| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:45:29 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | OMG cette game --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gros fail tout à l'heure, je veux reprendre Poppy jungle, et je pick Tristana... Elles se ressemblent vachement quand même.
|
c3llu1337 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça lag à mort aussi chez vous?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ouais yavait des freezes assez severe la |
nellkee Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | yowick ? |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 22:45:02 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bye bye TSM --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Fessée. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | yeeee GJ Fnatic |
Svensl woof ?Transactions (0) | Et maintenant TSM VS CLG.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Que du bon ce soir...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) | N'empêche, parmi les Dignitas, y'a quand même de sacrés beaux gosses |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j’étais sur une game, je me remet sur le stream Message cité 1 fois Message édité par cl3mmm le 13-10-2011 à 23:46:21 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il me semble qu'il y a un gros écart de niveau, ou alors c'est à cause des compos... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Fnatic est impressionnant |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | oula, c'est violent pour les Dignitas --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Voyboy, le plus haut elo d'US quand même --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Docben R.ussellTransactions (0) | 0/10 la Cait Bah y'a moyen que Dignitas dégage d'entrée. C'était pas joué d'entrée. Message édité par Docben le 14-10-2011 à 00:20:23 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sodomieeee sans 'Dignitas' --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | c'est fini pour ce soir ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui, il y a les horaires plus bas. Demain c'est la deuxième poule --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 01:00:05 ![]() demain y'a encore les qualifs pour le PGW avec chips et noi sur team AAA aussi |
Zircon Transactions (0) | J'en ai ras le cul.
|
Farore9301 Transactions (5) | Donne lui la solo top à ton shen, il va aimer... Je pense qu'il a une facilité à last hit assez marrante avec sa l'âme vorpale. Une fois staff, je c'est un monstre. PS : pour de la rm, plutôt que FoN t'as sceptre abyssal --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
arn033 Transactions (0) | Rilay + Cape solaire + Abyssal avec Shen c'est drôle |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Ils veulent redonner un up au Shen jungle, même si ça marche très bien actuellement hein. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les tanks se caractérisent plutôt par leurs spells que par leurs stats... après c'est le stuff qui fait le boulot. |
tortue36 Transactions (0) | Un petit message aux désespérés de l'elo hell, j'en suis sur maintenant, si vous voulez monter faut jouer à tout prix carry AP mid et surtout ne pas surestimer la force de l'adversaire |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | Justement moi en deux soirées je suis passé de 1620 ELO à 1460, entre autre des mecs qui trollent( une annie mid 0 6 face à swayn en 6 minutes et un fiddle jungle qui ulti dans le vent à tout les coups) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Moi ce qui me fait le plus halluciner c'est que personne ne tolère l'erreur des autres dans ce jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Suba le 14-10-2011 à 10:41:48 --------------- ProLurker |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |