on peut passer a travers les murs pas trop épais à la nidalee, pour finir, son Z a pas mal d'utilitées --> dégats de zone (pas énorme en endgame car ratio ap)/ aoe slow / mini ulti de nocturne en teamfight, très pratique

Quand tu es dans son nuage, tu as la vision réduite comme l'ulti de nocturne ou tu rates tous tes coups facon teemo? Si t'as une banshee ca fait sauter l'effet de réduction de vision? La zone est grande?

Pcq sur le papier ca me parait legerement fumé

Vivement ce soir  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 10:56:51  profilanswer

n°8319565
testo06
Transactions (15)
Posté le 20-10-2011 à 11:00:24  profilanswer

quand t'es dedans tu vois que l'interieur du nuage, tu rates pas tes coups et banshee j'ai pas fait gaffe mais je pense que ça change rien de l'avoir, tu prendra juste pas les degats a l'impact... la zone c'est  a peu pres comme le sort de zone de mf (pas l'ulti, l'autre)

Message édité par testo06 le 20-10-2011 à 11:00:30
n°8319610
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 11:11:34  profilanswer

Et jouer avec 4 clartés [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8319775
cronos

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 11:47:30  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Quand tu es dans son nuage, tu as la vision réduite comme l'ulti de nocturne ou tu rates tous tes coups facon teemo? Si t'as une banshee ca fait sauter l'effet de réduction de vision? La zone est grande?

Pcq sur le papier ca me parait legerement fumé

Vivement ce soir  :bounce:  

Quand tu es dedans tu ne vois que l'intérieur de la zone, la zone est assez petite. Du coup, si il est bien placé, l'autre héros ne peut plus te cibler et tu te casses tranquille  :bounce:

n°8320088
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 13:33:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et jouer avec 4 clartés [:tinostar]

Bah niveau 1100-1200. Jsuis tombé avec le L2P BloodlineAUT de son screen l'autre jour.
D'ailleurs j'ai du mal à quitter cette tranche d'elo. Des fois t'es content, ça commence à monter... pis ça redescend tout aussi vite après :D

n°8321099
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 18:22:18  profilanswer

J'ai acheté Graves. Il est franchement pas mal. Son passif te donne un bon avantage sur la botlane fasse au carry en face. Le E est excellent, le A très bon pour farm et le Z aide beaucoup pour fuir et prendre le dessus dans un teamfight puisque l'ennemi ne te voit plus.  
L'ulti est sympa mais relativement dur à bien placer.  

Clairement pas OP comme Vayne a sa sortie, il est plutôt bien équilibré.

n°8321135
Isak_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 18:37:21  profilanswer

Peut-être pas OP mais il est quand même super strong

n°8321144
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 18:40:37  profilanswer

Certes mais petit range.

n°8321171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 18:47:32  answer

je le trouve faible, son A a un petit ratio, ne peut pas crit, (faut que les 3 balles touche la meme cible pour avoir plus de ratio que le A de caitlynn).

son Z, pas terrible, mais c'est dur a se rendre compte si on affecte bien la visibilité quand on joue graves.

le E est pas mal par contre, mais bon un peu comme le A de tristana ça synergize assez mal avec son kit vu qu'il a pas de bonus ad ou magic en auto attack comme miss fortune ou teemo.

l'ulti la aussi bof :/

par contre bcp le trouve op sur le forum us. il sera sans doute nerfé.

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 22:55:37
n°8321786
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 22:10:35  profilanswer

3vs3

chez nous : poppy, kog et moi en ww
chez eux : alistar, cho et Malphite

welcome to league of tank :/
60Min de jeu, imbutable, trop de cc, trop de vie.
double madred chez nous, double coeur gelé chez eux.

J'ulti sur n'importe qui, les deux autre sont là pour l'arrêter.

Sous ma tour, seul vs 3 : je saute par alistar, je saute par chogath et je saute par malphite.
J'en sais rien si c'était dans cet ordre, mais j'étais mort en retombant la troisième fois, surement la hauteur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 20-10-2011 à 22:11:07
n°8321904
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 22:54:39  profilanswer

Classé tout à l'heure:
Sélection des champions, les mecs parlent, on s'arrange, je bannis Lee sin et morgana.
L'avant dernier veut jungle Amumu, le second veut jouer akali, j'ai toujours pas akali, donc je pick amumu pour l'échanger avec l'avant dernier.
Il me prend Veigar.
On a Akali top/Veigar mid/Cait + Soraka bot/Amumu jungle
En face:
Udyr Top/Malz mid/Ashe + Lux bot/Fiddle Jungle.

Ça se passe pas trop mal, on perd 2 TF, mais on gagne le suivant et on chope le premier dragon, on perd un autre TF il nous pètent un inhib
On chope le second dragon, puis nashor! On push comme des sales.
Il on un inhibe à poil, puis un second alors que le notre réapparait.
C'est serré, mais ça sent bon la victoire, avec lla Akali qui chope les squishy, la cait qui est feed!  [:mossieurpropre]

Et là Tout le monde back pour acheter les derniers morceaux de matos qui nous permettrons de gagner!  [:cerveau shay]  

Là on se regourpe mid... on attend akali qui s'est fait buter... Akali?
Akali?????????
Le mec AFK. On se dit qu'on temporise quelques minutes pour voir s'il est pas parti pisser.  [:clooney11]  
On cache le fait qu'Akali est pas là aux adversaires, qui nous demandent sur le canal général ce qu'on fout, vu qu'ils nous voient pas.
Akali est jamais revenu, à un moment, on tente le tout pour le tout, fiddle est en bas: Go nashor!
Ils nous on démonté on a perdu en 2 minutes.  [:clooney16]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8322083
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-10-2011 à 00:37:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

3vs3

chez nous : poppy, kog et moi en ww
chez eux : alistar, cho et Malphite

welcome to league of tank :/

ah ba en 3v3 generalement les kog faut eviter :D...
Les tanky sont a privilégier...y'a nasus aussi si tu lui laisses une lane il peut devenir infame, trynd qui peut escape a travers les murs, etc...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8322145
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 01:38:02  profilanswer

Eh aller, c'est la descente en ranked. Mais quel bande d'autiste sérieux. On a le first pick, Morg est pas ban, il pick garen. Mais putain de con. Forcément avec un garen on a loose.

Bientôt pour quand le first pick eve ?

n°8322156
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 02:13:51  profilanswer

NHam a écrit :

Classé tout à l'heure:
Sélection des champions, les mecs parlent, on s'arrange, je bannis Lee sin et morgana.
L'avant dernier veut jungle Amumu, le second veut jouer akali, j'ai toujours pas akali, donc je pick amumu pour l'échanger avec l'avant dernier.
Il me prend Veigar.
On a Akali top/Veigar mid/Cait + Soraka bot/Amumu jungle
En face:
Udyr Top/Malz mid/Ashe + Lux bot/Fiddle Jungle.

Ça se passe pas trop mal, on perd 2 TF, mais on gagne le suivant et on chope le premier dragon, on perd un autre TF il nous pètent un inhib
On chope le second dragon, puis nashor! On push comme des sales.
Il on un inhibe à poil, puis un second alors que le notre réapparait.
C'est serré, mais ça sent bon la victoire, avec lla Akali qui chope les squishy, la cait qui est feed!  [:mossieurpropre]

Et là Tout le monde back pour acheter les derniers morceaux de matos qui nous permettrons de gagner!  [:cerveau shay]  

Là on se regourpe mid... on attend akali qui s'est fait buter... Akali?
Akali?????????
Le mec AFK. On se dit qu'on temporise quelques minutes pour voir s'il est pas parti pisser.  [:clooney11]  
On cache le fait qu'Akali est pas là aux adversaires, qui nous demandent sur le canal général ce qu'on fout, vu qu'ils nous voient pas.
Akali est jamais revenu, à un moment, on tente le tout pour le tout, fiddle est en bas: Go nashor!
Ils nous on démonté on a perdu en 2 minutes.  [:clooney16]

Tellement [:rofl] quand je lis ça par contre qu'en ça m'arrive j'ai juste envi de  [:doros:1]

J'ai l'impression que les reports afk ne servent à rien ...

n°8322158
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 02:21:49  profilanswer

Bon bah je viens de me taper le garen que j'ai eu mais en face. On a win :D

Garen qui rage à mort et m'insulte. Me dis qu'Ashe en ranked c'est le pire pick. Nan mais sérieux, c'quoi ce troll ?  

Omg la discussion sur le chat après les scores. Ashe = 550 range, useless ad range. Nan mais le gars fait des ranked et connait pas les stats des perso les plus connu et utile.  
J'ai pris un screen [:ddr555]

http://img192.imageshack.us/img192/3110/trollxb.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 21-10-2011 à 02:30:17
n°8322180
testo06
Transactions (15)
Posté le 21-10-2011 à 05:01:55  profilanswer

Skarner est vraiment bon depuis le patch, un vrai plaisir de jungle avec et pour gank il est bien efficace

n°8322309
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 08:51:03  profilanswer

ronindono a écrit :

Tellement [:rofl] quand je lis ça par contre qu'en ça m'arrive j'ai juste envi de  [:doros:1]
J'ai l'impression que les reports afk ne servent à rien ...

Je raconte que les fois ou ça se passe mal, parce que généralement c'est marrant, mais là, pour la première fois, ça fait VRAIMENT chier que le mec se foute AFK. :/
Déjà quand tu perds, c'est pas spécialement réjouissant quand un mec se barre, mais là, il nous suffisait de 5 minutes pour terminer. :/

Pour le report, on se disait avec un pote que les AFK/leaver en ranked devraient se prendre une pénalité de 40 ou 50 Elo.
sérieusement, la moitié de mes défaites, c'est à cause des mecs qui se barrent en plein milieu de la partie.
comme ça, les glands seraient relégués dans les limbes et joueraient ensemble. Enfin "joueraient"...  [:clooney11]   "seraient AFK" ensemble.  [:clooney3]  
Je suppose que le plupart sont des rageux et/ou des gamins que leur maman appellent pour manger à 19h30 et qui arrivent péniblement à reporter le fait qu'elle
va venir les chercher par la peau du cul jusqu'à 19h40, mais au delà c'est AFK/leave pour passer à table.
Faut pas partir en ranked quadn t'as pas 1 bonne heure de disponibilité incompressible.

Je sais bien qu'il peut y avoir des problèmes IRL, mais là, le gars avait dit plusieurs fois qu'il avait faim, donc je suppute que l'option maman qui gueule en bas pour
passer à table est la plus probable.

gonc a écrit :

Garen qui rage à mort et m'insulte. Me dis qu'Ashe en ranked c'est le pire pick. Nan mais sérieux, c'quoi ce troll ?  

Omg la discussion sur le chat après les scores. Ashe = 550 range, useless ad range. Nan mais le gars fait des ranked et connait pas les stats des perso les plus connu et utile.  

Ouais, mais il a joué avec alth0r et Linak, t'es qu'un gros noob!, lui il connais les True High Elo Gros!  [:master_jul]

Message édité par NHam le 21-10-2011 à 08:54:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8322443
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 09:44:47  profilanswer

gonc a écrit :

C'est un si mauvais pick que ça Garen en solo top? Il me semblait qu'il pouvait gérer pas mal de match-ups pourtant? J'ai un de mes amis qui main Garen et dernièrement on a fait une game ensemble où j'étais jungler et lui Garen solo top vs akali justement et la pauvre akali a pas vu le jour.
Sinon ptite question niveau stuff, tu partais sur une deuxième soif de sang après? Pas de dernier souffle? Avec Udyr, alistar et Garen ça aurait pu être intéressant nan? D'ailleurs à ce propos, c'est à partir de combien d'armure que dernier souffle vaut vraiment le coup? J'avais entendu 140 je crois mais je ne retrouve rien là dessus !

@Nham :
Tu n'as vraiment pas de chance on dirait, j'ai certes eu des afk et leave dans mes teams mais pas autant que toi. Je crois que ça doit être dû aux horaires de jeu ! Je joue essentiellement après 21-22h en ranked et je subis moins de problèmes. Sur 51 parties ça a dû en polluer 10-15 défaites et victoires confondues (ce qui est déjà trop !!)

n°8322529
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 10:07:24  profilanswer

testo06 a écrit :

Skarner est vraiment bon depuis le patch, un vrai plaisir de jungle avec et pour gank il est bien efficace

Ouais ;) Et aussi un très bon solo top avec le patch.

tortue36 a écrit :

C'est un si mauvais pick que ça Garen en solo top? Il me semblait qu'il pouvait gérer pas mal de match-ups pourtant? J'ai un de mes amis qui main Garen et dernièrement on a fait une game ensemble où j'étais jungler et lui Garen solo top vs akali justement et la pauvre akali a pas vu le jour.
Sinon ptite question niveau stuff, tu partais sur une deuxième soif de sang après? Pas de dernier souffle? Avec Udyr, alistar et Garen ça aurait pu être intéressant nan? D'ailleurs à ce propos, c'est à partir de combien d'armure que dernier souffle vaut vraiment le coup? J'avais entendu 140 je crois mais je ne retrouve rien là dessus !

Garen fait pas autant de dommage que ça et n'a pas de contrôle contrairement à une Irelia, Nasus etc. Il peut se faire gank facilement et même avec un très bon score, il mène rarement à la victoire.  
De la même manière, je déteste les pick Akali en ranked, pas de contrôle, cac donc fragile. Là dès la sélection des champions, j'avais dit à akali de la jouer offtank car ils ont 3 haut hp en face. Je la remercie encore de m'avoir écouter et pas m'insulter (comme 90% des gars en ranked quand tu leur donne un conseil), ça nous a bien aider à gagner. Elle faisait de bon dommage à Annie et Graves et ne mourrait pas en 2 sec.  

Sinon, je faisais des critiques à 600 sur Garen, je voulais juste avec un peu plus de vol de vie pour pouvoir avoir une survie plus longue en teamfight et si tu regarde bien leur stuff, ils avaient pas tant d'armure que ça.

Message édité par gonc le 21-10-2011 à 10:14:03
n°8322544
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 10:09:33  profilanswer

Mon premier vrai rageux hier soir tiens...
Je teste Amumu en jungle et un pote veut tester un nouveau perso, donc on part pour une petite partie contre les bots en débutant pour être peinard.

Ca finit avec une annie mid, Blitz et mon pote en bas, et un Veigar qui se retrouve seul en haut du coup.
Je me suis fait insulter les 15 premières minutes à base de :
"OMG Amumum come here"
"it's 2-1-2 !!!"

Je lui dis que je teste la jungle, de pas stresser, et qu'il va prendre davantage d'xp

"OMS noob come here now"
"Fck you, I'll report you"

Du coup je lui demande si il pense avoir du mal à gérer deux bots en normal avec Veigar ? :D

[random insulte + noob]

Je finis par monter le voir car il arrive même pas à last hit (il attaquait toujours les sbires les plus hauts en vie :D)
Mais sur le chemin mon pote doit afk car il se passe un truc chez lui et Blitz se retrouve tout seul en bas.
Du coup j'arrive sur Veigar et il me sort "at last, the noob is here". Je lui répond que je passais juste le voir, et que je pars aider Blitz en bas :D
[volée d'insultes]
"the game is over guys"

Du coup avec Blitz on a retourné la bot lane, puis la game en entier (ben ouai, les bots en facile quand même...). Mon pote revient juste pour la fin (déco entre temps).  

"report him for leeching"

Bon ben il a pris 3 ou 4 report dans la tête à la fin le petit Veigar :D

Moins épique que les votres, mais agaçant quand même ^^

n°8322545
astryad

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 10:10:03  profilanswer

tortue36 a écrit :

@Nham :
Tu n'as vraiment pas de chance on dirait, j'ai certes eu des afk et leave dans mes teams mais pas autant que toi. Je crois que ça doit être dû aux horaires de jeu ! Je joue essentiellement après 21-22h en ranked et je subis moins de problèmes. Sur 51 parties ça a dû en polluer 10-15 défaites et victoires confondues (ce qui est déjà trop !!)

Garen c'est un bon contre pour Akali, t'as une bonne regen avec le passif, et quand elle fait sa zone d'invisibilité, tu spin dedans, pas besoin de la voir !

n°8322638
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 10:27:22  profilanswer

testo06 a écrit :

Ah mais c'est pour ça qu'on en voit 3 par parties depuis hier :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8322939
aresknock

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:32:56  profilanswer

tortue36 a écrit :

@Nham :

Euh Garen a géré Akali ? Parce qu'étant donné qu'elle peut attaquer à distance, le pov garen est jamais en train d'utiliser son passif pour regen. La Akali devait etre bien passive apparemment. Perso contre une akali, c'est tendu.  

n°8323038
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:52:57  profilanswer

tortue36 a écrit :

@Nham :

Quand je dis une sur deux (je parle bien des défaites), c'est aussi parfois parce qu'on est pas dans une bonne situation, i.e. on "perd" déjà que les mecs se barrent ou partent afk.
Ça ne changerait probablement pas grand chose qu'ils restent, sauf éventuel retournement de situation, mais j'en doute.

Mes horaires pour les classées c'est entre 18h et minuit.
J'ai dû en faire une dans la journée, genre à midi.
J'ai remarqué qu'ils y a moins de risque de tomber sur de très mauvais joueurs après 23h.
Mais effectivement, en journée c'est pyjama, et le soir les gamins qui sont sous la coupe de môman qui appelle à manger, ou qui coupe l'internet cash après 22h. :/

EDIT: ça marche dans les deux sens pour les AFK/leavers.
J'ai aussi "gagné" pas mal de parties parce que les mecs s'engueulent et qu'un se barre.

Message édité par NHam le 21-10-2011 à 11:54:45

---------------
n°8323050
iRyu

Transactions (1)
Posté le 21-10-2011 à 11:54:49  profilanswer

aresknock a écrit :

Euh Garen a géré Akali ? Parce qu'étant donné qu'elle peut attaquer à distance, le pov garen est jamais en train d'utiliser son passif pour regen. La Akali devait etre bien passive apparemment. Perso contre une akali, c'est tendu.  

Si Akali spamme ses sorts sur garen au final elle aura juste pas farme plus que ça et si elle vient au cac de garen elle se mange un Q + Tourbilol

n°8323073
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 12:01:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mon premier vrai rageux hier soir tiens...
Je teste Amumu en jungle et un pote veut tester un nouveau perso, donc on part pour une petite partie contre les bots en débutant pour être peinard.
[...]

Nan mais les mecs qui chialent dans les coop Vs IA.  [:kikiv]  
C'est une blague...
C'est toujours des compos improbables, j'y vais également pour tester les persos en jungle après avoir fait un essai en perso.
Ça permet d'avoir une meilleure idée des capacités de gank avec de vrai joueurs, même si ce n'est pas réaliste, vu que les bots sont un peu concons.
Combien de fois y en a qui pleurent, pour rien, puisque de toute façon tu sais que tu vas la gagner.

Ce qui m'emmerde c'est les mecs qui viennent pour péter du bot... genre la MF ou la tristana à 40/0/28 en 20 minutes, tu peux même plus tester ton perso, dés qu'ils sont là ils défoncent tout. [:ddr555]

---------------
n°8323094
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 12:05:03  profilanswer

Oui, il y en a qui viennent pour jouer au bulldozer :D

Amumum jungle seul, je galère à mort. Avec un bon pull d'un autre gars, c'est royal.
Par contre on arrête quand la jungle (la rentabilité s'arrête quand) ?
J'ai essayé de gank des bots, pas évident pour mon premier essai, mais quand tu viens faire coucou au bon endroit / bon moment avec amumu et son ulti, c'est fun :D

n°8323110
astryad

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 12:09:14  profilanswer

NHam a écrit :

Nan mais les mecs qui chialent dans les coop Vs IA.  [:kikiv]  
C'est une blague...
C'est toujours des compos improbables, j'y vais également pour tester les persos en jungle après avoir fait un essai en perso.
Ça permet d'avoir une meilleure idée des capacités de gank avec de vrai joueurs, même si ce n'est pas réaliste, vu que les bots sont un peu concons.
Combien de fois y en a qui pleurent, pour rien, puisque de toute façon tu sais que tu vas la gagner.

Ce qui m'emmerde c'est les mecs qui viennent pour péter du bot... genre la MF ou la tristana à 40/0/28 en 20 minutes, tu peux même plus tester ton perso, dés qu'ils sont là ils défoncent tout. [:ddr555]

"Nooooo, please don't push, I wanna get more kills !"

Je fais régulièrement des coops pour débloquer en speed les 150PI du jour, et je comprends toujours pas que ça puisse durer plus de 20 minutes (en facile hein). L'autre jour je suis même tombé dans une coop où on était menés 8-2 par les bots ... Il paraît que c'est une "technique" de les feed au début pour qu'ils rapportent plus d'argents ensuite  [:clooney16]

n°8323136
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 12:19:13  profilanswer

Quand un mec me lâche ça, je push les lanes comme un porc :o

n°8323158
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 12:29:17  profilanswer

ce qui est marrant en coop c'est les mecs qui font toute une merguez lors du pick "non prends pas Urgot, il est nul." "prends pas un TP, prends un ignite plutôt". Genre c'est une game à gros enjeu et dure à win...

n°8323204
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 12:44:43  profilanswer

wickd sur son stream, avec Akali, il gère bien, et il flame subtilement :D

Donc, la fumée de Graves, ça fait comme l'ulti de nocturne lorsqu'on est dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)