| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 14:43:18 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 13-10-2011 à 14:54:51 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh la sheen proc un peu mieux car l'IE donne plus d'AD que le pistolame, c'est tout (ça ne fait pas une différence énorme j'en conviens).
|
|
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non mais même comme ca franchement a part contre des teubés je vois pas comment ca peut fonctionner. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:00:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si, c'est bien ce que je veux dire. L'IE donne +80, et le pistolame quelque chose comme +45.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-10-2011 à 15:01:44 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par The_Declaration le 13-10-2011 à 15:04:44 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 13-10-2011 à 15:09:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Classée avec Alistar... ben voilà, cela s'est bien passé. et tristana qui nous fait un Penta... à la fin Message édité par Bakk15 le 13-10-2011 à 15:18:18 |
astryad Transactions (0) | La raison derrière Sona AD c'est surtout que ses aptitudes ne scalent pas très bien avec l'AP et ne sont pas spécialement utilisables pour faire des dégâts : Du coup, tu peux quand même profiter des auras avec un build AD (ce qui n'empêche pas de prendre 1/2 items qui te fileront de l'AP, genre trinité, hextech) et ton auto attack fait bien mal quand tu as le passif du A. Quand je la jouais AD, je partais sur un build orienté critiques, avec des runes +crit damage, manamune, trinité, IE, calice, bottes CD. Au final, tu offres toujours le boost de vitesse, tu peux heal et poke autant en début de game, et ton A fait un gros burst si t'arrives à bien le gérer. C'est une manière de la jouer qui passe, mais c'est plus délicat, et tu perds en support vu que les items vont coûter beaucoup plus cher. Je précise quand même au cas où : l'objectif d'un tel build n'est pas de transformer Sona en carry AD hein, c'est juste de faire un build orienté vers de l'AD plutôt que de l'AP, mais elle reste dans son rôle de "support". Message cité 1 fois Message édité par astryad le 13-10-2011 à 16:12:32 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est la pose qui est désagréable, pas le fond, on en a déjà parlé il me semble...fin du HS pour moi. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-10-2011 à 16:13:58 |
|
Message édité par The_Declaration le 13-10-2011 à 16:40:25 |
astryad Transactions (0) |
Effectivement, le build aura est aussi un build bien viable, d'ailleurs c'est comme ça que je la joue en support : Shurelya, Randuin, Egide, l'armure qui file une aura CD/regen mana, abyssal, et bottes CD. En plus ça fait utiliser deux items gold/5s, donc parfait pour un support. Oui, les auras sont là peu importe le build, et d'ailleurs leurs stats ne changent pas (pour le boost en armor / rm / move speed / ad / ap) peu importe le score en AD ou AP, c'est la constante de Sona, et c'est son plus grand apport à la team avec le stun de zone. Du coup c'est pour ça qu'elle est "viable" avec plusieurs builds. Quand je parlais du passif du A, c'est l'effet du passif de sona avec le A d'actif (double les dégâts de Power Chord). Au niveau 18, PC fait 14+9*18 dégâts magiques = 176. C'est doublé si le A est actif => 352. Tu rajoutes à ça les dégâts d'une auto-attaque, qui plus est critique avec IE et manamune / trinité, et tu atteins les 700/800 de dégâts sur une auto attaque. Effectivement, trinité est cher, et c'est long à récupérer. Souvent en fin de partie j'avais à peine manamune / trinité / bottes, et j'étais en train de build une IE (pour des parties de 40 minutes). C'est plus facile à low elo où tu peux te permettre de ramasser les last hit oubliés par le carry AD. Pour moi c'était vraiment le seul point noir de ce build, c'est la difficulté de tout acheter pour avoir un bon build. Après, c'est à essayer, et prendre un ennemi par surprise, quand il te fonce dessus parce que "tiens, Sona isolée, je vais la croquer", et qu'il se prend le A + une auto attaque à 600, c'est assez jouissif Message cité 1 fois Message édité par astryad le 13-10-2011 à 17:16:53 |
kphi κφTransactions (0) | Sona ad c'est comme tout ces noobs qui build Tristana ad, elle a un pauvre spell as et ça y est elle doit jouer ad, alors que les 3 autres scale ap ... c'est n'imp, je suis sur que y'a un mec top elo qui a poussé à faire ça ! Il a raison The_declaration, faut apprendre à lire ses spells ! Message cité 1 fois Message édité par kphi le 13-10-2011 à 17:26:23 |
|
|
kphi κφTransactions (0) | |
astryad Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 13-10-2011 à 19:01:26 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | apparement il y a maintenant un mode pause qui va être inauguré pour ces iem : http://twitter.com/#!/clgaming/sta [...] 88/photo/1
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 13-10-2011 à 19:06:41 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Ca pick Message édité par shooter mvp le 13-10-2011 à 20:38:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 21:16:12 ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ils ont focus trundle qui a engagé au 2ème drake... mais il avait l'ulti de Zilean sur la gueule. Et ils se sont fait découper, le match a tourné |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | ca pick pour le 2nd |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | VOYBOY a pick RENEK omg |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Il est cool le 5 de Dignitas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |