Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8301129
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Testé Poppy hier, et ce champion est jouissif en team fight. Un peu comme jax, mais en plus costaud (même sans item tanky). Elle balance d'énormes baffes et c'est rigolo de plaquer les gens contre les murs.

En revanche, le début de partie est délicat. Je n'ai même pas essayé de laner, à mon avis c'est perdu d'avance (sauf au top contre certains champions à la limite). Je suis donc parti en jungle, mais c'est lent... Et le gank n'est vraiment pas évident. Les adversaires peuvent reculer sereinement. Seule possibilités : achever un héros déjà low avec la charge et le coup de marteau, profiter d'un stun ou d'une cage alliée pour mettre son burst, ou bien tenter un flash/charge à la Alistar.

Niveau build je suis parti sur lanterne/trinité/pistolame. C'est très long à monter, mais avec ça on tape super fort avec un très gros regen. Je me demande toutefois si lanterne/trinité/IE ne serait pas plus efficace, pour profiter au mieux du passif de la brillance-trinité.

Poppy je la trouve mieux en AP ou AD qu'en hybride. En AD Trinité/IE c'est sympa, à compléter avec un ou deux Phantom Dancer.  
En quoi est-ce que le proc de la sheen/trinité synergise avec l'IE? Le bonus ne concerne que les dommages de base non?
Jungle je pense pas que ce soit viable sincèrement, early trop pourri et aucun contrôle ou presque.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 14:43:18  profilanswer

n°8301146
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:46:41  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ah ok, si un top ELO le fait, je m'incline. Vous vous rendez compte du vide intersidéral de vos réponses parfois?

:sleep: Je dis pas que c'est le move à suivre hein. C'est juste un exemple que ca marche bien, après est-ce que la sauce va prendre comme sa evelynn revive/smite? Faut voir mais ca m'étonnerait

n°8301178
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:53:11  profilanswer

Isak_ a écrit :

:sleep: Je dis pas que c'est le move à suivre hein. C'est juste un exemple que ca marche bien, après est-ce que la sauce va prendre comme sa evelynn revive/smite? Faut voir mais ca m'étonnerait

oui mais ce que je veux comprendre c'est POURQUOI il faudrait la jouer AD sachant qu'elle a quasi rien qui l'y prédispose hormis un petit boost AD sur son A ce qui est très très léger par rapport à ce qu'offre un vrai carry AD. Même Kennen AD fait plus de sens sur le papier alors que c'est clairement déjà un trollbuild.
Qu'un mec, à supposer très doué, arriver à ne pas faire perdre sa team avec un build parce qu'il s'y entraîne jouer et nuit ne veut pas dire que "ça marche". Et de manière générale, se contenter de l'argument "c'est comme ça que joue le top ELO" c'est d'une misère intellectuelle un peu affligeante.

Message édité par The_Declaration le 13-10-2011 à 14:54:51
n°8301189
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:56:32  profilanswer

ah ok, si un top ELO le fait, je m'incline. Vous vous rendez compte du vide intersidéral de vos réponses parfois?

Quel poseur...

n°8301190
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-10-2011 à 14:56:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Graves :

Compétences :

Chevrotine : Graves tire trois balles en cône, blessant tous les ennemis dans la trajectoire des projectiles. Les ennemis à courte portée peuvent être touchés par plusieurs projectiles, mais seule la première balle occasionne l'intégralité des dégâts.
    Écran de fumée : Graves tire une grenade à fumée sur la zone cible qui inflige des dégâts et dégage un nuage de fumée. Les ennemis situés dans le nuage de fumée ont un champ de vision et une vitesse de déplacement réduits.
    Décharge : Graves fonce vers l'avant, gagnant en vitesse d'attaque pendant quelques secondes. Attaquer des ennemis réduit le délai de récupération de cette compétence.
    Dégâts collatéraux (Ultime) : Graves tire une balle explosive qui inflige de lourds dégâts à la première cible touchée. Après avoir touché un champion ou avoir atteint la limite de sa portée, la cartouche explose et fait des dégâts en cône derrière la cible.
    Nerfs d'acier (Passif) : Graves gagne de plus en plus d'armure et de résistance magique au fur et à mesure que le combat continue.

Je sais pas pourquoi mais il me plait déjà, je vais l'acheter direct je pense, et le jouer en support évidemment :o

Sona AD? Juste pour le boost AD sur le A? C'est pas encore plus un trollbuild que Kennen AD par hasard?

J'ai essayé en dominion, t'as une auto attack qui fait vraiment mal avec la power cord + sheen / trinité, sauf qu'après tu prends un burst par un random assassin tu peux rien faire.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8301197
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:58:30  profilanswer

Euh la sheen proc un peu mieux car l'IE donne plus d'AD que le pistolame, c'est tout (ça ne fait pas une différence énorme j'en conviens).

Le pistolame est un objet cher pour les stats qu'il donne, mais je trouve que la regen octroyée est vraiment précieuse, que ce soit en team fight ou entre deux team fights (au niveau 18, je regagne toute ma vie en tapant sur les trois loups). Et l'actif également est super sympa, il donne le contrôle dont Poppy a besoin. Mais bon, j'essaierai quand même une solution burst pur en jouant full AP (et CDR).

Quant au placement dans l'équipe, Poppy jungle ne peut quasiment pas gank (encore que, j'en ai réussi 3 sur les deux dernières games), mais au moins elle pex tranquillement jusqu'au mid game.

Tu la joues où ?

n°8301200
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:58:35  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai essayé en dominion, t'as une auto attack qui fait vraiment mal avec la power cord + sheen / trinité, sauf qu'après tu prends un burst par un random assassin tu peux rien faire.

ok pour le proc de la trin avec le A, j'ai pas de problème avec ça, sauf que si c'est ça que tu cherches faut la jouer AP parce que le proc du Lich Bane avec 500+ d'AP fait bien plus mal, et ton AP va scaler ton Z et ton ulti pour le même prix.

n°8301204
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:59:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Quel poseur...

vas-y fais nous part de tes réflexions, je suis sûr qu'il y a du grain à moudre.

n°8301207
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 14:59:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh la sheen proc un peu mieux car l'IE donne plus d'AD que le pistolame, c'est tout (ça ne fait pas une différence énorme j'en conviens).

Le pistolame est un objet cher pour les stats qu'il donne, mais je trouve que la regen octroyée est vraiment précieuse, que ce soit en team fight ou entre deux team fights (au niveau 18, je regagne toute ma vie en tapant sur les trois loups). Et l'actif également est super sympa, il donne le contrôle dont Poppy a besoin. Mais bon, j'essaierai quand même une solution burst pur en jouant full AP (et CDR).

Quant au placement dans l'équipe, Poppy jungle ne peut quasiment pas gank (encore que, j'en ai réussi 3 sur les deux dernières games), mais au moins elle pex tranquillement jusqu'au mid game.

Tu la joues où ?

le proc de la sheen c'est pas sûr les dégâts de base?

n°8301214
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-10-2011 à 15:00:23  profilanswer

Non mais même comme ca franchement a part contre des teubés je vois pas comment ca peut fonctionner.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 15:00:23  profilanswer

n°8301220
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:00:48  profilanswer

Si, c'est bien ce que je veux dire. L'IE donne +80, et le pistolame quelque chose comme +45.

Ah, tu crois que ça ne proc que sur les dégâts de base hors objets/buffs ? Ca m'étonnerait énormément...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 13-10-2011 à 15:01:44
n°8301221
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:01:16  profilanswer

The_decla pète un coup !

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8301237
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:03:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sais pas pourquoi mais il me plait déjà, je vais l'acheter direct je pense, et le jouer en support évidemment :o

On pourra fzire une team full support:
Kog maw/Greves etc.

Hier, j'étais le support d'un Teemo en bas avec soraka.
On commence, avec mes runes et mes maîtrises d'AP, j'avais plus d'AD que lui.
Je le vanne gentiment, il me dit qu'il va me supporter et que je carry ^^
Je lui dit "let's do this"... ça puait du cul on avait Cait et Lux en face.

On a gagné la partie.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8301240
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:04:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si, c'est bien ce que je veux dire. L'IE donne +80, et le pistolame quelque chose comme +45.

Ah, tu crois que ça ne proc que sur les dégâts de base hors objets/buffs ? Ca m'étonnerait énormément...

http://lol-fr.com/objets/3057

[quote]+250 mana
+25 puissance
Propriété passive UNIQUE : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à vos dégâts d'attaque de base (2 sec de récupération).

Message édité par The_Declaration le 13-10-2011 à 15:04:44
n°8301245
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:04:41  profilanswer

vas-y fais nous part de tes réflexions, je suis sûr qu'il y a du grain à moudre.

Simplement c'est chiant cette pose que tu prends a chaque fois en donneur de leçon, le mec qui parle de pauvreté intellectuelle pour un jeu vidéo  :sleep:  

Sinon je suis d'accord sur le fond, troll build.

n°8301266
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:08:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Simplement c'est chiant cette pose que tu prends a chaque fois en donneur de leçon, le mec qui parle de pauvreté intellectuelle pour un jeu vidéo  :sleep:

Sinon je suis d'accord sur le fond, troll build.

Nan mais c'est quand même vrai que sous prétexte que "les top Elo jouent à la manette de console, tout le monde va faire pareil", c'est un peu systématique.
Aprés Isak_ disait pas que tout le monde devrait faire ça, mais qu'il se demandait si tout le monde allait suivre cette tendance trollesque.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 13-10-2011 à 15:09:48

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8301288
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:14:07  profilanswer

Y en a qui jouent au pad ? xD

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8301300
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:16:29  profilanswer

Classée avec Alistar... ben voilà, cela s'est bien passé.
De très bon combo, qui permettent des kill... je me retire pour pas le prendre... franchement, une game dont je suis fier.

et tristana qui nous fait un Penta... à la fin [:cerveau lent]

Message édité par Bakk15 le 13-10-2011 à 15:18:18
n°8301494
astryad

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 16:08:33  profilanswer

La raison derrière Sona AD c'est surtout que ses aptitudes ne scalent pas très bien avec l'AP et ne sont pas spécialement utilisables pour faire des dégâts :
- le A a un cd de 7 secondes, on ne peut pas cibler qui on veut
- le Z a un ratio de 0.25, même avec 400 d'AP ça augmente le heal de 100, et tu ne peux pas cibler la personne que tu heal
- le E ne bénéficie pas de l'AP
- l'ulti est plus utilisé pour son stun que pour les dégâts

Du coup, tu peux quand même profiter des auras avec un build AD (ce qui n'empêche pas de prendre 1/2 items qui te fileront de l'AP, genre trinité, hextech) et ton auto attack fait bien mal quand tu as le passif du A.

Quand je la jouais AD, je partais sur un build orienté critiques, avec des runes +crit damage, manamune, trinité, IE, calice, bottes CD. Au final, tu offres toujours le boost de vitesse, tu peux heal et poke autant en début de game, et ton A fait un gros burst si t'arrives à bien le gérer.

C'est une manière de la jouer qui passe, mais c'est plus délicat, et tu perds en support vu que les items vont coûter beaucoup plus cher.

Je précise quand même au cas où : l'objectif d'un tel build n'est pas de transformer Sona en carry AD hein, c'est juste de faire un build orienté vers de l'AD plutôt que de l'AP, mais elle reste dans son rôle de "support".

Message cité 1 fois
Message édité par astryad le 13-10-2011 à 16:12:32
n°8301510
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 16:12:22  profilanswer

NHam a écrit :

Nan mais c'est quand même vrai que sous prétexte que "les top Elo jouent à la manette de console, tout le monde va faire pareil", c'est un peu systématique.
Aprés Isak_ disait pas que tout le monde devrait faire ça, mais qu'il se demandait si tout le monde allait suivre cette tendance trollesque.

bah c'est systématique parce que je suis cohérent avec moi même. Vous pouvez en penser ce que vous voulez, ça m'empêchera pas de dormir.
J'ai pas de problème avec les idées qui vont contre la pensée unique, au contraire, mais faut expliqer un minimum la logique du concept et donner quelques arguments, sinon c'est des discussions en l'air.

n°8301515
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 16:13:41  profilanswer

C'est la pose qui est désagréable, pas le fond, on en a déjà parlé il me semble...fin du HS pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 13-10-2011 à 16:13:58
n°8301591
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 16:33:38  profilanswer

astryad a écrit :

La raison derrière Sona AD c'est surtout que ses aptitudes ne scalent pas très bien avec l'AP et ne sont pas spécialement utilisables pour faire des dégâts :
- le A a un cd de 7 secondes, on ne peut pas cibler qui on veut
- le Z a un ratio de 0.25, même avec 400 d'AP ça augmente le heal de 100, et tu ne peux pas cibler la personne que tu heal
- le E ne bénéficie pas de l'AP
- l'ulti est plus utilisé pour son stun que pour les dégâts

Du coup, tu peux quand même profiter des auras avec un build AD (ce qui n'empêche pas de prendre 1/2 items qui te fileront de l'AP, genre trinité, hextech) et ton auto attack fait bien mal quand tu as le passif du A.

Quand je la jouais AD, je partais sur un build orienté critiques, avec des runes +crit damage, manamune, trinité, IE, calice, bottes CD. Au final, tu offres toujours le boost de vitesse, tu peux heal et poke autant en début de game, et ton A fait un gros burst si t'arrives à bien le gérer.

C'est une manière de la jouer qui passe, mais c'est plus délicat, et tu perds en support vu que les items vont coûter beaucoup plus cher.

Je précise quand même au cas où : l'objectif d'un tel build n'est pas de transformer Sona en carry AD hein, c'est juste de faire un build orienté vers de l'AD plutôt que de l'AP, mais elle reste dans son rôle de "support".

ok merci, c'est intéressant ce que tu dis. Quelques remarques:
- l'argument "la version AP est pas top" ok mais ça ne veut pas dire que la seule alternative est un build AD. A la base Sona est un support, tu peux la jouer objets à auras.  
- "tu peux quand même profiter des auras avec un build AD" c'est vrai, mais les auras tu en profites de toute façon avec n'importe quel build.
- le passif du A: c'est le seul argument que je vois pour un build AD amha. 20 points d'AD au niveau 5 c'est pas si énorme. Sachant que l'intérêt de Sona c'est quand même de spammer ses abilités, tu vas pas rester indéfiniment sur le passif de ton A, ou alors tu abandonnes totalement les capacités actives de tes trois sorts et ton power chord.
- pour la trinité c'est pas idiot: proc, mana, hp, ms, un peu de d'AP, j'ai envie d'essayer mais sans last hits ça revient quand même assez cher comme item non?

n°8301609
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 16:38:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est la pose qui est désagréable, pas le fond, on en a déjà parlé il me semble...fin du HS pour moi.

j'ai très bien compris ta remarque* et je m'en accomode parfaitement. De même que je grince des dents en voyant la forme de certaines interventions, sur ce fil ou ailleurs, je ne ressens pas le besoin de briser des burnes pour autant.

*c'est vrai que c'est considéré comme arrogant d'employer plus de 150 mots de vocabulaire sur un forum de jeux vidéos.

Message édité par The_Declaration le 13-10-2011 à 16:40:25
n°8301722
astryad

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 17:15:01  profilanswer

ok merci, c'est intéressant ce que tu dis. Quelques remarques:
- l'argument "la version AP est pas top" ok mais ça ne veut pas dire que la seule alternative est un build AD. A la base Sona est un support, tu peux la jouer objets à auras.
- "tu peux quand même profiter des auras avec un build AD" c'est vrai, mais les auras tu en profites de toute façon avec n'importe quel build.
- le passif du A: c'est le seul argument que je vois pour un build AD amha. 20 points d'AD au niveau 5 c'est pas si énorme. Sachant que l'intérêt de Sona c'est quand même de spammer ses abilités, tu vas pas rester indéfiniment sur le passif de ton A, ou alors tu abandonnes totalement les capacités actives de tes trois sorts et ton power chord.
- pour la trinité c'est pas idiot: proc, mana, hp, ms, un peu de d'AP, j'ai envie d'essayer mais sans last hits ça revient quand même assez cher comme item non?

Effectivement, le build aura est aussi un build bien viable, d'ailleurs c'est comme ça que je la joue en support : Shurelya, Randuin, Egide, l'armure qui file une aura CD/regen mana, abyssal, et bottes CD. En plus ça fait utiliser deux items gold/5s, donc parfait pour un support.

Oui, les auras sont là peu importe le build, et d'ailleurs leurs stats ne changent pas (pour le boost en armor / rm / move speed / ad / ap) peu importe le score en AD ou AP, c'est la constante de Sona, et c'est son plus grand apport à la team avec le stun de zone. Du coup c'est pour ça qu'elle est "viable" avec plusieurs builds.

Quand je parlais du passif du A, c'est l'effet du passif de sona avec le A d'actif (double les dégâts de Power Chord). Au niveau 18, PC fait 14+9*18 dégâts magiques = 176. C'est doublé si le A est actif => 352. Tu rajoutes à ça les dégâts d'une auto-attaque, qui plus est critique avec IE et manamune / trinité, et tu atteins les 700/800 de dégâts sur une auto attaque.
Sachant qu'en fin de partie tu pourras à priori spam tes auras, le passif est dispo très souvent (tous les 3 sorts), ce qui permet de harass gentiment.
En plus, en début de partie, avec les runes et un peu d'ad, tu vas facilement pouvoir harass l'ennemi, surtout sur la lane du bas.

Effectivement, trinité est cher, et c'est long à récupérer. Souvent en fin de partie j'avais à peine manamune / trinité / bottes, et j'étais en train de build une IE (pour des parties de 40 minutes). C'est plus facile à low elo où tu peux te permettre de ramasser les last hit oubliés par le carry AD. Pour moi c'était vraiment le seul point noir de ce build, c'est la difficulté de tout acheter pour avoir un bon build.
Tu peux aussi ajouter un lich bane dans le build pour être vraiment violent sur les auto attack (trinité + lich bane ça fait déjà 140 dégâts bonus :D)

Après, c'est à essayer, et prendre un ennemi par surprise, quand il te fonce dessus parce que "tiens, Sona isolée, je vais la croquer", et qu'il se prend le A + une auto attaque à 600, c'est assez jouissif :D

Message cité 1 fois
Message édité par astryad le 13-10-2011 à 17:16:53
n°8301759
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 17:25:32  profilanswer

Sona ad c'est comme tout ces noobs qui build Tristana ad, elle a un pauvre spell as et ça y est elle doit jouer ad, alors que les 3 autres scale ap ... c'est n'imp, je suis sur que y'a un mec top elo qui a poussé à faire ça ! Il a raison The_declaration, faut apprendre à lire ses spells !

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 13-10-2011 à 17:26:23
n°8301788
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 17:35:31  profilanswer

astryad a écrit :

Oui, les auras sont là peu importe le build, et d'ailleurs leurs stats ne changent pas (pour le boost en armor / rm / move speed / ad / ap) peu importe le score en AD ou AP, c'est la constante de Sona, et c'est son plus grand apport à la team avec le stun de zone. Du coup c'est pour ça qu'elle est "viable" avec plusieurs builds.

oui quelque part tu as raison. Mais le fait que les auras ne soient pas boostées par quoi que ce soit me laisse penser que ça vaut justement plus la peine de partir sur un build auras que sur un build AP/AD.

astryad a écrit :

Quand je parlais du passif du A, c'est l'effet du passif de sona avec le A d'actif (double les dégâts de Power Chord). Au niveau 18, PC fait 14+9*18 dégâts magiques = 176. C'est doublé si le A est actif => 352. Tu rajoutes à ça les dégâts d'une auto-attaque, qui plus est critique avec IE et manamune / trinité, et tu atteins les 700/800 de dégâts sur une auto attaque.

j'ai fait abstraction de ça parce que full stuff le proc trinité fait en principe moins que le proc Lich Bane. Trin + IE + Manamune coût à peu près la même chose que Rabadon + Lich Bane + Archange qui t'emmènent à 450 d'AP, auquels tu rajoutes les 100 d'AD de base de Sona, soit 376+450+100=926.
Surtout que si tu la joues AD tu vas partir sur de la pénétration d'armure plutôt que magique.

astryad a écrit :

Tu peux aussi ajouter un lich bane dans le build pour être vraiment violent sur les auto attack (trinité + lich bane ça fait déjà 140 dégâts bonus :D)

pas compris. Le proc de la Trinité et et celui de la Lich Bane ne se stackent pas. Il me semble que c'est Trinité qui l'emporte.

n°8301790
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 17:36:19  profilanswer

kphi a écrit :

Sona ad c'est comme tout ces noobs qui build Tristana ad, elle a un pauvre spell as et ça y est elle doit jouer ad, alors que les 3 autres scale ap ... c'est n'imp, je suis sur que y'a un mec top elo qui a poussé à faire ça ! Il a raison The_declaration, faut apprendre à lire ses spells !

c'est de bonne guerre mais c'est un peu facile^^

n°8301820
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 17:44:36  profilanswer

[:arantheus]

n°8301821
astryad

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 17:44:42  profilanswer

pas compris. Le proc de la Trinité et et celui de la Lich Bane ne se stackent pas. Il me semble que c'est Trinité qui l'emporte.

Oui, effectivement, je suis allé un peu vite là dessus ;)

n°8301955
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 18:34:08  profilanswer

NHam a écrit :

Nan mais malédiction d'Arwam sort de mon corps! :o
Quatre parties ce soir, trois perdues dont deux parce qu'un mec déco... une ou on s'est bien défendu, mais ils étaient mieux coordonnés.
Franchement... qu'est-ce que tu veux faire contre ça? [:ddr555]

J'ai testé Sona sur une partie, elle est vraiment bien niveau harass.
Vous la buildez comment?

shurelia, soul shroud, heart of gold et wards et oracle. pas besoin de plus :D

n°8301984
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 13-10-2011 à 18:39:16  profilanswer

Le stream des IEM est saccadé :'((

n°8302058
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 19:00:18  profilanswer

testo06 a écrit :

url ?

n°8302060
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 19:01:10  profilanswer

testo06 a écrit :

Le tournoi est host sur twitch.tv, et comme y a des "bandwith problems on the internet connection" comme ils disent, ça vient surement des iem.

http://de.twitch.tv/esltv_event2?u [...] zonaws.com

Message édité par vince 186 le 13-10-2011 à 19:01:26
n°8302067
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 13-10-2011 à 19:03:48  profilanswer

apparement il y a maintenant un mode pause qui va être inauguré pour ces iem : http://twitter.com/#!/clgaming/sta [...] 88/photo/1

cool

sinon le stream iem avec les horaires (en retard comme d'hab) : http://iemnewyork.leagueoflegends.com/

Phreak et Rivington au commentaire apparement

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 13-10-2011 à 19:06:41
n°8302367
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 13-10-2011 à 20:37:53  profilanswer

Ca pick :)
Dignitas - TSM

Message édité par shooter mvp le 13-10-2011 à 20:38:05
n°8302464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 21:16:12  answer

Jolie game des dignitas avec des picks un peu exotiques pour une fois.

n°8302475
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 21:19:34  profilanswer

Zilean et kog imba  :o  

Sinon, la game a été bizarre, tsm gérait bien et en un teamfight la tendance s'est renversée. Je me demande si tsm avait eu un jungler avec plus de dégats, ça n'aurait pas changé la donne.

n°8302517
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 21:35:20  profilanswer

ils ont focus trundle qui a engagé au 2ème drake... mais il avait l'ulti de Zilean sur la gueule. Et ils se sont fait découper, le match a tourné

n°8302528
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 21:37:54  profilanswer

ca pick pour le 2nd

n°8302542
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 13-10-2011 à 21:44:07  profilanswer

VOYBOY a pick RENEK omg :fanboy:

n°8302550
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 21:45:29  profilanswer

Il est cool le 5 de Dignitas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)