| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 12:44:43 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
J'en ai perdu qu'une, parce que les mecs avec qui j'étais on "feed le Ryze et le Cho gath" et du coup mon pauvre Xin, que je jouais pour la première fois ne servait à rien. J'avais des mecs une fois, un déco dé le début du massacre, les autres commencent à pleurer: "please report" etc. Message édité par NHam le 21-10-2011 à 12:55:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sympa la nouvelle game du stream de Wickd, en face il y a M linak en rammus et Sypher Althor en Ryze Message édité par Bakk15 le 21-10-2011 à 13:20:00 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | vite expédié |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lechewal le 21-10-2011 à 13:35:12 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) | lvl 6 c'est trop jeune pour arrêter de farmer, si tu le fais tu vas prendre du retard si tu n'arrives pas à gank correctement. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | ok |
Message édité par NHam le 21-10-2011 à 14:20:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:20:31 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | quel match des sypher, skyyart est vraiment excellent |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Link? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) | Bon j'ai ressortis caitlyn, chu dans ma période carry AD.... et je sais pas même si sa capacité à harass est démentielle, je trouve le gameplay mou.. comparé à une vayne (le carry ad que je connais le mieux finalement) qui peut déclencher un kill un peu quand elle veut, cait c'est du poke sur la durée.. et je sais pas, jla trouve un peu chiante à jouer |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) | oui kog je l'avais essayé quand il était free, effectivement c'est assez sympa à jouer. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | C'est vraiment un farmeur fou avec sa buveuse |
tortue36 Transactions (0) | Jsuis entrain de voir un hfrien sur le stream de virus-loka attention aux fails Message édité par tortue36 le 21-10-2011 à 18:24:28 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Filez les liens les gars --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je regarde aussi du coup! XD Message cité 1 fois Message édité par NHam le 21-10-2011 à 18:52:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ronindono Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 21-10-2011 à 19:09:02 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | J'viens de faire une classé. C'était à moi d'AP mid (j'étais le last pick et personne avait pris d'AP). En face Kassa, je déteste ! Message cité 1 fois Message édité par gonc le 21-10-2011 à 20:37:09 |
gonc Transactions (0) | Ah bah je prendrai le prochain coup alors. Faut que je test en normal |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En plus ta zone ralenti, donc il aura du mal à s'approcher. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Je streame la gofr4lol, on est en demi finale après avoir no match les Virus en 20mns |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vas y mon cochon! Bon courage! Message cité 1 fois Message édité par NHam le 21-10-2011 à 21:54:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Krinosk Transactions (0) | Putain mais HotshotGG |
Isak_ Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | C'est bon, j'ai compris pourquoi j'aime pas Cassio même si elle est imba. J'y arrive pas. J'aime pas les AP qui n'ont pas de burst dont Swain. |
Oonizu Transactions (0) | Ah bon? Son Z-A-E-E-E-E-E n'est pas un burst? Je savais pas.
|
gonc Transactions (0) | Un burst c'est tué quelqu'un en 1.5sec (Annie : R-A-Z), là c'est pas le cas. Zilean c'est presque plus du burst, c'est possible de two shot le carry avec 2 bombes. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Y'a reginald sur son stream qui fail a mort avec panth etmaintenant avec shaco, il rage a mort :
|
keatsouille Transactions (0) | J'ai vu en passant ouais il devait être à 1-6. Par contre je vous conseille de regarder la vidéo olaf de dyrus c'est très intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |